Invité
est en ligne
Invité
- S’il y avait moins de chiffres sur les portes, on serait pas un si gros hôtel.
Je regardais toutes les portes l’une après l’autre et vint à me demander, en fait, c’est quoi le numéro déjà ? Je m’arrêtais de marcher pour laisser plutôt de l’avance à Andy, afin qu’il me guide. J’aurais bien eu l’air con si je continuais à marcher alors qu’il avait trouvé la chambre… Bref, quelques secondes après il trouva enfin notre chambre et referma la porte derrière moi. Mes talons m’avaient tué. Je les retirai donc à toute vitesse et me laissais trainer les pieds jusqu’à la chambre. J’avais déjà abandonné ma valise au seuil de l’entrée de la pièce qui nous servirait de chambre.
- Vide pas ta valise, on s'occupera de tout ça demain au réveil. je me retournais pour le regarder ; il avait déjà enlevé son tee-shirt et son pantalon… Euh, wô. Ça réveil d’un coup ça. Je restais figée pendant quelques secondes, j’étais non-seulement fatiguée mais je tombais facilement dans la lune en plus. Hum. je retirais ma robe à mon tour, les bas collants et mes sous-vêtements. Je lui avais promis de dormir nue et je tiendrais ma promesse. De toute façon, j’avais bien trop la flemme de sortir un pyjama. J’allais m’allonger sous les draps et soupirai.
(Invité)