Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama + candyland

Heure de la soirée : 21 h 00

Après plusieurs jours en quarantaine, pour pouvoir bien se retrouver entre filles et entre cabots, une soirée a lieu chez les roses. Une soirée pyjama party et candyland, vous avez donc compris le dress code mesdemoiselles : votre pyjama. Celui ci sera votre tenue pour la soirée tandis que l'ambiance sera digne de la couleur de la maison. Ce soir c'est plus qu'en rose que vous allez voir la vie. & les mots d'ordres sont amusement, éclate et bonne humeur. Quelques petits jeux auront lieux pour pimenter le tout : "j'ai jamais.." ainsi que "un baiser ou la vérité".

Pour la soirée, le salon de la Cabot House a été aménagé. Seule une table base se trouve au milieu alors que des dizaines de pouf rose se trouvent autour pour que chaque fille puissent s'asseoir confortablement pour cette soirée. C'est sur cette jolie table base que vous pouvez baver sur toutes les merveilles qui vont accompagner cette soirée pyjama. Des bonbons de toute sorte sont à l'honneur, des sucettes, des barbes à papa, des chamallows, des bonbons en coeur rose, des cookies.

Les macarons aussi sont de sortis. Des délicieux macarons avec des framboises, d'autres macarons à la framboise sans les morceaux de framboises. Des délicieuses cake pop décorées de plusieurs façons qui sont faites en chocolat avec des petites décorations dessus. Un vrai délice pour l'oeil comme pour la bouche.

Mais on sait tous que manger des bonbons ça donne vite soif, c’est pourquoi des saladiers ont été remplis de somptueux cokctails non alcoolisés. Dans différent saladier vous trouverez différents cocktails représentant uniquement du rouge et rose : le bora bora, la vendetta, l'atomic freeze, du cherry ale et bien sur de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne partie de la journée à tout préparer. Faire les cupacakes, les macarons, les cocktails et voilà une bonne heure que je préparais tout ça, que je mettais tout en place pour que la soirée se déroule à merveille. Le tout fini, je regardais tout ça en étant debout dans mon pyjama alors que tout était parfait que ça sentait drôlement bon. Me mettant en bas des escaliers je criais Les filleeeeeeees vous pouvez descendre tout est prêt. J'avais hâte qu'elles voient ça et qu'elles puissent profiter au maximum de la soirée. Ca allait nous faire du bien à toutes parce qu'on en avait gravement besoin surtout après la quarantaine. Puis un moment entre cabots n'était vraiment pas de refus. J'avais hâte de voir quel pyjama elles avaient choisi et de profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit avec elles, voir jusqu'au petit matin même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais les fêtes, particulièrement celles qui étaient également à thème. Aujourd'hui était le jour d'une de ces fameuses fêtes. Le thème était Candyland. La salive me montait déjà à la bouche, j'adorais les friandises ! J'adorais encore plus les friandises avec les copines Cabot. Et oui, j'étais une nouvelle Cabot. Cela m'avait prit quelques années me décidés, mais j'étais officiellement bizzutage. Si c'est la pas la classe je me demande ce que c'est. J'aimais cette maison, j'aimais toutes les filles. Nous étions des soeurs. J'étais dans ma chambre et je me préparais. Pour l'occasion j'avais été achetée un tout nouveau pyjama, j'ignorais c'était quel genre de soirée pyjama, mais je ne voulais pas être habillée en prostituée non plus ! J'avais donc optée pour un charmant t-shirt rose avec des motifs noirs dessus, ainsi qu'un long pantalon noir en coton. C'était confortable tout de même ! Au même moment j'entendis Elia criée que nous pouvions descendre, un immense sourire apparue sur mon visage. Je pris la direction de l'endroit où la fête aurait lieu. J'ouvris grand la bouche. « Wow, c'est magnifique Elia ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'informer aux filles qu'elles pouvaient descendre, la soirée était officiellement ouverte et j'avais hâte de voir leurs réactions. La première a arriver fut une nouvelle bizut. « Wow, c'est magnifique Elia ! » Elle avait l'air de beaucoup aimé et j'en étais fière. Un sourire se dessinait clairement sur mon visage alors que je me rapprochais du salon en attendant les autres filles. Merci, je suis contente que tu aimes. Oh que oui j'en étais contente. Je voulais vraiment leur faire plaisir et qu'on passe tous une superbe soirée ensemble. Des jeux étaient en prévision et j'avais même un petit cadeau pour chacune d'elles mais ça je le gardais pour moi et pour plus tard. Prenant place sur un pouf rose, j'attendais les autres filles autour de la table. Non je comptais pas commencer sans elle bien sur, juste je m'installais car ça faisait un moment que j'étais debout déjà et fallait pas que je tombe trop vite de fatigue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avait lieu la fameuse soirée à thème "Candyland" à la Cabot House. C'était une idée qu'Elia avait lancée afin de célébrer la fin de la quarantaine et le retour des cabot malades à la maison. C'est parce qu'elle avait besoin de retrouver la douceur et l'amitié de ses consoeur que Camille s'était décidée à sortir de sa déprime dans laquelle elle s'était cloîtrée depuis quelques jours, suite à l'annonce du départ de Demyan. Elle avait passé plusieurs jours enfermée dans sa chambre à n'accepter de voir personne mis à part Aaliyah sa colocataire, plongée dans son chagrin. Mais pour ce soir elle était décidée à faire un effort, surtout qu'il s'agissait d'une soirée pyjama et qu'elle pouvait donc venir comme elle était, sans se soucier de son apparence. Elle avait donc enfilé son pyjama, qui se résumait à un short lâche blanc avec un sweat bleu tout doux et confortable, avait relevé ses cheveux en un chignon et était descendue rejoindre les autres avec ses grosses chaussettes de laine aux pieds en entendant l'appel d'Elia. Elle repéra d'ailleurs celle-ci tout de suite à son arrivée, discutant avec une nouvelle bizut. Émerveillée par tout ce qui l'entourait, elle ne put retenir une exclamation de surprise. C'était tout simplement magnifique, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça donnait des envies de sucreries. Piochant un chamallows, elle s'installa sur l'un des énormes pouffs roses. Salut les filles dit-elle en souriant doucement. Elia tu t'es surpassée, c'est vraiment génial ! Elle le pensait vraiment, et pour une fois depuis des jours, elle se dit qu'elle passerait peut-être une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais avant de descendre lentement. J'étais d'un naturel tellement timide... En plus, mon pyjama tout bleu était totalement sobre, sans aucun motif, juste un bas de jogging et un débardeur. J'avais l'habitude de prendre des trucs laids : ça coûtait moins cher. J'écarquillas les yeux en découvrant le décor. En me risquant à entrer dans la Cabot - alors que j'étais persuadée d'être refusée - jamais je n'aurai imaginé participer à de telle fête avec autant de soin, de préparation de ... whaouw... Je m'approchais des trois filles déjà présentes, mal à l'aise.
-Euh... Hey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre fille et je ne connaissais pas vraiment beaucoup de filles à par Thaïs, Apple, et Jade. Je me trouvais donc en tenue de pyjamas et je prenais donc le temps de faire tout comme il le fallait. Mais bon, pour l’instant, je ne connaissais pas vraiment la situation. Tout en passant donc la tête dans la salle, je me trouvais donc étonnée de voir alors cette pièce bien rose bonbon. Enfin, tout en mettant les pieds dans la salle, je les saluais de la main, tout en souriant. Vu mon emploi du temps, je ne passais pas beaucoup de temps dans la confrérie. Mon biper dans ma poche, je devais être présente au cas-où il y avait une urgence. Je regardais alors mes consœurs, et je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas des têtes connues…D’ailleurs, je réalisais bien pourquoi est-ce que j’avais pu venir dans ce genre de fête. Je me demandais bien comment est-ce j’allais bien pouvoir trouver une conversation.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accompagnée d'une nouvelle arrivante, Camille arriva à son tour et prit place avec nous. J'étais contente qu'elle aussi elle aime. Je voulais vraiment faire plaisir à toutes et Camille qui avait été avec moi dans la première vague elle avait tout aussi besoin de cette soirée. Puis deux autres bizuts arrivèrent. J'étais contente de voir que malgré qu'elles étaient nouvelles elles faisaient partie des premières à être présente. Cela signifiait qu'elles voulaient s'intégrer parmi nous et qu'elles avaient envie de nous connaître. Je voyais bien qu'elles avaient l'air un peu timide, sachant pas trop quoi dire et je voulais à tout prix qu'elles se sentent comme des notres même si officiellement elles étaient pas cabots mais encore bizuts. Venait vous asseoir les filles les invitais je en leur faisant signe avec la main. Alors comment vous vous sentez pour l'instant, vous avez des questions? On était pas encore beaucoup alors c'était un bon moment pour leur poser des questions, pour avoir leurs avis et leurs ressentis. Je voulais pas qu'elles se sentent mise à l'écart. Elles sont pas cabots encore mais seulement le titre faisait la différence, pour le reste elles étaient tout comme des cabots à mes yeux et j’espérais vraiment qu'elles puissent être une vraie cabot et pouvoir à leur tour bizuter d'autres futures roses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris faiblement.
-Euh... Nope. Merci.
Je regardais autour de moi.
-C'est absolument génial. Rien que le temps que tu as dû prendre pour préparer ça me donne la migraine...
Je me mordis les lèvres. J'allais me taire, hein. Essayer de dire le moins d'âneries possible. Je m'assis pour me donner une contenance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avança vers la montagne everest de coussins roses. C'était très mignon tout ça, décidemment la présidente avait fait un boulot formidable. Pendant que je me dirigeais silencieusement vers la place, d'autres filles arriva. Je n'étais pas ici depuis longtemps et bon, je ne connaissais personne ! C'était ma chance aujourd'hui de créer des liens amicaux avec toutes les soeurs. Je m'installa confortablement et salua les ''nouvelles'' filles arrivantes. Je me sentais à l'aise, mais j'ignorais à quel moment me joindre à la conversation. Je reconnue Irinyaa, elle était nouvelle avec moi dans la maison. Je m'approcha d'elle à quatre pattes. « Irin ! Je suis contente que tu sois venue. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)