Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Comme promis, je nous avais organisé notre petite sortie à Disney et comme toujours, je l’avais prévu la veille pour le lendemain. C’est-à-dire jeudi treize pour le vendredi quatorze. Certes c’était la saint Valentin pour certain, mais j’étais sûr qu’elle ne ferait rien cette journée-là, alors j’avais préféré l’emmener s’amuser un peu. Ce n’était pas très futé de ma part de faire ça sur une journée de cours, mais j’espérais au moins qu’il n’y est pas énormément de temps d’attente, car même si je comptais prendre des fast past pour les grosses attractions, il fallait bien avouer que c’était la loose de faire la queue durant des heures. Nous avions pris la formule autocar pour y aller, car oui j’avais le permis, mais non je n’avais pas les moyen de financer une voiture. La grosse merde quoi. J’avais eu l’impression que le voyage n’allait jamais s’en finir et oui, vers la fin je devais être chiant. Je ne cessais de me plaindre entre mon envie de pisser -avec la formule la moins chère nous n’avions pas eu le droit à des toilettes- et celle de fumer. Irritable ? Oui, c’était clairement le cas, c’est pourquoi j’étais soulagé quand nous étions ENFIN arrivé. « I’M FREE ! » Avais-je crié haut et fort en guise de libération en sortant de ce véhicule. Il était neuf heures trente, j’avais des courbatures partout, mais nous y voilà enfin. Le parc ouvrait dans trente minutes, juste le temps d’aller pisser et de se diriger vers l’entrée.

Mine de rien, cela faisait bizarre d’y retourner avec Madi’. je voyais déjà ses yeux briller. La magie de Disney quoi. « Let’s go ! » M’ayant absenté à peine dix minutes le temps de vider ma vessie, je me pointais à nouveau devant, sortant alors une cigarette histoire de pouvoir fumer tout en me dirigeant vers l’entrée. Le temps de faire le chemin, j’avais largement eu le temps de la finir et voilà qu’il était dix heures et que les portes s’ouvraient. « Je serais bien tenté de commencer par un truc qui bouge histoire de nous réveiller ! » Ma petite flippette à côté de moi me faisait rire. Je savais que mon bras et tout mon corps d’ailleurs allait morfler, car elle ne cesserait de s’agripper à moi. J’en riais d’avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

A la base, je voulais lui en vouloir. Tellement que j’avais imaginé lui mettre une bonne claque en pleine tronche pour lui faire comprendre que oui, j’étais très très très énervée et que ça ne changerait pas d’un pouce. Chaque jour, quand je regarde mon tatouage, je me sentais à la fois heureuse et en colère. Depuis Nouvel An, je ne lui avais pas reparlé et après la maladie, il y avait une soirée avec les Cabots. Plus je me tenais de lui, mieux j’allais. Enfin.. au début. Nous étions venus à nous recroisé et je pense que le fait que je lui souris et aille dans ses bras l’avait assez étonné. Il devait sûrement s’attendre à une baffe. Sauf que j’étais heureuse de le revoir et qu’il aille bien. Evidemment, j’avais su qu’il était malade et bon, ça reste le garçon que j’aime. Le sujet tatouage n’avait pas vraiment été abordé, ou partiellement mais sans que je ne m’énerve. Tout allait bien, même si j’avais encore un peu de mal avec l’encre indélébile que j’avais. Mais soit, il le gardait, je le gardais. Cette sensation d’être liée avec lui me faisait un grand bien. Un peu trop parfois.. mais bon, qu’importe, j’essayais de ne pas trop me prendre la tête. Alors que je passais mon temps entre les cours, les Cabots et le voir de temps en temps, il m’avait annoncé, le treize février que demain, soit le jour de la Saint Valentin, nous allions à Disney. Autant, un autre jour, j’aurais râlé pour les cours, autant là.. je n’avais rien dit à part un immense « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » à lui tuer le tympan. Ce que je n’avais pas prévu, c’est d’y aller en bus et sans toilettes. J’aurais pu prendre la formule au-dessus et lui donner de quoi faire la différence, mais je n’avais pas osé. Austin et sa fierté, hein. L’entendre râler pendant autant de temps, oui, c’était fatiguant, mais j’avais pris quelque chose pour la tête en avance. Lui ? Prévisible ? Complètement là-dessus !

Une fois arrivé – alléluia – nous allions chacun aux toilettes de notre côté après que mon bouclé est exprimé sa joie une fois hors de l’autocar. Sortant avant lui, je l’attendais patiemment, les yeux remplis d’étoiles. Ce lieu est si merveilleux que me trouver là, un tel jour, avec lui.. c’était juste incroyable. Le voyant arrivé vers moi, je lui souriais de plus belle. Sa cigarette sortie, je me retenais fortement de lui en demander une. Ce serait signer mon arrêt de mort et.. vu qu’il ne m’avait rien dit jusqu’à maintenant, c’était que Konrad ne lui avait rien dit par rapport à ça. Amen. Puis, cacher l’odeur de cigarette chez moi, facile : fumer dehors. De toute façon, ça sentait H24 la nicotine à cause de lui. Les portes s’ouvrèrent une fois sa clope finie et nous pouvions entrer, pour mon plus grand bonheur ! Il y avait une petite foule, mais rien de trop énorme, donc ça me rassurait beaucoup. « On fait comme tu veux pour commencer » assurais-je, même si je m’attendais déjà au pire avec lui. Genre m’emmener dans la pire attraction (sensations fortes ou pour me faire peur) pour débuter. Oui, il resterait égal à lui-même et je me vengerais en broyant sa main.. Égalité (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Comme je voulais ? Elle aimait le goût du risque ! J’avais donc décidé de commencer par le parc studio -le plus petit quoi- et me diriger directement vers les attractions où en temps normal il y a toujours tellement de monde qu’il est impossible de la faire sans faire un minimum de quatre-vingt minutes de queue. « Comme tu voudras ! » Avais-je déclaré avant de passer mon bras sur ses épaules comme un bon pote le ferait avec un ami. Je souriais et me dirigeais vers la fameuse Hollywod tower inspiré de la série The twi light zone des années soixante. Je voyais déjà son visage pâlir et je ne pouvais m’empêcher de rire. « T’en fais pas, ce n’est qu’une de quelques mètres » Elle n’avait pas besoin de moi pour l’effrayer, les cast members savaient très bien le faire, mais ça m’amusait de toujours en rajouter un couche. Je pénétrais alors dans le fameux bâtiment, heureux de voir qu’il n’y avait encore pas tant de monde que ça, même si elle aurait certainement préféré voir le contraire afin de se préparer psychologiquement avant sa chute mortelle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

« Comme tu voudras » Ok, je regrettais déjà amèrement de lui avoir dit qu’il pouvait choisir. Grande erreur qui me faisait déjà peur. Normalement, dans un parc d’attraction.. on s’amuse, non ? Lui, son amusement, c’était de me faire flipper de l’ouverture des portes à la fermeture du parc. Je voudrais bien être moins peureuse, mais c’était juste impossible. Je crois que même en étant ici tous les jours et en faisant les attractions en boucle, je ne serais jamais totalement sereine. Son bras autour de mes épaules ne me rassurait pas du tout. Au contraire. Il avait beau sourire de son sourire si.. non, je ne devais pas y penser. Son sourire si mignon, c’est tout. Avançant avec lui, je me trouvais nez-à-nez avec une tour. Super, j’adore.. Ironie, quand tu nous tiens. A l’entendre rire, il devait avoir remarquer que j’avais perdu mes couleurs et que je flippais complètement. « Arg Austin, tais-toi » grinçais-je, complètement apeurée. Une fois dans l’attraction – ce n’était pas comme si j’avais pu faire demi-tour, ou même y penser – j’empoignais son t-shirt de toutes mes forces, sans tirer dessus. Juste me raccrocher à lui. Parce que son bras autour des épaules, c’est bien cool, mais ça ne me suffirait vraiment pas. Puis, comme ça, je ne verrais pas mes mains tremblées..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je ne pouvais m’empêcher de rire et continuais d’avancer dans la file d’attente tout en observant le décor. Aller à Disney depuis que j’étais petit avait déjà été renouvelé. Par conséquent, je connaissais déjà toutes les attractions. Qu’en était-il de la demoiselle ? Je n’en était pas si sûr. Nous passion le mini portillons avant d’être dirigé vers notre ascenseur. Je m’étais emparé de sa main, la sentant alors trembler. « Ne me fais pas une syncope » Je me voyais mal devoir appeler du renfort et avoir à faire aux pompiers de Disney quoi. J’avais juste envie de profiter des attractions le plus possible. Les portes s’ouvraient enfin avant de se refermer derrière nous et de se recentrer au milieu du tapis. C’est alors que les lumières s’éteignent avant qu’une mini télé tel qu’on pouvait en voir dans les vieux films, s’allumait afin de nous diffuser l’introduction de cette attraction. J’avais pu sentir Madisson sursauter lorsque le mini film venait de commencer dans un bruit sourd. Quelques minutes après, notre ascenseur de service était fin prêt et nous pouvions alors nous diriger pour de bon vers notre fameux vrai ascenseur qui allait nous faire longuement choir de quelques mètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Son rire m’agaçait longuement. J’étais terrifiée et je crois que je pourrais mourir, là, tout de suite. Le décor me faisait flipper et Austin n’arrangeait pas vraiment la situation. Sa main dans la mienne, j’avais légèrement moins peur. Sa remarque me fit lui tirer la langue. Non, il n’était pas drôle, même si je voyais qu’il s’amusait énormément. Des portes s’ouvrirent et je ne lâchais pas une seule seconde sa main. Plutôt mourir. C’est alors que les lumières s’éteignirent, me faisait frissonner d’effroi et je ne pus me retenir à sursauter lorsque le petit film commençait. Je m’attendais à voir des trucs sortir de nulle part, des machins nous tomber dessus ou je ne sais quoi. Mon cœur s’affolait et je crois que j’essayerais de revenir très souvent pour m’y habituer. Ou ne plus jamais aller dans cette attraction, au choix. Une fois sorti de là, j’avais envie de m’enfuir. Je savais inconsciemment que le pire était à venir et je crois que je broyais déjà la main de mon bouclé. « Austin.. » murmurais-je en le regardant avant de franchir les portes avec lui, n’ayant pas le choix. « J’ai vraiment peur.. comme Halloween.. » Avec la trouille que j’ai eu dans le Palais des glaces et lors de notre partie de cache-cache, je lui faisais comprendre à quel point, là, j’étais juste sur le point de décéder. Non non, ce n’est pas en faire des tonnes, j’ai juste.. très peur. Ne pas savoir ce qui allait se passer était encore plus atroce que de savoir, je pense. Alors je le tenais le plus fort possible, morte de peur à l’avance de savoir ce qu’il allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Plus nous avancions, plus l'attente se faisait longue et plus je l'a sentais baliser. Voilà que le cast nous plaçait devant l'ascenseur à la ligne numéro un. Histoire de bien être devant quoi. Mes bras vinrent entourer le corps tout tremblant de ma meilleure amie avant de lui déposer un bisou sur le haut de sa tête. « T'inquiète, je suis là » Je ne savais pas si c'était censé la rassurer ou pas, car j'étais vraiment nul pour ce genre de chose, mais j'essayais de faire du mieux que je pouvais. Nous voilà présent entré et assis. Attaché à l'aide d'une ceinture comme on pouvait en voir dans une voiture, je tenais la main de Madisson. Une fois le cast parti, je sentais notre ascenseur reculer petit à petit. Je tenais toujours la main de ma ou mon ancienne meilleure amie -je ne savais plus- et sentais comme mes os se broyer. Ok, je n'allais plus avoir de main à la fin de cette attraction. Une courte petite histoire et c'était partie ! Je sentais l'ascenseur lâcher et mes tympans avec. Je n'aurais jamais imaginé que Madi' pouvait crier aussi fort. C'était impossible de ne pas crier dans cette attraction, mais delà à m'en détruire les oreilles. Elle n'avait pas dû durer plus d'une minute et pourtant, j'aurais presque parié que cela avait suffi à Madi' pour faire un arrêt. « C'est fini, tu peux lâcher ma main » Je faisais une moue toute triste en la voyant toute rouge. « J'ai perdu l'usage de ma main...triste vie... » Disais-je sur un ton maussade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

J’allais mourir, c’était inévitable. J’avais tellement peur que je ne savais même pas comment j’arrivais à tenir debout. Tout devant, je sentais que j’allais défaillir d’ici très peu de temps. Le premier rang, bien sûr, comme si je n’avais pas assez peur. Surprise, je sentis deux bras autour de moi. Je me doutais – enfin, j’étais certaine – que c’était Austin, mais je ne comprenais pas pourquoi il le faisait.. Mon cœur battait de plus en plus furieusement sans que je ne puisse rien y faire. Son bisou me fit sourire, même si je ne me détendais pas vraiment pour autant. J’angoissais bien trop pour profiter de son petit câlin, pour mon plus grand malheur. Ses mots ne me rassuraient pas plus que cela. Evidemment, je serais entrain de faire une crise s’il n’était pas avec moi, mais je n’étais pas plus apaisée que ça quand même. Une fois assis, la main d’Austin déjà à moitié écrabouillée dans la mienne, je flippais au fur et à mesure que je sentais tout bouger. Plus j’angoissais, plus que serrais sa main. Je crois que je n’avais jamais su que je pouvais avoir autant de force.. et autant de voix une fois que je criais quand le manège bougeait brusquement. Quelques minutes d’horreur et je devais bien avouée être la fille la plus heureuse au monde une fois tirée de là. Sa remarque me fit me rendre compte que tout était fini et que je n’avais pas décrispée ma main autour de la sienne. Je le fis doucement, avec un sourire désolé. « Je suis sûre qu’elle va ressusciter » lui murmurais-je avec un petit sourire encourageant. Après tout, ce n’était pas comme si je lui avais brisé chaque os.. pas vrai ? « Je crois que je suis vaccinée contre toutes les autres attractions.. » dis-je en riant un peu, mon cœur se calmant avec beaucoup de difficulté. Hors de l’attraction, je respirais pleinement l’air frais pour arrêter mes tremblements et mes angoisses de cette tour. Plus jamais je ne retournerais là-dedans.. S’il me demandait de le refaire, que ce soit là tout de suite ou avant de quitter le parc.. Il le ferait tout seul je crois, sinon je ne survivrais pas et sa main risquait d’y passer pour de bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

« Mouais… » Rien n’était moins sûr. Après quelques étirements de ma main droite, je l’amenais jusqu’à la photo location. Je comptais bien acheter toutes les photos, vous savez, pour se faire un petit album. Enfin, pour plutôt compléter notre album qui c’était arrêté il y a des années de cela suite à nos disputes, notre déchirement et notre rupture. Bref, passons et ne pensons pas à toutes ces choses qui seraient susceptible de gâcher notre journée. « Cool ! » Sans plus attendre, je me dirigeais au fond du parc, passant crush coaster, l’attraction par excellence où il y avait bien trop de mon à mon goût pour la faire, avant de s’arrêter devant le Rock’n roller coaster. Trente minutes d’attente, bon nous n’allions pas y échapper. C’est donc sans plus attendre que je pénétrais à l’intérieur. « Pour ce midi je te laisse choisir l’endroit où on mange » N’étais-je pas trop gentil ? « J’viens de toucher l’argent de ma bourse, alors je j’peux bien te payer le restau » Je voulais quand même paraître pour le garçon un minimum galant le jour de la saint Valentin et non pas au parfait enfoiré que j’avais pour habitude d’être. En fait, je savais très bien me montré sympathique, mais j’avais l’impression que c’était une preuve de faiblesse de l’être, comme si tout le monde pouvait te marcher sur les pieds. Alors, je préférais ne pas l’être. Question de bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Apparemment, ma blague par rapport à sa main ne lui plaisait pas. En même temps, c’était lui qui avait cherché à la perdre en m’entrainant dans cette attraction. Comme s’il ne savait pas que j’étais une vraie poule mouillée.. Le suivant, je vis le stand photo. Ahaha, non, même pas en rêve. Je ne voulais pas la voir ni savoir s’il allait la prendre. Qu’il se moque de moi dans son coin, la prochaine fois, je rendrais sa main impossible à bouger pendant un petit bout de temps. Me baladant à ses côtés, je regardais un peu partout. Je n’y avais pas été depuis toute petite, avec lui, alors j’essayais de m’imprégner des lieux.. Surtout pour ne pas me perdre si jamais je devais le perdre pendant une seconde. Il choisit le Rock’n roller coaster et là, je me sentais largement plus confiance. Les montagnes russes, aucun souci ! Je n’aimais pas les trucs qui faisaient peur ou les trucs qui me plongeaient dans une angoisse pas possible. Puis.. Aerosmith quoi ! Une fois à l’intérieur, je levais les yeux vers mon bouclé quand il me parlait du déjeuner. Je choisis et il paye.. wow, c’était Noël avec dix mois d’avance ! « Merci beaucoup » lui soufflais-je en souriant. Toujours en le regardant, je ne pus résister à lui faire un rapide, très rapide, bisou sur la joue. Un homme galant à bien le droit à une récompense, non ? (a) C’était adorable de sa part, mais je ne comptais pas en faire des tonnes, sinon sa fierté et le Austin qui m’agace allait revenir. « Je réfléchis et je te dirais » répondis-je sans perdre mon sourire. Je ne savais pas si c’était parce que c’était la Saint Valentin, mais si c’était le cas, j’aimerais bien que ce soit tous les jours pareils. Exigeante ? Oh, à peine ! Non mais j’aimais qu’il soit comme ça, au moins une fois de temps en temps.. Puis s’il n’était pas emmerdant et juste invivable, je ne serais peut-être pas aussi amoureuse de lui.. Soit ! Ce n’était plus le moment d’y penser vu que c’était notre tour et – évidemment – nous avions pris le premier rang. Histoire de bien tout ressentir ! Prenant place, je souriais, toute excitée d’avance, même si je ne savais pas encore exactement à quoi m’attendre..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)