Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allant donc suivre la jeune femme qui nous avait demandé de venir nous asseoir, je souriais une nouvelle fois et donc, tout en allant poser mes petites fesses sur un coussin. Je regardais un peu plus tout ce qu’il se passait pas loin de moi. Je l’entendais nous poser une question, et donc, je tentais de trouver une réponse à celle-ci. « Et bien, pour le moment, je n’ai pas trop question non plus. » Tout en allant prendre un peu d’eau, je me demandais bien ce que je devais dire ou faire par la suite. Mais bon, tout en attendant que les choses se passent, je pourrais bien trouver une petite chose à dire ou à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en la voyant avancer comme un bébé, c'était chou. Je sais, c'est bizarre de trouver ça chou.
-Hey Lyla. Comme tu le vois, quitte à me faire recaler au bizut, autant que je m'amuse à fond avant.
Je regardais les autres filles en m'affalant sur le coussin.
-Tu connais certaines personnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est absolument génial. Rien que le temps que tu as dû prendre pour préparer ça me donne la migraine... Bon c'est vrai que ça m'avait pris du temps mais c'était pour la bonne cause, c'était pour faire plaisir aux filles puis amoureuse comme je suis de la pâtisserie ça ne m'avait pas du tout dérangé de passer des heures dans la cuisine à faire tout ça. Ma récompense serait qu'elles se régalent avec les cupcakes, les macarons et tout ce que j'ai fait moi même au lieu de les acheter. Je souriais donc en faisant non de la tête. C'était un plaisir lui répondis je car c'était vraiment le cas. « Et bien, pour le moment, je n’ai pas trop question non plus. » Peut être que le fait qu'elles soient nouvelles, elles osaient pas poser des questions comme ça devant tout le monde aussi. J'insistais donc pas plus. Si jamais vous en avez hésité pas à me contacter. Chaque fille qui arrive à la maison a obligatoirement mon numéro de téléphone pour pouvoir me contacter si elle a besoin de parler, de savoir quelque chose sur les cabots ou autre. Sinon vous voulez boire quelque chose, j'ai fait de super cocktails sans alcool. Des boissons y en avait à revendre alors on pouvait bien commencer même si pas tout le monde était présent. C'était pas comme si on allait tout boire maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris.
-Y au pamplemousse ?
Je grimaçais légèrement. Vu mes dons en ce qui concerne me faire des amies, un peu de vodka n'aurait pas été de refus.
-Et merci d'avance.
Je souris à la fille typée asiatique près de moi.
-'lo. Moi c'est Iri. Tu es bizut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussa les épaules. « Pour l'instant, personne. Je suppose qu'on connaîtra plus de gens à la fin de la soirée... » En tout cas, je l'espèrais très fort. Je n'avais aucune envie d'être recalé et de retourner vivre dans les résidences de l'Université. Après avoir goûter à une fraternité... Ouf, un frisson de dégoût me parcoura le corps. Je regarda tout autour de moi, cherchant la tête de Jackie. Irin se prit et cocktail et parla à la jolie asiatique près de nous. « Salut ! Moi c'est Lyla.»

prononcée Laïla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j’avais du succès ! Voilà que de mes consœurs tenaient à savoir mon prénom : je répondais : « Li Mei enchantée. Oui, je suis bizut et vous deux ? » Oui, j’avais des petits surnoms que ma sœur me disait : Lilou, Meimei, LiMeiouille….Mais bon, me connaissant, il n’était pas question que je sorte mes petits surnoms. Pour les membres de la confrérie c’était Li Mei, à part les amies proches. Je sortais mon bipeur et je disais : « Normalement, je suis de repos ce soir sauf si on m’appelle…Donc ne vous étonnez pas si je pars à l’improviste. » Le rangeant, je souriais tout en buvant de l’eau. Ne sachant pas si les autres jus étaient sans alcool, je ne préférais pas prendre le risque d’arriver à l’hôpital dans un mauvais état…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris.
-Joli nom. Et beau choix de profession.
Je cherchais mon calepin des yeux.
-Merde, où il est ?
Je finis par le trouver sous mon coussin. Classe... Je l'ouvris et dessina rapidement mon verre de cocktail. Puis le rangea. J'étais asociale. Et alors ?
-Pardon, c'est juste qu'après, je vais oublier de le dessiner.
Je penchais la tête.
-Vous faîtes quoi comme étude vous autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ! Nous sommes toutes les deux des bizutes. » L'asiatique sortit son bipper, expliquant que ce soir elle n'était pas de garde, médecin donc ? Irin tant qu'à elle fit quelque chose de vraiment étrange qui exigea un sourire quelque peu moqueur de ma part. Elle était très drôle et je l'aimais déjà beaucoup. Elle me paraissait sincère. Elle s'excusa et expliqua qu'elle oublierait de le dessiner tout à l'heure. Pourquoi dessinait-elle tout ce qu'elle voyait ? Peut-être souffrait-elle d'alzaimheir ! « J'étudie en langue étrangère, je me spécialise dans la langue allemande. Je souhaite devenir traductrice de roman. Ou sinon je pourrais toujours partir vivre là-bas, aucune idée ! Et toi ? » Je m'étira le bras jusqu'à la table et prit un cakepop. Ils étaient trop mignons. « C'est délicieux les p'tites boulettes en chocolats. » Li Mei me semblait un peu... froide. Mais c'était peut-être parce qu'elle était gênée aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris.
-Gutentag.
Je fis exprès de mal le dire.
-J'étudie l'art. La mode surtout. J'aimerai devenir styliste. Ou simplement portraitiste. Je suis toujours avec mes pinceaux.
Je la regardais se servir.
-Vous me croyez si je vous dit que je n'ai jamais goûté de cupcakes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Irina déclara n'avoir jamais goûtée de cupcake, et bien je m'en souviendrais toujours, j'ai bien faillis mourir étouffée. Mes yeux s'aggrandir, devant gros comme deux socoupes. Comment était-ce possible ? Quel genre d'être humain n'à jamais manger de cupcakes ? Bon, des cakepops je peux comprendre, mais des cupcakes ?! En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire je tandis le bras de nouveau vers la table, tira une branche et lui tandis. « C'est un sacrilège. Goûte Irina ! » Nous n'étions pas assez proche encore pour que je lui dise carrément que ce n'est pas parce qu'elle étudiait en mode et stylisme que forcément elle devait ressemblée a un célerie oublie dans le fond du frigo ! « Tu pourras mourir en paix après. » Je rigola moi-même de ma blague. Je sais, rire de c'est propre blague c'est comme liker son propre statut facebook, mais que voulez-vous je suis ce genre de fille à m'auto-liker !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)