Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rentrer à Cambridge était loin de me plaire. Le temps passait bien trop vite en sa compagnie et je devais bientôt me rendre à l’évidence du sort qui nous attendait. On n’aura pas le choix, de retourner là-bas et d’agir comme si nous n’étions toujours que des amis. Comme si on n’était jamais tombé amoureux. Je devrai subir le fait qu’on lui tourne autour, le fait qu’il soit fiancé, le fait que je devrais attendre patiemment mon tour. Ça me dégoûtait. Parce que je ne pouvais absolument rien faire pour faire bouger les choses…

- Je passe un bon week-end aussi. me dit-il, ce qui me fit sortir de ma bulle. Je regardai Andy avec le sourire avant qu’il ne m’embrasse et me serre dans ses bras. Je prolongeais tout doucement, en lui caressant la nuque pour l’attirer contre moi. Jamais je ne voudrais le lâcher. On devrais peut-être rentrer... ? Mes pieds me tuent... je me redressais légèrement pour le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Combien de temps est-ce que ce cinéma allait durer ? Quand est-ce que je réussirais à me défaire de ces fichues fiançailles ? Et comment ? Et si je n'y arrivais pas ? Je finis par chasser toutes ces pensées pessimistes de ma tête en embrassant la jeune femme pour finalement me redresser légèrement. J'étais bien là contre elle, mais ça n'allait pas durer. Je hochai la tête à sa proposition et baissai les yeux au sol lorsqu'elle parla de ses pieds. Pas étonnant qu'elle ait mal, je lui avais marché dessus, ça aidait pas.

« Tu as raison. Il faut passer au dessert. »

Je relevai la tête et lui lançai un regard lubrique, arquant un sourcil avant de me séparer d'elle pour aller chercher un serveur et demander la note, payer et ainsi nous donner l'occasion de partir. Je tendis la main à Apple, souriant légèrement.

« On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu as raison. Il faut passer au dessert. je le regardais puis lui sourit. Le « dessert » ? Appelle-ça comme tu veux mais ça reste plutôt un terme intéressant. Je me mordais la lèvre et il se retournait pour aller payer, je le suivais jusqu’à la sortie où il me demanda finalement : On y va ? j’hochai la tête et le suivis jusqu’à la voiture, où le chauffeur nous avait attendu tout ce temps. Celle-ci nous ramena à l’hôtel où nous avions loué une chambre pour le week-end, comme je connaissais déjà le numéro de porte je n’avais pas besoin qu’il me dirige.

Arrivé à la chambre je me débarrassais de mes chaussures rapidement et me dépêchai à me rendre au lit pour me laisser tomber dessus. Ça faisais du bien de ne plus être dans ces talons, puis aussi parce qu’Andy m’avait marché dessus. Je me redressai et lui souris. Il est où mon dessert, mh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivés à la sortie du restaurant, Apple s'empressa de me rejoindre. On regagna la voiture rapidement et quelques minutes après, nous étions devant l'hôtel. Nous avions de la chance que le restaurant ne soit pas loin de l'InterContinental. Je montai dans l'ascenseur et rejoignis la chambre avec ma dulcinée, qui entra et se dépêcha de retirer ses chaussures pour se sentir mieux, avant de se laisser tomber sur le lit. Je souris en la regardant, retirant ma veste de costume et commençant à déboutonner ma chemise en entendant Apple qui s'impatientait. Je m'approchai d'elle, chemise ouverte, et grimpai à califourchon sur elle.

« Le dessert est servi. »

Dis-je en lui prenant les mains, l'air malicieux. Je les posai sur mon torse nu, laissant ensuite ses mains se balader sur mon corps en me penchant vers elle pour atteindre son cou et y déposer de nombreux baisers, rallongeant la jeune femme sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Où était le dessert ? Je n’allais pas tarder à le savoir, Andy s’approcha de moi en se déboutonnant la chemise et grimpa sur moi. Le dessert est servi. je me mordais la lèvre, ambitionnant la suite. Il me prit les mains pour les déposer sur son torse chaud et je sentis la température grimper d’un coup. Il savait exactement quoi faire, quoi me dire pour me faire perdre la tête, dont m’embrasser dans le cou et m’allonger sur le matelas. Si je le pouvais j’aurais déjà fait disparaitre tous nos vêtements là, qu’on puisse directement passer à l’acte. Ça ne manquerait pas un peu de... je perdais les mots quelques secondes, déconcentrée par ses doux baisers, chocolat ? je me pinçais les lèvres et m’occupai de sa chemise très rapidement avant de passer à sa ceinture, que je me dépêchais aussi à défaire. Mh non, tant pis c’est trop loin, je prends juste comme ça. dis-je avant de l’embrasser avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était complètement fou, nous n'avions quasiment rien fait encore mais je peinais déjà à me contrôler tellement j'avais envie d'elle. Nous étions seuls elle et moi, nous étions isolés, à l'autre bout du monde, et personne ne pourrait gâcher cet instant. Personne.
J'embrassais sa peau, la suçotant par moment ou la frôlant avec mes lèvres, savourant l'instant et fermant les yeux pour réprimer mon désir trop intense. Trop ? Non, un désir n'est jamais trop fort, seulement plus ou moins contrôlable. Je relevai doucement la tête en l'entendant me proposer du chocolat, la respiration rapide alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. En deux temps trois mouvements, elle m'avait retiré ma chemise et s'attaquait à ma ceinture, renonçant finalement à son idée en m'embrassant passionnément. Je la redressai à nouveau, glissant mes mains dans sa nuque pour l'embrasser avec amour.

« Ça aurait été une bonne idée quand même. »

Je l'embrassai de plus belle, déviant une main dans son dos pour entreprendre d'abaisser la fermeture éclair de sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ça aurait été une bonne idée quand même. c’est sûre que ce l’aurait été, mais il était trop tard pour que je puisse m’arrêter le temps d’aller en chercher. Ça me faisait encore bizarre de me dire que c’était Andy qui m’embrassait comme tel, bizarre parce qu’on se connait depuis toujours et que jamais avant j’avais eu ce genre de pensées obscène le concernant ; ou concernant n’importe qui d’autre d’ailleurs.

Il s’occupa de la fermeture éclair de ma robe et pour ma part je l’aidais à se débarrasser ma robe. Ce sera pour une autre fois... je me mordais la lèvre et l’embrassais de nouveau, déviant mes baisers à son cou et son épaule. Mes mains descendirent à son pantalon pour lui débarrasser et je les remontai ensuite pour l’encercler de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je descendais la fermeture éclair de la robe à Apple, celle-ci m'aida, se redressant et se soulevant alors que je faisais glisser le vêtement le long de ses jambes, caressant sa peau au passage, pour le lui retirer. Je déposai quelques baisers sur ses mollets et cuisses en remontant, l'embrassant après avoir esquissé un léger sourire. Une prochaine fois... je notais ça dans un coin de ma tête, je ne risquais pas d'oublier. Elle défit mon pantalon et très vite, je le retirai avec son aide, m'allongeant à nouveau sur elle pour retrouver la chaleur de son corps. C'était addictif, je venais tout juste de m'en séparer et ça m'avait déjà paru bien trop long. Je voulais rester contre elle, la sentir contre moi, la serrer dans mes bras. J'enfouis mon visage dans son cou quelques secondes, fermant les yeux pour profiter des sensations que la jeune femme me procurait.

« Je me lasserai jamais de ces moments avec toi. »

Je me redressai sur un coude, dévisageant la jeune femme et caressant son visage de ma main libre avant de la glisser dans ses cheveux et l'embrasser une énième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me soulevais légèrement afin qu’il m’aide à retirer ma robe, j’étais désormais qu’en sous-vêtements. Andy m’embrassait les jambes avant de remonter à mes lèvres, c’est alors que je lui enlevais rapidement son pantalon, j’étais pressée je dois l’avouer. J’avais attendu ça toute la journée, ça aurait pu paraître à travers mes baisers dans son cou pour le narguer ! Je l’embrassais dans le cou et je fermais les yeux, en lui massant un peu les épaules.

- Je ne me lasserai jamais de ces moments avec toi. il se redressa et je fus automatiquement coupé de mes baisers. Je me pinçais les lèvres et ne quittait pas son regard. Il ne s’en lassera jamais… il n’avait pas à s’en lasser. Je ferais tout pour lui faire vivre ces moments le plus souvent possible et ça ne pourrait qu’aller de mieux en mieux, comme je ne pouvais que m’améliorer. Je lui souris et il se pencha pour m’embrasser d’une manière tendre, je passais ma main dans ses cheveux et mis l’une d’elles sur ses fesses, où je lui retirais son sous-vêtement. J'veux pas que tu t'en lasse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé