Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan T. O'Malley a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Chouette, au fait, il fait quelles études ? Il a des passions ?

Il est en archéologie/histoire et pour le reste, je t'invite à lire à la première page le résumé que j'ai fait Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 3850463188

Sio joue de la cornemuse aussi. Elle aime visiter les musées ,alors je ne sais pas si cela est possible ou pas, mais on peut partir sur une visite au musée ou autre part sur la faculté ou Sio jouerait de la cornemuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu connais un peu Amy, tu sais comment il pourrait réagir avec une fille timide comme elle ? Histoire que je cherche une petite idée en fonction de ça Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:Alors ready pour le Spring Break ? :loukas:

Oh yeahh baby, t'imagine même pas comment  :loukas: 

Leonor E. Marquez a écrit:Alors pour Julia/Declan, Julia a mûri aussi, elle est fiancée et va se marier. Elle est à Harvard depuis quelques mois seulement et je crois me souvenir que Declan y est depuis un moment déjà donc cela pourrait remonter à leur adolescence ? Surtout qu'ils ont le même âge.

Pour Leo/Declan, on étaient partis sur mentor/protégé/amitié naissante/ méfiance mais on réfléchissait à une idée de rp ^^

Et pas de souci pour les mps, cela arrive :)

Oui Declan est à Harvard depuis qu'il a 18a donc ça remonte en effet. Ils auraient pu approfondir leur amitié quand il était en France quand il avait 14a? C'est elle qui aurait pu l'aider à perfectionner son français pourquoi pas?

Pour Declan/Leo, il pourrait lui apprendre à canaliser sa colère lors d'un entrainement de boxe ou ils pourraient décider de faire un saut en parachute lol

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:colocataire sa serait super :D
j'en est pas ^^

Alors va pour colocataire ! Ils s'entendraient bien?

Siobban A.O'Connell a écrit:Sio joue de la cornemuse aussi. Elle aime visiter les musées ,alors je ne sais pas si cela est possible ou pas, mais on peut partir sur une visite au musée ou autre part sur la faculté ou Sio jouerait de la cornemuse.

On peut dire qu'ils auraient pu se rencontrer au musée lorsqu'il était en stage et il aurait pu lui faire faire une visite guidée car elle aurait raté de peu de temps le groupe de visite? Je sais pas si je suis compréhensible lol En tout cas, ils pourraient avoir discuté et avoir découvert que l'un et l'autre joue de la cornemuse et se promettre un jour de jouer ensemble. En gros, soit on fait en quelque sorte la deuxième rencontre soit on part du principe que ce sont les fondements de notre lien et on dit qu'ils sont amis depuis quelques mois?

Amy V.L-Spinelli a écrit:Comme tu connais un peu Amy, tu sais comment il pourrait réagir avec une fille timide comme elle ? Histoire que je cherche une petite idée en fonction de ça Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 3997999705

Oula, il pourrait ne pas savoir justement comment s'y prendre avec elle car Dec' est du genre un peu bourru et brute de décoffrage du coup, il pourrait craindre de la blesser alors il irait avec des pincettes  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 1656269883  ce serait marrant de trouver quelque chose qui les forcerait à interagir ensemble. Je sens que Declan va être du genre à dire : bordel, ça fonctionne comment ce genre de nana? Je dois la prendre dans quel sens? xD il va trop être désespéré de pas savoir comment s'y prendre avec elle. Amy pourrait à l'avenir être celle qui le rend plus "doux" et "gentil"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Declan est à Harvard depuis qu'il a 18a donc ça remonte en effet. Ils auraient pu approfondir leur amitié quand il était en France quand il avait 14a? C'est elle qui aurait pu l'aider à perfectionner son français pourquoi pas?

Oh good idea, j'adhère :)

Pour Declan/Leo, il pourrait lui apprendre à canaliser sa colère lors d'un entrainement de boxe ou ils pourraient décider de faire un saut en parachute lol

Idée de rp : l'entrainement à la boxe :)

Et si tu as un lien avec Siobhan, nous en faudra un avec Klaus car il est l'amoureux de Sio <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii j'adore ça, ça risque d'être drôle héhé Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 1881463262 Bon maintenant faut trouver ce qui pourrait les faire interagir ensemble .. Ça fait combien de temps qu'il a intégré les winthrops ? On pourrait sûrement trouver quelque chose avec ça étant donné que ces derniers mois Amy dormait et vivait presque la-bas. (entant mariée à un winthrop) Sinon je vois pas trop comment ils auraient pu être obligé d’interagir ensemble. Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 1616978029 Owii ça serait sympa si Amy devient celle qui pourrait le rendre plus doux et gentil Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir vous deux ! Des envies, des besoins?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archéologue + Irlande (comme Seeley), il faut forcément du positif (a)

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis une touriste Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé