Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seeley N. O'Conner a écrit:Archéologue + Irlande (comme Seeley), il faut forcément du positif (a)

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Je vois bien un lien de meilleur ami? Seeley pourrait soutenir Declan dans son choix d'études. D'ailleurs, j'ai dans l'idée de dire que Declan est dyslexique (il compense avec son hypermnésie pour s'en sortir en cours) du coup, Seeley pourrait lui donner un petit coup de main de ce côté-là? Cela aurait pu les rapprocher davantage.

Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Jsuis une touriste Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 387742012

Déjà, ils sont rouges tous les deux. Après, est-ce que tu peux me parler un peu de Marshall que nous dégotes un lien qui tue?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça marche, ils pourraient souvent réviser ensemble, et Seeley l'aiderait, j'aime beaucoup l'idée ouai'p  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han génial alors ! Si tu veux, on peut se faire un RP pour jouer notre lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais pourquoi pas, on voit ça en MP ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Marshall c'est le Winthrop en règle. Tombeur, sportif (il fait foot américain, basket & baseball), il adore les défis, il adore faire la fête, en plus de ça il est riche à craquer (son père est le meilleur avocat de Cambridge), mais il ne s'enfle pas la tête avec ça et bosse même dans un garage pour faire son propre fric tu vois. Impulsif, jaloux, possessif à ses heures, c'est un mec au sang chaud qui aime bien se battre. Sinon il est aussi très sociable (il aime qu'on le remarque), doux, romantique de temps à autre et protecteur (surtout avec sa p'tite soeur)

J'espère que ça aide Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour, il me faut un lien avec celui qui amène mon homme dans un stripclub Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 387742012 Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Alors Marshall c'est le Winthrop en règle. Tombeur, sportif (il fait foot américain, basket & baseball), il adore les défis, il adore faire la fête, en plus de ça il est riche à craquer (son père est le meilleur avocat de Cambridge), mais il ne s'enfle pas la tête avec ça et bosse même dans un garage pour faire son propre fric tu vois. Impulsif, jaloux, possessif à ses heures, c'est un mec au sang chaud qui aime bien se battre. Sinon il est aussi très sociable (il aime qu'on le remarque), doux, romantique de temps à autre et protecteur (surtout avec sa p'tite soeur)

J'espère que ça aide Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 1779901633

Alors après réflexion, j'ai peut-être une idée. Declan pourrait chercher à recruter Marshall pour son street fight club dont il est le président puisqu'il aime bien se battre. Sinon, on peut partir sur une rencontre avec son boulot dans le garage. Il aurait pu lui confier sa moto (son bébé, la prunelle de ses yeux bref the acte de confiance) et Marshall aurait pu, plus tard, le retrouver et être à l'origine de son choix de confrérie?

Valentina D. Lorenzo a écrit:Bonjour bonjour, il me faut un lien avec celui qui amène mon homme dans un stripclub Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 387742012Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 2474380249

Hello !
Positif ou négatif?  :sifle: et puis c'est pour son bien qu'il a fait ça lol elle le remerciera plus tard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi mélanger toutes ces idées! Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 1365124802 J'aime bien Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je te rajoute dans mes liens ! Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour son bien ? :ôô:
J'vais peter une crise quand j'vais l'apprendre oui :sifle:

Je dirais positif, sauf si tu as une idée pour du négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)