Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan O'Malley | Le fier irlandais - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Declan O'Malley | Le fier irlandais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut se faire. C'est possible comment réagirait Declan en voyant toujours Sio avec Thaïs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Hunnam !! Ça fais deux fois qu'il vient dans ma ville pour les événements Harley Davidson !! En plus que j'écoute sons of anarchie, je veux un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban A.O'Connell a écrit:Oui cela peut se faire. C'est possible comment réagirait Declan en voyant toujours Sio avec Thaïs ?

Bah je sais pas  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 4 1616978029 Je veux dire Thais fréquente qui elle veut donc il s'en fiche un peu du moment qu'il ne lui arrive pas une tuile  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 4 1616978029 

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Charlie Hunnam !! Ça fais deux fois qu'il vient dans ma ville pour les événements Harley Davidson !! En plus que j'écoute sons of anarchie, je veux un lien !!

Avec plaisir ! Une idée, une envie?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan T. O'Malley a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Oui cela peut se faire. C'est possible comment réagirait Declan en voyant toujours Sio avec Thaïs ?

Bah je sais pas  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 4 1616978029 Je veux dire Thais fréquente qui elle veut donc il s'en fiche un peu du moment qu'il ne lui arrive pas une tuile  Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 4 1616978029  
*

Chouette, au fait, il fait quelles études ? Il a des passions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes tous les deux avec les winthrops, donc je crois qu'un lien positif s'impose ;) aimerais-tu une description de Jessie et on pourrai chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si tu es le cousin de Thais, on peut se trouver un lien avec Julia car elle est la cousine du père de Thais :) Genre ils se seraient connus en Irlande les étés et pourraient être de bons amis qui se seraient perdus de vue ?

Pour Leo, on a vu par mp et pour Klaus, on verra plus tard :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban A.O'Connell a écrit:Chouette, au fait, il fait quelles études ? Il a des passions ?

Il est en archéologie/histoire et pour le reste, je t'invite à lire à la première page le résumé que j'ai fait Declan O'Malley | Le fier irlandais  - Page 4 3850463188

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:nous sommes tous les deux avec les winthrops, donc je crois qu'un lien positif s'impose ;) aimerais-tu une description de Jessie et on pourrai chercher ensemble ^^

Non ça ira (je t'avais déjà demandé un lien sous ma jaune ^^ d'ailleurs je dois t'y répondre). Ecoute, j'ai colocataire, meilleur ami, pote de soirée etc. de libre. Donc j'ai limite envie de dire, sers-toi ! Après, on pourra voir ensemble pour rendre la chose un peu plus profonde.

Julia Delcroix a écrit:Oh si tu es le cousin de Thais, on peut se trouver un lien avec Julia car elle est la cousine du père de Thais :) Genre ils se seraient connus en Irlande les étés et pourraient être de bons amis qui se seraient perdus de vue ?

Pour Leo, on a vu par mp et pour Klaus, on verra plus tard :)

Pour Julia/Declan, ouep pourquoi pas, ils auraient pu être bons amis par le passé et se retrouver par hasard à Harvard. Declan ne serait pas trop le même car il a mûri mais il est devenu un peu plus sombre que l'adolescent qu'elle a connu. Cela ferait combien de temps qu'ils ne se seraient pas vus?

Ps : comme une glandue, j'ai effacé mes mps du coup, j'ai plus tes derniers messages sous mes comptes >_<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ready pour le Spring Break ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Julia/Declan, ouep pourquoi pas, ils auraient pu être bons amis par le passé et se retrouver par hasard à Harvard. Declan ne serait pas trop le même car il a mûri mais il est devenu un peu plus sombre que l'adolescent qu'elle a connu. Cela ferait combien de temps qu'ils ne se seraient pas vus?
Ps : comme une glandue, j'ai effacé mes mps du coup, j'ai plus tes derniers messages sous mes comptes >_<

Alors pour Julia/Declan, Julia a mûri aussi, elle est fiancée et va se marier. Elle est à Harvard depuis quelques mois seulement et je crois me souvenir que Declan y est depuis un moment déjà donc cela pourrait remonter à leur adolescence ? Surtout qu'ils ont le même âge.

Pour Leo/Declan, on étaient partis sur mentor/protégé/amitié naissante/ méfiance mais on réfléchissait à une idée de rp ^^

Et pas de souci pour les mps, cela arrive :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
colocataire sa serait super :D
j'en est pas ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas