Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai jamais... réellement eu de soeur, avant de vous rencontrer, vous toutes les cabots. » Je fis un grand sourire à Valentine pour sa déclaration qui me faisait chaud au coeur. & je décidais de manger l'autre moitié du bonbon précédent. J'avais eu des soeurs, mes cousines, Karlie et Aaliyah présente avaient compté comme des soeurs pour moi mais je devais bien admettre que depuis que j'avais mis les pieds chez les cabots j'avais trouvé des soeurs. Elles étaient comme telles pour moi et c'était pas juste un nom ou des paroles en l'air. Je me demandais même comment je ferais quand j'aurais quitté l'université, comment j'allais pouvoir vivre sans leur présence, les soirées, les discussions, les voyages, les évents et leur présence tout simplement. Elles étaient bien plus qu'une simple sororité à mes yeux. Je n'ai jamais craqué pour un de mes meilleurs amis continuais je car tout cela devenait beaucoup guimauve et qu'à cette allure on risquait toutes de finir en larme. Ca arrivait bien plus souvent qu'on l'imaginait ce genre de chose et pourtant malgré les meilleurs amis que j'avais eu et que j'avais, pas une seule fois j'avais craqué pour un d'eux à un moment donné.
(Invité)