Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- S’il y avait moins de chiffres sur les portes, on serait pas un si gros hôtel.

Je regardais toutes les portes l’une après l’autre et vint à me demander, en fait, c’est quoi le numéro déjà ? Je m’arrêtais de marcher pour laisser plutôt de l’avance à Andy, afin qu’il me guide. J’aurais bien eu l’air con si je continuais à marcher alors qu’il avait trouvé la chambre… Bref, quelques secondes après il trouva enfin notre chambre et referma la porte derrière moi. Mes talons m’avaient tué. Je les retirai donc à toute vitesse et me laissais trainer les pieds jusqu’à la chambre. J’avais déjà abandonné ma valise au seuil de l’entrée de la pièce qui nous servirait de chambre.

- Vide pas ta valise, on s'occupera de tout ça demain au réveil. je me retournais pour le regarder ; il avait déjà enlevé son tee-shirt et son pantalon… Euh, wô. Ça réveil d’un coup ça. Je restais figée pendant quelques secondes, j’étais non-seulement fatiguée mais je tombais facilement dans la lune en plus. Hum. je retirais ma robe à mon tour, les bas collants et mes sous-vêtements. Je lui avais promis de dormir nue et je tiendrais ma promesse. De toute façon, j’avais bien trop la flemme de sortir un pyjama. J’allais m’allonger sous les draps et soupirai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comptais dormir en boxer, passant à la salle de bain pour déposer mes affaires sales dans la corbeille que j'utilisais toujours pour faire ma lessive avant de repartir. A peine eus-je repassé la porte que je vis Apple nue comme un ver se glisser sous la couverture. Je pinçai alors les lèvres et retirai mon boxer, le lançant dans la panière et rejoignant la jeune femme dans le lit. Quitte à ce qu'une magnifique femme portant le titre de petite-amie, autant que je dorme aussi nu qu'elle. J'éteins la lumière en m'allongeant, me rapprochant d'elle et la serrant dans mes bras, soulagé tant à l'idée de pouvoir à nouveau dormir dans ses bras, de l'avoir contre moi et d'être allongé si confortablement. Je soupirai longuement, cherchant les lèvres d'Apple pour les embrasser avant de la laisser tranquille pour que nous puissions tous les deux nous reposer.

« Dors bien. »

Je jetai un coup d’œil aux volets et constatai qu'ils étaient fermés. Tout était bon. Les paupières désormais closes, je repensais à la journée, mais surtout... au week-end qui nous attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermais les yeux aussitôt que j’étais dans le lit… C’était confortable et je savais que je n’aurais aucun mal à m’endormir. Andy se glissait sous les draps à son tour, son corps était chaud et… nu. Je me pinçais les lèvres et passais l’une de mes jambes entre ses cuisses afin de pouvoir me rapprocher de lui le plus que je pouvais. Il me volait un baiser et je souris une fois nos lèvres décollées.

- Dors bien. j'hochai la tête et enroulait un bras autour de sa taille pour le tenir contre moi. Toi aussi Andy. je pris une grande inspiration et caressais son nez avec le mien, ainsi que ses pieds avec l’un des miens. Au fait... ai-je murmurée, en gardant toujours les yeux fermés. Je ne savais pas trop si c’était le moment, mais nous étions enfin seuls et je ne voulais vraiment plus perdre de temps. ... T'as l’exclusivité, maintenant. je lui pris un deuxième baiser et souris par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se colla un peu plus à moi en sentant mon corps nu contre le sien. Je me sentais enfin totalement à l'aise avec elle, il n'y avait déjà plus cette peur constante de se faire attraper, c'était différent de notre précédente nuit ensemble... Non en fait, ça n'avait rien à voir. Nous étions libres de nos mouvements en Thaïlande et je ne craignais pas que quelqu'un déboule dans la chambre sans prévenir pour une raison x ou y. Je rouvris les yeux en l'entendant murmurer pour m'annoncer quelque chose, détaillant son visage et sentant mon cœur louper un battement en entendant la nouvelle. Elle avait rompu avec Ocean, c'était donc officiel maintenant. Un sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres alors qu'elle m'embrassait à son tour, reculant finalement pour trouver le sommeil. Après une telle annonce, j'allais forcément bien dormir. Je me mordis la lèvre, baissant les yeux vers son corps et le caressait d'une main sous la couette, songeant que définitivement, son corps était pour moi. J'étais ravi, vraiment. Je déposai un léger baiser sur le bout de son nez pour lui faire comprendre en plus de mes caresses que j'étais aux anges, attrapant l'une de ses mains pour entrelacer mes doigts aux siens et refermer les yeux. Time to sleep.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir annoncée la nouvelle, je l’embrassai que quelques secondes. Je sentais le sommeil me gagner rapidement. Le peu d’énergie qui me restait m’avait servi à lui annoncer la nouvelle et l’embrasser… Je m’endormis donc blottit dans ses bras, pendant qu’il me caressait la taille et prit ma main.

Je fus réveillée par les oiseaux qui chantaient dehors, je n’avais pas eu l’occasion d’entendre ceux-ci à Cambridge, du moins pas de ma chambre. J’ouvris finalement les yeux et manquait de sursauter en voyant Andy. Ah, c’est vrai, on est en Thaïlande ; comment avais-je pu oublier ? Je prenais le temps de l’observer quelques secondes, voir minutes, détaillant à nouveau chaque trait de son visage. Puis... ses lèvres. Je pinçais les lèvres et glissais hors du lit avant de me diriger sous la douche. Une fois terminé je visitais la suite, jusqu’à retourner à la chambre. Andy dormait encore, alors je retirais simplement ma serviette autour de ma taille et me faufilai de nouveau sous les draps.

Si on dormait trop longtemps, on n’aura pas beaucoup de temps pour visiter. Une idée me traversa l’esprit et je la mise à l’exécution en commençant par le bisouter un peu sur la joue, remontant à son oreille et son cou, puis son épaule et retournais sur le même trajet pour atteindre ses lèvres, avant de murmurer. Hey... il est tellement beau, quand il dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dormais paisiblement, ne rêvant pas. Et puis je sentis des baisers sur ma joue, mon oreille, puis mon cou... Je fus doucement tiré de mon lourd sommeil, fronçant légèrement les sourcils, constatant que quelqu'un semblait s'être allongé sur moi et écoutant la voix qui m'appelait. Zut, je dormais si bien que ça pour ne pas m'être réveillé ? J'ouvris lentement les yeux après les avoir brièvement frottés, mon regard se posant immédiatement sur le visage souriant d'Apple. Je lui souris, refermant les yeux quelques secondes en attirant la jeune femme contre moi.

« Mmh... j'en connais une qui a pris sa douche. »

Je pris une grande inspiration, le sourire aux lèvres. J'avais beau être encore ensuqué, ça me fait vraiment plaisir de me réveiller à ses côtés. Plus que ça, ça me faisait du bien. Je rouvris les yeux, relâchant mon étreinte et jetant un coup d'oeil à l'horloge à côté du lit en me passant une main dans les cheveux.

« Quoi... ! Déjà 13h30 ? »

Je fis la moue, sortant petit à petit du coltar. Je ne dormais jamais autant d'habitude et comme par hasard, il fallait que je perde du temps en ronflant le seul week-end que j'avais de tranquille avec Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais réussi à le réveiller, il devait bien dormir pour que j’en aie eu du mal. Je m’en voulais de l’avoir réveillé, il semblait tellement bien. Mais bon, après tout on avait que ce week-end pour en profiter et si je le réveillais plus tard il risquerait d’être déçu. Andy ouvrit péniblement les yeux avant de les refermer, m’attirant contre lui. Mmh... J’en connais une qui a pris sa douche. je me blottis donc, le sourire toujours collé aux lèvres. Je ne savais pas s’il disait ça parce que j’avais encore les cheveux humides ou si c’est parce que je sentais bon, bref.

Il me relâcha avant d’ouvrir les yeux pour regarder le cadran, je me pinçais les lèvres. C’est vrai qu’on avait déjà entamé l’après-midi, dommage, le matin ce sera pour demain. Quoi... ! Déjà 13h30 ? je ris à voix basse et le regardait sortir du lit. Je me redressais. L'avion nous a tués. je lui souris et me levai avant de me diriger vers ma valise pour trouver des vêtements à porter. Tu préfères short, robe ou jupe ? Haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme rit, et je reportai mon attention sur elle comme pour m'assurer qu'au final, je n'étais pas en train de rêver. Mais non, je la sentais bien contre moi, son corps contre le mien, j'avais bien entendu sa voix. Je souris puis me redressai pour me glisser jusqu'au bord du lit, m'asseyant et enroulé dans la couverture en me raclant la gorge. J'avais envie de me doucher aussi, mais mon instrument masculin n'était pas encore redescendu. Je n'y pouvais rien si un tel réveil ne me laissait pas indifférent ; heureusement, j'étais tranquille avec la couette pour masquer l'anomalie. Je relevai les yeux vers Apple alors qu'elle sortait du lit à son tour, la suivant du regard et admirant les courbes de son corps ainsi que ses fesses.

« J'sais pas... T'es bien toute nue, même si je comprends que tu puisses pas sortir dans cette "tenue". »

Je souris et détournai les yeux ; ce n'était pas la meilleure chose à faire si je voulais pouvoir aller me doucher tranquillement et rapidement. Je me laissai tomber en arrière sur le lit, soupirant et fixant le plafond. J'étais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être nue n’était qu’un simple détail, que j’avais presque oublié en me rendant à ma valise. Je fouillais celle-ci pour trouver des sous-vêtements et m’arrêtais pour lui demander ce qu’il préférait que je porte. J’avais toujours envie de lui plaire, mais là, je me demandais à propos de ses goûts.

- J’sais pas... T'es bien toute nue, même si je comprends que tu puisses pas sortir dans cette "tenue". je levais les yeux et lui sourit, il ne me regardait même pas et je me demandais qu’est-ce qu’il se passait pour qu’il fasse une gueule pareil. Je ne me posais pas plus de question et pris une petite robe bleu avant de me relever pour enfiler mes sous-vêtements ainsi que la robe que j’avais choisi.

Je m’approchais d’Andy et grimpais sur lui à quatre pattes, avant de déposer un léger bisou sur son front. On fait quoi aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé sur le dos, je fixais le plafond en attendant que mon membre cesse son caprice matinal. J'écoutais Apple s'habiller, ce qui ne fut pas bien long et très vite, elle se rapprocha du lit qu'elle contourna afin de s'asseoir à califourchon sur moi, m'arrachant un sourire alors que je reposais les yeux sur elle. Au moins elle était habillée, c'était une bonne chose ; si elle avait été nue, je crois que je me serais senti vraiment obligé de l'allonger sur le dos et lui faire l'amour. Au lieu de ça, une fois qu'elle eut embrassé mon front, je me contentai de mettre les mains derrière la tête en haussant les épaules.

« J'avais pensé qu'on pourrait faire le tour de la ville cet après-midi histoire que tu visites, et qu'on mange à l'extérieur ce soir, grand resto ou plutôt petit resto classique. J'y connais pas grand-chose dans la deuxième catégorie alors si c'est ce qui te plaît le plus... on ira au feeling. T'en penses quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)