Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Anna est dunster aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore  :luv2: Alors en faite comme dit précédemment , elle est à Harvard depuis 2 ans mais en fait elle s'en veut, car elle pense qu'elle est en partie responsable de la mort de sa meilleure amie d'enfance et du coup elle a coupé les liens avec tout ses anciens amis et elle n'a pas vraiment essayé de s'en faire des nouveau même si c'est quand même arrivé. Mais en septembre, elle a décidé de se reprendre sa vie en main et d'aller vers les autre ce qu'elle a toujours aimé faire. Elle a retrouvé des meilleures amies et maintenant elle va beaucoup mieux. Voilà j'espère que tu as compris la chose  :happy: 
Après je pense qu'elle pourrait être attirée par lui ( même si c'est pas réciproque ) mais elle n'osera pas le dire. Et du coup lorsqu'il racontera des histoires, elle les croira encore plus. Il pourra ce rendre compte qu'elle est attirée par lui et donc il osera encore moins avouer qu'il lui a dit un mensonges de toutes pièces.
Voilà après si il y a un truc qui te dérange n'hésite pas à le dire  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 3850463188 Ils sont tous les deux en quatrième année de droit et Isa est aussi mannequin à ses heures perdues TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORY : Merci pour le scénar'  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 2474380249 hanwii j'espère qu'il sera vite pris  :lol2: ! Je suis tout à fait pour l'idée de te faire faire du sport  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1839924927 faudrait trouver comment/pourquoi aussi TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 parles moi de toi  Vic 

HELENA : J'aime bien l'idée que tu as proposé TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 152426858 en effet il pourrait lui donner envie de faire du droit, au moins un peu, parce que lui est vraiment à fond dedans pour son frère et tout donc il y met du cœur ça pourrait te motiver  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1508216586 et oui petit à petit il pourrait te donner un peu plus confiance en toi  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 2474380249 et sinon (tu écris trop bien) elle fait quoi comme art ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 parce que Tommi est tellement branché études qu'à l'inverse tu pourrais l'ouvrir à l'art TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 tu fais quoi ?

ANNALYA : Ouiiii  hanwii  :loukas: Une idée ?  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1508216586 parle moi de toi !  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 3338944726 

AMARA : J'ai très bien compris ton problème TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 ! Oui c'est cool si elle y croit vraiment, elle peut être attirée par lui ça rendrait les choses plus crédibles en effet TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 après, Tommi pourrait bien l'aimé et être proche mais il ne pourra pas être attiré parce qu'il est déjà amoureux d'une nana  :love2: faut juste se creuser la tête pour savoir quel est CE gros "mensonge"/ blague TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 genre un truc qui ferait qu'il a peur et honte de lui dire que c'est pas vrai, parce qu'elle se serait trop investie pour l'aider ou un truc du genre. Je me creuse la tête pour chercher  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 2474380249 t'as une idée toi ?

ISALINE : Ah ça fait pas mal de points communs ça ! Je partirai bien sur du positif TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 mais faut voir ton caractère et tout ! Parles moi de toi !
Après dans tous les cas positif ou négatif on peut dire qu'on a déjà posé ensemble qu'on se serait rencontré comme ça  :lol2: On serait sex'  :jawdrop: 

KOL : Oh oui  hanwii une idée peut-être? Parle moi de toi  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est parfait alors  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 3850463188 :love2: 
Et après comme tu dis il faut trouver le gros mensonge  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 déjà il serait en rapport avec Tommi ou bien une toute autre chose ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 1616978029 je pensais par rapport à lui genre un truc qui aurait fait que tu t'es inquiété pour lui ou un truc du genre et que du coup il ose plus te dire que c'est pas vrai.
Oh genre, un jour elle aurait dit un truc sur ses parents genre qu'est ce qu'il font dans la vie, et comme un con il aurait dit qu'ils sont morts en mode trop sérieux :erm et maintenant à chaque fois que quelqu'un parle de ses parents devant lui elle lui demanderait si ça va et tout. Et lui oserait plus dire que c'est faux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai pas spécialement d'idée dans la tête mais on va bien trouvé TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 152426858

Français + Célibataire ( en instance de divorce ) + Winthrop + Est venu s'installer à Cambridge il y a six ans et étudie en ce moment à Harvard en médecine il attaque sa cinquième années + A été battu par son père pendant toute son enfance + A vu sa mère agoniser pendant que son père la battait elle aussi c'est à partir de ce jour qu'il a commencé à tenir tête à son père + na jamais voulu en parler à un(e) psychologue, il est très secret à ce sujet + maintenant il est traumatisait, il a des séquelles de son passé bien enfoui en lui + a un fort penchant violent & agressif il a souvent pensé à prendre un traitement pour contrôler son côté violent + a parfois des envie de meurtre et souvent sur l'image de son père + il n'est pas très famille mais aime éperdument sa mère qui ne voit plus souvent, il a d'ailleurs coupé définitivement les ponts il y a peu, il n'en a que donné après son mariage avec Keyla ( ils sont d'ailleurs sur le point de divorcer tous les deux ) + ne partage pas l'héritage de son père + il ne se considère pas comme étant riche, même si il est plus que millionnaire, il essaye de le cacher le plus possible + il est très intelligent & aide parfois des étudiants + il est 100% hétéro mais à déjà couché avec un mec pour essayer + et fan de basket-ball & de basse-ball, il a d'ailleurs été le chef de l'équipe de basket-ball pendant plus de deux ans + fume beaucoup, mais a ralenti le rythme depuis quelque temps, car il a un passé de drogué et d'alcoolique + il ne consomme plus de la drogue + malgré ses antécédents d'alcoolique, il boit toujours un peu, il ne peut pas s'en empêcher +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un ami comme Tommi, ça va vraiment aider Lena (a) TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 2109348208 -merci, j'aime beaucoup tes personnages- Elle fait de l'art plastique ( elle peint de nombreuses toiles ) , la musique ( elle joue de nombreuses instruments, elle est virtuose ) et la poésie ( elle écrit de nombreux poèmes). Je pense qu'elle va essayer de réveiller le talent artistique qui sommeille en Tommi TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 2 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les parents c'est bien ça  :heaart:   :luv2: parce qu'en plus elle, elle n'a plus de contact avec les siens ( volontairement ) du coups quand il lui dira que ses parents sont morts et bah elle le croira et en plus elle sera gênée car elle se dira que lui, qui aimé ses parents, ne les a plus maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)