Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je la laisserais alors réfléchir pour ce fameux déjeuner. Tant qu’elle ne me choisissait pas le restaurant ultra cher comme celui de la belle et la bête quoi, car à soixante-dix dollars le repas ça revenait cher quand même. Certes j’allais privilégiais autre chose que la junk food pour aujourd’hui, mais n’abusons pas des bonnes choses. Soit, trente minutes venaient de s’écouler et j’ai bien cru que ça n’allait jamais s’en finir -oui moi et la patience hein (a)- Arrivé devant, mademoiselle qui voulait aller gentiment devant se retrouva au final derrière. Oui, hors de question de n’avoir aucune vitesse dans une montagne russe. Non, non ! Assis à l’intérieur, ils nous étaient à présent impossible de se toucher à cause des arnets de sécurité. Trois, deux, un ! Et c’était parti ! La musique était juste génial, l’attraction juste trop parfaite ! C’était un pic de sensation et j’étais presque déçu lorsqu’elle se stoppa net. « Encore ! » Me plaignais-je comme un enfant. Mais bon, avec trente minutes d’attentes je non merci, c’était déjà beaucoup pour moi. « C’est bon, je veux former un groupe de musique » ô doux rêve. Rëver n’est pas interdit et Disney sert à ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Alors que j’étais toute heureuse de pouvoir être tout devant, mon ancien meilleur ami m’amenait tout au fond. Genre, la pire place. Devant était encore supportable, mais derrière.. alors que je ne connaissais pas l’attraction.. Soit, il voulait me tuer, il n’y avait pas d’autres explications. Je n’eus même pas le temps de râler que j’étais assise, attachée et sans aucun moyen de me retenir à Austin. Super. Et là, tout parti directement. J’avouais être toujours un peu affolée au départ, mais au final, je riais et m’amusais vraiment beaucoup. La musique rajoutait de la perfection à cette attraction et même si les sensations étaient assez violentes, je ne râlerais pas au fait d’avoir été traîné tout derrière sans le vouloir. Le tour fini, je souriais à la façon enfantine de mon ancien meilleur ami d’en redemander encore. « Je n’aurais pas été contre un autre tour, c’est clair ! » dis-je toute heureuse. Alors que nous sortions de là, ses paroles me surprenaient. Un groupe ? « Ah ouais ? Et tu sais jouer d’un instrument ou chanter ? » demandais-je, curieuse et sans aucune méchanceté. Juste qu’il ne m’en avait jamais parlé alors soit il me l’avait caché, soit c’était l’effet Aerosmith. « Je serais la fan numéro un de ton groupe, si jamais » assurais-je en riant alors que nous allions vers le stand photo. Bien, j’avais l’air d’une constipée sur la photo, mon dieu, c’est horrible. Le cliché était prit au tout début.. c’est vraiment mesquin de faire ça, c’est impossible d’avoir une tête potable quand l’appareil est envoyé à 100km/h !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

La photo était franchement drôle. Cheveux au vent et en arrière. Celle-là, je me contentais de la prendre à l’aide de mon portable, ce qui était bien plus rapide, avant de me diriger vers la sortie. « Et bah figure toi que je sais jouer du triangle, hé ouais ! » Elle ne s’attendait pas à ça hein ? « Quant au chant..tu as oublié mes superbes vocalises sous la douche ? » j’en serais presque outré !C’était fou le nombre de bêtises qu’on pouvait sortir en aussi peu de temps à nous deux réuni. Une fois dehors, nous nous baladions tranquillement tandis que je réfléchissais à ce que nous pouvions faire. Au final, je nous dirigeais vers le playland afin d’aller en direction du RC racer. Moi, vouloir la tuer ? Du tout voyons ! « Ma fan number one ? J’en serais honoré voyons ! Tu veux un autographe maintenant ? » Disais-je en rigolant tout en me dirigeant dans l’allée géante où nous avions vraiment l’impression d’être à la taille d’un jouet pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Le voyant prendre la photo avec son portable, je râlais intérieurement. La honte. M’enfin, il la garderait rien que pour lui sans la montrer à personne.. hein ? Soit, je ne voulais pas trop y penser. Pour le moment, le délire était qu’il voulait un groupe et que je savais pertinemment qu’il n’avait aucune chance. Joueur de triangle et chant moyen moyen (a), impossible ! « Mise à part un ensemble symphonique ou harmonique, le triangle ne te sert à rien, pauvre ami » me moquais-je gentiment. Autant lui dire la vérité.. même si je n’étais pas certaine qu’il sache de quoi je parlais.. « Tu peux relativement bien chanter, quand tu veux.. mais la plupart du temps, tu fais le con alors c’est juste assourdissant » le taquinais-je encore. Après une petite balade, je le vis m’amener vers une autre montagne russe. Bon, là, au moins, je voyais à quoi m’attendre. Rassurant et flippant à la fois, mais après les émotions qu’il m’avait déjà imposé, je n’étais plus à ça près, je crois. « Attendons que tu sois repéré et on verra ensuite » souriais-je. Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer ! Non pas que je doute de ses capacités.. mais un groupe, être célèbre et tout ça.. En même temps, ça m’embêterait beaucoup que ça arrive, parce que ça voudrait dire que je ne le verrais plus.. Quoiqu’il pourrait m’emmener dans sa valise, non ? (h)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Voilà qu’elle remettait en cause mes talents de musicien. J’en serais presque outré, mais elle n’avait pas totalement tort et pour dire vrai, je n’avais jamais fait un seul instrument de ma vie. Bon, je connaissais quelques bases en guitare, d’autres en piano, mais mise à part cela, je ne me perdais pas trop dans ce genre d’art, bien trop occuper à faire des choses qui appartenaient plus à mon monde. « Je retiens, je vais m’entraîner sur mes vocalises et tu verras, je serais un vrai chanteur ! » En fait, pour être une star j’avais déjà la classe, l’assurance et le charisme, tout pour ramener des fans, mais il me manquait plus que le talent et ça, c’était une toute autre histoire. « Au pire, je deviendrais mannequin ! » Là, j’avais plus de chance. J’étais grand et beau gosse -sans vouloir me vanter- Soit, voilà que nous étions arrivé devant la file. J’aurais pu décider de prendre la single ride, mais en terme de temps d’attente, ça revenait exactement à la même chose que d’emprunter la file toute simple, alors ne nous séparons pas. Je pénétrais dans ce circuit automobile inspiré de Cars, slalomant dans cette file interminable, accompagné de Madi’ à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Un vrai chanteur ? Je ne pouvais que sourire malicieusement. Je me retenais fortement de rire, car ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Non que je doute qu’il fasse quelque chose de sa vie – bien au contraire – mais chanteur.. J’émettais d’énormes doutes. Enfin, si c’était son rêve et qu’il le voulait vraiment.. je l’accompagnerais à X-Factor ! Pour être honnête, ce serait plus pour voir Demi Lovato de plus près et.. me foutre de lui si elle le remballe, sans méchanceté aucune (a) « Entraîne-toi sans me casser les oreilles et.. on verra oui » souriais-je de plus belle. « Si tu es si sûre de toi, on peut parier quelque chose, hm ? le taquinais-je un petit peu. Finalement, monsieur me parlait d’être mannequin. Un métier qui avait l’air sympa.. sauf les controverses, bien entendu. « Moai.. » lançais-je sans vraiment entrer dans le jeu. Beau, arrogant, accro à la drogue.. ouais, il conviendrait parfaitement, mais hm.. C’était les autres filles qui me sortiraient pas les trous de nez. Autant ne pas trop en rajouter là-dessus et j’espérais qu’il ne le ferait pas. Regardant un peu partout, je le suivais, totalement perdue mais lui faisant – comme toujours – trop ( ?) confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Elle remettait beaucoup en doute mes talents, ça ne me plaisait pas beaucoup. Un parie ? Pourquoi pas, je ne reculais devant rien. Je réfléchissais quelques secondes avant de réfléchir à la chose sur laquelle nous pouvions parier. « Et bien écoute, si admettons que t’ai raison et que je ne deviens pas une grande star, je te fous la paix pour de bon, car je sais que je te saoul au fond » Disais-je en souriant avant de venir la surprendre en la chatouillant au niveau des côtes pour illustrer mes dires. « Mais si tu venais à te tromper, je te ferais vivre un véritable enfer ma cocotte, ne serait-ce parce que tu t’es trompée » J’étais fier de mon pari. En attendant, je continuais d’avancer dans la file jusqu’à arriver au niveau du portillon. Le prochain tour était pour nous. Certes les gens qui ne cessaient de crier n’étaient pas très rassurant, mais Madi’ était baptisé des attractions à sensation pour la journée après la tour de la terreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Mes oreilles avaient bien du mal à comprendre ce qu’il disait. Quoi ? Mais c’est quoi cette part de pari de merde ?! Ah non ! Hors de questions. Même s’il n’avait pas entièrement tort, je ne comptais pas à ce qu’il ne m’embête plus. Parce que s’il ne le faisait pas, ce ne serait pas lui.. et ça pourrait engendrer le fait qu’il disparaisse de ma vie. Après m’avoir fait sursauter en me chatouillant les côtes, déclenchant un léger rire chez moi, j’écoutais la contrepartie de ce foutu pari que j’avais lancé. Un enfer ? Pff, soit, je savais que j’aurais raison, alors sa partie du pari, je m’en fichais. De toute façon, il m’aimait trop – et pas assez à la fois – pour me faire vivre l’enfer, comme il le dit.. pas vrai ? Jouant avec mon collier dans la queue de l’attraction, les hurlements que j’entendais ne me faisait pas peur du tout. « Si tu me fous la paix.. tu vas t’éloigner de moi » murmurais-je doucement. « Et même si parfois, t’es très lourd, j’ai pas envie de ça.. » Surtout en ayant certain d’avoir raison, je ne voulais pas qu’il parte loin de moi. Le regardant un peu de biais, je m’approchais de lui pour lui glisser : « Si tu perds, on reviendra ici, mais deux jours » Autant prendre quelque chose qui me plaira et qui me permettrait de passer du temps avec lui. Puis, j’adorais Disney donc bon (a) Et ce n’était pas vraiment s’il perdait totalement. Il gagnait un peu aussi, même si je n’hésiterais pas à me foutre bien de lui s’il se faisait planté à la télévision ou quelque chose dans le genre ! Ce n’était pas méchant.. juste de bonne guerre. Après tout, il ferait pareil de son côté, alors autant lui rendre la pareille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je sentais son visage se rapprocher de moi ce qui me faisais doucement sourire. M’éloigner d’elle ? C’était fort probable effectivement et je savais que ce pari ne lui irait pas. Madisson n’était jamais totalement satisfaite. Voilà qu’elle préférait imposer son propre pari. Soit, si elle voulait passer deux jours ici, pourquoi pas. J’adorais Disney après tout. « Bah tu paieras l’hôtel cocotte ! » Ce n’est pas que je n’avais pas l’argent pour l’hôtel, mais je n’avais clairement pas l’argent pour l’hôtel quoi. N attendant, je me contentais d’une journée bien paisible dans ce grand parc. Je passais le ralentisseur avant de me faire placer dans une des rangées au hasard de la grande voiture inspirée de l’animé Toy’s Story. Il y avait tout pour que ça soit rassurant. Une casier pour les sacs, un arnet qui t’empêchais tout mouvement et qui avait une sécurité d’enfer. Je ne voyais pas comment je pouvais me défaire d’un truc pareil. Un, deux, trois et c’était parti ! La voiture allait de bas en haut en allant de plus en plus vite, mais surtout de plus en plus haut. Crier était presque un réflexe même si au niveau de la descente c’était juste impossible de part la hauteur et le souffle qui se coupait presque instantanément. L’attraction ne durait pas plus d’une minute. Certes ce n’était pas rentable au niveau du temps d’attente, mais avec une telle sensation, j’étais loin d’en être déçu. « Piouf ! Ça décoiffe ! » Disais-je en sortant de la voiture tout en passant ma main dans mes cheveux comme j’avais souvent l’habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Payer l’hôtel était sa seule demande ? Aucun problème. Je pouvais mettre de l’argent de côté pour ça. Au pire, s’il me manquait un peu, je réussirais à négocier à mes parents.. sans leur dire que c’était pour Disney et encore moins que j’y allais avec Austin. Non, je ne leur mentirais pas. Je leur dirais juste qu’il me manquait un peu d’argent pour un projet et le tour serait réglé. Le pari me convenait largement mieux ainsi. Surtout parce que je savais que nous allions retourner ici très vite et en plus, deux jours ! « Aucun soucis » répondis-je en souriant. Du moment qu’il acceptait, je me fichais bien de savoir comment nous allions revenir etc. Je voulais juste l’accaparer deux jours et en temps que.. que moi-même, je ne me priverais pas de le kidnapper. Les cours ? Hm, on verra bien. Arrêtant de jouer avec mon collier, je montais dans l’attraction. Un long et court moment à la fois de sensation intense. Je ne m’empêchais pas de hurler, un peu paniquée au début – comme toujours – mais une fois le manège immobilisé, je ne me retenais pas de rire. Au final, je ne mourrais pas autant que je l’aurais cru. Me battant avec mes cheveux pour les remettre à leur place et éviter les nœuds, je regardais mon boucle passer juste une fois la fin dans ses cheveux. « C’est pas juste » râlais-je. « Toi tu passes une fois la main dans tes cheveux, c’est nikel alors que moi.. » dis-je en séparant des mèches qui avaient décidé de fusionner. Moi je galérais. Surtout que lui, avec un geste comme ça, était juste incroyablement sexy. Me concentrant sur mes cheveux, j’essayais de ne pas trop me laisser envahir par tout cela. Pas aujourd’hui, pas maintenant. Il fallait juste que j’oublie ce que je ressens.. même si avec tout le temps que nous passions ensemble, c’était juste.. hm.. impossible ? Voilà, c’est le bon mot !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)