Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois à l’écart, je nous arrêtai et regardait un peu partout autour en lui demandant par où est-ce qu’on devra aller. Par-là. je tournai les yeux vers le chemin qu’il me pointait et commençait à marcher toujours en tenant sa main. Ça faisais du bien d’être que tous les deux sans se casser la tête, j’en avais bien de besoin. Une fois après avoir descendu quelques rues, je le regardais alors qu’il levait les yeux. Nous nous étions rendus à l’hôtel, notre point de repère.

Sur la même rue il y avait plusieurs boutiques, quelques cafés etc. Nous continuons de marcher jusqu’à nous arrêter devant une vitrine. Andy semblait avoir vu quelque chose de bien… Tu veux regarder ici ? je tournais la tête et regardait les présentations. Andy avait l’œil pour les trucs chers, mais j’espérais que le prix ne me fasse pas trop mal au cœur. J’hochai la tête et entrait à l’intérieure du commerce. La vendeuse nous accueillait, elle était américaine et ça m’avait quasiment fait un choc. J’avais oubliée comment ce genre d’endroit pouvait être aussi… mh. Tu ne peux pas enfiler une robe sans qu’on vienne dans la cabine t’aider, même si c’est celle la plus facile à enfiler. Vu le prix, ils ont peur que tu abîmes, j’imagine. Elle me demanda ce que je recherchais et j’haussais les épaules. Quelque chose de simple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple resta silencieuse, entrant dans la boutique sans broncher. La vendeuse releva la tête et nous sourit, s'approchant de nous, semblant un instant surprise par notre.. tenue. Il fallait avouer que nous n'avions rien de gens riches habillés ainsi, j'arquai un sourcil et reportai mon attention sur Apple qui regardait autour d'elle à la recherche d'une robe, la vendeuse comprenant ainsi que nous étions ici pour elle et lui proposant donc son aide. Je m'assis sur un fauteuil à l'entrée alors qu'Apple faisait le tour des robes, attendant qu'elle fasse son choix sur celles qu'elle voulait essayer et je lui donnerais mon verdict une fois qu'elle les porterait. Je préférais de loin voir la robe sur le dos d'une femme que sur un cintre puisque toute robe peut s'avérer être trompeuse. Moche quand elle est suspendue, magnifique quand elle est portée... ou l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vendeuse me contemplait un moment et j’haussais les sourcils. Qu’est-ce qu’elle faisait, au juste ? Elle semblait sûre de son affaire en traversant la pièce pour aller chercher quelques morceaux. Je n’étais pas tellement à l’aise, voire pas du tout. Andy s’était assis sur un fauteuil et me laissait faire. Elle revint vers moi avec deux modèles de robes, courte toutes les deux et l’une était blanche et l’autre pêche. Je la regardais un moment avant que je me décide à foncer pour les essayer. J’enfilais d’abord la blanche et retournai auprès d’Andy, hésitante.

- Comment tu trouves ? Lui demandais-je, incertaine. J’étais surtout gênée de faire les boutiques avec lui, j’ai jamais eu vraiment l’habitude de faire du shopping avec la gente masculine sauf Elias. De plus, l’avis d’Andy était important pour moi. La vendeuse commençait à venter le tissue et la marque, je me sentais d’avantage enfoncée et rougit. Encore heureux que la robe soient dans mes moyens, ce serait encore plus embarrassant, sinon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installai confortablement sur mon fauteuil, observant la vendeuse et veillant à ce qu'il n'y ait aucune arnaque. Sait-on jamais, plusieurs vendeurs avaient déjà essayé de me vendre un produit plus cher qu'ils ne le devraient et il était hors de question que cette vendeuse profite d'Apple. Je tournai les yeux vers l'entrée, regardant la rue lorsque les deux femmes se rendirent dans la cabine d'essayage pour qu'Apple puisse se changer. D'après ce que j'avais vu, il y avait deux robes. Mon regard se reposa sur les jeunes femmes lorsque je les entendis revenir et je regardai alors Apple, pinçant les lèvres et l'admirant. Elle était magnifique, tout simplement. La robe la mettait vraiment en valeur. Je souris et me levai pour m'approcher d'elle, lui demandant de se tourner un peu pour que je la voie sous toutes les coutures et je ne fis que m'amuser davantage de la voir rougir. Je m'écartai un peu plus finalement pour la voir de haut en bas, songeur.

« Y a un truc qui me titille, je pense que c'est la couleur. Y en a pas d'autre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je quittais la cabine vêtue de cette robe blanche. Andy se leva d’un coup et s’approcha de moi en regardant la robe que je portais. J’étais toujours aussi gênée et j’espérais ne pas avoir l’air d’une idiote à rougir comme ça. Alors que la vendeuse avait terminé son petit speech Andy me fit tourner sur moi-même pour me regarder sous tous les angles.

- Y a un truc qui me titille, je pense que c'est la couleur. Y en a pas d'autre ? la vendeuse lui sourit et se retournai pour aller chercher une robe beaucoup moins clair, puis je retournai à la cabine avec elle. J’enfilai une robe bleue toute simple en réalité, puis sortait de la cabine en retournant auprès d’Andy, replaçant mes cheveux correctement sur mes épaules. La vendeuse me complimentait en me disant que la couleur m’allait à merveille et je regardais Andy en attendant son avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne saurais pas exactement dire ce qui me gênait avec la robe blanche, mais ça me gênait. J'étais chieur, n'est-ce pas ? Mais je voulais le meilleur pour Apple. Elles firent demi-tour dès que la vendeuse eut trouvé une nouvelle robe et je reportai mon attention sur le comptoir, analysant chaque détail et souriant en repérant les évidentes marques du luxe, rien n'était laissé au hasard. Toujours pour en mettre plein les yeux. Je finis par me retourner vers Apple lorsque cette dernière revint et cette fois, je ne sus pas quoi dire. La robe était à la hauteur de la beauté d'Apple, la couleur était parfaite. Apple était parfaite. Je restai bouche-bée avant de m'avancer à nouveau vers elle, prenant sa main et entrelaçant mes doigts aux siens, un sourire se dessinant sur mes lèvres.

« Elle te plaît ? »

Mon regard redescendit pour l'admirer à nouveau. Pour le coup je lui aurais bien fait l'amour sur place, mais ça ne se fait pas dans ce genre de magasins. J'espérais que la robe lui plaisait autant qu'à moi, auquel cas nous aurions finalement bien vite trouvé notre bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois positionnée devant lui je le regardais pour voir sa réaction. Ce fut le silence de sa part pendant un moment, je me demandais ce qu’il en pensait. Il finit par s’avancer de nouveau et me prit la main, j’ai vite compris son avis que par le silence. Je serrais sa main dans la mienne et me pinçais les lèvres alors qu’il me sourit.

- Elle te plaît ? j’hochai la tête en rougissant. Si elle me plaisait ? Évidemment. Toutes les robes que la vendeuse m’avait présentées me plaisaient, mais si celle-ci avait réussi à capter son œil, elle était donc la mieux. Je me dirigeais vers la cabine de nouveau pour remettre mes vêtements initiales avant de me diriger vers la caisse et de payer avec une carte débit. Une fois terminé je me tournais vers Andy, toujours gênée et quittait la boutique avec le sac à la main. On a le temps de repasser à l'hôtel, j'vais retourner sous la douche, je pense. Il fait chaud... je lui souris timidement et marchait avec lui jusqu’à l’hôtel pour retrouver notre chambre.

Une fois à l’intérieure je retirais mes vêtements et déposait le tout dans la pochette de mon sac dédié aux vêtements à laver puis je me dirigeais vers la salle de bain pour me doucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ne dit tout simplement rien, hochant la tête et retournant se changer avant de se rendre au comptoir pour acheter sa nouvelle robe. Il n'y avait aucun doute, elle était vraiment mal à l'aise dans ce genre d'endroit. je pinçai les lèvres alors qu'elle me reprenait la main et qu'on sortait de la boutique en retournant en direction de l'hôtel. On regagna rapidement la chambre et elle fonça dans la salle de bain alors que j'ouvrais de nouveau le placard, observant les vêtements que j'avais à l'intérieur. Des costumes et des tenues plus décontractées. Je restai un moment face à l'armoire, réfléchissant à la tenue qui conviendrait le plus à la soirée. Après un long moment de réflexion, je posai sur le lit un costume gris clair trois pièces et une chemise blanche. Ça ferait l'affaire. J'appelai le restaurant pour les derniers préparatifs et raccrochai peu avant qu'Apple n'ait fini, assis sur le lit en attendant que la jeune femme ait terminé pour aller me doucher à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je terminais finalement la douche et prit une serviette au hasard pour m’essuyer et l’enrouler autour de ma taille. Je me demandais ce qu’Andy faisait à l’extérieure et j’eus rapidement ma réponse ne ouvrant la porte. Il était assis sur le lit à m’attendre, ses vêtements en main ; probablement voulait-il sauter sous l’eau aussi avant de partir. Tu peux y aller, par contre je vais squatter le comptoir pour me sécher les cheveux. je lui souris et rentrai à nouveau dans la salle de bain afin de prendre le séchoir et de commencer à me coiffer. L’heure passait vite, il ne fallait pas trop perdre de temps… ça me faisais mal de savoir qu’on n’aurait que le week-end pour être comme ça, qu’après lorsqu’on sera de retour à Cambridge tout redeviendra à la « normal ». Je me rhabillai donc, en mettant cette robe bleue que je venais tout juste d’acheter. Je n’avais pas la moindre idée de comment j’allais me coiffer ni me maquiller, mais bon, j’ai fait de mon possible pour bien paraître. Une fois terminée je quittais la salle de bain et retournai au lit pour m’y asseoir, en attendant Andy à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme ressortit de la salle de bain et je relevai les yeux vers elle, souriant légèrement en la voyant se balader en serviette pour récupérer sa robe. Je me levai donc et me rendis dans la salle de bain, me déshabillant et jetant tout dans la panière avant de me glisser dans la douche, Apple rentrant à nouveau dans la salle d'eau pour finir de se préparer. Je me lavai rapidement et ressortit en me séchant et enroulant une serviette sur les hanches. je me parfumai et retournai dans la chambre pour enfiler un boxer propre, aller étendre la serviette et revenir pour enfiler ma tenue, jetant un petit coup d’œil à la jeune femme en souriant.

« Tu m'as l'air tendue. »

Je pinçai les lèvres en terminant de m'habiller, hésitant une fraction de seconde à mettre une cravate et songeant finalement que ce n'était pas nécessaire. De toute manière je n'aimais pas ça. Je finis par m'asseoir à côté d'Apple, enfilant des chaussettes et relevant les yeux sur ma copine.

« Ça va bien se passer tu sais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)