Invité
est en ligne
Invité
Let's go
and play.
Je la laisserais alors réfléchir pour ce fameux déjeuner. Tant qu’elle ne me choisissait pas le restaurant ultra cher comme celui de la belle et la bête quoi, car à soixante-dix dollars le repas ça revenait cher quand même. Certes j’allais privilégiais autre chose que la junk food pour aujourd’hui, mais n’abusons pas des bonnes choses. Soit, trente minutes venaient de s’écouler et j’ai bien cru que ça n’allait jamais s’en finir -oui moi et la patience hein (a)- Arrivé devant, mademoiselle qui voulait aller gentiment devant se retrouva au final derrière. Oui, hors de question de n’avoir aucune vitesse dans une montagne russe. Non, non ! Assis à l’intérieur, ils nous étaient à présent impossible de se toucher à cause des arnets de sécurité. Trois, deux, un ! Et c’était parti ! La musique était juste génial, l’attraction juste trop parfaite ! C’était un pic de sensation et j’étais presque déçu lorsqu’elle se stoppa net. « Encore ! » Me plaignais-je comme un enfant. Mais bon, avec trente minutes d’attentes je non merci, c’était déjà beaucoup pour moi. « C’est bon, je veux former un groupe de musique » ô doux rêve. Rëver n’est pas interdit et Disney sert à ça non ?
(Invité)