Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:
ISALINE : Ah ça fait pas mal de points communs ça ! Je partirai bien sur du positif :erm:mais faut voir ton caractère et tout ! Parles moi de toi !
Après dans tous les cas positif ou négatif on peut dire qu'on a déjà posé ensemble qu'on se serait rencontré comme ça  :lol2: On serait sex'  :jawdrop: 

J'avais justement une idée dans ce genre TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1881463262 Genre, ils se connaitraient de vue parce que bon, ça fait quand même presque 2 ans qu'ils suivent les mêmes cours (elle a débarqué à Harvard en troisième), mais ils ne se seraient jamais vraiment parlés. Ensuite, Isaline pose plus pour les grandes marques (enfin, surtout Chanel), et elle est l'égérie de Chanel niveau cosmétique, comme elle est l'héritière de la maison. Mais on peut dire qu'à un moment, la marque pour laquelle pose Tommy avait besoin d'une mannequin d'urgence et Isaline aurait accepté de les dépanner comme elle est à Cambride? Bref de là, on peut partir sur du positif ou qu'est-ce.

Maintenant, niveau caractère: Isaline est une fille froide et elle peut paraître snob et hautaine aux premiers abords. C'est une fille studieuse qui préfère passer son temps à la bibliothèque qu'à s'amuser. Elle a beaucoup de mal avec la gente masculine comme elle a été profondément blessée auparavant. Sinon, elle peut également être hypocrite avec certaine personne. Mais quand on la connait bien, ou quand on a la chance de percer sa carapace, c'est une fille à l'écoute et douce, qui pense plus aux autres qu'à elle-même.

Bref, j'avais comme idée que, depuis que Tommy a été vu en compagnie d'Isaline, plusieurs agences auraient pu venir le voir et tout? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029 après, j'sais pas trop comment il pourrait réagir, ou quel serait leur relation TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Cory vient de Londres. Ses parents ne l'ont jamais aimé et elle a beaucoup souffert de leur relation. Elle a donc passé le plus clair de son temps chez son meilleur ami Léo-Aaron. Elle était du genre timide, sage, gentille etc. elle sortait jamais ni rien et à 18 ans, elle a rencontré Arthur. Le coup de foudre. Ils sont sortis ensemble quelques mois et il la largué du jour au lendemain. Elle n'est pas tombé en dépression et au contraire elle a totalement changé. Elle a commencé à boire, fumer, coucher à droite à gauche etc. Et aujourd'hui c'est toujours le cas et c'est pourquoi elle est chez les Mathers. Elle n'a pas eu de copain depuis son premier amour. Bref, une fille au coeur brisé qui est assez paumé même si elle ne le montre pas.

Elle vient de sortir de quarantaine et les médecin auraient pu lui conseiller de se mettre au sport ! Et du coup, peut-être qu'ils auraient pu se connaître un peu et elle lui aurait demandé de la coacher. haha :p C'est totalement bidoooon mais il faudrait approfondir tout ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Je suis Patineuse, princesse et mannequin, j'aurais pût te repérer et essayer de te faire avoir des p'tits boulots de mannequin mieux rémunérés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL : Alors déjà, Tommi a joué en pro en basketball avant d'arriver à Harvard et fait maintenant partie de l'équipe de l'université, même s'il espère retourner au basket plus tard. On peut se connaitre de là :loukas: tu en fais toujours toi ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029

HELENA : Oh waw, c'est une vrai artiste. Si on dit qu'ils sont vraiment proches ça peut être marrant que tu traines Tommi dans des galeries ou que tu l'amènes chez toi pour qu'il te dises ce qu'il pense de tes compos ou quoi ! Il trouverait probablement la poésie un peu nianian parce qu'il est très terre-à-terre mais pour le reste tu pourrais probablement l'aidé à aimer ça  :loukas: on peut déjà partir là dessus  :lol2: 

AMARA : Ah ben parfait !  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 3338944726 autre chose ?  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 2474380249 

ISALINE : Ah c'est une super idée ça  :lol2: on part là dessus alors, on aurait fait un shoot ensemble et on se serait rencontré comme ça, en plus des cours évidemment ! Du coup, au vue de son caractère on peut faire un lien négatif qui serait devenu positif ? Genre avant en cours et tout il la trouvait insupportable et hautaine, puis un jour t'es venue faire le shoot avec lui et même si au début il aurait pleins d'aprioris, genre "oh non putain juste avec elle je dois poser", au final ça aurait super bien collé niveau shoot et on se serait un peu rapproché. Après, on peut dire que notre séance a fait un genre de mini buzz et tu essaierai de pousser Tommi a poser plus souvent avec toi pour tes shoots à toi, sauf que lui fait ça juste pour se faire un peu de fric et serait pas super emballé, faudrait le convaincre un peu  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1508216586 dis moi si ça te branche ?

CORY : Bon déjà on peut partir là dessus effectivement :lol2:  ça aurait pu servir comme thérapie à son malaise même  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 2474380249 Quand tu dis "sortir de quarantaine", elle était en hôpital psy ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029 Elle penserait quoi de Tommi tu penses ? Est-ce qu'elle serait du genre à se mettre à fond dans le sport ? :erm:Ao
On va trouver un bon truc t'inquiètes  :love2: 

ELSY : Alors oui, pourquoi pas mais j'ai déjà un lien du genre TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029 enfin il est en cours de construction  :rvmp: mais on va pouvoir trouver quelque chose en rapport ou autre chose ! Tu penses qu'elle penserait quoi de Tommi ?  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il y a eu une intrigue sur le forum pendant le mois de janvier où la moitié des étudiants a attrapé une sorte de grippe hyper contagieuse et dangereuse et était alors placé en quarantaine à l'hôpital !
Mais du coup je verrais bien un truc du genre ils se sont connus soit avant soit après janvier. Le courant serait de suite passé et ils se seraient mis genre à courir ensemble. Et puis peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte d'attirance qui les auraient pousser (peut-être) à coucher ensemble ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, Tommi n'est pas libre et pas du genre à tromper sa chérie (même s'il est amoureux d'une autre  :doh: ) ! T'es chez les Mathers lors j'imagine que tu fais la fête tout le temps ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah ! Mais il est en coupleeeee ce Tommy !  :loukas: 
Je savaaais pas du tout ! Depuis quand ?
Oh ouuui ! Tu vois un lien en relation avec ça ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1508216586 en fait il est attiré par la fiancée de son frère, et c'est réciproque. Son frère est en prison pour un meurtre qu'il a pas fait et Tommi fait du droit pour le faire sortir, c'est là qu'il a rencontré Lexi et qu'ils se sont rapproché mais c'est un amour impossible. Du coup pour pas penser à elle, il a une chérie depuis genre novembre et espère vraiment que ça a marcher et qu'il ne pensera plus à Lexi TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029
Etant donné que Tommi est à fond dans ses études et dans le sport, ils auraient pu se rapprocher grâce au sport et en échange tu voudrais qu'il sorte et qu'il lâche un peu les révisions pour s'éclater. On peut dire qu'ils sont assez proches et que tu le "harcèles" pour qu'il te suive en soirées ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais ça me dit bien ! Du coup on dirait qu'ils se sont rencontrés dès septembre (l'arrivée de Cory à Harvard) ? Ou bien plus après la "quarantaine" quand les médecins ont préconisé Cory de faire du sport !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant la quarantaine ça peut-être sympa, genre en début d'année. Ils auraient pu se rencontrer sur le campus, et après la quarantaine, étant donné qu'elle saurait que Tommi est très sportif (ce qui est la raison avec les études de pourquoi Cory veut faire sortir Tommi) elle se serait tourné vers lui. On peut imaginé qu'elle serait peut-être pas motivée pour faire du sport mais qu'elle savait qu'avec lui ça passerait mieux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)