Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
Il n’avait effectivement rien en commun avec les autres… Est-ce une si mauvaise chose ? Mes ex, comme le nom le dit, sont des ex-petits amis. Si ça n’a pas fonctionné avec eux c’est qu’ils n’étaient tout simplement pas faits pour être avec moi. Est-ce qu’Andy et moi c’était fait pour durer ? Je n’en sais rien, mais je sais qu’il me fait vivre plein de nouvelles choses, bien plus que n’importe qui m’a fait vivre et ça ne fait déjà que très peu de temps qu’on est ensemble. Je ne voudrais pas que ça change… ça fait du bien, de découvrir et en l’occurrence, ça faisais tellement du bien d’être avec quelqu’un comme Andy.
Après un moment de cette façon, il me tourna et retourna à la position initiale, sois celle du missionnaire. Il commençait vraiment à faire chaud et nos corps étaient en sueur l’un contre l’autre… Il me caressa encore, m’embrassait, puis me sourit avant d’occuper mon oreille Tu es parfaite. je ne savais pas si j’étais vraiment parfaite… Je ne faisais pas grand-chose à vrai dire, j’avais encore un peu de mal à prendre l’initiative. Je me mordais la lèvre inférieure et me remit à gémir, avant qu’il me coupe avec un énième baiser… J’enroulais mes jambes à sa taille et me cambrais doucement, je serrais les draps entre mes mains.
(Invité)