Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi j'y vais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah très très bien, c'est déjà ça de trouvé :rvmp: ! On pourrait dire que tu as légèrement harcelé Tommi pour qu'il vienne avec toi ?  :loukas: lui détesterait ça mais l'aurai fait pour te faire plaisir, vraiment parce que c'est toi  :lol2: 
Du coup, est-ce que t'as déjà un lien de type grand frère de cœur ? TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère de coeur, non. Je suis prête à te prendre dans ce rôle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh trop cool  Vic je le vois bien la protéger envers et contre tout  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 3997999705 tu serais sa petite protégé ! On peut imaginer que niveau caractère tu sois un peu comme sa sœur Siam et que tu coup il t'as pris sous son aile ! Ca te plairais ?  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 3850463188 
J'te vois trop faire les yeux du chat potté pour le faire venir à la soirée karaoké  :hanhan: il peut pas te résister !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour le lien à trous hanwii
Puis faut pas que j'oublie mon défi TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 152426858 TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 1616978029 du coup on a trouvé un lien avec Anna :erm:mais comme c'est ta meilleure amie on peut se croiser au karaoké ?
Sauf si tu veux qu'on se soit rencontrés avant  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être dire qu'ils se connaissent d'avant pour éviter le côté "présentation" dans le sujet du karaoké TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 1616978029TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 1881463262
Ils se connaitraient par le biais d'Annalya, et du coup je vois bien un jeu de défis entre eux. Ils font des choses folles ensemble, des trucs qui ne leur ressemblent absolument pas. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, pourquoi pas ça pourrait être cool ! Genre ils deviennent absolument crétins quand ils sont ensemble  TOMMI J. AUSTEN ► Que devient un rêve qui se brise ? - Page 5 3997999705 
Parles moi un peu de ton caractère et tout le reste !  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR hanwii
Je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu