Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais mettre ses mains derrière sa tête et je me redressais pour simplement m’asseoir à califourchon. Heureusement que j’étais plutôt sur son ventre que sur son bassin, son secret aurait vite été dévoilé. Je me pinçais les lèvres et penchais la tête sur le côté. J'avais pensé qu'on pourrait faire le tour de la ville cet après-midi histoire que tu visites, et qu'on mange à l'extérieur ce soir, grand resto ou plutôt petit resto classique. J'y connais pas grand-chose dans la deuxième catégorie alors si c'est ce qui te plaît le plus... on ira au feeling. T'en penses quoi ? j’haussais les épaules, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas ce que j’avais envie, je ne connaissais absolument rien de Bangkok… je n’avais même pas d’idée à propos de la température alors la bouffe Thaïlandaise ? C’est comme me parler de voiture : j’y pige que dalle. Hum... en fait, tu peux m'emmener où tu veux, j'y connais rien... je me mordais la lèvre inférieure et regardait un peu partout autour de moi avant de reposer à nouveau mes yeux sur lui. Évite le trop chic, si tu veux pas avoir honte de ta petite amie, haha.
(Invité)