Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je retournais au lit pour m’y asseoir, déjà toute préparée. Il ne manquait plus que lui désormais et nous serions prêts à y aller ! Lorsqu’il revint à la chambre pour enfiler un boxer je ne le regardais même pas, en pensant à ce que j’aurais l’air une fois au restaurant… Ça me rendait nerveuse, mais ce qui était pire c’est qu’après cette nuit ce sera déjà bientôt l’heure de repartir.

- Tu m'as l'air tendue. je me retournais en souriant également. Tendue ? Vraiment ? Ça se voyait autant ? Je ris à voix basse et me retournai à nouveau. Il s’était habillé lui aussi, puis est revenu près de moi pour s’asseoir à mes côtés. Il était beau, je n’avais jamais eu de doute là-dessus mais là…

- Ça va bien se passer tu sais. je lui souris et prit sa main, avant de lui déposer un léger et doux baiser sur ses lèvres. On y va ? je me levais et replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais Apple stressée, je ne savais pas si c'était le cas ou si c'était moi qui buguais... mais je me sentais obligé de la rassurer, venant m'asseoir près d'elle pour enfiler mes chaussettes et mes chaussures avant qu'elle ne prenne ma main, souriante et apparemment plus décontractée. Je lui retournai son sourire et acquiesçai d'un signe de tête en me relevant avec elle. Elle arrangea ses cheveux et je me regardai dans le miroir, vérifiant que tout était bien avant de me tourner vers elle.

« Ouais, tout est prêt. »

Je récupérai mon portable sur le lit et l'enfonçai dans la poche de mon pantalon, reprenant la main d'Apple et sortant de la chambre en refermant derrière nous. Cette fois, les regards étaient différents, nous n'avions plus rien des touristes venus bronzer avec un chapeau de plage au bord de la rivière. Arrivés à l'entrée de l'InterContinental, j'emmenai Apple vers une Lexus garée sur le bas-côté et qui en fait, n'attendait que nous. Le restaurant n'était pas à côté et je ne préférais pas prendre la voiture pour éviter d'avoir à me priver du champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait l’air de deux cons devant le même miroir à finir les préparatifs Ouais, tout est prêt. je me retournais et me dirigeai vers la porte. Andy me rejoint après avoir pris son portable pour le mettre dans ses poches. Il me prit la main et referma bien la chambre pour éviter les vols, bien que ça m’étonnerais que ça se fasse dans un endroit aussi grand qu’ici. Main dans la main nous nous dirigeons en bas de l’hôtel où là-bas, les yeux étaient braqués sur nous. Je me sentais juste bien, j’avais envie de leur dire de ne pas cesser de regarder et de nous prendre en photo si ça leur chante.

Une voiture était garée devant et n’attendait que nous. Je regardais Andy puis entrait à l’intérieure de l’automobile. Celle-ci nous amena devant le restaurant, qui était lui aussi en hauteur. Andy sorti de la voiture d’abord et je fis de même après, en lui reprenant la main. C'est un endroit magnifique. je lui souris et attendit qu’il me donne les directives.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entrai dans la voiture après Apple et ce fut au bout de plusieurs minutes que l'on s'arrêta. Je sortis et refermai la porte derrière Apple, souriant alors qu'elle me faisait part de sa pensée. Elle n'avait pas tout vu encore. Je repris sa main pour la guider et l'emmenai à l'intérieur, échangeant quelques mots avec le réceptionniste qui nous indiqua par pure formalité le chemin à suivre. J'entrai avec la jeune femme dans l'ascenseur et regagnai le dernier étage, regagnant le toit de l'immeuble et franchissant la baie vitrée qui donnait sur le restaurant en plein air avec vue sur Bangkok de nuit. Je jetai un coup d'oeil à Apple et sourit.

« J'espère que ça te plaît. »

Un serveur s'approcha de nous, le sourire aux lèvres et la tenue stricte. Il nous indiqua poliment une table pour deux dans un coin un peu reculé non loin du bar et je m'y installai avec Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était déjà très bien entretenu à l’extérieur, au pied du restaurant. Je n’avais pas de doute qu’à l’intérieur ce serait encore mieux. Le truc, c’est que je n’avais pas la moindre idée que ce serait sur le toit. Andy me prit la main avant de nous diriger vers l’intérieur, où un homme bien habillé nous montrait le chemin jusqu’à l’ascenseur. Je commençais à m’en douter, vu le temps que l’ascenseur prenait à s’arrêter.

Une fois arrivé à la destination, les portes s’ouvrirent devant nous et Andy me laissa passer en premier. J'espère que ça te plaît. je regardais mon copain à mon tour en lui souriant, avant que le hôte ne viennent pour nous placer. Il avait réservé la place pour deux la plus à l’écart et c’était un endroit magnifique. Je commençais à me sentir mal, parce que je n’avais pas l’habitude d’être aussi gâtée et j’étais loin d’être le genre de fille qui aimait dépendre d’un homme, j’avais surtout peur qu’Andy finisse par croire que c’est ce que je suis, s’il continu de m’emmener dans ce genre d’endroit. C'est encore plus beau que je ne l'aurais imaginé. je m’assis devant lui, avant de me passer la main dans les cheveux. Le serveur nous apporta les menus et je pris le temps de bien regarder. Tu sais ce que tu vas prendre, toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ascenseur s'ouvrit et je m'approchai de la sortie avec Apple, la laissant passer devant et découvrir le restaurant en plein air et perché sur le toit de l'immeuble. Je descendis les escaliers avec la jeune femme et allai m'asseoir, prenant place à la table alors qu'on déposait les menus devant nous. Je relevai les yeux vers Apple puis de nouveau sur le menu.

« Mmh. Le foie gras en entrée et le canard en plat chaud. Et toi ? »

Je pinçai les lèvres, je savais bien qu'Apple était végétarienne mais j'aimais trop la viande et je ne me voyais pas faire un repas sans. Je jetai un coup d’œil au menu des vins aux prix exorbitants mais au large choix, réfléchissant à celui qui conviendrait le mieux.

« Je vais profiter des fourchettes ce soir, demain je risque de ne rien avaler tellement je ne suis pas doué avec des baguettes. »

En même temps, j'avais rarement essayé dans ma vie. Mes parents voyaient ça comme un outil arriéré utilisé par les paysans, la fourchette n'était pas égalable alors... J'avais du essayer... deux fois depuis ma naissance ? Entre autre, je n'avais absolument pas le coup de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Mmh. Le foie gras en entrée et le canard en plat chaud. Et toi ? me répondit-il, après que je lui ai posé la question. Je regardais de nouveau le menu et soudainement je virai au rouge : c’était beaucoup, beaucoup trop évidant que je n’avais pas l’habitude à ce genre d’endroit. Je relevais les yeux vers Andy, mal à l’aise. Je ne comprenais rien à la carte, comme une enfant de six ans qui avait encore besoin de maman pour commander. Je n’en sais rien... je me pinçais les lèvres, toujours aussi gênée. T'as qu'à choisir pour moi !

Je déposais alors le menu, avant de regarder un peu partout autour de moi. Je vais profiter des fourchettes ce soir, demain je risque de ne rien avaler tellement je ne suis pas doué avec des baguettes. je lui souris et hochai la tête. Je te suis, alors. Pas question que je me ridiculise toute seule ! je ris doucement et le serveur arriva pour prendre notre commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple me semblait gênée.. non elle ne semblait pas, elle l'était. Sans doute avait-elle peur de faire un faux pas, c'était plutôt mignon en vérité mais j'espérais qu'elle se détendrait quand même. Ça devrait venir en mangeant fort heureusement, j'avais aussi l'intention de la faire danser un peu mais pour ça, elle devait s'en sentir capable sans virer au rouge tomate et vouloir disparaître sous la table, ni regard ses pieds par peur d'écraser les miens ou de se tordre la cheville dans la mesure où une Pomme gênée, c'est la pro de la maladresse.

Je secouai légèrement la tête lorsqu'elle me demanda de choisir pour elle alors que je rebaissais les yeux vers le menu, songeur. C'était un véritable défi qu'elle me lançait là, choisir des plats pour une végétarienne, moi qui adorais la viande. Un serveur s'approcha à nouveau de la table pour nous demander si nous avions fait notre choix. J'acquiesçai en relevant les yeux vers lui, refermant le menu.

« Pour elle ce sera la salade du chef en entrée, et les pâtes carbonara sans lardons en plat chaud. Et pour moi ce sera foie gras et canard. »

Le serveur me remercia et demanda si nous avions besoin d'autre chose, j'en profitai donc pour lui demander une bouteille d'eau et un verre de vin. Le serveur s'éclipsa et me laissa alors seul à nouveau avec la jeune femme, sur qui je reportai mon attention avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nourriture était tellement différente ici, sans parler du fait que je vais rarement dans les grands restaurants. J’en avais eu pleins d’occasions, mais généralement j’évitais parce que ce n’est pas vraiment mon genre. En regardant le menu je me suis rendu compte qu’en fait je n’y arriverais jamais toute seule. Je lui lançais donc le « défi » de choisir à ma place et j’ai bien vue sa tête changer lorsqu’il a replongé le nez dans le menu. J’étais fière de mon coup, n’empêche.

- Pour elle ce sera la salade du chef en entrée, et les pâtes carbonara sans lardons en plat chaud. Et pour moi ce sera foie gras et canard. le serveur termina la note en demandant si nous voulions quelque chose d’autre, et Andy ajouta une bouteille d’eau et de vin à l’addition. Une fois parti, je reposais de nouveau toute mon attention sur Andy et lui sourit, en m’avouant vaincu : Comme un chef ! J'ai plus qu'à espérer que ce soit bon maintenant. je ris doucement et regardais un peu autour. Parfait, il n’y avait personne pour nous regarder. Je retirais ma chaussure et glissais mes pieds à ses chevilles pour le caresser puis remontais à ses cuisses, particulièrement entre pour le taquiner et je lui lançais un petit sourire coquin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple m'avait laissé choisir pour elle, et non seulement je ne m'y étais pas attendu, mais en plus de ça je ne savais absolument pas quoi lui prendre. Elle m'en aurait sûrement terriblement voulu si je lui avais commandé la même chose que moi, c'était les joies du restaurant, un peu compliqué pour les végétariens. Heureusement ils avaient des salades et des pâtes, ça devrait faire l'affaire pourvu qu'ils enlèvent les lardons de la sauce. J'essayais de m'imaginer une vie sans viande et très vite j'abandonnai ; non, j'aimais définitivement trop ça !

Je passai commande, espérant que je n'allais pas commettre d'erreur qui pourrait compromettre notre bonne soirée ensemble. Les paroles d'Apple me soulagèrent et je lui souris, satisfait.

« Ce sera bon, t'inquiète pas pour ça ! »

Ils se débrouillaient comme des chefs après tout, ils réussiraient bien à ravir nos palais. Je sentis finalement un pied d'Apple remonter le long de mes jambes et se glisser entre mes cuisses, si bien que j'écarquillai les yeux et resserrai les jambes sur son pied par automatisme, dans l'espoir que ça l'empêche de le bouger davantage.

« Apple arrête...! »

Je me mordis la joue, amusé et cherchant un moyen de me venger. Heureusement en étant assis de cette manière, mon appareil masculin n'était pas visible, mais par mesure de précaution je me sentis obligé de relever un peu la nape en soi de la table.

« Tu es cruelle. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)