Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai jamais... réellement eu de soeur, avant de vous rencontrer, vous toutes les cabots. » Je fis un grand sourire à Valentine pour sa déclaration qui me faisait chaud au coeur. & je décidais de manger l'autre moitié du bonbon précédent. J'avais eu des soeurs, mes cousines, Karlie et Aaliyah présente avaient compté comme des soeurs pour moi mais je devais bien admettre que depuis que j'avais mis les pieds chez les cabots j'avais trouvé des soeurs. Elles étaient comme telles pour moi et c'était pas juste un nom ou des paroles en l'air. Je me demandais même comment je ferais quand j'aurais quitté l'université, comment j'allais pouvoir vivre sans leur présence, les soirées, les discussions, les voyages, les évents et leur présence tout simplement. Elles étaient bien plus qu'une simple sororité à mes yeux. Je n'ai jamais craqué pour un de mes meilleurs amis continuais je car tout cela devenait beaucoup guimauve et qu'à cette allure on risquait toutes de finir en larme. Ca arrivait bien plus souvent qu'on l'imaginait ce genre de chose et pourtant malgré les meilleurs amis que j'avais eu et que j'avais, pas une seule fois j'avais craqué pour un d'eux à un moment donné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Irinyaa ce fut au tour de Mina de prendre la parole, disant qu'elle n'avait jamais trompé intentionnellement. Camille mangea un bonbon puisqu'elle non plus n'avait jamais trompé intentionnellement ses mecs, même pas trompé tout court d'ailleurs. Elia pritalors à nouveau la parole pour continuer le jeu. Je n'ai jamais couché avec deux hommes. Serait-ce l'un des fantasmes de leur présidente par hasard ? Camille mangea tout comme la plupart de ses consoeur un bonbon comme elle n'avait jamais fait ça, bien que l'expérience pouvait être tentante. Moon enchaîna avec le fait qu'elle n'avait jamais eu confiance en elle. Heureusement une de ses amies passa son bras autour d'elle pour la réconforter, il ne fallait pas que cette soirée vire au mélodrame quand même. Camille ne savait pas trop quoi faire. Elle avait confiance en elle oui, mais il lui arrivait aussi de douter, comme beaucoup de personne. Elle prit de ce fait seulement un bout du bonbon. Mais le destin voulait qu'elle reste dans l'émotion puisque à son tour Valentine leur avoua qu'elle n'avait jamais eu de soeurs, mais qu'elle les considérait toutes comme telles. Camille mangea un bonbon puisqu'elle non plus n'avait jamais eu de soeur, mais trouvait mignon le fait que sa camarade soit aussi attachée à elles toutes, elle même étant très attachée à cette maison. Je n'ai jamais craqué pour un de mes meilleurs amis dit ensuite Elia. Camille sentit un peu le rouge lui monter aux joues. Déjà plus jeune elle avait craqué pour l'un de ses meilleurs amis à NY, mais depuis la déclaration d'Owen, il fallait avouer qu'elle ne savait plus trop où elle en était. Elle décida donc de ne pas prendre de bonbon pour coller à la règle. Je n'ai jamais été attirée par une fille dit-elle à son tour. L'homosexualité ne lui posait aucun problème, mais il était vrai qu'elle n'avait jamais été branchée par les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis encore malgré moi. Bon... Fichu. Elles avaient déjà compris à ma tête. Bon... J'étais bi... Et... On allait me blâmer ? Je ne pris donc pas de bonbons en m'enfonçant dans mon coussin. Je ne voulais plus jouer... Mais je ne pouvais pas me couper des filles après être venue à leur soirée... Alors je pouvais au moins respecter leur enthousiasme. Je me devais d'être honnête avec leurs questions mais je n'allais plus en poser. Ouaip... Bonne idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais que Camille ne mangeait pas de bonbons face à ma révélation, elle avait donc déjà succombé au charme d'un de ses meilleurs amis. Puis à son tour elle enchaina avec une autre question. Je n'ai jamais été attirée par une fille. C'était pas con ça, moi qui cherchait des trucs à dire sur ce genre là sans me griller j'avais pas pensé à ça. Oui j'avais déjà couché avec deux filles maaaaais je n'avais pas pour autant été attiré par elle, c'était durant le spring break y a deux ans, j'étais célibataire et depuis Tyler j'avais trouvé personne avec qui construire une histoire, quelque chose de solide alors l'alcool, la chaleur et l'ambiance m'avait poussé à coucher juste pour un soir mais aussi a faire des threesome et donc coucher avec des filles. C'étaient des expériences mais je pouvais pas dire que j'avais été attiré par elles, ni que j'étais bi. J'avais tenté un nouveau truc et je regrettais pas. Je mangeais donc un bonbon ne jugeant pas avoir été attiré par ses filles, certes elles étaient bien foutu de ce que je me souviens mais c'est tout j'avais pas eu plus envers elle que les trouver belle. & ça c'est pas suffisant de trouver quelqu'un beau pour être attirée car toutes les filles ici présentes je les trouvais toutes superbes belles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle, la garce des bizut venait de recevoir un sms. Elle se leva debout et partit en courant vers Jackie et lui donna un baiser sur la bouche. Et partit vers la sortie en courant. Un ami à elle l'attendait. Je dois y aller les filles désolé je vous aime, et Belle pensa ou pas en partant enfin ça dépendait lesquelles.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avait lieu chez les Cabots. Le genre de soirées que personne dans la maison ne voulait raté. Pourtant j'avais réussi à raté le lancement de la soirée pyjama. Perdue dans la création d'un nouvelle robe je n'avais pas vu le temps passé. Ce fut ainsi que je venais de finir une grande broderie après dix jours de travail. C'était une robe pour les très grandes occasions mais c'était une manière pour moi aussi de passer le temps. Donc je regarda l'heure avant de descendre avec mon pyjama réalisé pour te telles occasions. Un pantalon rose et un simple débardeur rose pâle. J'arriva doucement avec mon appareil pour photographier les filles rassemblées. Puis je les retrouva avec un sourire.

"- Coucou les filles. Des photos souvenirs de cette soirée ?"

Je m'installa rapidement sur un coussin pour pouvoir suivre le tout. J'avais raté tout le début du jeu mais j'allais me rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle annonça qu’elle s’en allait alors je lui fis un sourire et signe de la main. Je savais pas si c’est parce qu’elle allait pas bien ou quoi mais elle avait peut être besoin d’être seule étant nouvelle parmi nous. Puis Chloé arriva avec un appareil photo. Coucou les filles. Des photos souvenirs de cette soirée ? Je hochais la tête, ça c’était une très bonne idée. Heureusement tu es là, tu arrives à temps. Oui car j’aurais complètement oublié de prendre des photos et c’était important des photos, on pouvait les accrocher dans la maison et bien nous représentait. On continue le jeu ? Ou on peut faire un concours de chamallow dans la bouche ou une bataille d’oreiller lançais je. Bon il faudrait juste faire attention aux saladiers remplis de cocktails et aux plats remplis de nourriture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saluais d'un signe de main les filles qui partaient, puis accueillis d'un sourire la petite dernière Chloé. Elle proposa de faire des photos et j'hochais la tête après les dires d'Elia. Faire des photos à une soirée fille c'était immanquable et certaines photos finiraient certainement dans les inoubliables. On continue le jeu ? Ou on peut faire un concours de chamallow dans la bouche ou une bataille d’oreiller? Elia proposa de continuer le jeu ou d'en faire un autre. La plus part des filles étaient entrain de somnoler et il était temps de toutes les réveiller. C'est ainsi que j'attrapai un oreiller et le balançai en plein sur une des filles, en douceur tout de même, je ne comptais blesser personne. Bon je n'avais jamais fais ça, et j'explosai de rire après mon geste en trouvant ça plutôt amusant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)