Invité
est en ligne
Invité
- Honte de quoi ? T'es parfaite. Ou presque. Parfaite. Non, mais presque. S’il pensait encore à l’odeur de mes pieds, il me semble évidant que je n’étais pas parfaite ! Autrement, je me demande à quoi il pense. Si je faisais quelque chose qui le déplaisait, si je pouvais aussi faire quelque chose pour me rapprocher de la perfection. J’étais sortie avec plus de gens qu’Andy, après tout ce n’était vraiment pas facile à battre comme j’étais sa première copine ; mais j’avais pourtant l’impression de revenir à la case départ. Déjà, le sexe n’avait jamais fait partie de ma vie amoureuse.
Je lui pris la main et me levai à mon tour, contournant notre table et quelques autres jusqu’à la piste de danse. La musique était douce, après tout dans un restaurant pareil je verrais mal du boomboom et des lumières agressantes. Je posais instinctivement mes mains sur ses épaules, légèrement mal à l’aise. Et si je lui marchais sur les pieds ? Il se peut que je ne sois pas suffisamment concentrée et qu’il finisse par se moquer de moi. Presque ? Qu'est-ce que je fais de mal ?
(Invité)