Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Si j’étais sûre d’une chose, c’est que je ne voudrais pas perdre Andy. Pas de sitôt. Je n’étais pas experte dans la matière mais je lui promettais de m’améliorer le plus rapidement possible… il allait m’apprendre, et le mieux, c’est qu’il aurait à m’apprendre ce qu’il aimait seulement. Andy se débarrassa de mes vêtements après que je me sois débarrassée des siens, nous étions désormais tous les deux nus l’un contre l’autre, prêt à passer à l’union. Je me sentais bouillir d’impatience, la chaleur augmentait constamment alors qu’il m’écartait les cuisses pour s’y placer. Un long soupir d’aise et de soulagement quitta mes lèvres au moment de la pénétration, si y’avais bien quelqu’un qui ne s’en lasserait pas, c’était bien moi.
- Ça n'arrivera pas. la chambre était plongée dans le silence et le crépuscule, nous n’avions pas pris le temps d’allumer les lumières avant de se mettre au lit, bientôt il fera complètement noir mais je n’y voyais aucun inconvénient. Les mains dans les siennes, je les serrais doucement pour qu’elles ne me quittent pas et je frissonnais en sentant ses lèvres à mon cou… Ce moment était parfait, et me faisait regretter d’avantage le retour à Cambridge demain.
(Invité)