Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je riais doucement en me moquant d’elle, mais je ne pu retenir mes ricanement plus longtemps en l’entendant crier. « Mes tympans… » Je me frottais les oreilles tandis que l’attraction c’était arrêtée. « Putain il y a des gosses plus courageux qu’toi ! » C’était fou comme c’était une froussarde. « J’n’ose même pas t’imaginer à la zombie apocalypse toi.. » Je l’imaginais bien dans un contexte à la Walking Dead tient, se serait très marrant, mais elle crierait tellement qu’elle finirait par tous nous faire bouffer par des zombies. Ralala..elle n’était pas possible…Soit, l’attraction redémarrait bien assez tôt avant de s’arrêter à nouveau. Ok, les gens étaient handicapés, c’était un fait. Au final, nous avions bien mis cinq bonnes minutes avant de pouvoir enfin en sortir. Et vivant en plus, elle n’est pas belle la vie ? « C’est bon ? Ton petit cœur est intacte ? » Disais-je en me moquant gentiment d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Si lui tuer les tympans m’affolaient ? Absolument pas ! De toute façon, il l’avait bien cherché puis.. Oui, tant pis ! Sa remarque sur le fait que des enfants soient plus courageux que moi me passait au-dessus. Peu importe ! Les enfants ne comprenaient juste pas que ça faisait peur ! La « Zombie Apocalypse » ? Rien que le nom, je n’y foutrais pas les pieds ! Hors de question. Je préférais rester contre lui, alors que l’attraction se rebloquait. Super. Au lieu de crier, j’avais préféré me mordre l’intérieur de la joue. Je ne me sentais vraiment pas à l’aise et j’avais hâte de sortir de là ! Après quarante minutes – ok, j’exagère un peu, mais c’était comme si ça avait duré aussi longtemps – on pouvait enfin sortir de là ! Sérieusement, je ne comptais pas rester là dedans plus de temps. « Nianiania.. » marmonnais-je en sortant à l’air libre. Soupirant fortement, je lui pointais l’index devant les yeux. « Plus rien d’effrayant ok ? Sinon je te détruis les deux mains et les tympans pour de bon » menaçais-je, sérieusement. Je détestais vraiment ça et j’espérais qu’on en ait fini avec tous ces trucs horribles quoi. Je voulais partir de cet endroit le plus vite possible. Retrouver une autre ambiance et être au calme parce que non, mon cœur flippait encore quelque peu. Je m’attendais encore au pire avec ce stupide bouclé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

« Non mais franchement, c’est pas possible d’être plus flippette que toi, je te pensais plus courageuse » Je soupir ais réfléchissant alors ce qu’on pouvait faire. « Bon, je ne t’emmène pas à l’attraction de Blanche Neige, car la sorcière est assez flippante tu vois » Oui, c’était tout à fait pour les enfants de trois ans, mais je ne voulais pas à avoir à ramasser son corps après chaque attraction. Soit, je regardais l’heure et mine de rien, le temps passait à une allure folle. Je lui proposais alors je l’amener en début de parade afin de la voir, voyant qu’il allait déjà bientôt être dix-sept heures et ouais, je voulais être sûr d’avoir une bonne place, car après avec les mioches c’est la galère quoi. « Bon, par contre il risque d’y avoir des pirates et la reine de cœur tu vois, donc je te préviens » Moi, me moquer d’elle ? À peine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

L’entendre dire que j’étais très – trop – peureuse et qu’il me pensait plus courageuse ne me fit ni chaud, ni froid. Depuis le temps que nous nous connaissions, je pensais qu’il l’avait inséré dans sa tête et me rendre compte qu’il ne me connaissait pas si bien que ça me décevait quelque peu. Surtout avec notre partie de cache-cache d’Halloween dernier. A croire qu’il avait le cerveau d’un poisson rouge. Se moquer de moi était apparemment son moyen de se venger pour le faire que je suis une « flipette », comme il le disait si bien. Levant les yeux au ciel, je préférais ne même rien dire, n’ayant pas envie que mes paroles se retournent contre moi ou qu’il me le fasse encore plus payer. Sa proposition d’aller à la parade me fit sourire. Ah bah, le programme était mieux ainsi ! Je le suivais donc alors qu’il recommençait à se payer ma tronche. Le poussant à l’épaule, je soupirais de plus belle. « Cesse donc de te foutre de moi ! » gémis-je, en ayant marre de ses moqueries incessantes. Bon, ok, s’il ne le faisait plus du tout, ma vie serait largement plus calme.. mais trop chiante au final. Sauf que là, je voudrais bien qu’il change un peu de disques. Espoir, quand tu nous tiens. Arrivant – je suppose – là où devait se dérouler la parade, je vis déjà des parents avec des enfants s’agglutiner près du chemin. A croire qu’ils ne verraient pas bien.. Puis de toute façon, ce n’était pas comme si ces gosses s’en souviendraient alors, on s’en fiche qu’ils voient non ? Oh mon dieu, ça y est.. Je commençais à penser comme Austin ! Help !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je ne pouvais m’empêcher d’esquiver un petit sourire en l’écoutant reprendre. « Hum…nah..trop dur » Je me voyais mal arrêter de me foutre de la gueule de Madisson, car après elle risquait d’y prendre goût et je ne tenais pas à ce qu’elle s’y habitue trop vite. Déjà, car se serait vachement étrange de ma part et puis, je ne pourrais m’y tenir, c’était tout aussi simple que ça. Les minutes passèrent et la parade commença. C’était magique et je ne regrettais pas une seule seconde de garder mon âme d’enfant. Entre les méchants, les princesses et les autres personnages tels que Pinocchio ou encore Winnie l’ourson, la parade vendait vraiment du rêve et pas seulement pour les mioches comme certains le disent. À mon goût c’était passé bien trop vite et nous avions encore pas mal de temps à tuer puisque je tenais à rester jusqu’au spectacle nocturne, le World of color. Nous n’avions pas l’occasion d’y alelr très souvent à Disney alors autant en profiter. « So, tu veux faire quoi maintenant ? » Si elle me disait « comme tu veux » j’allais probablement me pendre, même si je trouvais ça flatteur qu’elle me laisse le choix, car j’avais toujours d’excellentes idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Mes espoirs pour qu’il arrête de se foutre de moi partirent aussi vite qu’ils étaient arrivés. Evidemment, il me tapait sur les nerfs mais.. Mais Austin restait Austin et de toute façon, je ne pouvais pas concevoir l’avenir sans lui. C’était tellement stupide, mais je ne pouvais rien faire contre. Alors je préférais simplement m’adapter – comme lorsque nous étions plus jeunes – puis temporiser pour que tout aille bien. Et surtout pour ne pas le perdre. Soit, je mettais tout cela de côté pour profiter pleinement de la parade. Au contraire de ce qu’avait dit mon meilleur ami, les méchants ne me firent pas peur. J’essayais d’être relativement terre-à-terre pour garder cette confiance en moi vis-à-vis de ces personnages : c’était des personnes comme moi sous ces costumes et ils ne me feraient aucun mal. Autant rester dans cette optique là pour ne pas angoisser. Je ne voulais pas montrer à mon idiot de bouclé qu’il avait raison. Puis.. j’étais bien trop émerveillée par les Princesses pour penser à quoique ce soit d’autres. Je les trouvais tellement belle.. Toute petite, j’avais toujours voulu être l’une d’entre elles, rien que le temps d’une journée. Les petites filles vous prennent en idole et les font rêver.. Je trouvais ça tellement beau. Mais à vrai dire, en grandissant, je me trouvais mille-et-un défauts qui me faisaient me dire que de toute façon, ce ne serait pas possible. Et puis.. je devrais arrêter de vivre dans mes rêves ridicules et plus penser à moi-même et mon futur. Avec ou sans l’homme qui se tenait à mes côtés. Mon cœur se serrait à cette pensée lorsque le cortège disparut et il me sortit assez brusquement de mes songes. Tournant la tête vers lui, je ne lâchais pas mon petit sourire. Je ne devais plus y penser. « On peut se balader un peu ? J’aimerais profiter encore un peu des décors et tout ça.. » proposais-je doucement. Je souhaitais photographier mentalement chaque endroit du parc. Je ne savais pas quand je pourrais revenir et j’avais peur que mes souvenirs m’échappent trop vite, une fois revenue à Harvard. D’ailleurs, en y pensant.. je n’avais pas vraiment envie d’y remettre les pieds. C’était égoïste de vouloir accaparer autant mon ami, mais je ne culpabilisais pas du tout. J’aurais aimé que notre séjour ensemble soit bien plus long, mais cela fait aussi parti des rêves à rayer de ma tête. Peut-être que cette journée à Disney n’aura pas été aussi bénéfique que je l’aurais pensé et une fois de retour chez moi.. Oh dieu, je ne voulais pas y penser, pas tout de suite en tout cas. J’aurais assez de temps dans le bus de retour pour y réfléchir.. Ou plutôt me faire des nœuds dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

La parade fini, je m’éloignais des files que les casts rangeaient afin de me balader dans le parc. Les décors étaient beaux, je m’y voyais bien y habiter tient. Je passais un de mes bras sur les épaules de Madisson afin de continuer d’avancer. « Je suis content que ta journée te plaise » Je lui lançais un sourire des plus sincères. Certes je ne m’étais pas imaginé une journée sans embrouilles, car il faut être sincère, ça n’existe pas une journée où elle et moi on se retrouve ensemble et où on ne se prend pas la tête pour un oui ou non. Madi’ se plaindra toujours de mon comportement et même si elle ne le fait pas directement, elle n’en pense pas moins, moi je me plains du fait qu’elle se plaigne. Bref, un vrai calvaire. Je cherche toujours une personne qui sera susceptible de me supporter toute une journée, mais même moi je m’agace. Mine de rien, m’embrouiller avec elle tous les jours, c’est fatiguant, car avant on se taquinait certes, mais on prenait jamais rien au sérieux. C’est blasant. Je marchais en silence, ressassant toutes ces pensées dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Mon idée avait l’air de plaire à mon ami. J’aimais vraiment être ici. Un petit brin de magie dont je ne pouvais pas résister. Je me verrais bien habiter dans un château comme celui proche de nous. Une vie de princesse, dans un grand palais, la classe ! Je savais que cette vie me blaserait au bout d’un moment, mais j’aimais bien m’imaginer dans ce genre de situation. Puis.. Un sourire amusé se glissait sur mes lèvres en imaginait Austin en prince charmant. Avec le costume et tout. Intéressant à imaginer (a) J’essayais de ne pas rire, car je voulais que ce petit secret reste pour moi seule ! Il serait capable de me faire regretter de l’avoir penser dans un tel accoutrement. Après tout, il m’avait bien offert l’ensemble de la Mère Noel pour les fêtes, alors pourquoi pas envisager cela pour son anniversaire.. A voir ! Le faire trimer toute une journée en mode chasse au trésor et là, bim, un cadeau comme ça. Je pouvais déjà voir sa tête ! Je méditerais là-dessus plus tard. « Cette journée a été parfaite » admis-je en souriant. Son sourire me réchauffait le cœur. Comme quoi, même avec nos enfantillages, on arrivait quand même à passer une journée ensemble sans trop de problèmes. Evidemment, je resterais une grand flippée des attractions épouvantes et mon bouclé se foutrait toujours de moi, mais en tout cas, cette journée a été merveilleuse, magique. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Avec moins d’enguelades, peut-être, mais bon, c’était un peu le quotidien depuis que nous nous étions retrouvés. J’avais réussi à mettre ma rancœur de côté pour pouvoir passer de bon moment avec lui. Ce n’était pas rien. Bien entendu, j’espérais toujours quelque chose venant de lui, mais.. j’allais me faire une raison. Il serait un ami, rien d’autre – même si je détestais cette idée. « Merci encore » lui dis-je avec un petit coup d’œil vers lui. Etre proche de lui faisait un bien dingue. J’essayais juste de ne pas voir les regards des autres personnes autour de nous. Certains s’imagineraient que nous sommes ensemble et je n’avais pas besoin d’eux pour me rendre compte que ce n’était absolument pas le cas. Je le voyais quelque peu plongée dans ses pensées. Moi ? En profiter ? Un petit peu ! Cependant, j’attendais d’être dans un endroit sans trop de monde pour venir embrasser sa joue. Encore une façon de le remercier pour tout, aujourd’hui.. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

J’étais pleinement satisfait de la savoir heureuse. C’était mon but après tout. Je savais qu’il y avait beaucoup de risque pour que Madisson veuille déprimer toute seule dans sa chambre à cause de cette fête dite réservée aux amoureux. « Mais de rien, ce fût un réel plaisir » Disais-je en faisant une mini révérence devant elle. C’était à peine trop en rajouté voyons, mais nous étions dans un endroit rempli de princesse, alors je pouvais bien comporter en tant que prince ne serait-ce qu’une journée. Je n’avais rien d’un prince, je le concevais et je devais d’ailleurs même être tout le contraire, mais je l’avais déjà été une fois, alors je pouvais bien faire un effort cette journée-là, même si elle touchait à sa fin. Notre car n’allait pas tarder à plier bagages, par conséquents, il faudrait peut-être penser à quitter les lieux. « Bon, on va peut-être y aller » Je savais que Madi’ ne voudrait pas s’en aller de suite, mais avait-on réellement le choix ? J’étais loin d’avoir les moyens de financer une chambre d’hôtel et toutes mes économies étaient passer dans le déjeuner. Déjeuner que je n’avais même pas fini. Je préférais alors la préparer en avance, me dirigeant calmement vers la sortie du barque. J’avais beau n’avoir aucun sens de l’orientation, je ne me perdais jamais à Disney. Je connaissais le parc comme ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Sincèrement, je n’aurais pas pu passer une aussi belle St Valentin que celle que venait de me faire vivre Austin. Certes, nous n’étions pas ensemble, mais peut-être que c’était mieux ainsi. J’avais profité pleinement de ma journée avec lui et oui, c’était vraiment parfait. Ses mots me donnèrent le sourire alors que je pouffais de rire en le voyant faire une révérence. Pendant une fraction de secondes, il avait l’air comme le plus charmant des princes charmants. Il l’était, à sa façon, comme toujours. Ce qui faisait de lui le garçon que j’aime tant. Qu’il me dise que nous devions y aller me brisait le cœur, mais j’acquiesçais en le suivant. Je restais contre lui, la gorgée nouée et la magie de la journée retombant assez brutalement. Je ne voulais pas partir, pour rien au monde. Je savais que le retour à la réalité allait être bien trop douloureux et j’aurais préféré rester là pendant quelques jours, avec lui. Alors presque sorti du parc, je me retournais une dernière fois, imprimant cette image dans ma tête alors que je souriais à mon bouclé en partant. « Merci encore, mon prince charmant aux belles boucles » lui glissais-je en riant doucement alors que nous regagnions le car. Apparemment, nous étions les derniers, mais pile à l’heure ! Je gardais ma peluche bien contre moi. Cette journée resterait à tout jamais graver et j’avais déjà hâte de revenir ici. La prochaine fois, ce sera plus longtemps, quitte à le séquestrer ! (a) ♥

The END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)