Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashforward) Austin & Madisson + Nevcer grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Si elle venait à me dire non se serait son problème, je lui avais payé le restaurant il ne fallait pas qu’elle attendre autre chose venant de moi à présent. « Ha parce qu’il te faut un goûter aussi ? » Je la regardais d’un air choqué avant de prendre un air un peu plus gaga -vous savez le genre de mimique que les grands-mères font à leurs petits enfants- « La petite va devenir grognon si elle n’a pas son goûter ? » Disais-je en rigolant tout en pliant des jambes de façon à me mettre à sa hauteur. Je finissais ma clope de ce pas avant de réfléchir à ce que nous pourrions faire. « Phantome manor ? C’est genre plutôt calme » Ouais je me voyais mal dégueuler mon repas quoi, ça ferait désordre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Bah oui.. 4 repas par jour, non ? (a) J’y peux rien si j’ai besoin de manger pour vivre ! Il se mettait à la hauteur et se moquait de moi. Super. Roulant des yeux, je lui tirais la langue avant de me décaler, lui tournant le dos pour 1) ne pas voir sa foutue clope et 2) qu’il arrête de se moquer. Enfin, il me proposait la prochaine attraction. Je devais avouer qu’après la Tour de la Terreur, ce genre d’attractions me laissait assez.. septique. « C’est pas encore une attraction où je frôlerais la crise cardiaque, hein ? » Parce que si « plutôt calme » c’est comme la première attraction.. Moyen quoi. Je devais aussi avouer que j’avais de plus en plus envie d’une cigarette, mais il fallait juste que j’attende.. Demain. Quand on rentrerait, je serais trop claquée et vu que je ne savais pas s’il n’allait pas encore créché chez moi.. Voilà. Tenant ma peluche contre moi, mon regard divaguait un court instant sur mon avant bras où se trouvait mon tatouage. Il ne fallait pas que je réfléchisse, pas aujourd’hui. « Dis, on pourra faire une photo ensemble avec un des personnages de Disney ? » lui demandais-je avec un grand sourire en mode « [i]ce n’est pas vraiment une question[/b] ». Au moins, il pouvait choisir quel personnage Disney, je suis clémente (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Elle me faisait rire ma petite flipette. Je passais mon bras sur ses épaules en rigolant légèrement. « Mais non ! Tu verras c’est genre calme, limite tu peux dormir » Et non, je ne mentais pas, il y avait bien plus flippant que le manoir hanté quoi. Soit, sans lui laisser vraiment le choix, je pris le chemin du dit lieu avec ma compère en écoutant ses exigences. « Bah écoute si on en croise un je dis pourquoi pas » Mais fallait-il encore en croiser un. Il risquait d’y avoir du monde à meet Mickey Mouse et laissons tomber le pavillon des princesses où il y a toujours une queue de malade, quant aux horaires des rencontres avec certains personnes, je me demandais si ce n’était pas déjà passé. Soit, au pire nous pourrions toujours aller nous pointer à la descente des marches afin d’espérer obtenir une photo. Au pire, nous pousserions les mioches pour nous faire une petite place discrétos dans la foule (a) En pensant à tout ce programme je venais de m’apercevoir que nous venions tout juste d’arriver dans la queue. C’était raisonnable et nous pouvions toujours profiter du décor avant d’y pénétrer, même si c’était au final déjà à notre tour. Plongé dans la pénombre, je posais mes deux mains sur les épaules de mademoiselle. « Booh ! » Moi, me moquer ? À peine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

« Moque toi pas, meilleur ami indigne ! » rouspétais-je alors qu’il passait son bras autour de mes épaules et qu’il riait. Quel chieur sérieux. Je ne préoccupais même pas de ce que je pouvais lui dire, je voulais juste qu’il arrête de m’embêter. Ce n’était pas ma faute si j’avais peur ! D’autant plus que lui s’amusait toujours à amplifier la situation ! Le suivant tranquillement, je regardais un peu partout autour de nous. Ça faisait tellement du bien d’être ici avec lui, que j’avais encore du mal à réaliser. La prochaine fois, je voulais vraiment y rester plus qu’un journée ! Qu’il accepte une photo me fit sourire. Au moins, j’aurais un super souvenir à accrocher dans ma chambre. Non pas que je n’en ai pas assez, mais c’était quand même important. Arrivant devant l’attraction, je ne faisais toujours que moyennement confiance au fait que ce n’était rien. Mais en voyant des tout petits enfants, je me disais que ça ne serait vraiment rien. Malheureusement pour moi, j’avais toujours ce bouclé qui cherchait à me faire avoir une crise cardiaque. « T’arrêtes de faire l’idiot ? On dirait un enfant.. » lui soufflais-je en souriant. Je retirais ses mains de mes épaules. Vraiment, il ne peut pas se tenir et arrêter de m’agacer. A croire qu’il n’avait que ça à faire ! Le décor était beau, mais je n’étais pas pour autant rassurer. Je m’attendais au pire, surtout après avoir fait la Tour de la Terreur, je m’imaginais le pire des scénarios. Je ne ferais définitivement plus jamais cette attraction, même s’il me supplie ou me fait du chantage de x façons que ce soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

« Moi ? Indigne ? » Je faisais ma tête de choqué en m’auto pointant du doigt. « Je suis le meilleur ami dont tu ne pouvais pas rêver mieux » Et je m’en fiche si ma phrase ne voulait rien dire. La preuve, je faisais de mon mieux pour la rassurer (a) ou pas. Je faisais peut-être l’enfant, mais après tout nous n’étions pas n’importe où, nous étions à Disney quoi et ce n’était pas tous les jours que nous avions l’occasion d’y aller. « Flippette » Lui chuchotais-je à l’oreille tandis que les lumières se rallumaient après la petite introduction pour nous laisser entrer dans l’incroyable manoir des Ravenswood. « Tu veux qu’on emménage ? Moi ça me plait bien ! » Ouais c’était grand, on pouvait en faire des supers fêtes dans une telle baraque ! Après, chacun avait sa vision des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Sa tête me fit rire. Mon dieu, quel mauvais acteur ! En plus, il ne savait pas parler correctement, j’étais tombée sur un cas, mon dieu ! Levant les yeux au ciel, je gardais mon sourire, même lorsqu’il essayait de me faire peur. Et non, il ne pouvait pas réussir à chaque fois. « Le meilleur le meilleur.. moai » souriais-je de plus belle avant que les lumières ne se rallument. Sa taquinerie lui valut un coup de coude dans les côtes. Quel emmerdeur ! Je le regardais d’un air blasé à sa phrase. Emménager avec lui serait.. un plus grand rêve comme une véritable horreur. En y pensant en vrai, je crois que ce serait juste impossible. Vraiment. Je crois qu’être en couple avec lui serait largement plus probable que vivre ensemble. Pourquoi ? Il me prendrait pour sa mère ou pour une Conchita. Sans façon. « Hm non merci, on serait trop nombreux et tout.. J’aime mon appartement ! Puis les personnes bizarre, j’ai déjà un meilleur ami, ça suffit (a) » pouffais-je doucement en essayant de m’éloigner au maximum de lui pour ne pas prendre trop cher avec ses représailles. Je ne pouvais plus calmer mon rire à ma petite blague, d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Elle n’avait pas l’air spécialement convaincue de la chose, mais soit, j’étais persuadé d’être un très bon meilleur ami. En tant que meilleur pote, j’avais toujours été là, il ne fallait pas se leurrer. Après le rôle du petit ami, je ne pouvais qu’avouer que ce n’était plus pour moi et je me demandais d’ailleurs si ça le sera à nouveau un jour. Genre vous savez famille et grande maison. D’ailleurs cette maison me plaisait bien, on pouvait y faire des choses. En plus, vu le nombre de pièces ! Par contre, les occupants n’étaient peut-être pas si accueillant que ça. « Tu verras quand je serais fantôme j’irais ta hanter » Je lâchais un petit rire diabolique avant d’avancer sur le tapis roulant qui nous mènerait jusque notre fauteuil. « Le loupe pas » chuchotais dans son oreille afin de la décentrer. Si elle se vautrait en loupant son fauteuil -puisque ça ne s’arrêtait pas- se serait mon rire que je ne pourrais pas arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Bien sûr, il était, est et restera le meilleur ami que je puisse avoir. Personne ne pourrait jamais le remplacer. Malheureusement, je ne voulais pas que ça et je savais que cette relation d’amitié ne pourrait pas rester ainsi pour toujours. Bref, ce n’était pas le moment d’y penser. Ce serait un miracle qu’il veuille sortir avec moi un jour.. De toute façon, je n’y croirais pas. Il ne ferait pas le premier pas vers moi et moi, je serais capable de me foutre de lui en pensant à une blague. Soit, je m’enlevais rapidement tout cela de la tête alors que nous étions dans cette horrible maison où mon bouclé avait l’air de vouloir emménager. Et bah, il viendrait tout seul et il ferait copain-copain avec eux, hein. Levant les yeux au ciel à sa réflexion et son rire affreux, je faisais attention à ne pas tomber – dur dur – avant de le rejoindre dans le fauteuil. Malgré le fait qu’il ait voulu me déconcentrer, il n’avait même pas réussi ! Me tournant vers lui, je haussais un sourcil, avec un grand sourire. « C’est qui la plus forte ? » lui demandais-je sans attendre de réponses, avant de rire doucement. Malheureusement pour moi, le fauteuil tournait d’un coup vers des trucs pas très rassurant et ni une, ni deux, je venais me coller contre lui, nichant ma tête dans sa nuque, les yeux fermés. Ok, décidément, je n’aimais pas tous les trucs qui font peur. Si ça me gênait d’être accrochée à lui ? Hm non (a) Mais c’était d’abord parce que j’avais peur.. Hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go
and play.

Ok, j’avais essayé de la déconcentrer pour qu’elle loupe son fauteuil, mais ma tentative avait lamentablement échouée et elle s’en vantait, mais plus longtemps. Je n’avais pu m’empêcher de rire en la voyant flipper dès lors que nous pénétrons dans le noir. « pas toi » Déclarais-je tout naturellement en la sentant se coller à moi. Elle savait que je n’étais pas spécialement tactile, mais tout dépendait des fois. Cette fois-ci, je passais mon bras au-dessus de ses épaules en souriant. « Le décor ne va pas te tomber dessus tu sais » C’était la seule chose dont elle aurait pu vraiment avoir peur. Sinon, ça ne restait que des faux fantômes. Je ne l’emmènerais jamais dans une vraie maison hantée. Quoi que, ça avait déjà été fait, même si ce n’était pas mon idée. « C’est toujours moins pire qu’à Halloween » Où moi-même j’avais pas mal flippé d’ailleurs. « Pauvre bichette » Disais-je en rigolant tandis que le fauteuil continuait d’avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have so happy fun !

Oui, c’était agaçant qu’il se moque toujours de moi.. surtout que ce n’était pas ma faute si je flippais pour rien. Enfin, ce n’était pas rien si j’avais peur, en soit. Bref. Sentir son bras autour de moi me rassurait – même si j’avouais aussi en profiter grandement (a) – et je savais très bien qu’il souriait. Soit, je m’en fichais, je préférais largement être collé contre lui, sentir son odeur et qu’il me rassure plutôt que voir le décor. Sa remarque me fit soupirer. « On sait jamais.. » murmurais-je en lançant un rapide et apeuré coup d’œil à la décoration autour de nous. Ce n’était vraiment pas du tout, du tout mon truc ! le fait qu’il parle d’Halloween me donnait encore moins envie de regarder le paysage. Rien que lorsque j’y repensais, j’en avais des frissons d’horreur ! La maison hantée m’avait laissé des souvenirs horribles – tu m’étonnes que j’ai peur ici ! – et même si le reste de la soirée avait été agréable (baignade dans de l’eau visqueuse, twister acrobatique et recevoir un baiser par surprise), ça n’empêchait pas que je haïssais tout ce qui a attrait à de l’horreur. Merci ces dingues à Harvard et à ce bouclé qui en rajoute des tonnes ! Sa moquerie lui valut un pincement de la peau au niveau de son bassin. « J’suis pas une bichette » me défendis-je, priant de toutes mes forces pour que l’attraction s’arrête au plus vite.. Mes prières furent exaucées ! Sauf qu’au lieu de pouvoir sortir 1) j’avais relevé la tête vers un truc sans tête 2) j’avais hurlé en me cachant grandement contre mon meilleur ami parce que 3) ce n’était pas fini ! Ces idiots avaient arrêté l’avancement parce que les gens ne savent pas sortir de là correctement ! Bande d’idiots !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)