Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Honte de quoi ? T'es parfaite. Ou presque. Parfaite. Non, mais presque. S’il pensait encore à l’odeur de mes pieds, il me semble évidant que je n’étais pas parfaite ! Autrement, je me demande à quoi il pense. Si je faisais quelque chose qui le déplaisait, si je pouvais aussi faire quelque chose pour me rapprocher de la perfection. J’étais sortie avec plus de gens qu’Andy, après tout ce n’était vraiment pas facile à battre comme j’étais sa première copine ; mais j’avais pourtant l’impression de revenir à la case départ. Déjà, le sexe n’avait jamais fait partie de ma vie amoureuse.

Je lui pris la main et me levai à mon tour, contournant notre table et quelques autres jusqu’à la piste de danse. La musique était douce, après tout dans un restaurant pareil je verrais mal du boomboom et des lumières agressantes. Je posais instinctivement mes mains sur ses épaules, légèrement mal à l’aise. Et si je lui marchais sur les pieds ? Il se peut que je ne sois pas suffisamment concentrée et qu’il finisse par se moquer de moi. Presque ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'emmenai la jeune femme sur la piste en tenant sa main et passant d'une musique joyeuse à une musique douce, il ne me fallu qu'une fraction de seconde pour réaliser que nous allions finalement danser un slow. Quoi de mieux pour commencer, remarque ? Se rapprocher et se sentir plus à l'aise. Je pris place face à Apple, posant mes mains sur sa taille et entamant la danse en rythme avec la musique où se mêlaient de beaux instruments tels que le piano. Je haussai les épaules à la question d'Apple et lui souris, admirant son visage.

« Tu ne fais rien de mal. Je me dis simplement que l'erreur est humaine et que par conséquent, la perfection n'existe pas. Je t'accepte juste telle que tu es. »

Je baissai les yeux vers ses lèvres, les fixant un instant. Jamais je n'aurais cru, avant la rénovation, que j'y gouterais un jour et pire, qu'elles deviendraient mon obsession. Je fermai les yeux, posant mon front sur celui de la jeune femme en profitant du moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas l’habitude d’agir pour plaire. J’étais plutôt du genre à faire ce qui me tentait et me laisser très peu influencer par la réaction des autres… Mais c’était plus fort que moi. Quelque chose chez lui me donnait envie de modifier un peu mes habitudes de vie et ma façon de penser pour lui plaire. On avait tellement de chose en commun, mais encore plus de différence. Et bien de ses valeurs étaient totalement contre les miennes.

- Tu ne fais rien de mal. Je me dis simplement que l'erreur est humaine et que par conséquent, la perfection n'existe pas. Je t'accepte juste telle que tu es. m’accepte telle que je suis. Je l’accepte tel qu’il est aussi. Je n’étais pas contre l’homosexualité comme lui, au contraire je suis plutôt du genre à penser qu’il faut aimer pleinement celui qui fait battre notre cœur, peut-importe le sexe, la couleur et les croyances.

- Merci... une réponse ridicule, mais faut dire que je ne savais pas quoi dire d’autre. Encore une fois j’étais nerveuse de chaque pas que je faisais, mais je m’en sortais plutôt pas mal. Je me rapprochais de lui pour m’y coller un peu et posais ma tête sur son épaule. J'aime ton parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me remerciait, mais pour quoi ? C'était la première fois que j'étais en couple, je n'avais aucune expérience en la matière mais je sais comment fonctionne les groupes ; ça marche à plusieurs, il faut s'entendre, quand y a pas de leader. Apple et moi étions à la même échelle, au même niveau, ça me paraissait donc normal de l'accepter telle qu'elle était et ne pas essayer de la changer. Même si au final, je le faisais inconsciemment. Je relevai la tête alors qu'elle se reposait sur mon épaule, fixant Bangkok au loin devant moi. La vue était vraiment magnifique. Je souris en entendant le commentaire de la jeune femme, resserrant doucement mon étreinte sur elle. Je la trouvais un peu raide, hésitante ; peut-être était-elle tendue à l'idée de danser ainsi en public ?

« Détend-toi, on est bien là non ? »

Je rebaissai les yeux vers elle, souriant légèrement et me laissant guider par la musique, menant la danse alors qu'Apple me suivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux fermés, je me concentrais sur son odeur. Il sentait bon. Aucune idée du nom de son parfum mais il ne devrait vraiment jamais le changer ! Je me laissais guider par ses pas, je n’étais pas très habituée à ce genre de danse, je ne me rappelle pas de la dernière fois que j’avais dansée un slow à vrai dire. Détend-toi, on est bien là non ? je souris, c’est vrai qu’on était bien. Ça faisait tellement différent d’être ensemble aux yeux de tout le monde, mais c’était très loin de me déplaire au contraire.

- C’est vrai qu'on est bien. je me redressais et posais mon front contre le sien, puis baissais les yeux à ses lèvres. Qu’est-ce qu’elles avaient pour qu’elles m’obsèdent autant ? J’avais le cœur qui battait à la chamade, c’était comme ça à chaque fois… je le savais, je commence à m’y habituer maintenant : j’avais envie de l’embrasser. Ça te dérange, si je fais ça ? : je me rapprochais pour l’embrasser, tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait plein de raisons pour lesquelles Apple pouvait être tendues. Parce que nous étions devant des gens, parce que nous n'avions que très rarement dansé ensemble, qu'elle avait peut-être peur de fauter... Elle m'avait semblé stressée déjà avant même le début du repas, sans doute par peur de me décevoir en sachant que nous allions dîner dans un restaurant chic. Je la regardai un moment avant qu'elle ne relève la tête et soutienne mon regard, posant ensuite son front contre le mien et fixant mes lèvres. Je fermai les yeux un bref instant et les rouvris en l'entendant me demander si ça me dérangeait avant de m'embrasser. Je souris, secouant légèrement la tête.

« Si ça me dérange ? C'est une vraie question ça ? Tiens, et moi ça te dérange si je fais ça ? »

Arborant un air angélique comme si ma main ne m'appartenait pas, je fis glisser doucement cette dernière sur les fesses de la jeune femme et lui pinçai la fesse droite, souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la fin du baiser Andy me sourit, secouant légèrement la tête en guise de non. Évidemment que ça ne lui dérange pas… sinon on aurait un drôle de problème tous les deux. Je lui souris à mon tour, tout en restant près de lui. Je commençais à déstresser un peu et m’y habituer, à danser comme ça avec lui. Du moins, je commençais à bien comprendre le rythme. Si ça me dérange ? C'est une vraie question ça ? Tiens, et moi ça te dérange si je fais ça ? je me demandais ce qu’il allait faire, pensant peut-être qu’il me retournerait le baiser. Mais non, en fait ses mains se glissait doucement à mes fesses et je pris un air étonné, mais non moins intéressée. Andy me pinça une fesse et je ris à voix basse. Hum, ça va encore... Et ça, c'est grave ? je me collais bien plus à lui et enfouis ma tête dans son cou afin de lui offrir une armée de baisers dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme rit alors que je la pinçai et je souris, satisfait de l'effet de surprise et de ma petite blague. Nulle certes, mais une blague quand même, et qui avait fait rire Apple. Que pouvais-je demander de plus ? Je pinçai les lèvres en voyant son regard malicieux, elle voulait continuer ce jeu-là, et la suite n'était pas à mon avantage. Elle enfouit son visage dans mon cou, m'attaquant littéralement avec ses baisers et je fus tellement déconcentré que finalement, c'est moi qui en vins à lui marcher sur le pied. Je me mordis la langue, baissant les yeux vers nos jambes et me redressant.

« Pardon, j't'ai cassé aucun orteil j'espère ? »

Je ris légèrement, me passant une main dans les cheveux. Si, les bisous dans le cou m'avaient dérangé, mais il n'était probablement pas nécessaire que je l'affirme, mon comportement l'avait déjà fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais sûre que ça lui dérangerais, après tout c’était l’un de ses points faible. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me marche sur les pieds. Après m’avoir écrabouillé les orteils je me séparai de lui, en tirant un peu une grimace. Pardon, j't'ai cassé aucun orteil j'espère ? je levais les yeux et le perçait du regard. Évidemment que ça m’avait fait mal ! Cependant je n’allais pas lui en vouloir, tout était de ma faute. J’aurais dû m’en douter que j’aurai à le payer. Je ne sais pas, mais mes talons sont insupportable maintenant ! je lui souris et me remis à danser, en essayant d’oublier mon pied. Je passe un très bon week-end. je me pinçais les lèvres, puis soupirai. Je n’ai pas envie de partir demain... rentrer à Cambridge, signifie qu’il faudra retourner à la normal : continuer les secrets, continuer d’être « comme avant »… J’en avais vraiment pas envie… les secrets, ce n’était vraiment pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baissai les yeux vers nos pieds, espérant que je ne lui avais pas fait trop mal en l'écrasant. Je n'étais pas totalement convaincu par ses paroles, elle avait l'air de vouloir dévier le sujet de conversation pour ne pas trop me faire culpabiliser. Je pinçai les lèvres, silencieux, alors qu'elle se replaçait contre moi en me disant qu'elle passait un bon week-end et qu'elle ne voulait pas rentrer. Je baissai les yeux, songeur, en imaginant comment ce serait à notre retour. Un couple caché, comme toujours. Et cette petite escapade ne pourrait pas se reproduire avant un long, très long moment, par soucis de crédibilité... Je relevai les yeux vers elle, la dévisageant un instant.

« Je passe un bon week-end aussi. »

Je me penchai alors vers elle et l'embrassai, la serrant doucement contre moi. Je n'avais pas envie de retourner à Cambridge, mais le temps nous y forcerait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)