Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Quand je lui avais dit « tout » je n’avais pas imaginé qu’elle puisse autant remplir son plateau et je me demandais vraiment si elle allait tout finir ou encore avoir faim pour un dessert. « Je me demande où tu mets tout ça » Non, mais c’est vrai quoi. Elle mangeais pour dit et elle restait super fine. De nombreuses filles devaient l’envier. « Qu’est-ce qui te fais croire que je ne parle pas de celles de ton plateau ? N’ait pas l’esprit trop mal placée » J’esquiver un petit sourire tandis que je commençais mon premier hot dog. Je n’en avais pris que trois, mais avait complété avec pleins d’autres trucs du genre nuggets, frites et pour faire genre que je mange équilibré j’avais même pris de la salade quoi. Oui, j’allais m’enfiler tout ça et il fallait de quoi donner des vitamines à un mec hyperactif tel que moi. « ça va, tu passe une bonne journée ? » Je préférais m’en assurer et vu qu’elle ne c’était encore pas plein ou ne m’avait pas tapé une crise, je supposais que c’était le cas. Je pouvais être satisfait de moi alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Mon plateau chargé, j’avais de quoi manger pendant quelques minutes. Quelques petites minutes, en vrai. Croquant déjà dans mon premier hot-dog, j’avais tellement faim que je ne prenais pas vraiment le temps de savourer. 1) remplir son estomac 2) savourer le dernier. Contrairement à lui, je n’avais pas pris plus. Je voulais uniquement manger cela pour le moment. Je me lâcherais sur la diversité des desserts ! La remarque de mon bouclé me fit sourire. « Nulle part ! ça disparaît tout seul » dis-je, toute contente. Evidemment, je faisais du sport – même si ça ne se voit pas – mais rien que marcher jusqu’à Havard, dans l’université et jusqu’à mon travail, puis les sorties, j’éliminais avec grande facilité. Chanceuse quand même et j’espérais que ça continuerait ainsi pour longtemps ! Je trouvais même que j’avais perdu du poids.. Bizarre. L’esprit mal placé ? Je le regardais, cherchant l’ironie. Bien sûr qu’il ne parlait pas des saucisses de mon hot-dog hein. « Je te connais bien trop pour que tu réussisses ton tour » répondis-je en pointant mon index sur lui, l’air faussement menaçante. « N’essayes pas de me faire croire que les saucisses de mon hot-dog soit un sujet de conversation passionnant, hein ! » Souriant doucement, je prenais un second sandwich pour le manger, trop heureuse de pouvoir me remplir l’estomac. Je passais une journée parfaite et je me surprenais à ne pas râler, vouloir le frapper et penser à mon amour pour lui, plus que ça. « Bien sûr, sinon je t’aurais emmerdé plus que ça depuis longtemps » lui fis-je remarquer. « Sauf la première attraction, mais sinon c’est parfait » Vas-y Madisson, flatte son égo. Roh et puis tant pis. Si ça le rassurait et que sa fierté gonflait, tant mieux pour lui. Je n’allais pas non plus m’interdire de dire des choses. Ses mots d’avant, sur les aimants et que nous allions bien me revenaient en tête alors que je continuais toujours à manger..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

« Quelle chance ! » Effectivement, des filles devaient l’envier. D’autant plus que Madi’ n’était pas spécialement sportive, du moins elle avait souvent sécher les cours de sport et je jurait y être pour rien ! J’aimais les cours de sport personnellement. Ça me permettait de me dépenser. Entre la course, la muscu, les bagarres et le fait de courir de droite à gauche -ouais c’est ça d’être prisé de partout x)- enfin, c’était surtout ça la vie d’un mather, je n’avais pas franchement le temps de m’ankyloser devant la télévision et de toute façon, ne tenant pas plus de cinq minutes sur place, je ne le faisais jamais. Rajouté à cela qu’il m’arrivait de ne pas manger par manque de moyen, je gardais la ligne (a) même si l’alcool reste extrêmement calorique je le conçois. « Bah si, je m’intéresse à la composition des hot dog et si tu veux mon avis, ce serait très plausible que ça soit la saucisse d’un chien, d’où son nom » la dégoûter de son repas ? Pourquoi pas, ça en fera plus pour moi (a) « Ha ça m’emmerder tu sais bien le faire ! Et ça depuis toujours ! » Disais en souriant de toutes mes dents avant de gober un nugget. « Mais bon, j’avoue, je ne suis pas mieux » Au moins, je le reconnaissais. « Roh, elle était cool la première attraction attend ! » J’avais adoré pour ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Oh oui, j’avais beaucoup de chance de ne pas prendre de poids.. Mais j’avais parfois un peu peur que cette chance ne s’évapore tout à coup. Soit, autant en profiter. En même temps, lui non plus ne prenait pas un poil de graisse. Et non, je ne voulais pas réellement savoir pourquoi. Fronçant les sourcils en croquant dans mon hot-dog, je levais les yeux au ciel en continuant à manger. « Laisse tomber Austin, ça ne marche pas avec moi » Finissant ce que j’avais en bouche, je tirais la langue à mon meilleur ami. Meilleur ami, parce qu’il comptait.. même si je voudrais que ce soit plus que simplement cela. Je fis une mine outrée. Genre, je suis chiante (a) Qu’il reconnaisse que lui aussi l’ait me rassure énormément.. bien que je ne m’attendais pas à ce qu’il l’admette. « Disons que nous sommes aussi chiants l’un que l’autre » dis-je en finissant mon troisième sandwich. Secouant la tête, j’attrapais le quatrième en grimaçant un peu. « La première attraction.. non vraiment non.. » Autant être franche – même s’il l’avait vu. « Si tu veux y retourner, attends-toi à ne plus avoir de main du tout ! » le menaçais-je à moitié. Ce n’était pas mon truc alors autant essayer de le dissuader d’y retourner plus tard dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Fait chier, je n’aurais jamais le reste de son plateau. Tant pis pour moi, je me contenterais donc de ce que j’aurais dans mon assiette. « Ouais, on se complète, comme toujours » Ce qui était bien vrai. Je finissais ma barquette de nuggets avant de m’attaquer à mes frites. Je l’écoutais parler de la première attraction avec un sourire aux lèvres. « Ho, je prends le risque » Comme toujours. J’adorais prendre des risques et si elle pensait me faire fuir en me disant cela, c’était qu’elle me connaissait mal et je pourrais presque me sentir vexé. « En fait, toi t’es vraiment le stéréotype pur des filles. Trop fleur bleue, t’as peur de tout, tu prends vite la moue, t’es compliquée et tu passe d’une humeur à une autre » Je pourrais presque faire une thèse entière sur ma meilleure amie. « Ou bien tu es enceinte toute l’année » Je marquais une pause avant de la foudroyer du regard. « Et j’espère que c’n’est pas moi le père » je ne tardais pas à abandonner ce regard pour laisser place à un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

« On se complète, comme toujours ». Est-ce que quelqu’un a mis quelque chose dans la nourriture de mon meilleur ami ou bien.. ? Depuis ce matin, il n’avait que ce genre de phrases à mon égard et je devais avoir du mal à le suivre. Entre le coup des aimants et celui du fait que l’on va bien ensemble, ajouté à cette phrase qu’il vient de prononcé.. Quelqu’un avait du lui donner un truc bizarre à manger, je ne savais pas.. Soit, je ne devais pas y prêté plus attention, sinon je réfléchirais trop, comme d’habitude. En attendant, je finissais bien tranquillement de manger ce que j’avais sur mon plateau. Son sourire et sa volonté de prendre des risques me fit sourire. « Austin Da Silva, tu es un grand malade » lui soufflais-je avant de sourire un peu plus. Après tout, c’était la vie de sa main qu’il mettait en jeu et il ne pourrait pas se plaindre que je ne l’avais pas prévenu (a) Malheureusement, cette bonne ambiance s’envolait lorsqu’il me jetait à la figure tout ce qu’il pensait. Si je m’attendais à ça.. Il pouvait passer du « adorable » au « connard » en moins de deux secondes. J’encaissais tout, l’écoutant attentivement avec un sourcil relevé. Qu’il me parle du fait d’être enceinte et qu’il puisse être le père me serrait le cœur. Si je pouvais, je lui en foutrais une. Sauf que ça prouverait tout ce qu’il avait dit en première partie. Autant essayer de me détacher de tout ça. Avec un léger sourire, je posais mes coudes sur la table, et mon menton dans mes mains. « Et toi, le stéréotype pur des mecs. Tu es insensible, très con sur certains sujets, macho avec une fierté plus grande que tous les parcs Disney réunis, tu préfères rigoler de tout alors que parfois, c’est très sérieux ou douloureux pour l’autre personne et tu fuis les problèmes au lieu de les affronter en face en portant tes couilles » Ok, la fin, j’étais un brin énervée sur la fin, mais il m’avait cherché et tendu une perche. Après tout, je ne voyais pas pourquoi il devait être le seul à pouvoir tout me balancer et que je dois dire « amen » à tout comme ça. N’ayant pas quitté mon sourire, je gardais mon souffle d’énervement intérieurement histoire que tout ne dégénère pas. Me calmant bien vite, de toute façon, je lui piquais une frite avant de la manger. « Je ne suis pas enceinte et je ne peux pas l’être » Je crois bien que s’il me demandait si j’étais stérile, je me foutrais de lui pendant les mois à venir. « Mais dans le cas où ça aurait été ça, il ne peut y avoir personne d’autre que toi, comme père.. J’aurais brisé tes espoirs hein » Je ne voulais pas me faire avoir par son sourire, aussi charmeur soit-il. Puis bon, ce n’était pas parce que je l’aimais que je comptais me laisser faire pour le reste de ma vie. Même si je ne lui tenais plus compte de rien – enfin, « rien » dans le vocabulaire féminin n’existe pas – il n’avait pas à me balancer ça comme ça. Ça prouvait juste que ce je lui avais dit sur lui-même était vrai. Si j’avais été enceinte de lui, il aurait fuit le problème à des kilomètres à la ronde au lieu d’assumer. Bon, peut-être que je le juge trop vite, je ne pouvais pas le savoir d’avance.. Puis la question ne se posait pas. Si j’avais été enceinte, je ne lui aurais rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’adorais lorsqu’elle m’appelait pas mon prénom et mon nom de famille et le fait qu’elle me considère comme un grand malade me faisait d’autant plus plaisir, car c’était tout à fait ce que j’étais, mais je m’attendais à m’en prendre plein la gueule après lui avoir dit ce que je pensais d’elle. Ça ne me faisait pas peur d’entendre mes vérités et en fait, je ne m’en sentais même pas blessé, car comme d’habitude ça me faisait sourire. « T’exagère un peu pour ma fierté quand même » Disais-je d’un ton des plus calme tandis qu’elle, elle avait plutôt l’air de s’emporter un peu. « Et je ne fuis pas les problèmes, c’est faux » Je piquais une énième frite dans mon assiette. « J’ai un cœur de pierre et je l’assume après » Je croquais dans ma frite tout souriant tandis que je continuais de l’écouter. « Et puis, tu m’aime comme ça après tout » Remettons ça sur la table une fois de plus. « J’espère que tu comptais pas avoir de gosse un jour » Ou du moins, si un jour je venais à la mettre en cloque que la trainerais de force à l’hosto pour qu’elle avorte, faut pas croire, je veux pas d’un mioche dans ma vie et même pas quand j’aurais trente piges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Quand je repensais à mes paroles envers lui, je trouvais que, finalement, j’avais été très sympa. Peut-être trop gentille, même. Je ne voyais pas pourquoi je devrais lui dire ce que qu’il m’avait lancé était faux. Pourquoi me défendre ? Ça n’en valait pas la peine avec lui, de toute façon. Alors j’avais préféré faire comme lui en lui disant ce que je pensais. Comme je m’y attendais, le fait de critiquer sa fierté le fit tiquer. Qu’il me dise que j’exagérais me fit rire. Pas un rire gentil, mais plutôt un rire en mode « fous-toi de ma gueule ». « Je n’exagère pas du tout » dis-je en haussant les épaules. Il me prouvait que j’avais raison, en réagissant de la sorte. Levant les yeux au ciel, je ne le quittais pas du regard. « Oh si, tu les fuis comme une maladie contagieuse » Soupirant doucement, je me calais sur le dossier de ma chaise. Un chieur. Vraiment, on dirait vraiment un enfant. Je ne comptais rien dire sur son cœur de pierre et encore moins sur le fait qu’il l’assume. Tant mieux pour lui, après tout. Et voilà qu’il arrive à retomber sur ce sujet. « Arrête donc de prendre le fait que je t’aime comme une défense » Oui, ça commençait à être lassant. J’essayais quand même de glisser un petit truc, histoire de détendre l’atmosphère, en espérant qu’il me suive dans ce sens-là. « Puis tu me dis tout aussi, mais tu m’aimes quand même bien, sinon on ne serait pas là » souriais-je un peu. « Un jour, peut-être, qu’en sais-je ? Mais ne t’inquiète pas, tu ne seras pas le père » lui répondis-je avec un sourire sarcastique. Un mini Austin me plairait beaucoup, bien sûr, mais je crois que s’il a tout le caractère de son père – reconnu ou non, d’ailleurs – ça serait juste invivable. Puis.. De toute façon, ça n’arrivera pas et le sujet était clos à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Je savais bien qu’elle n’exagérais pas et que ma fierté me faisait défaut sur pas mal de plan, mais je n’y pouvais rien, je n’arrivais pas à m’asseoir dessus, car je n’avais aucune envie de me faire marcher dessus ou pire encore, de montrer que je suis quelqu’un de faible. « Foutaise » Disais-je en gobant ma frite. Je n’avais même pas envie de continuer sur ce terrain-là. Pour moi, je ne fuyais pas les problèmes, je les ignorais juste, car sinon on ne vit plus quoi. « Ha bah faut bien qu’ça serve ! » Je me rendais compte quelques minutes après que ma phrase n’était peut-être pas très approprié et que j’étais quand même le roi pour foutre en l’air une situation qui se passait bien. Heureusement, Madisson arrivait facilement à faire rebondir la situation de manière positive même si ce n’était pas toujours dans le sens que je voudrais. Je posais ma main sur mon cœur en poussant un soupir de soulagement. « Ouf ! Et ne me demande même pas d’être le parrain, les mioches me donnent de l’urticaire » Disais-je en rigolant. En fait, imaginer Madisson enceinte c’était vraiment bizarre, parce que non, c’était juste impossible que cette fille grandisse un jour. En fait, je crois que je ne voulais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Exemple typique de l’homme qui a une trop grande fierté pour admettre qu’il a tort. Austin ne changerait jamais et il fallait que je m’y fasse vraiment. D’ailleurs, il ne tardait pas à me montrer à quel point, le fait que je l’aime lui passait au-dessus. Mordant l’intérieur de ma joue, j’aurais sincèrement envie de lui en coller une. « Faut bien qu’ça serve ». Je ne savais pas ce qui me retenait de lui mettre une baffe. Il a cette façon si blessante de me parler parfois, que je me demandais si ce n’était pas uniquement ça qu’il cherchait. Alors je préférais me taire et regarder un peu ailleurs. Cet idiot pouvait passer du « nous sommes des aimants » et « les peluches vont bien ensemble, comme nous » au fait que mon amour est juste son seul argument pour me faire taire et me laisser embarrassé. Il avait gagné, je n’avais rien rajouté, mais je n’étais pas mal à l’aise.. plutôt agacé de son attitude puérile et de cette douleur qu’il arrivait à exercer sur moi. Sincèrement, le plus beau jour de la St Valentin sera le jour où j’aurais tiré un trait sur lui pour ne plus être amoureuse. Qui sait, ça pourrait arriver ? « Je ne l’aurais jamais fait, de toute façon » lui assurais-je en revenant à lui. « Si c’est pour qu’ils soient comme toi, il est hors de questions que tu t’en approches » J’avais dit ça calmement et sans m’énerver. Juste.. j’avais besoin de le dire et de lui faire comprendre que j’espérais qu’un jour, j’arrêterais d’avoir mon cœur qui battait uniquement pour lui. Le sortir de ma vie ? Je n’en serais sûrement pas capable.. mais vivre toute ma vie dans un cercle d’amour à sens unique, je ne pourrais pas y survivre. « Dépêche-toi de manger tes frites.. » demandais-je en passant à autre chose. « J’ai envie de manger des desserts.. » souriais-je un peu. Et oui, j’avais toujours faim et je comptais encore manger deux-trois ou plus sucreries avant de continuer les attractions en sa compagnie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)