Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHAILANDE ✽ andy & apple - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

THAILANDE ✽ andy & apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais mettre ses mains derrière sa tête et je me redressais pour simplement m’asseoir à califourchon. Heureusement que j’étais plutôt sur son ventre que sur son bassin, son secret aurait vite été dévoilé. Je me pinçais les lèvres et penchais la tête sur le côté. J'avais pensé qu'on pourrait faire le tour de la ville cet après-midi histoire que tu visites, et qu'on mange à l'extérieur ce soir, grand resto ou plutôt petit resto classique. J'y connais pas grand-chose dans la deuxième catégorie alors si c'est ce qui te plaît le plus... on ira au feeling. T'en penses quoi ? j’haussais les épaules, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas ce que j’avais envie, je ne connaissais absolument rien de Bangkok… je n’avais même pas d’idée à propos de la température alors la bouffe Thaïlandaise ? C’est comme me parler de voiture : j’y pige que dalle. Hum... en fait, tu peux m'emmener où tu veux, j'y connais rien... je me mordais la lèvre inférieure et regardait un peu partout autour de moi avant de reposer à nouveau mes yeux sur lui. Évite le trop chic, si tu veux pas avoir honte de ta petite amie, haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas certain de ce qui était le mieux. J'étais plutôt habitué à manger dans les restaurants chics depuis que j'étais petit alors c'était forcément la première idée qui m'était venue en tête, et puis finalement je m'étais demandé si ça ne serait pas plus "personnel" d'emmener Apple manger dans un petit restaurant modeste préparant les spécialités Thaïlandaises sans pour autant faire des feux d'artifices. Le centre-ville était très animé, je doutais qu'on s'ennuie mais je rechignais un peu à manger de la nourriture qui ne serait pas forcément de l'excellente qualité. Mais pour ma soirée avec Apple, quelque chose me disait que ce serait le mieux, et les paroles d'Apple me le confirmèrent quand elle me confia implicitement que le "trop chic" ne la mettrait pas à l'aise.

« Honte de toi ? Tu rigoles j'espère, j'aurais plutôt tendance à t'afficher fièrement. J'ai toutes les raisons du monde d'être heureux de ma copine, alors qu'ils aillent se faire foutre ceux qui pourraient te penser pas suffisamment bien pour moi. »

Après ces quelques mots, je me redressai un peu pour déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme et me rallonger, encore dubitatif sur l'endroit où nous mangerions. Il fallait que je choisisse maintenant, puisque pour les restaurants classiques on devait s'y prendre un minimum à l'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui en est pour moi, j’avais toujours refusée la célébrité de mes parents et leur argent. Alors les restaurants chics, j’y suis allée vraiment que très rarement. L’étiquette était différente à chaque pays ou du moins à beaucoup d’endroits et la Thaïlande, je n’en avais vraiment aucune idée. Je n’avais même pas idée de leur culture tout court, du coup je ne voudrais offenser personne.

- Honte de toi ? Tu rigoles j'espère, j'aurais plutôt tendance à t'afficher fièrement. J'ai toutes les raisons du monde d'être heureux de ma copine, alors qu'ils aillent se faire foutre ceux qui pourraient te penser pas suffisamment bien pour moi. je déglutis en pensant que ce n’était pas pareil à Cambridge… Il ne me montrait pas « fièrement » comme il le prétendait, il n’enverrait pas chier comme ça ceux qui ne seront pas content qu’on soit ensemble. À cette idée j’étais devenue toute pâle, mais je chassais très vite cette pensée lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Dans ce cas, je te suis. Il faut me le prouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais absolument pas pensé, en prononçant ces paroles, que ça ne collait pas avec notre situation à Cambridge. Pour moi c'était comme ça tout le temps, je n'avais pas honte d'elle, je voulais seulement trouver un moyen de me débarrasser d'Elysia sans me faire déshériter. Plus tard je savais que tôt ou tard, on se comporterait comme à Bangkok, je pourrais m'afficher avec elle et ce jour-là je savais que je n'aurais nullement l'envie de me cacher, quoique les gens puissent penser de nous. Je me rallongeai sur le dos, me passant une nouvelle fois une main dans les cheveux et jetant un coup d'oeil à l'heure, ne remarquant pas le malaise d'Apple.

« Très bien, resto chic alors. On fera le resto plus traditionnel demain, j'ai envie de voir comment on va se débrouiller avec des baguettes. »

Avec un sourire, je tapotai doucement l'une de ses cuisses d'une main, amusé.

« Allez, bouge ton joli fessier, qu'il faut que j'aille prendre une douche moi aussi. Je sens le fénec ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s’allongea de nouveau et je levais les yeux pour essayer de me changer les idées. Quelques secondes ensuite j’ai réussi à me calmer et je retournais de nouveau mon regard sur lui. Très bien, resto chic alors. On fera le resto plus traditionnel demain, j'ai envie de voir comment on va se débrouiller avec des baguettes. je penchais la tête sur le côté. Les baguettes ? Oh merde, comment est-ce que j’ai pu être aussi sotte, bien sûr qu’ils bouffent aux chopsticks ici. Je me pinçais les lèvres et rigolai intérieurement. Ce sera tout un spectacle, même si bon, j’avais déjà quelques expériences puisque je mange déjà mes sushis ainsi.

- Allez, bouge ton joli fessier, qu'il faut que j'aille prendre une douche moi aussi. Je sens le fénec ! je lui souris et me décalais sur le côté pour lui laisser le champ libre et me levait à mon tour pour trouver des chaussures. Bonne douche, alors. Je me pinçais les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mes paroles, Apple se contenta de pincer les lèvres et ne répondit pas. J'avais fini par sentir que quelque chose avait changé même s'il m'était impossible de dire comment et pourquoi. Elle se dégagea de mon ventre et je me redressai, lui jetant un coup d’œil et me levant jusqu'à aller dans la salle de bain. Ça allait me tracasser un moment, j'avais besoin de savoir si j'avais dit quelque chose de travers ou si quelque chose l'embarrassait. Je revins auprès de la porte en me mordant la langue, posant une main contre le mur qui me cachait à moitié, légèrement penché pour qu'Apple puisse me voir.

« Apple... t'es sûre que tout va bien ? »

Au fond de moi j'espérais qu'elle dise oui, et sincèrement. Mais si quelque chose avait changé, que l'ambiance s'était faite légèrement plus tendue, il y avait forcément une raison et comme ce n'était pas de mon côté... il y avait forcément quelque chose qui n'allait pas du côté d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après m’être retirée il se levait et prit ses affaires avant de se diriger vers la salle de bain. J’étais déjà perdue dans mes pensées, assise sur le bord du lit à fixer mes chaussures. Je n’avais pas la moindre idée qu’il avait remarqué que ça n’allais pas trop. Je repensais à son anniversaire, au mariage que je serais probablement forcée de participer en tant que spectatrice… Je sentais ma gorge se nouer et puis sa voix me tirer de mes pensées.

- Apple... t’es sûre que tout va bien ? je me retournais rapidement, surprise. Je lui souris ensuite et hochai la tête. Si, si. Ça va, t'inquiète pas ! je me pinçais les lèvres et me suis mise à me gratter le poignet, nerveuse. Après quelques secondes je réalisais que je faisais toujours ça lorsque je mentais, alors je m’arrêtai pour me lever et aller chercher le fer à lisser dans mon sac, hors de sa vu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais senti que quelque chose clochait depuis une minute ou deux, que quelque chose qui avait été dit avait plombé l'ambiance. J'étais nul pour décrypter les émotions des autres mais je n'étais pas non plus aveugle et je voyais bien qu'Apple réagissait différemment. J'avais voulu éclaircir les choses, m'appuyant contre le mur, mais elle m'affirma que tout allait bien avant de se gratter les poignets. Je n'insistai pas même si après un tel geste, il me paraissait évident qu'elle mentait. Je soupirai longuement et refermai la porte, me glissant sous la douche pour n'en ressortir qu'une fois que je fus propre, enroulant une serviette autour de ma taille, me séchant brièvement les cheveux avant de sortir de la salle de bain et m'approcher de l'armoire. J'en ressortis un boxer, un short gris clair et un marcel blanc. Rapidement je fus habillé, jetant un coup d'oeil à Apple qui se lissait encore les cheveux. J'avais envie de savoir ce qui n'allait pas, mais j'avais le sentiment que si j'insistais trop, notre week-end pourrait en pâtir.

« T'es bientôt prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais peut-être tout de travers. Il n’avait pas honte de moi, c’est juste qu’il ne veut pas décevoir ses parents… enfin, j’imagine. J’essayais tant bien que mal de me convaincre que ce n’était que ça et rien d’autre. Devant le miroir à me lisser les cheveux, je m’occupais de chaque rangée jusqu’à la fin. Ça avait duré le temps de sa douche, il sorti de la pièce et s’habillais. Je terminais finalement par me maquiller légèrement.

- T’es bientôt prête ? je déposais mes affaires et prit le soin de fermer le fer à lisser pour ne pas cramer la place. Nous étions finalement à Thaïlande, nous avions attendu ce week-end pendant deux semaines, ce n’était pas le temps de déprimer. Je souris à mon amoureux avant de me retourner. Ouais ! On y va ? je m’approchais pour lui prendre la main et déposai un bisou sur sa joue. Désolée pour tout à l'heure si t'as cru que je n'allais pas bien... mais ça va, t'inquiète pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple finissait de se préparer, tout comme moi. Je finis par me retourner vers elle et lui demander si elle était bientôt prête, question qu'elle accueillit avec un sourire et m'annonçant que oui, nous allions pouvoir y aller. Je ne bronchai pas, songeur, mais malgré moi un sourire vint étirer mes lèvres alors qu'elle embrassait doucement ma joue en glissant sa main dans la mienne, m'assurant une nouvelle fois qu'elle allait bien. Je hochai la tête en signe d'approbation ; je n'allais donc pas insister, si pour elle tout allait bien, très bien. Je m'apprêtai à partir avec elle puis m'arrêtai soudainement.

« Attend, j'ai oublié l'outil essentiel d'une star. »

Je lâchai sa main et fis volte-face pour me diriger vers mon sac, me baissant pour ouvrir une poche et récupérer les lunettes ray-ban qui se trouvaient à l'intérieur. Je les mis et me relevai, faisant face au miroir pour ajuster les quelques mèches rebelles que je n'avais pas coiffées et revenir auprès d'Apple, glissant à nouveau ma main dans la sienne en sortant mon trousseau de clés pour fermer la suite derrière nous.

« Maintenant c'est bon. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)