Invité
est en ligne
Invité
Let's go
and play.
Quand je lui avais dit « tout » je n’avais pas imaginé qu’elle puisse autant remplir son plateau et je me demandais vraiment si elle allait tout finir ou encore avoir faim pour un dessert. « Je me demande où tu mets tout ça » Non, mais c’est vrai quoi. Elle mangeais pour dit et elle restait super fine. De nombreuses filles devaient l’envier. « Qu’est-ce qui te fais croire que je ne parle pas de celles de ton plateau ? N’ait pas l’esprit trop mal placée » J’esquiver un petit sourire tandis que je commençais mon premier hot dog. Je n’en avais pris que trois, mais avait complété avec pleins d’autres trucs du genre nuggets, frites et pour faire genre que je mange équilibré j’avais même pris de la salade quoi. Oui, j’allais m’enfiler tout ça et il fallait de quoi donner des vitamines à un mec hyperactif tel que moi. « ça va, tu passe une bonne journée ? » Je préférais m’en assurer et vu qu’elle ne c’était encore pas plein ou ne m’avait pas tapé une crise, je supposais que c’était le cas. Je pouvais être satisfait de moi alors (a)
(Invité)