Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors meilleur ami je suis pour de chez pour  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1839924927 bon par contre j'ai déjà trois coloc alors c'est plein  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 3338944726 parle moi de toi  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okéééé  :excited: 

Né en 1991 à Montpelier dans le Vermont ♦️ Son père est pilote de ligne et sa mère avocate, la famille a donc de gros moyens financiers ♦️ Il a un frère ainé, Robb et une petite soeur, Hannah ♦️ Il n'a jamais connu l'affection maternelle mais était assez proche de son père ♦️ Au collège et au lycée, il vendait des devoirs et des examens, c'est pour ça qu'il n'a pas été accepté à Harvard la première fois ♦️ Il est acharné dans son travail, presque obsédé par la réussite ♦️ Il est insomniaque depuis qu'il a environs 15 ans ♦️ Il a fait ses trois premières années de médecines à l'université du Vermont puis est parti un an et demi en Afrique (Congo puis Nigeria) ♦️ C'est sa soeur qui a envoyé son dossier à Harvard et c'est donc grâce à elle qu'il réalise son rêve : entrer dans cette université prestigieuse et faire partie des Dunsters♦️ Il est bavard, un peu crâneur et toujours optimiste ♦️ Il a toujours beaucoup aimé faire la fête dans les limites du raisonnable évidemment ♦️ Protecteur et très loyal, il n'accepte pas la trahison ni le mensonge ♦️ Mais comme tout le monde, il ment par omission quand c'est préférable ♦️ Après une longue histoire d'amour avec Joan, il a beaucoup de mal avec les relations sérieuses ♦️ Il est animateur d'une nocturne à la radio ♦️ L'année passée en Afrique l'a beaucoup fait réfléchir et il pense y retourner après ses études ♦️ ...

Woulààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1616978029 effectivement je pense qu'il y a moyen qu'ils s'apprécient  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1839924927 mais du coup, c'est ta première année à Harvard si je comprends bien ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1616978029 du coup il aurait fallu un gros truc pour les rapprocher direct !
Par rapport à la bombe, ça c'est passé comment pour toi ? Et sinon, y a eu des évènements marquant cette année dans ta vie ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1616978029  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sinon on part sur de très bons amis qui se sont direct bien entendu grâce à leur bizutage ? ^^
En fait il n'était pas encore là quand il y a eu la bombe ^^ Il est arrivé un peu après en cours de semestre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, on peut peut-être trouvé un truc par rapport à moi :erm:tu as lu mon histoire par hasard ? Parce que je pourrais avoir une petite idée si on part sur meilleur ami TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1616978029

Histoire:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y avec ton idée  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, à part sa meilleure pote, personne est au courant que Tommi est très attiré par la meuf de son frère.
Si on dit qu'on est potes depuis que tu es à Harvard, genre on s'est rapproché parce qu'on s'entend bien et que finalement, Tommi t'as parlé de son frère Jules qui est en prison pour un truc qu'il a pas fait, que lui fait du droit pour essayer de le sortir de là... Mais rien sur le fait qu'il ait des sentiments pour Lexi. A priori tu aurais trouvé ça cool ce que fait Tommi pour son frère peut-être même que tu le pousserai à vivre un peu pour lui plutôt que toujours bosser bosser bosser pour aider son frère. TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1616978029
Sauf qu'un jour tu l'aurai surpris avec Lexi (ils ne se sont jamais embrassé), genre tu aurai vite compris en les observant qu'ils sont beaucoup plus proches que ce qu'ils ne devraient l'être (regards, attentions...). Et du coup t'aurai trop changé d'avis sur Tommi. Comme tu as dit pour toi "il n'accepte pas la trahison ni le mensonge", j'imagine que tu trouverai ça super déplacé vis à vis de son frère et du coup ça ferait éclater une dispute entre nous. Tu commencerai à me voir d'un mauvais oeil genre je suis un traitre, je choppe la meuf à mon frère alors qu'il est en prison (alors que Tommi fait tout pour résister et qu'il a une meuf et tout...). Tu lui sortirais que s'il bosse autant pour son frère c'est qu'il a mauvaise conscience machin truc !
Bref du coup notre super amitié tomberai en ruines  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1656754111 TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1656754111 mais bon faut espérer qu'un jour tu comprennes que Tommi n'a jamais cédé à la tentation et qu'il fait tout pour ne pas trahir son frère !

Un truc du genre ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1616978029  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai !!! c'est une bonne idée ! Surtout qu'il va mettre sur le dos de Tommi la culpabilité que lui a d'avoir couché avec la meilleure amie (Lauréane) de son ex (Joan) alors qu'il venait à peine de se séparer  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent !  hanwii hanwii TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 1839924927 mais j'espère que Tommi et Blaise finiront par redevenir des supers potos  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 8 2659158125 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)