Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je ne savais pas si dans ses paroles elle était sincère ou bien si elle disait cela pour m’embêter et en rire. J’esquivais tout de même un fin sourire avant de pousser mon assiette vers Madi’. « Tu peux les finir si tu veux, j’n’ai plus faim » Je souriais à la demoiselle, alors que elle, elle avait encore de la place pour quelques desserts. Elle pouvait bien se faire plaisir, c’était moi qui payait après tout et ça me faisait plaisir de le faire, mais bizarrement, je n’avais plus le cœur à manger. Ou bien je n’avais plus faim, mais venant de moi, ça me surprenait aussi. Il me restait encore pas mal de frites, de quoi combler la faim de la demoiselle. Enfin, je resterais avec elle jusqu’à ce qu’elle se soit jugée repue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Et là, c’est le plus gros drame de la vie. Austin qui m’offre son assiette, du jamais vu ! Non alors là, c’était très grave. Je regardais les frites de travers, alors de lever les yeux vers mon bouclé. Sincèrement, c’était une blague ? Du genre j’allais tendre la main et il allait me les reprendre ? Je n’osais même pas y toucher, pour le moment. J’essayais d’attendre qu’il rit et reprenne son repas mais.. rien n’arrivait encore. « Tu es malade ? » demandais-je doucement. Calme et douce, je voulais juste comprendre comment une telle situation puisse arriver. Avec un peu de méfiance, je tirais son plateau vers moi après avoir éloigné le mien. Tiens, apparemment, c’était vrai.. il me donnait le reste de son repas. Mangeant une frite, je fronçais les soucirls. « Tu ne m’as jamais donné la fin de ton repas.. Quelque chose ne va pas ? » C’était bien trop bizarre pour que je me taise. Alors je m’inquiétais un peu, même si je continuais à caler mon estomac. Il me faisait stresser à ne pas manger comme d’habitude alors je mangeais à sa place, quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

C’était fou comme Madisson n’avait vraiment pas confiance en moi, elle venait même à se méfier de mes frites comme si elles étaient prêtes à lui sauter dessus. Certes, il était rare que je partage mon repas -surtout des frites- mais elle avait fini par comprendre que je comptais vraiment pas les finir quitte à penser que j’étais malade.  J’esquiver un petit sourire en lâchant un petit rire suite à sa question. Je m’avançais vers elle, appuyant mes bras sur la surface de la table. « Je vais toujours bien ma petite Madi’, sache-le, juste que je suis calé, c’est tout » Rare venant de moi, je le concevais, mais la vraie raison c’était que bizarrement, je n’avais plus vraiment le cœur à avaler quoi que ce soir et je n’aimais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout cette sensation, car la dernière fois que cela m’avait pris c’était il y a quatre ans et bizarrement, ça ne m’avait pas manqué. Afin de m’occuper les mains -encore- Je m’emparais du ticket de caisse afin de le regarder. « Faudra pas que tu le perde, tu as le droit à une boisson gratuite hein » Je levais mon regard vers elle en esquivant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Comment pourrais-je croire qu’il n’avait plus faim ? Je connaissais mon meilleur ami par cœur, et le fait qu’il ne finisse pas son assiette égalait à une catastrophe naturelle dans le monde. C’était très grave alors évidemment, je m’inquiétais beaucoup. Même si j’avais fini par manger ce qu’il m’avait donné, j’étais encore un peu perplexe. Un sourire, puis son rire avant qu’il ne se rapproche de moi. Je ne cillais pas un seul instant. Je haussais un sourcil à ses paroles. Je ne le croyais pas du tout. Mais vraiment, pas du tout du tout quoi ! Je ne savais pas pourquoi il ne voulait pas en parler, mais me mentir de cette façon, il croyait réellement pouvoir me prendre pour une idiote ? Apparemment oui. Soit, je ne préférais rien rajouter. Si je cherchais à trop savoir ce qu’il en était, il fuirait la conversation, donc ça ne servait à rien. Finissant son repas, il me coupait dans mes pensées et mes yeux se fixèrent dans les siens. « Oh vrai ? » demandais-je, les yeux pétillants. « Cool ! Tu vas me la chercher ? » espérais-je avec un grand, un immense sourire. L’espoir fait toujours vivre, après tout ! Peut-être pourrait-il être gentleman en ce jour de la St Valentin (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Le ticket dans mes mains, je m’attendais déjà à ce qu’elle me demande que j’aille lui chercher. Tellement prévisible cette petite. « Ma foi, vu que j’n’ai rien d’autre à faire » Je prenais mon courage à deux mains pour me lever de mon siège et aller récupérer cette fameuse boisson. « Je prends comme je veux » Autant la prévenir. Je me déplaçais jusqu’à la queue afin d’aller quémander sa boisson. Je revenais quelques minutes plus tard avec un plateau. « Comme ton meilleur pote est genre trop gentil, je t’ai même pris du dessert ! » Je lui tendais le plateau avec les nombreux dessert et la bouteille d’Orangina. « J’sais j’suis le meilleur » J’esquivais un petit sourire en sa direction tandis que je la regardais manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Austin en mode gentleman, et bien ! J’attendais toujours ce moment assez rare et pour une fois, il le faisait vraiment. Hip hip hip, hourra ! (h) Je lui fis un grand sourire en guise de remerciement, terminant le plateau qu’il m’avait gracieusement offert. Le regardant, je levais les yeux au ciel avec sa déclaration. Pff, trop prévisible qu’il ne fasse pas entièrement les choses comme je l’aimerais ! Soit, de toute façon, nous avions à peu près les mêmes goûts, donc peu importe ! Débarrassant nos anciens plateaux, je l’attendais patiemment à notre table alors qu’il revenait. Je gigotais comme une gamine sur mon siège en voyant tout ce qu’il avait rapporté ! Tapant dans mes mains, toute heureuse, je me levais et me penchais au-dessus de la table pour l’embrasser sur sa joue. « Merciiiiiiiiiiiii ! » riais-je en me rasseyant. Attrapant un donuts, je devais être la plus heureuse au monde ! Disneyland sous le soleil, avec mon bouclé + à manger en pagaille, c’était le plus beau jour de ma vie ! Mangeant avec appétit, je lui tendais un muffin. « Tu ne veux vraiment plus rien ? » Et oui, je m’inquiétais toujours. Puis.. si ça se trouve, il avait un petit creux, maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Son remerciement me faisait sourire, car il était si enthousiaste. Pourtant, je m’étais seulement contenté de lui apporté des desserts et une boisson de MON choix -n’exagérons rien- « Non, vraiment » Ma main devant, je lui faisais signe que je n’avais vraiment plus faim, muni d’un petit sourire très cordial.  « Par contre j’ai bien envie de fumer, mais j’attends que t’ais fini cocotte » Je savais que je venais à peine de m’enfiler deux cigarettes, mais une addiction reste une addiction. Silencieusement, je regardais Madisson manger ses quelques desserts soigneusement apporté par moi.  « Je pourrais faire un très bon serveur » Disais-je en esquivant un sourire. Seul problème, c’était que si je venais à tomber sur un client relou, je serais capable de m’emporter. Sang chaud, quand tu nous tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Qu’il refuse une nouvelle fois de manger me surprenait de plus en plus. Il y avait quelque chose de bizarre.. mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. C’était vraiment perturbant, je dois dire. Haussant les épaules, je continuais de manger mon Brownie avant d’attaquer une Brioche (IRL : j’ai retenuuuuuu **). Prenant un peu de boisson, je relevais les yeux vers lui lorsqu’il me dit qu’il voulait aller fumer. Je me mordillais l’intérieur des joues à cette déclaration. Si seulement je pouvais fumer aussi.. Mais c’était juste impossible. Si j’essayais d’y toucher, je sentais que j’allais me faire hurler dessus et que ma clope n’aurait pas le temps d’être allumer, qu’elle serait déjà morte, écrasée par le pied d’Austin. Je préférais qu’il aille fumer tout seul, et pas devant moi.. ô douce tentation. Plongée dans mes songes, je continuais de manger tranquillement avant qu’il me dise quelque chose qui me fit rire immédiatement. Secouant la tête négativement, je finissais mon dernier gâteau au chocolat avant de m’essuyer les mains sur une serviette. « Impossible, hein.. Soit tu leur apporterais pas ce qu’il veule, comme à moi, soit tu en tuerais un ou deux ! » souriais-je avant de reprendre à boire. « Tu t’imagines déjà attendre patiemment qu’un enfant cherche ce qu’il veut manger ? Tu perdrais bien trop vite patience va » Et j’étais certaine d’avoir raison, d’ailleurs ! Non, vraiment, je croirais plus au fait qu’il puisse être une star plutôt que serveur (a) Soupirant doucement, j’attrapais le gobelet avant de me lever. « Hm.. Va fumer déjà, je te rejoins, je vais aux toilettes, ok ? » Histoire d’être le moins proche possible de toute odeur de nicotine, bien entendu. Puis, je prendrais bien mon temps pour revenir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Paye la réputation qu’elle avait de moi, mais d’une part elle n’avait pas tout à fait tord. Je serais du genre à leur apporter leur boisson en mode tu te tais et tu bois. Ne parlons même pas des enfants exigeant et des parents qui les accompagnent. Je levais les yeux au ciel d’un air désespéré rien qu’en y pensant. « Ouais, je me trouverais un autre taffe dans une vie antérieur » Je tapotais la table du bout de mes doigts avant de me lever sans plus attendre. L’appelle de la cigarette oblige, je quittais la demoiselle pour aller prendre ma petite cure de bonheur. Je la laissais faire ce qu’elle avait à faire tandis que je sortais du Casey’s Corner. À peine avais-je passé le pas de la porte, je m’allumais déjà une bonne clope même si je savais que c’était interdit de fumer dans l’enceinte du parc. Du moins pas dans les lieux inappropriés. Soit, je m’en fichais royalement. Quelques minutes plus tard, Madi’ me rejoignait. Je déposais mon regard sur elle et me demandais bien ce que nous allions faire ensuite. Si possible, pas une attraction trop mouvementée pour ne pas prendre le risque de régurgiter tout notre déjeuner. « c’est bon ? Repus ? » Je n’avais pas oublié de payer notre repas et j’avais bien cru entendre ma carte bleue pousser des gémissements plaintifs au moment où j’avais tapé mon code.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Son air désespéré me prouvait que j’avais raison : il ne pourrait jamais faire serveur. Ce fut à mon tour d’être blasé. « Un autre taff dans une vie antérieur » Il est certaine que dans celle-ci, je ne savais vraiment pas ce qu’il ferait comme travail. Glandeur peut-être ? Oh ça lui irait à merveille (a) Mais j’avais un peu plus d’espoirs quand même. Je suppose que l’on ne vient pas à Harvard pour ne rien faire plus tard.. Puis au pire, il pourrait toujours faire star ou je ne sais pas quoi. Ce n’était pas non plus comme s’il ne pouvait pas avoir je-ne-sais-combien de groupies collé à ses fesses. Moi ? Jalouse ? Oui, mais bon.. Je commençais à m’y faire, même si cela restait toujours aussi douloureux, parfois. Soit, ce n’était pas le jour pour y penser ! Ayant fini mes desserts, je le laissais aller payer – en espérant qu’il ne me fasse pas un arrêt en voyant la note.. – pour aller aux toilettes pendant qu’il fumait. Quelques minutes plus tard, je le rejoignais enfin en souriant. Pour mon plus grand bonheur, il avait l’air d’avoir fini de fumer. Parfait ! Sa question me fit sourire de plus belle. « Je pense que si je te dis « non », tu risques de me haïr d’avoir dépenser tout ton argent » lui fis-je remarquer en riant un peu. « Ne t’inquiète pas, j’ai largement assez manger jusqu’au goûter » Une façon à moi de lui faire un peu peur ! Non mais j’attendrais ce soir pour manger un petit quelque chose, et encore, ce n’était pas certain. Lui souriant encore, je regardais le château juste devant nous (IRL : haaaan **) avant de le regarder lui à nouveau. « Tu as prévu quoi pour la suite ? » demandais-je à tout hasard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)