Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me redressais, lui demandant si c’était fait à la main. Mais la vendeuse me répondit en premier que oui et je lui souris. Au moins il y avait quelqu’un de moindrement instruite parmi tous ces marchants. Je la remerciais de m’avoir répondu et continuait de regarder les sculptures, encore plus impressionnée maintenant que je savais que c’était de l’artisanal.

- Tu le veux ? me dit-il après avoir remarqué que je fixais toujours le panda. Je levais les yeux vers mon petit ami. Hum... il est joli mais... Je ne saurais pas trop quoi en faire. Moi et la déco maison ça fais quarante mille. je ris à voix basse. Merci quand même. Mais tu sais, t’as déjà payé le voyage, n’essaie pas de trop me gâter, non-plus ! je lui repris la main et soupirait en continuant de marcher vers d’autres kiosques. Le marché tirait à sa fin, je m’arrêtais pour faire face à Andy. Tu veux qu'on retourne ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochai la tête alors qu'Apple refusait que je lui achète le panda. Si c'était son choix je m'y plierais, même si j'imaginais que ça lui aurait fait drôlement plaisir de repartir de Thaïlande avec un souvenir en forme de panda dans sa valise. Je regardai la vendeuse puis m'éloignai avec Apple.

« C'est juste que je suis certain qu'il t'aurait plu, même prenant la poussière sur ton bureau. »

On arriva alors à la fin du marché, le calme nous entourant petit à petit. La jeune femme me proposa de faire demi-tour mais je marquai un arrêt sur un restaurant au coin de la rue avant de sortir mon portable.

« J'profite d'être au calme pour demander la réservation du restaurant, j'voudrais pas que la réceptionniste nous dise qu'il n'y a plus de place si j'appelais en rentrant. »

J'appelai alors l'InterContinental, confiant à l'un des employés la tâche de réserver une table pour deux au restaurant Sirocco aux alentours de 19h30~20h. Dès que l'information fut passée, je raccrochai et souris à Apple.

« C'est parti. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C’est juste que je suis certain qu'il t'aurait plu, même prenant la poussière sur ton bureau. je me pinçais les lèvres en lui souriant timidement. C’est vrai que j’aimais beaucoup les pandas et que ça m’aurait plu, mais juste le fait qu’il me l’a proposé me faisait du bien. Je ne voulais pas qu’il dépense trop d’argent sur ce voyage, encore pire sur moi. J’étais loin d’être le genre de fille qui aime être avec quelqu’un de riche pour profiter de tous les biens matériel qu’il voudra bien lui payer. Et comme notre relation est naissante, il faut que je lui démontre que je l’aime pour ce qu’il est et pas pour ce qu’il a à m’offrir.

Une fois au bout du marché je regardais Andy et lui demandai s’il voulait faire demi-tour, on avait surement loupé quelques kiosque, il en avait tellement après tout. J’profite d'être au calme pour demander la réservation du restaurant, j'voudrais pas que la réceptionniste nous dise qu'il n'y a plus de place si j'appelais en rentrant. j’hochai la tête et me pinçais les lèvres. Je me demandais dans quel genre de restaurant il comptait bien m’emmener. À l’occurrence, je me demandais ce que je devrais porter sans avoir l’air d’une tâche noir sur un drap blanc. Une fois qu’il confirmait la réservation, il raccrocha et son attention se retourna de nouveau vers moi.

- C’est parti. je lui souris à mon tour et replongeai de nouveau à travers toutes ces personnes. Puis au beau milieu d’une foule bruyante je m’arrêtais et serrais sa main. J’attendis qu’il se retourne et lui sourit. Je ne savais pas exactement ce qu’il me prenait, mais j’avais besoin de m’arrêter de marcher quelques secondes. Je me rapprochais de lui en riant à voix basse puis le contournai pour sauter sur son dos. Muahahah avoue que tu t'y attendais paaaaas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais le meilleur pour Apple. A ma connaissance elle n'avait pas le vertige et je voulais faire preuve de romantisme ; ce n'était pas comme si nous avions souvent la possibilité de se faire des soirées comme celle-ci alors je voulais en profiter au maximum. Je raccrochai lorsqu'on me confirma la réservation et me tournai vers Apple, annonçant qu'on pouvait y aller. Elle ne broncha pas, se demandant sans doute ce qu'était le restaurant Sirocco. Elle le saurait bien assez tôt. Je retournai vers le centre du marché avec elle, remarquant bien vite qu'il y avait de plus en plus de monde. Apple s'arrêta et serra ma main ; sans doute son agoraphobie qui refaisait surface... en tout cas c'était ce que je pensais, mais non. Je me tournai vers elle et aperçu son sourire, cherchant à en comprendre le sens, et avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, Apple grimpait sur mon dos en se mettant à rire.

« Ah ! T'aurais pu me prévenir ! »

Je souris, passant les mains sur ses jambes pour l'aider à garder l'équilibre et ainsi me permettre de la porter sans me faire étrangler.

« T'as la flemme de marcher ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue ne pas savoir ce que le Sirocco est. J’avais beaucoup voyagée dans ma vie mais pas suffisamment pour retenir les noms de grand restaurant. C’était quelque chose de totalement nouveau pour moi. J’embarquai sur son dos, de là j’arrivais à voir le plancher remplis de monde… Andy m’attrapa par les jambes. Ah ! T'aurais pu me prévenir ! Je ris de cœur joie et regardai vers l’avant. Je me sentais beaucoup moins nerveuse, beaucoup moins étouffée. J’espérais seulement que ce n’était pas lui qui était étouffée maintenant que j’étais sur lui.

- T’as la flemme de marcher ? je ris à voix basse et lui offrit un bisou derrière l’oreille. Ouiiii voilà ! je souris et regardait les kiosques de nouveau alors qu’il recommençait à marcher. J’étais toujours sur son dos. Je ne suis pas trop lourde j'espère ? j’enfouis ma tête dans son cou et caressais sa peau avec le bout de mon nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres en sentant son léger baiser dans mon cou, amusé par la situation. Je me disais qu'Apple avait serré ma main parce qu'elle était effrayée par la foule mais au final, elle semblait plutôt bien gérer sa phobie pour le moment. Je ne fis aucun commentaire supplémentaire et repris la marche, Apple sur mes épaules et tâchant de me tenir un minimum droit pour éviter d'avoir mal au dos à l'arrivée. Je lui désignai quelques stands qui me paraissaient intéressants ou que je trouvais beaux, puis Apple demanda si elle n'était pas trop lourde en enfouissant son visage dans mon cou. Ma réaction fut immédiate et je resserrai doucement mes mains sur ses jambes, rentrant la tête dans les épaules en me mettant à rire.

« Arrête Apple, pas le cou, ça relève de la cruauté ce que tu fais. »

Comme pour la forcer à retirer son visage du creux de mon cou, je fis un petit bond sur place pour pouvoir mieux la porter et éviter qu'elle ne tombe.

« Pfff, même avec des septuplés dans le ventre je pourrais pas te trouver lourde. Quoique. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ma phobie était relevée d’un traumatisme ? Pas du tout. Je n’en sais absolument rien pourquoi, en fait. Dès qu’il y a trop de monde je me sens toute petite et je deviens toute blanche. Jusqu’à maintenant ça allait, j’étais avec Andy et puis grimper sur ses épaules m’avait aidé à me sentir moins coincée dans la foule. J’enfouis alors mon visage dans son cou, je ne croyais pas que même les caresses le dérangerait. Il tentait d’éviter mon approche en calant la tête.

- Arrête Apple, pas le cou, ça relève de la cruauté ce que tu fais. il me replaça correctement sur son dos et je me suis mise à rire avant de le serrer un peu plus fort contre moi. Je me pinçais les lèvres… Pfft, même avec des septuplés dans le ventre je ne pourrais pas te trouver lourde. Quoique… je ris de nouveau et reprit mes caresses dans son cou, avant de lui murmurer à l’oreille. Hum dans ce cas... je te garderai ça pour ce soir, à l'hôtel... je lui souris et relevai les yeux pour regarder les kiosques. Il est quelle heure-là ? je me pinçais les lèvres. Parce que je n’irai pas dans ton restaurant de luxe habillée comme ça, haha. Même si j'me demande si j'ai quelque chose de mieux à mettre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arquai un sourcil amusé en entendant Apple me dire qu'elle garderait donc ça pour l'hôtel. Elle avait clairement des intentions peu catholiques et ça me plaisait. Je ne répondis rien, songeant seulement à la merveilleuse soirée qui se dessinait devant nous entre dîner romantique et moment intime au retour. Je redescendis de mon nuage en l'entendant me demander l'heure et je jetai un coup d’œil à mon portable. Il était bientôt dix-sept heures. Nous avions encore un peu de marge pour nous préparer.

« Tu veux qu'on aille faire les boutiques au cas où ? C'est bientôt dix-sept heures, on a du temps. »

Je continuais d'avancer un peu au milieu des stands pour nous permettre de respirer un peu mieux, parce qu'il fallait avouer qu'il y avait pas mal de mondes qui trainait et moi-même je me sentais un peu trop compressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’amusais à regarder les kiosques l’un à un après avoir annoncée mes intentions, je me demandais comment Andy le prenait… malheureusement je ne pouvais pas lire dans ses pensées. Mes bras étaient toujours enrouler autour de son cou sans l’étrangler pour autant, juste pour me soutenir. Puis je lui demandai l’heure. Je l’avais sur mon portable mais j’avais peur de tomber si je tentais de sortir mon téléphone de ma poche. Andy le fit à ma place, il était 17 heures, du moins très bientôt.

- Tu veux qu'on aille faire les boutiques au cas où ? C'est bientôt dix-sept heures, on a du temps. j’hochai la tête avant de réaliser qu’il ne pouvait pas voir, comme j’étais au-dessus de lui. Okay. je débarquai de son dos et le prit à nouveau par la main, le sourire aux lèvres. Viens y'a trop de monde je commençais à passer à travers les gens à la marche rapide, tout en tirant Andy par la main. Une fois à l’extérieure du marché je soufflais. C'est par où, maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse d'Apple fut claire, nette et précise. Ok. Je balayai donc les alentours du regards à la recherche de la sortie la plus proche pour que nous puissions rejoindre à nouveau l'InterContinental, tout du moins ses environs dans la mesure où il était entouré de boutiques de luxe. Apple redescendit de mon dos et me prit la main, me traînant à l'écart de la foule en me signalant qu'il y avait trop de monde à son goût, ce qui me fit sourire. Une fois qu'on fut arrivé dans un endroit moins bondé à l'écart du marché, je regardai à nouveau autour de nous et montrai le chemin d'un signe de tête à Apple.

« Par là. »

Après avoir descendu quelques rues, l'InterContinental, haut dans le ciel, fut visible et je m'en servais pour nous repérer. Je remarquai une boutique intéressante et y emmenai Apple, détaillant les robes haute couture qui étaient présentées.

« Tu veux regarder ici ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)