Oui voilààààà ça serait parfait ! Et du coup dès sa sortie, genre début février, ils pourraient s'y mettre ? Et peut-être qu'il pourrait venir à la soirée anti saint-valentin / anniversaire de Cory ?
C'est quand cette soirée ? t'aurais pu le motiver oui, mais si ça tombe le 14 à mon avis sa meuf voudra le faire avec lui mais il pourrait se prendre sa première vrai cuite avec toi un de ces quatre !
Tommi J. Austen a écrit:ISALINE : Ah c'est une super idée ça :lol2: on part là dessus alors, on aurait fait un shoot ensemble et on se serait rencontré comme ça, en plus des cours évidemment ! Du coup, au vue de son caractère on peut faire un lien négatif qui serait devenu positif ? Genre avant en cours et tout il la trouvait insupportable et hautaine, puis un jour t'es venue faire le shoot avec lui et même si au début il aurait pleins d'aprioris, genre "oh non putain juste avec elle je dois poser", au final ça aurait super bien collé niveau shoot et on se serait un peu rapproché. Après, on peut dire que notre séance a fait un genre de mini buzz et tu essaierai de pousser Tommi a poser plus souvent avec toi pour tes shoots à toi, sauf que lui fait ça juste pour se faire un peu de fric et serait pas super emballé, faudrait le convaincre un peu dis moi si ça te branche ?
Voilà: Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
Oui pourquoi pas ! On va se creuser la tête ! Déjà j'ai une question, est-ce que l'un d'entre vous va au karaoké ? je cherche quelqu'un (une bonne amie je pense) qui aurait trainé Tommi dans la boue pour qu'il y aille