Invité
est en ligne
Invité
Une fois à l’écart, je nous arrêtai et regardait un peu partout autour en lui demandant par où est-ce qu’on devra aller. Par-là. je tournai les yeux vers le chemin qu’il me pointait et commençait à marcher toujours en tenant sa main. Ça faisais du bien d’être que tous les deux sans se casser la tête, j’en avais bien de besoin. Une fois après avoir descendu quelques rues, je le regardais alors qu’il levait les yeux. Nous nous étions rendus à l’hôtel, notre point de repère.
Sur la même rue il y avait plusieurs boutiques, quelques cafés etc. Nous continuons de marcher jusqu’à nous arrêter devant une vitrine. Andy semblait avoir vu quelque chose de bien… Tu veux regarder ici ? je tournais la tête et regardait les présentations. Andy avait l’œil pour les trucs chers, mais j’espérais que le prix ne me fasse pas trop mal au cœur. J’hochai la tête et entrait à l’intérieure du commerce. La vendeuse nous accueillait, elle était américaine et ça m’avait quasiment fait un choc. J’avais oubliée comment ce genre d’endroit pouvait être aussi… mh. Tu ne peux pas enfiler une robe sans qu’on vienne dans la cabine t’aider, même si c’est celle la plus facile à enfiler. Vu le prix, ils ont peur que tu abîmes, j’imagine. Elle me demanda ce que je recherchais et j’haussais les épaules. Quelque chose de simple.
(Invité)