Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ce sera bon, t'inquiète pas pour ça ! j’hochai la tête et regardais un peu autour. Des gens mangeaient déjà, ça semblait leur plaire alors j’imagine qu’à nous aussi. Puis Andy connaissait surement l’endroit, suffisamment pour avoir bien choisi. C’est alors que je commençais mon numéro, ça me faisais bien rire et la tête d’Andy n’avait pas de prix ! Apple arrête...! me dit-il en serrant les cuisses pour emprisonner mon pied. Je me mordis l’intérieure de la joue et ris à voix basse.

- Tu es cruelle. je me pinçais les lèvres, toujours avec ce sourire taquin sur le visage. Joueuse ! Nuance. je me retenais de rire et retirais la chaussure de ma deuxième jambe pour recommencer mon manège, Voyons Andy, on est en Thailande... je lui souris malicieusement. C'est pas nouveau pour eux des branlettes avec les pieds... ahah. je remontais à son entre-jambe, en espérant que le serveur n’arrive pas trop tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je coinçai le premier pied d'Apple entre mes cuisses, espérant que ça suffirait, je ne voulais pas risquer de me retrouver la quéquette en l'air en plein restaurant chic. Elle voulait que je l'entraîne dans les toilettes ou bien ? A moins qu'elle veuille que je m'arrange pour faire virer le restaurant et que je lui fasse l'amour en plein air avec vue sur Bangkok de nuit. Tiens c'était intéressant, ça.
Sa deuxième jambe remonta et je glissai automatiquement les mains sous la nape pour lui arrêter le pied, pinçant les lèvres et partagé entre l'envie de rire et celle de râler. C'était plutôt loufoque comme situation, mais plutôt embarrassant pour moi si je me faisais voir. Je secouai légèrement la tête en repoussant son pied.

« Ah bon, les pieds ? Je savais que pour quelques pièces de plus elles étaient volontaires pour masser sous la ceinture, mais j'ignorais qu'elles savaient faire ça avec leurs orteils. »

J'arquai un sourcil provocateur, alors que j'imaginais à quoi ça devait ressembler et quel effet ça devait faire....... Non finalement, on va se concentrer sur nos assiettes. Il arrive quand ce ver de vin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il arrêta mon pied avec sa main, il semblait mal à l’aise et c’était très compréhensible. Moi, ça me faisais rire. Ah bon, les pieds ? Je savais que pour quelques pièces de plus elles étaient volontaires pour masser sous la ceinture, mais j'ignorais qu'elles savaient faire ça avec leurs orteils. je lui souris, tout aussi provocatrice. Le fait que l’endroit ne soit pas du tout approprié rendait le « jeu » encore plus intéressant même s’il devait m’en vouloir d’être aussi cruelle avec lui.

- ... Tiens, j'en ai appris une sur le sexe à Andy McDougall. je lui souris et retirais mes jambes alors que le serveur arriva enfin avec le vin et la bouteille. Je regardais Andy fixement en me demandant s’il était dans une situation inconfortable dans son pantalon. Je tournais ensuite la tête vers le serveur pour le remercier et enfilais mes chaussures de nouveau. Bon, j'arrête, c'est bien parce que j'suis gentille !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Gentille, tu parles, si tu l'étais ça ne serait pas arrivé... ! »

Je me tus en voyant le serveur arriver, celui-ci posant la bouteille d'eau au centre de la table et remplissant un verre à ballon qu'il posait sur la table devant moi, il nous sourit avant de nous annoncer que l'entrée ne saurait tarder, et il partit. Je reposai les yeux sur Apple, fronçant légèrement les sourcils et pinçant les lèvres. L'heure de la revanche a sonné, si elle s'imaginait que j'allais laisser passer ça sans lui faire la misère elle se mettait les doigts dans les yeux.

« Remet vite tes chaussures ma belle, y a comme une odeur de pied désagréable dans l'air. »

Je lui offris un magnifique sourire angélique en m'appuyant contre le dossier de ma chaise, amusé. Bien sûr que c'était faux, mais je savais que ça l'embêterait quand même et c'était le but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Gentille, tu parles, si tu l'étais ça ne serait pas arrivé... ! j’arrêtais de rire alors que le serveur arriva pour nous servir les verres. J’osais imaginer que la bouteille d’eau m’appartenait, comme le vin et une grossesse, ce n’est pas ce qui a de mieux. Enfin, de toute façon pour l’instant je n’avais pas soif. Une fois parti, Andy reposa de nouveau ses yeux sur moi, pour me faire chier.

- Remet vite tes chaussures ma belle, y a comme une odeur de pied désagréable dans l'air. j’écartais les yeux et penchais la tête sur le côté. Il semblait fier de son coup, bien adossé, avec un petit sourire fendant. Il veut la guerre ? Dans ce cas il me faudra un nouveau plan. Je lui souris à mon tour. Tu ne sais définitivement pas quand me complimenter toi. J'suis belle avec la mousse dans la face, puis j'suis belle quand j'pue des pieds. je ris et hochai la tête. Ok. Bien ! Puisque tu me trouves si jolie quand j'fais des conneries… je retirais mes chaussures de nouveau. Endure l'odeur. je lui souris et passais ma main dans mes cheveux. Puis j'fais bien d'arrêter les caresses. J'ai plus envie de toi maintenant ! Dommage, après le cinéma, ça aurais été pas mal d'expérimenter un restaurant... Le serveur arriva enfin pour nous servir les entrées et je lui souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris, amusé au commentaire d'Apple sur le fait que je ne savais pas quand il fallait que je la commente. Je ne m'étais pas trompé à la piscine quand je lui avais dit qu'elle était belle, non ? Ça faisait au moins un point marqué. Je me penchai pour la regarder retirer ses chaussures et me mis à rire alors qu'elle me disait d'endurer l'odeur, souffler et écarquillant les yeux.

« Seigneur, mais c'est pire que les égouts ! »

Je ris à nouveau, la fixant alors qu'elle me disait que c'était dommage qu'elle n'ait plus envie de moi parce que nous aurions pu tester le restaurant. La cochonne.

« On a tout le temps pour ça, t'inquiète pas que ça arrivera un jour. »

Le serveur revint et déposa les plats devant nous, la salade devant Apple et le foie gras devant moi, ainsi qu'une cuillère, du pain en tranches et de la confiture de figue. Je pinçai les lèvres et sentis mon appétit croître devant ce régal. Je relevai les yeux vers le serveur et le remerciai avant de regarder Apple.

« Bon appétit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seigneur, mais c'est pire que les égouts ! je ris à mon tour. J’espérais vraiment que ce soit une blague, parce que je pue rarement des pieds normalement. Et puis si ça le dérangerais vraiment il perdrait connaissance et j’aurai qu’à remettre mes chaussures ! On a tout le temps pour ça, t'inquiète pas que ça arrivera un jour. eh bien il est optimiste le p’tit. J’hochai la tête, en m’empêchant de rire un peu plus fort. Le serveur arriva enfin, et une fois nos assiettes devant nous je regardai celle d’Andy en faisant une grimace. Ça avait l’air bon, la décoration était bien, mais je sais pertinemment que je cracherais tout si j’en prenais une bouchée.

- Bon appétit. je lui souris, pris ma fourchette. À toi aussi. je commençais donc à manger et levais les yeux. Je n’avais pas hâte que ce week-end termine, je ne voulais pas rentrer à la maison… Ici, on était loin de tous ces gens qui nous jugent…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rendis son sourire à la jeune femme alors qu'elle récupérait sa fourchette et commençait à manger sa salade. Je fis donc de même avec mon entrée, la savourant. Le temps passait et je discutais de tout et de rien avec Apple - surtout de rien à vrai dire, ça permettait d'éviter d'aborder des sujets épineux ou minés qui pourraient éventuellement nous rappeler la fin du week-end à venir et les ennuis qui recommenceraient à notre retour. On voulait juste oublier, juste se sentir normaux et ne pas être regardés de travers, ni avoir l'impression qu'on allait se faire prendre. Ça faisait un bien fou, et il fallait en profiter au maximum. Ce fut au tour du plat chaud d'être servie et à côté de nous, le bar s'animait, la musique s'élevait dans l'air et prenait un certain rythme entrainant. Certaines personnes se levèrent pour danser un peu et je les regardais du coin de l’œil en trempant mes lèvres dans mon deuxième verre de vin, reportant finalement mon attention sur Apple.

« Et toi, ça te dit de danser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, l’idée du voyage était une merveilleuse idée. J’arrivais vraiment à oublier nos problèmes, sois le fait qu’on soit un couple secret, le fait que je venais à peine de rompre avec Ocean ou même que j’étais enceinte et qu’on ne savait pas quoi faire. La nourriture était bonne, il avait fait de bons choix, j’espérais qu’il aime tout autant que moi ce qu’il mangeait.

- Et toi, ça te dit de danser ? je quittais ma bulle et relevai les yeux pour le regarder, intriguée. Il venait tout juste de m’inviter à danser là, ou est-ce que j’ai hallucinée ? Je regardais autour de nous avant d’apercevoir une piste de danse près du bar, puis baissais les yeux. ... T'es sérieux ? je lui souris et me pinçais les lèvres en remettant mes chaussures. Si t'as pas trop honte, okay. je pris une dernière gorgée de mon verre et me levai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rarement dansé avec Apple, si mes souvenirs étaient exacts. La connaître depuis longtemps ne signifiait pas que nous avions tout fait ensemble, et de par mon caractère capricieux et intransigeant, il y avait toujours eu un minimum des barrières entre nous qui faisaient qui nous n'avions pas tout partager, dont la danse. Je lui souris en voyant le regard furtif qu'elle avait lancé à la piste, hésitante, avant d'accepter. Enfin, accepter "si j'avais pas honte". Je me levai en secouai légèrement la tête.

« Honte de quoi ? T'es parfaite. Ou presque. »

Je contournai la table et lui tendis la main pour qu'elle m'accompagne jusqu'à la piste sous quelques regards d'adeptes de la bonne cuisine qui n'osaient pas se mouiller. Ils ne jugeaient pas, juste regardaient la piste comme un spectacle spontané qui s'offrait à eux et ça m'allait très bien. J'étais content qu'ils nous regardent, qu'ils me voient avec Apple.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)