Invité
est en ligne
Invité
Let's go
and play.
Comme promis, je nous avais organisé notre petite sortie à Disney et comme toujours, je l’avais prévu la veille pour le lendemain. C’est-à-dire jeudi treize pour le vendredi quatorze. Certes c’était la saint Valentin pour certain, mais j’étais sûr qu’elle ne ferait rien cette journée-là, alors j’avais préféré l’emmener s’amuser un peu. Ce n’était pas très futé de ma part de faire ça sur une journée de cours, mais j’espérais au moins qu’il n’y est pas énormément de temps d’attente, car même si je comptais prendre des fast past pour les grosses attractions, il fallait bien avouer que c’était la loose de faire la queue durant des heures. Nous avions pris la formule autocar pour y aller, car oui j’avais le permis, mais non je n’avais pas les moyen de financer une voiture. La grosse merde quoi. J’avais eu l’impression que le voyage n’allait jamais s’en finir et oui, vers la fin je devais être chiant. Je ne cessais de me plaindre entre mon envie de pisser -avec la formule la moins chère nous n’avions pas eu le droit à des toilettes- et celle de fumer. Irritable ? Oui, c’était clairement le cas, c’est pourquoi j’étais soulagé quand nous étions ENFIN arrivé. « I’M FREE ! » Avais-je crié haut et fort en guise de libération en sortant de ce véhicule. Il était neuf heures trente, j’avais des courbatures partout, mais nous y voilà enfin. Le parc ouvrait dans trente minutes, juste le temps d’aller pisser et de se diriger vers l’entrée.
Mine de rien, cela faisait bizarre d’y retourner avec Madi’. je voyais déjà ses yeux briller. La magie de Disney quoi. « Let’s go ! » M’ayant absenté à peine dix minutes le temps de vider ma vessie, je me pointais à nouveau devant, sortant alors une cigarette histoire de pouvoir fumer tout en me dirigeant vers l’entrée. Le temps de faire le chemin, j’avais largement eu le temps de la finir et voilà qu’il était dix heures et que les portes s’ouvraient. « Je serais bien tenté de commencer par un truc qui bouge histoire de nous réveiller ! » Ma petite flippette à côté de moi me faisait rire. Je savais que mon bras et tout mon corps d’ailleurs allait morfler, car elle ne cesserait de s’agripper à moi. J’en riais d’avance.
Mine de rien, cela faisait bizarre d’y retourner avec Madi’. je voyais déjà ses yeux briller. La magie de Disney quoi. « Let’s go ! » M’ayant absenté à peine dix minutes le temps de vider ma vessie, je me pointais à nouveau devant, sortant alors une cigarette histoire de pouvoir fumer tout en me dirigeant vers l’entrée. Le temps de faire le chemin, j’avais largement eu le temps de la finir et voilà qu’il était dix heures et que les portes s’ouvraient. « Je serais bien tenté de commencer par un truc qui bouge histoire de nous réveiller ! » Ma petite flippette à côté de moi me faisait rire. Je savais que mon bras et tout mon corps d’ailleurs allait morfler, car elle ne cesserait de s’agripper à moi. J’en riais d’avance.
(Invité)