CORY : Merci pour le scénar'
j'espère qu'il sera vite pris :lol2: ! Je suis tout à fait pour l'idée de te faire faire du sport
faudrait trouver comment/pourquoi aussi
parles moi de toi
HELENA : J'aime bien l'idée que tu as proposé
en effet il pourrait lui donner envie de faire du droit, au moins un peu, parce que lui est vraiment à fond dedans pour son frère et tout donc il y met du cœur ça pourrait te motiver
et oui petit à petit il pourrait te donner un peu plus confiance en toi
et sinon (tu écris trop bien) elle fait quoi comme art ?
parce que Tommi est tellement branché études qu'à l'inverse tu pourrais l'ouvrir à l'art
tu fais quoi ?
ANNALYA : Ouiiii
Une idée ?
parle moi de toi !
AMARA : J'ai très bien compris ton problème
! Oui c'est cool si elle y croit vraiment, elle peut être attirée par lui ça rendrait les choses plus crédibles en effet
après, Tommi pourrait bien l'aimé et être proche mais il ne pourra pas être attiré parce qu'il est déjà amoureux d'une nana :love2: faut juste se creuser la tête pour savoir quel est CE gros "mensonge"/ blague
genre un truc qui ferait qu'il a peur et honte de lui dire que c'est pas vrai, parce qu'elle se serait trop investie pour l'aider ou un truc du genre. Je me creuse la tête pour chercher
t'as une idée toi ?
ISALINE : Ah ça fait pas mal de points communs ça ! Je partirai bien sur du positif
mais faut voir ton caractère et tout ! Parles moi de toi !
Après dans tous les cas positif ou négatif on peut dire qu'on a déjà posé ensemble qu'on se serait rencontré comme ça :lol2: On serait sex' :jawdrop:
KOL : Oh oui
une idée peut-être? Parle moi de toi :lol2: