Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

En sortant de l’attraction, je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque surtout en voyant l’état de ses cheveux. « ça c’est parce que j’ai les cheveux gras » Ce qui était vrai, limite mes cheveux pouvaient rester en arrière sans que j’ai à faire le moindre effort. Si ça ce n’était pas la casse ! C’était surtout très pratique, car mine de rien j’avais les cheveux long et je pouvais commencer à y voir que dal. « Attend » Je me stoppais en face d’elle afin de remettre correctement toutes ces mèches rebelles. « Et voilà ! » C’était déjà un peu mieux même si elle devait avoir des tonnes de nœuds et qu’elle allait bien galérer à démêler tout ça ce soir. En attendant, je continuais de marcher dans le parc, profitant pleinement du décor qui nous entourait. Une chance, il faisait beau. Comme la moitié du temps en Floride en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Alors là.. Austin devait avoir atteint le maximum du glamour avec sa réponse. Je m’en serais passée, très franchement. Non pas que c’était faux, mais juste qu’il aurait pu s’abstenir de ce commentaire tout sauf charmant. Levant les yeux au ciel, je ne pouvais que sourire, quand même. « ça, je le sais » répondis-je en souriant de plus belle. Que ce soit lorsque nous sortions ensemble ou seulement dans nos moments entre amis, j’avais très vite voulu toucher à ses cheveux et même s’il râlait la plupart du temps, je ne pouvais pas m’en empêcher. Une choucroute comme ça, n’est-ce pas trop tentant ? (a) Me débattant toujours avec mes cheveux, je dus m’arrêter comme lui. Sentir ses doigts dans mes cheveux m’électrisait, mais j’essayais de ne rien lui montrer. Mon point faible, en quelque sorte. Je ne savais pas s’il l’avait déjà remarqué, à quel point ça m’apaisait, me calmait.. Je revenais sur terre quand il avait finit de trier toutes mes mèches. « Merci » lui murmurais-je. Evidemment, les nœuds étaient toujours là, mais je m’en occuperais une autre fois. Histoire de ne pas avoir l’air totalement d’une hippie avec des dreads, je fis un genre de chignon avec mes cheveux. Au moins, ils ne pourront pas plus s’emmêler comme ça ! L’ajustant avec de passer l’élastique, je restais à côté de mon.. mon quoi ? Je ne le savais même plus. Je ne pouvais pas dire meilleur ami vu que je l’aime et ce n’est sûrement pas mon copain. Bref, je restais à ses côtés, profitant du beau temps et du parc. « Qu’est-ce que tu m’as prévu comme sensation forte après ? » demandais-je en souriant. Autant savoir à quoi je devais m’attendre pour la prochaine attraction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je souriais en guise de « de rien » et continuais ma marche. « Bah je crois qu’on a tout fait au studio » répliquais en regardant autour de moi. « Je peux t’emmener faire zigzag si tu veux » Je me moquais à peine d’elle (a) Mes deux mains sur ses épaules, je lui parlais comme si elle n’avait que deux ans, regardant le petit train chien juste à côté qui tournait en rond. « Y a de belles pentes quand même » Mais il y avait à mon goût trop de mioches et dieu seul sait que j’avais horreur des enfants. Ça braille, ça cri, ça traîne dans tes pattes et j’ai juste envie de les shooter en fait ! D’ailleurs, voilà que je soupirais, car un mioche venait de me rentrer dedans. Garder le sourire avait té dur, mais je ne voulais pas d’histoire. « Tain', pourquoi ils font des gosses ! » Bah oui, j’étais quand même obligé de me plaindre un peu quoi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Apparemment nous avions déjà fait le tour. Vraiment ? Bon, de toute façon, je lui faisais confiance pour m’emmener uniquement dans les attractions à sensation, donc je prenais sa phrase pour un « on a fait tout ce qui te foutait ou aurait pu te foutre la trousse ! » Bon, de toute façon, mise à part la première, tout s’était relativement bien passer, je trouvais. Les trucs flippants, non merci. Après, être secoué dans tous les sens ou bien aller à fond sur une montagne russe, ça c’était ok. Mais bon, je me doutais qu’il avait voulu voir à quel point je pouvais être fragile. Stupide Austin. Les mains sur mes épaules, sa façon de me parler.. Une seule phrase me vint instinctivement. « Arrête de me parler comme si j’étais un enfant, tu as seulement trois mois de plus que moi » râlais-je en retirant ses mains de mes épaules pour continuer à marcher. C’est alors que je vis un gamin percuté mon ancien meilleur ami. 1.. 2.. 3, et le bouclé venait déjà de faire une remarque. « Si prévisible » murmurais-je plus pour moi en souriant. « Parce qu’ils en ont envie. Cesse de râler, on dirait un « gosse » comme tu dis » le taquinais-je assez sérieusement. Autant essayer de le faire taire, par n’importe quel moyen. En attendant qu’il arrête de faire une fixation sur ces enfants qui ne lui ont rien fait, je profitais un peu du soleil. Je me sentais tellement bien ici que j’aurais aimé que notre séjour dur largement plus longtemps qu’une journée. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.. mais là, j’aurais vraiment aimé le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

« Ha mais trois mois, c’est trois mois ! » Et elle savait que j’aimais tellement insisté sur le fait que trois mois, ce n’était pas rien en fait ! Je me sentais trop frais et trop grand par rapport à elle-même si mes réactions pouvaient paraître beaucoup moins matures que les siennes, je devais bien l’avouer (a) « Même pas vrai ! » Je venais à croiser les bras comme un véritable enfant ce qui me fit perdre toute crédibilité c’est vrai. « T’as l’heure ? » J’aurais très bien pu sortir mon téléphone, mais si je venais à le faire que je voyais l’écran m’afficher un certain nombre de message -ce qui devait sans doute être le cas- je n’arriverais pas à me retenir de leur répondre, so je préférais éviter et être entièrement présent pour ma meilleure amie. Car oui, j’en avais assez de ce statu d’ancienne amitié toute pourrie, pour moi nous étions passé à un stade qui était largement au-dessus de ça et j’espérais qu’elle avait fait de même dans sa petite tête, mais dieu seul sait que c’était difficile pour Madi’ de passer à autre chose et d’oublier le passé. En attendant, je me dirigeais vers la sortie du studio pour aller en direction du grand parc là où on passera la fin de notre journée génialissime à Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Oh dieu ce qu’il m’agaçait avec ses putains de trois mois. Depuis toute petite, je n’avais jamais supporté qu’il me le rappelle sans cesse. Ce n’était pas comme si trois mois changeaient quelque chose quand même ! Nous étions nés la même année et tout ça.. Mais bon, il était si heureux de toute le temps me rappeler qu’il était le plus grand – en âge et taille – que je le laissais parler en levant les yeux au ciel avec un léger sourire. Niveau maturité, on repassera, par contre. En particulier avec son « même pas vrai ! » tout ce qu’il y a de plus gamin. Mais je ne le lui en tiendrais pas rigueur. De toute façon, il avait l’avantage des trois mois pour l’âge et la taille pour se sentir supérieur, mais j’avais le reste : maturité, réflexion, et j’en passe (a) « Pff, arrête de faire l’enfant, on va croire que je suis ta nounou » riais-je doucement. Si je risquais de regretter mes paroles avec lui ? Oh fort probable, mais le parc était assez grand pour que je puisse avoir la chance de courir et l’infime espoir de gagner à la course. Alors que j’allais sortir mon portable, je stoppais mon geste. Pourquoi me demandait-il l’heure alors qu’il devait avoir son portable ? Bizarre. Dans le doute, je laissais mon portable à sa place et je regardais plutôt ma montre. Le portable avait été devenu plus une habitude que la montre à mon poignet. Allez savoir pourquoi. « Il est presque 11h » lui dis-je avant de relever les yeux vers lui en souriant. Il avait un peu l’air perdu dans ses pensées et c’est avec un sourire malicieux que je lui glissais : « Réfléchis pas trop, c’est dangereux.. surtout pour un enfant » Oui, j’étais prête de chez prête pour courir dans tout le parc. Je me perdais, évidemment, mais si c’était pour échapper à sa foudre, pas de soucis ! A trop le chercher, je savais pertinemment ce qu’il m’attendait, mais sincèrement, il me tendait énormément de perche et de cette façon.. j’oubliais un peu mon amour pour lui, alors je ne pouvais que faire ainsi pour ne pas me laisser envahir mes sentiments et sûrement plombé l’ambiance de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

« Une nounou ? Ça me donne des idées ça » Je laissais échapper un petit sourire vicieux sur mon visage. Tout le monde c’est à quoi les garçons peuvent penser lorsque leur dit une nounou. Et bah c’était exactement ce genre de pensée que j’avais. Je regardais la demoiselle me donner l’heure et je fus surprise qu’elle porte une montre. « Ha ouais, t’es encore vintage toi ! » Disais-je en me moquant d’elle tandis qu’elle faisait de même en critiquant ma capacité de réflexion. Ni une, ni deux, je comptais bien me venger de telles paroles. Elle c’était donc mise à courir dans le par cet là on aurait vraiment dit deux enfants. Je courrais bien plus vite qu’elle grâce à mes grandes jambes, mais j’avais réussis à la perdre. En fait, nous avions tous les deux réussis à se perdre. Une chance, c’était moi qui possédait le plan (a) « Bah zut, ça se perd pas comme ça une Madi’ » Oui, oui on aurait presque pu croire que je parlais d’un objet, mais c’était tout en plaisantant bien sûr. Soit, je n’étais pas du genre à paniquer, alors main dans les poches, je me promenais dans le parc en regardant un peu autour de moi afin de savoir si je ne tombais pas par hasard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

« Pervers » lâchais-je avant de rire. J’aurais pu le frapper avec sa réplique et son sourire vicieux, mais autant aller dans son sens, hein. Soit, c’était Austin et il ne changerait plus. Heureusement et malheureusement à la fois, comme toujours. De toute façon, il pouvait bien penser à tout ce qu’il voulait, il ne se passerait plus rien. Bon, ne voulant pas déprimer, je lui avais donné l’heure avec la monte que j’avais au poignet. Une vraie montre vintage que j’avais acheté dans un bordel avec ma mère, lors de notre voyage. Mais ça, je ne le dirais pas à mon bouclé. « Sois pas jaloux » le cherchais-je avant de lui dire de ne pas trop réfléchir pour un gosse. Un regard et j’avais commencé à courir de plus belle. Sauf que j’ai tellement couru qu’en m’arrêtant, aucun Austin derrière moi. Ok, je me suis perdue. Soit je commençais à paniquer et je finirais dans les urgences de Disney, soit je l’attendais, soit je le cherchais. Oh ! mais il avait bien son portable, non ? « T’as intérêt à répondre Da Silva.. » murmurais-je à moi-même en prenant mon portable pour l’appeler. Et là, je priais pour qu’il réponde ou qu’il me trouve avant que je commence à trembler et à faire une crise d’angoisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Mon portable ne mis pas longtemps à vibrer pour me signaler un appel. Mon écran afficha très vite le surnom de ma meilleure amie. Je rigolais en décrochant. Je savais que je risquais gros si je ne le faisais pas. « Oui ? » Demandais tout innocemment. « Désolé je suis incapable de réfléchir pour essayer de te trouver tu vois so…je vais aller faire quelques attractions et on se revoit plus tard, quand on se croisera ? » Je continuais ma petite marche en m’enfonçant un peu plus dans la foule et dans le parc, toujours mon téléphone portable collé à mon oreille. Oui, je disais cela seulement dans le but qu’elle retire ce qu’elle m’avait dit, sans quoi elle m’en savait capable. Je pouvais être mesquin et cela même le jour de la saint Valentin (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Les sonneries continuaient et toujours pas cet idiot qui me répond. J’avais envie de le retrouver et lui en mettre une. Je flippais et je ne savais toujours pas où il pouvait être. Lorsqu’il décrochait, son petit « oui » me rendait folle. Ok, je le retrouve, je le tue direct. Ses paroles me firent perdre toute couleur et toute bonne humeur. Ce connard n’allait donc pas faire ça.. Je ne lui répondais pas tout de suite, énervée contre lui. J’entendais de la foule derrière lui alors que je marchais dans le parc. Impossible de le retrouver. « Je te jure sur ta vie, Da Silva, que si tu ne me rejoins pas genre dans les dix minutes qui arrivent, je me casse de là » dis-je très sérieusement. Oui, je me sentais très mal d’être seule, avec autant de monde et de ne toujours pas le trouver. Alors je m’agaçais très vite. Je ne voulais pas m’énerver jusqu’à en pleurer ou faire une crise de nerfs, mais ce n’était pas loin. Soupirant fortement dans le travail, je m’asseyais sur un banc. « Retrouve-moi.. » lui demandais-je plus calmement au téléphone. Je ne savais pas ce qu’il voulait pour revenir, mais je ne comptais pas m’excuser de l’avoir charrier. Comme si lui le faisait.. Hm, je trouvais que je ressemblais de plus en plus à lui. Mauvais, très mauvais.. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)