Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps passait, plus je semblais épuisée. J’avais passé une très bonne journée comme jamais je n’avais passé, Thaïlande était peut-être le nouveau synonyme de paradis pour moi. Quelques mouvements de plus et ce fut son orgasme parallèle au mien, je n’en pouvais plus, mon ventre me chatouillait et ma peau est plus sensible… La température ne pouvait pas monter plus haut, j’étais brûlée et essoufflée.

Dans le silence je me retirais pour m’allonger à ses côtés, tant pis pour les draps je n’y ai pas pensée, façon la bonne doit être habituée à ce genre de chose. Je me tournais vers Andy le sourire léger aux lèvres et m’approchai pour me blottir nue contre lui. Oui cette journée avait été parfaite : l’avant midi en grasse matinée, l’après-midi aux kiosques, la soirée au restaurant et une nuit parfaite à faire l’amour. Mais demain était le retour à la réalité… ce que moi aussi, je préférais ne pas me rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais épuisé, fatigué, lessivé. Je savais qu'il ne me faudrait pas longtemps pour m'endormir, pour le coup. Apple s'allongea à côté de moi et je soupirai en reposant bien ma tête sur l'oreiller qui désormais me paraissait un peu frais. Je me passai une main sur les yeux, retrouvant un rythme cardiaque correct et une respiration plus ou moins normale, avant de tourner la tête vers la jeune femme et lui sourire, l'admirant. Je n'avais pas de mot, j'étais juste... heureux, voilà. Heureux d'être avec elle, heureux qu'elle soit là et qu'on ait passé un merveilleux week-end. Je me penchai doucement vers elle et l'embrassai à nouveau, comme si ses lèvres m'avaient manqué alors que je venais tout juste de m'en séparer. Puis je me redressai, assis dans le lit après avoir attrapé mon portable pour régler le réveil. Il se faisait tard et nous ne pouvions pas faire la grasse matinée, obligés de nous lever pour aller prendre l'avion. Je finis par me rallonger sur le côté, passant un bras autour de la jeune femme et me collant contre son dos, le sourire aux lèvres.

« Bonne nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y avait aucun moment dans ma vie où je m’étais senti aussi bien… J’avais rencontrée Andy il y a un long moment déjà, aucun de nos instants partagés ne me semblait aussi vrai que celui-ci. J’étais définitivement amoureuse, peut-être même plus et mes pensées se confirmait lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes quelques secondes.

Andy se redressa pour régler l’alarme et j’en profitais alors pour me retourner, afin qu’on puisse dormir en cuillère ; Bonne nuit. je souris à moi-même en fermant les yeux et soupirai. Bonne nuit... je me pinçais les lèvres et retirai mes cheveux de ma nuque, puisque la température n’avait toujours pas baissé et aussi parce qu’il me dérangeait au câlin. Comme je l’avais devinée, je me suis très vite laissé emporter par le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rallongeai en soupirant, épuisé et prêt à dormir en espérant qu'on ne louperait pas le réveil. Je me mordis la lèvre inférieure et me tournai vers Apple qui me tournait le dos, me collant à elle malgré la chaleur, avide de contact. Je me redressai pourtant un petit peu, déposant un léger baiser sur l'épaule dégagée de la jeune femme. En me recouchant, je pus constater qu'elle avait un tatouage dans la nuque, tatouage dont j'ignorais l'existence. Curieux, je plissai les yeux pour mieux le voir dans le noir... Ocean. Mon cœur loupa un battement et je sentis ma gorge se serrer en lisant ce prénom que je connaissais trop bien. Je restai ainsi, le regard rivé sur le tatouage un moment. En parlera, en parlera pas ? C'était mieux de garder le silence. C'était qu'un tatouage, je ne devais pas me monter la tête. Et pourtant, ça me tracassait vraiment et je savais là, que j'aurais du mal à m'endormir alors que la respiration d'Apple était déjà lente et régulière, signe qu'elle avait glissé dans les bras de Morphée. Je déglutis et me défis doucement de son étreinte, veillant à ne pas la réveiller, et me tournai dans l'autre sens. C'était idiot comme comportement mais je ne voulais plus voir ce fichu tatouage. Perdu dans mes pensées, le temps défila sans que je m'endorme, jusqu'à ce qu'enfin au bout d'une heure mes paupières soient trop lourdes pour me permettre de rester éveillé, et je m'endormis à mon tour, le cœur lourd.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)