Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais trop ! Une idée, envie ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, pour commencer, j'ai vu que tu étais dans l'équipe de basketball. Valentina a intégré l'équipe très très récemment après avoir convaincue Avery, le capitaine. Du coup, on peut commencer par ça! TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3997999705 Comment tu verrais le fait d'avoir une fille dans l'équipe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3850463188 TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina D. Lorenzo a écrit:Et bien, pour commencer, j'ai vu que tu étais dans l'équipe de basketball. Valentina a intégré l'équipe très très récemment après avoir convaincue Avery, le capitaine. Du coup, on peut commencer par ça! :y:Comment tu verrais le fait d'avoir une fille dans l'équipe?

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1616978029 tu veux dire qu'ils ouvrent une équipe féminine ou que... l'équipe est mixte ?  :jawdrop: 

Lyséa : Oui  hanwii idée ? envie ?  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:Lyséa : Oui  hanwii idée ? envie ?  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3338944726 

Besoin de touuut, envie de touuuah TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1116103942 TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1116103942. Non j'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais bien du positif, après ça dépends ce qu'il te reste TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3997999705. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou tu pourrais me parler de ton perso ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 4205929361.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe est mixte Tommi TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa : Pas de problème pour du positif  :loukas: 
Voilà un résumé de Tommi !
Code:
● Né à Los Angeles
● Aura 22 ans en mars et est en quatrième année
● A fait du basket en pro avant d'arriver à Harvard et rêve d'en faire son métier
● A un grand frère Jules, 24 ans, et une petites sœur Siam, 17 ans
● Étudie le droit (majeur) et le sport (mineur)
● Mannequin pour se faire un peu de fric, mais bon pas pour des grandes marques non plus
● Son frère Jules, ancien étudiant à Harvard, a été emprisonné à tord pour meurtre. Tommi veut devenir avocat pour le sortir de là
● Est tombé amoureux de la fiancée de son frère, et c'est réciproque. Sauf que c'est une attirance impossible
● Caractère : déterminé, solitaire, bosseur, drôle, impulsif, loyal, maladroit, taquin, réaliste, susceptible, franc, ironique, jaloux, arrogant

T'en penses quoi ?  :loukas: Parle moi de toi  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 2474380249 :lol2: TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 3338944726 

Valentina : Oh waw ! Je ne sais pas du tout comment régirai Tommi TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1616978029 je pense qu'il s'en ficherai si elle assure à vrai dire ! Il pourrait défendre sa candidature dans l'équipe contre ceux qui le repoussent TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1616978029 on peut partir de là peut-être TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça me donne pas trop d'idées TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 927261665. Jte donne quand même le résumé de Lys' TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 2511619667.

Elle a 23 ans ● Elle est atteinte de bipolarité depuis qu'elle est adolescente ● Ses parents sont morts quand elle n'avait que quatre ans ● Au collège et au lycée, elle était la petite victime que les gens adoraient maltraiter ● Elle est très intelligente, on pourrait même la qualifier de surdouée ● Elle rêve de devenir chercheuse astronome ● Son frère est mort il y a un an à cause de la bombe qui a frappé Harvard ● Aujourd'hui il ne lui reste plus que ses grands-parents paternel, mais elle évite tout contact avec eux ● Depuis que son frère est mort, elle a tendance à aller à beaucoup de fêtes ● Depuis plus d'un an, elle touche à plusieurs drogues ● Elle veut faire partie intégrante des Dunster ● Elle essaye d'arrêter les drogues, mais elle n'y arrive pas vraiment ● Elle a failli se rendre chez les Mather ● Elle n'est jamais tombée amoureuse ● Elle déteste les gens hautains qui se croient mieux que les autres ● Elle vit à la Dunster House la plupart du temps, mais quand elle veut être seule, elle a aussi un appartement à elle à Cambridge ● Niveau caractère, elle est : douce, gentille, drôle, pas prise de tête, elle profite de la vie, jalouse, déterminée, compétitive, et il lui arrive d'être dangereuse pour les gens de son entourage mais surtout pour elle (seulement quand elle est dans une crise à cause de sa bipolarité) ● Elle est le genre de fille qui est naturelle et qui apprécie tout le monde ● Elle a très peu d'ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel âge avait son frère ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un RP au sprinnnng break  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 6 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)