Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi comme tu m'as abandonné vilain pas beau :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Je vois pas de quoi tu parles  :loukas: TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 2474380249 :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mériterai des claques moi j'dis  :chainsaw: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante  :loukas: 
Tu veux quoi à mon p'tit Tommi ?  :lol2: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi le méchant tu m'as abandonné  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 2442039969 
Du positif du coup... Si c'est possible ? Il te reste quelque chose de spécial ou on part sur les points communs même s'ils en ont pas beaucoup je suppose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029 refais un p'tit topo d'Alexys du coup  :loukas: t'as lu des trucs sur Tommi un peu ou non ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ a toujours eu un caractère de merde et a suivi l'exemple de son frère, elle préfère utiliser ses poings et des insultes en tout genre que de parler calmement ▲ ne fait plus confiance aux hommes suite à des déceptions amoureuses ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec Jeno ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête et profiter de la vie ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ c'est une vraie garce avec la plupart des hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ c'est une femme forte, indépendante et déjantée qui profite de la vie sans réfléchir à ce qui pourrait arriver ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais

voui j'ai lu TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 3850463188
je me disais qu'ils auraient pu se renconter sur un terrain de basket de l'université. tommi aurait été en train de jouer et alex, passa dans le coin. comme c'est surement le seul sport auquel elle s'intéresse et le seul qu'elle comprenne, peut-être qu'il aurait pu lui proposer de faire quelques paniers. genre ils se seraient perdus de vue par la suite et puis, alexys aurait recroisé tommi dans les couloirs, tout un tas de dossiers et de livres à la main, elle l'aurait aidé à tout porter etc. et après je me dis, comme alex est super curieuse, peut-être qu'elle aurait pu poser des questions sur le pourquoi du comment après, soit tommi lui explique pour son frère et elle essaie tant bien que mal de l'aider soit, il l'envoie balader à chaque fois qu'elle pose trop de questions parce que ça ne la regarde pas. j'ai trouvé que ça, je suis hs ce soir TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal déjà  :loukas: :lol2: je viens de penser à un petit truc aussi, qu'on peut ajouter TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029 ça pourrait être dans le futur d'ailleurs TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029
Imaginons, qu'à ce que tu as proposé, Tommi te remballe à chaque fois que tu lui poses des questions. Du coup, il te trouverait un peu relou  :loukas: et essaierai de pas trop te croiser. Cependant, ils se seraient bien entendu la première fois qu'ils se sont croisés au basket !
Si d'ici quelques temps, tu te fais pécho pour la drogue, d'une façon ou d'une autre, mais pas un truc trop grave non plus qui pourrait t'envoyer en taule 500 ans. Genre juste inculpation pour consommation ou distribution à petite échelle, i don't know...
Et bien on peut dire que Tommi, qui est en étude de droit en 4ème année et en ce moment en stage dans un bureau d'avocat reconnu, est assigné en temps que stagiaire à l'avocat qui te prend en charge TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029 il saurai pertinemment le fond de l'histoire mais au final il aiderait à ce que tu n’ai pas de charges contre toi ou un truc du genre ? Même s'il te kiff pas trop, il ferai ça pour toi  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 2474380249 :lol2: ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029 Genre si t'es placée en garde à vue, il viendrait te voir dans le dos de son avocat tuteur pour te dire : il sait ça, ça, ça alors dis ça comme ça et tout ?
Et après, éventuellement, on pourra envisager une amitié ou Tommi se livrera plus  :rvmp: 

Oh, ça pourrait être encore plus fun si c'est des ex non ?  :lol2: TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029 pas l'amour fou, juste un coup de cœur de quelques semaines il y a quelques années ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime trop TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 4205929361
bon si on fait un rapide résumé de tout ça mélangé :
- ils se sont rencontrés au terrain de baket
- ils sont sortis ensemble quelques semaines
- justement, Tommi aurait pu mettre fin à tout ça parce que mademoiselle posait trop de questions etc ?
- ensuite ils s'ignorent
- lorsqu'Alex se fait choper, il l'aide à s'en sortir
- potentielle amitié ?

bon après si y a des trucs qui collent pas, on peut inverser TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 1881463262 mais j'adore tes idées TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah c'est trop cool ce lien de fifou  hanwii hanwii :loukas: ah que j'te rajoute di suite !  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 2659158125 on se fera un ch'tit RP  :yay: TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 9 3338944726 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)