Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:
ISALINE : Ah ça fait pas mal de points communs ça ! Je partirai bien sur du positif :erm:mais faut voir ton caractère et tout ! Parles moi de toi !
Après dans tous les cas positif ou négatif on peut dire qu'on a déjà posé ensemble qu'on se serait rencontré comme ça :lol2: On serait sex' :jawdrop:
J'avais justement une idée dans ce genre Genre, ils se connaitraient de vue parce que bon, ça fait quand même presque 2 ans qu'ils suivent les mêmes cours (elle a débarqué à Harvard en troisième), mais ils ne se seraient jamais vraiment parlés. Ensuite, Isaline pose plus pour les grandes marques (enfin, surtout Chanel), et elle est l'égérie de Chanel niveau cosmétique, comme elle est l'héritière de la maison. Mais on peut dire qu'à un moment, la marque pour laquelle pose Tommy avait besoin d'une mannequin d'urgence et Isaline aurait accepté de les dépanner comme elle est à Cambride? Bref de là, on peut partir sur du positif ou qu'est-ce.
Maintenant, niveau caractère: Isaline est une fille froide et elle peut paraître snob et hautaine aux premiers abords. C'est une fille studieuse qui préfère passer son temps à la bibliothèque qu'à s'amuser. Elle a beaucoup de mal avec la gente masculine comme elle a été profondément blessée auparavant. Sinon, elle peut également être hypocrite avec certaine personne. Mais quand on la connait bien, ou quand on a la chance de percer sa carapace, c'est une fille à l'écoute et douce, qui pense plus aux autres qu'à elle-même.
Bref, j'avais comme idée que, depuis que Tommy a été vu en compagnie d'Isaline, plusieurs agences auraient pu venir le voir et tout? après, j'sais pas trop comment il pourrait réagir, ou quel serait leur relation
(Invité)