Invité
est en ligne
Invité
Nous étions prêts à partir lorsqu’il s’arrêta à la porte. Attend, j'ai oublié l'outil essentiel d'une star. je me retournais pour le regarder faire… Mais, de quoi il parle ? J’avais compris de quoi il s’agissait lorsqu’il sorti de son sac des lunettes de marque Ray Ban, il les enfila devant le miroir et je me pinçais l’arrêt du nez en secouant la tête de gauche à droite. Il me faisait rire, avec son attitude de big boss. Il était bien fier de lui comme ça, devant le miroir et tout ce que je pouvais faire c’est le regarder et en rire. Ouais, ce petit con, c’est mon copain.
- Maintenant c'est bon. me dit-il après avoir repris ma main. Andy ouvrit la porte et nous nous sommes rapidement mis en route. Je me demandais où on allait exactement, il n’était que deux heures trente de l’après-midi, après tout. Une fois en bas de l’hôtel, nous dirigeant toujours vers l’extérieure, je regardais Andy. T'es venu souvent ici ? Une fois à l’extérieure je regardais notre main toujours l’une dans l’autre et déglutis. Pleins de gens passaient à côté de nous et pouvait nous voir. Mon cœur battait si fort, c’était vraiment étrangement bon comme sensation. Je levais les yeux vers Andy et l’embrassais sans attendre, en publique.
(Invité)