Siobban A.O'Connell a écrit:Chouette, au fait, il fait quelles études ? Il a des passions ?
Il est en archéologie/histoire et pour le reste, je t'invite à lire à la première page le résumé que j'ai fait
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:nous sommes tous les deux avec les winthrops, donc je crois qu'un lien positif s'impose ;) aimerais-tu une description de Jessie et on pourrai chercher ensemble ^^
Non ça ira (je t'avais déjà demandé un lien sous ma jaune ^^ d'ailleurs je dois t'y répondre). Ecoute, j'ai colocataire, meilleur ami, pote de soirée etc. de libre. Donc j'ai limite envie de dire, sers-toi ! Après, on pourra voir ensemble pour rendre la chose un peu plus profonde.
Julia Delcroix a écrit:Oh si tu es le cousin de Thais, on peut se trouver un lien avec Julia car elle est la cousine du père de Thais :) Genre ils se seraient connus en Irlande les étés et pourraient être de bons amis qui se seraient perdus de vue ?
Pour Leo, on a vu par mp et pour Klaus, on verra plus tard :)
Pour Julia/Declan, ouep pourquoi pas, ils auraient pu être bons amis par le passé et se retrouver par hasard à Harvard. Declan ne serait pas trop le même car il a mûri mais il est devenu un peu plus sombre que l'adolescent qu'elle a connu. Cela ferait combien de temps qu'ils ne se seraient pas vus?
Ps : comme une glandue, j'ai effacé mes mps du coup, j'ai plus tes derniers messages sous mes comptes >_<