Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée ^^
C'est une excellente idée. Et donc, ils seraient ensemble durant l'adolescence, et il aurait été comment avec elle. Avec des parents qui n'aiment que les irlandais, je trouve l'idée assez cocasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle aurait eu le droit à un Declan vraiment amoureux et aux petits soins durant leur relation mais qu'au final, la distance aura eu raison de leurs sentiments puisqu'ils ne pouvaient pas se voir autant qu'ils le voulaient en dehors de leurs étés. Du coup, ils seraient restés de très bons amis? Je vois bien Sio' être restée une confidente pour Declan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je comprends mieux, c'est une bonne base pour faire le lien. Sio ne lui en voudrait pas vraiment vu qu'il ne s'agissait pas de sa faute. Elle va essayer de faire avec. Et puis comme tu dis avec la distance, elle aurait été juste une confidente pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout qu'elle est en couple désormais donc ils pourraient avoir une relation basée sur la tendresse qu'ils éprouvent encore l'un pour l'autre sans compter qu'ils se retrouveraient souvent pour jouer de la cornemuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils pourraient comme tu dis bien s'entendre et se parler alors oui, je suis d'accord, on peut partir là-dessus. Et pour la cornemuse, oh que oui, je sens qu'ils vont bien s'amuser tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors !!  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 8 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Thaïs va devenir dingue ! Xd  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu risques d'avoir des soucis avec Mallory c'est clair xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ex d'ado alors pas risque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina D. Lorenzo a écrit:Pour son bien ? :ôô:
J'vais peter une crise quand j'vais l'apprendre oui :sifle:

Je dirais positif, sauf si tu as une idée pour du négatif ?

Rahh je savais bien que j'avais oublié de te répondre ! Désolé  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 8 3087562708 

Mais oui, c'est pour son bien, il va le décoincer et elle le remerciera plus tard xD
Alors, ce serait marrant qu'elle l'apprenne justement et qu'elle vienne lui faire une crise. Je vois bien Declan se moquer gentiment d'elle et lui répondre que justement, dans un avenir proche, sûrement qu'elle appréciera les leçons qu'il a donné à Denzel  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)