Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cherchais par où commencer, je me demandais même si je ne devais pas lui dire une fois qu’on sera que tous les deux. Je regardais par le hublot quelques secondes et me pinçais les lèvres et retournais à nouveau mon attention sur Andy, le sourire aux lèvres. Merci pour le voyage. je glissais ma main dans la sienne quelques secondes avant de la lâcher. Je n’étais pas encore certaine qu’on était en « sécurité » de se tenir la main ici et je ne voulais pas le rendre mal à l’aise. Alors que c'est pour ton anniversaire. J'suis une petite amie indigne... lui murmurais-je, le sourire aux lèvres avant de me tourner à nouveau vers la fenêtre. J’avais hâte d’arriver, de pouvoir tout faire sans avoir peur qu’on nous voit… J’avais hâte que l’on soit que tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Apple tournait à nouveau la tête vers moi, je plongeai mon regard dans le sien, cherchant à deviner ce qu'elle allait me dire. Et au final, elle ne fit que me remercier pour le voyage en annonçant être une petite amie indigne, me lâchant la main qu'elle n'avait tenu que quelques secondes alors que j'aurais aimé plus longtemps. Je jetai un coup d’œil autour de nous, cherchant à savoir s'il y avait quelqu'un que je serais susceptible de connaître, mais rien, aucun visage ne me semblait familier et pour ceux que je n'avais pas vus, eh bien... ils étaient dos à moi alors je me fichais pas mal d'eux pourvu qu'ils ne se retournent pas. Je reposai les yeux sur Apple qui avait reporté son attention sur le hublot. Je me penchai vers elle et déposai un léger baiser sur son épaule avant de me redresser, un sourire au coin des lèvres.

« Pour mon anniversaire... ça c'est notre excuse, c'est pas comme si c'était vraiment l'origine de ce voyage. »

C'est vrai, en y repensant, on avait décidé de ce voyage parce que je voulais passer du temps seul avec elle et elle avait prétexté l'excuse de mon anniversaire pour me faire choisir ce qu'on ferait. Mais c'était le besoin d'être isolé avec elle qui nous avait amené là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le baiser à mon épaule captiva mon attention et je me retournais vers lui en souriant. J’avais cru que ce n’était pas un bon endroit pour se rapprocher autant, après tout nous étions encore près de Cambridge, même si techniquement, nous étions à quelques minutes du campus. Bon de mon côté, il n’y avait aucun problème puisque je connaissais à peine quelques personnes… Je n’étais pas aussi près du monde des affaires et de l’argent qu’Andy.

- Pour mon anniversaire... ça c'est notre excuse, ce n’est pas comme si c'était vraiment l'origine de ce voyage. je me pinçais les lèvres et regardait un peu partout autour et me rapprochais de son visage pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres. Je lui souris et me redressais, retournant mon regard vers le hublot, amusée. Vrai ! je me callais dans le siège et lorsque l’avion fut enfin prêt à décoller, je fermais les yeux. J'ai toujours détestée ça ! c’est vrai, même quand j’étais plus jeune j’avais peur du décollage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déposai un léger baiser sur son épaule et l'effet fut immédiat, le regard surpris et ravi d'Apple se tourna vers moi alors que je lui parlais. Je souris au rapide baiser qu'elle m'offrit et me tournai à nouveau face au siège devant moi, satisfait. Ca faisait bien trop longtemps qu'Apple et moi ne nous étions pas embrassés. L'avion décolla et je jetai un coup d’œil à la jeune femme à côté de moi alors qu'elle fermait les yeux, amusé. Ça faisait bien longtemps que ça ne me perturbait plus.

Le long trajet passa, au cours duquel je reçus un appel de ma mère je pris plusieurs thés à boire, je regardai un film avec Apple... Cette dernière finit par s'endormir contre mon épaule aux alentours de minuit et j'en avais profité pour éplucher les dossiers que ma mère m'avait confiés et sur lesquels elle voulait que je travaille. Vers trois heures et demi du matin, l'avion atterrit enfin à Bangkok et d'une main, je rangeai toutes mes affaires avant de caresser doucement les cheveux d'Apple, déposant mes lèvres sur son front quelques secondes.

« Réveille-toi, on est arrivés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le trajet me semblait très long mais certainement pas plus long que les cours que j’avais eu cette semaine. Tout me semblait plus facile en sa compagnie ! Nous débutions un film et je fini par posée ma tête sur son épaule. Cette nuit je n’avais que très peu dormis, je m’étais fait beaucoup de scénario pour le week-end… je n’avais pas la moindre idée de ce qui nous attendait, mais j’avais vraiment hâte de le découvrir. Quoi qu’il en soit, je fini par m’endormir au trois-quarts du DVD, la tête toujours posée sur son épaule.

- Réveille-toi, on est arrivés. peu à peu que je me réveillais, je sentais sa main caresser mes cheveux et je me redressais avec de petit yeux. J’ai dormis tout ce temps, vraiment ? Je devais vraiment être épuisée. J’étais prise avec un maux au bas du dos, la position n’avait vraiment pas été confortable. Je me pinçais les lèvres et me levais finalement, suivant le reste de la foule vers l’extérieure de l’avion. L’aéroport était immense, encore quelques heures et quelques questions à la douane avant de pouvoir retrouver l’hôtel où il nous avait loué une chambre.

- Hum... on va où maintenant ? je me tenais derrière Andy et regardait un peu partout, ma valise près de moi également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me levai après avoir signalé à Apple que nous étions arrivés, récupérant mon sac et quittant l'avion. On récupéra la valise de la jeune femme qui me demanda où on devait aller désormais, et plus rapidement que je ne le pensais, les formalités furent faites et nous pouvions quitter l'aéroport. En même temps, plus rapidement que prévu ? Nous étions au beau milieu de la nuit, il était évident que l'aéroport était bien moins bondé qu'en journée. Une fois à l'extérieur, je ressentis clairement la différence de température avec Cambridge et cela me fait sourire.

« Ah, c'est clair qu'on a traversé la planète pour qu'il fasse aussi chaud. »

Je balayai les alentours du regard, puis je fis signe à Apple de me suivre. J'avais repéré l'uniforme d'un employé de l'InterContinental près d'une luxueuse voiture et je m'approchai de lui avant qu'il n'incline la tête en nous voyant et nous saluant poliment, ouvrant la portière arrière pour nous inviter à monter, récupérant la valise d'Apple et mon sac pour tout mettre dans le coffre. Je laissai ma copine monter en première et la rejoignis rapidement, refermant la portière derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir dormis aussi longtemps, je me demandais si je n’avais pas le tee-shirt d’Andy étampé sur la joue, ou si mon maquillage ne s’était pas trop défait. J’avais un peu la tête dans le cul, si on peut dire ça comme ça, mais nous étions finalement arrivés. Dehors il faisait une chaleur que je n’aurais jamais imaginée de Thaïlande, même si bon… je n’en savais que très peu, après tout. Je regardais

- Ah, c'est clair qu'on a traversé la planète pour qu'il fasse aussi chaud.

Je ris et le suivis jusqu’à la voiture où un employé en uniforme nous attendait. Andy s’occupait de mettre les valises dans le coffre, je pris une grande inspiration et passais ma main sur mon visage avant d’entrer dans la voiture. Il fallait que je me réveille un peu, au moins jusqu’à l’hôtel. Avant que l’employé n’entre, je regardais mon petit ami. Tu nous as pris des chambres séparés, ou... ? je regardais un peu partout dans la voiture et me pinçais les lèvres. C'est quand même l'un des hôtels de ta mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était presque mignon de voir Apple la tête dans le brouillard. Elle n'était pas complètement réveillée et ça ne m'étonnerait pas tout qu'elle tremble tant elle avait l'air fatiguée. Vivement qu'on arrive à l'hôtel pour qu'elle puisse se reposer ; et autant dire que ça ne me ferait pas de mal non plus, j'avais fait une nuit blanche alors j'avais bien besoin de me reposer aussi. Arrivé dans la voiture, Apple me sembla nerveuse et je relevai les yeux vers elle, fronçant légèrement les sourcils avant de hocher la tête, esquissant un léger sourire.

« Honnêtement, ma mère a d'autres choses à faire que surveiller le moindre de mes faits et gestes. Tu vas dormir avec moi dans la suite. »

J'eus une pensée pour Becka. Vu le nombre de fois que je l'avais emmenée à l'InterContinental de Boston, s'il y avait un quelconque risque, je me serais déjà fait griller... hum... bref. Je m'attachai et le chauffeur remonta à bord de la voiture, prenant le volant et démarrer pour nous mener jusqu'à l'hôtel. Je reportai mon attention sur Apple au bout de quelques minutes et souris en voyant ses traits tirés par la fatigue.

« On est bientôt arrivés, tu vas pouvoir dormir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais plus sûr de ce qui était correct de dire à haute voix, ce qui était à s’abstenir… J’étais un peu trop fatiguée pour réfléchir de moi-même alors je me contentais seulement de faire attention, au risque d’avoir l’air un peu trop trouillarde. Je lui demandais si on allait dormir ensemble et je priais pour qu’il me dise qu’il n’avait pris qu’une seule chambre… je ne me serais pas vue dormir ailleurs que dans ses bras.

- Honnêtement, ma mère a d'autres choses à faire que surveiller le moindre de mes faits et gestes. Tu vas dormir avec moi dans la suite. c’est vrai qu’il était plutôt indépendant par rapport à ses parents… enfin, c’est bien parce qu’ils ne se doutent de rien. Sinon ils se mettraient probablement à le surveiller de très près. Je souris en entendant la réponse que je voulais entendre et fermais les yeux un moment, en essayant de rassembler le reste de mon énergie.

- On est bientôt arrivés, tu vas pouvoir dormir. j’ouvris les yeux et lui sourit, avant de tourner la tête vers la fenêtre pour regarder les lumières de la ville. Maintenant que nous étions arrivés, je pouvais me remettre du stress de l’avion.

Quelques minutes plus tard nous étions arrivés à l’hôtel et je pris ma valise de nouveau. Une fois enregistrée nous avions pu monter à la suite qu’il nous avait réservée et je cherchais d’abord le numéro de porte. Pourquoi autant de chiiiiiffres ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était exténuée, si bien qu'elle ne prononça plus un mot pendant la durée du trajet, économisant certainement ses forces pour pouvoir arriver jusqu'à la chambre sans avoir à se traîner par terre ou à se faire porter. Je sortis de la voiture avec elle quand enfin on s'arrêta devant l'hôtel. Il était magnifique, c'était de loin l'un de mes préférés. J'accompagnai Apple à l'intérieur, saluant le chauffeur d'un signe de la main pour le remercier et j'entrai à l'intérieur, réclamant mon trousseau de clés et la réceptionniste me le tendit en me rappelant le numéro de la porte. Je regagnai le dernier étage avec Apple,, amusé en entendant son commentaire.

« S'il y avait moins de chiffres sur les portes, on serait pas un si gros hôtel. »

Je regagnai la porte de la suite présidentielle et l'ouvrit, invitant Apple à y entrer, le sourire aux lèvres. Je refermai la porte derrière nous et guidai la jeune femme jusqu'à la chambre - nous aurions tout le week-end pour tout découvrir, y compris la suite. Pour le moment il était tard et mieux valait dormir. Je m'approchai de l'immense lit à la couette aux airs terriblement douillets, retirant mon tee-shirt, puis mon pantalon après avoir posé mon sac au pied de l'armoire.

« Vide pas ta valise, on s'occupera de tout ça demain au réveil. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)