Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pédiatrie et gynécologie, cette année c’est le diplôme final…» J’écoutais patiemment, et tout en essayant de ne pas trop froide, je devais sans doute essayer de faire cela plus à la russe. Mais bon, j’avais un caractère Chinois et pour ma part, j’avais du mal avec toutes ses petites soirées comme ça très intimes. Je continuais alors d’essayer de parler un peu : « Et bien, c’est chouette vos études. Vous avez l’air de vous amusiez toutes les deux. » J’entendais Irin me dire qu’elle n’en avait jamais mangé et tout en souriant, je disais : « Hum, à l’hôpital j’en prends toujours un au déjeuner. C’est calorique mais tellement bon. » Puis tout en le goûtant, je disais : « Oh ils sont bons….» Le mangeant entre deux gorgées d’eau, je restais donc sans rien dire afin de ne pas non plus monopoliser la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je leur souris.
-Je mourrai en paix après m'être trouvé un copain Lyla.
Je prit un cupcake.
-Bizarre.
Je croquais doucement puis sourit.
-Pas mauvais. Délicieux même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 3 Tumblr_m6cjigNnuj1rupgmlo2_250
Gloussant comme une collégienne, et un peu anxieuse il fallait le reconnaître, Keira descendit au salon en tirant Valentine par la main pour l’entraîner avec elle. Elle n'était là que depuis peu de temps et ne connaissait pas vraiment les autres Cabot. Keira n'étant pas quelqu'un de timide, elle savait qu'elle s'adapterait plutôt vite et n'aurait pas de mal à discuter avec les autres, mais tout de même, ne pas arriver seule était un grand avantage, ça la rassurait. Elle sourit et d'une voix joyeuse, salua les filles déjà présentes : « Bonsoir ! » La pièce avait été littéralement transformée, tout était magnifique, douillet et rose. Parfait, c'était parfait. Elle voyait d'ailleurs des tonnes de sucreries, ce qui la rendait encore plus heureuse. Elle se tourna vers Elia, la Présidente, la seule qu'elle connaissait et lui sourit. « C'est magnifique, merci d'avoir organisé tout ça, c'est une super idée ! » En tant que bizut, elle était heureuse de pouvoir saisir l'occasion de s'intégrer ici. Elle tira sa demi-soeur vers elle et marmonna : « Tu crois qu'on va avoir des défis ce soir ? » Elle était en tout cas impatiente de découvrir ce qui les attendaient. Pour l'occasion, elle avait enfilé son pyjama préféré, dont le haut représentait une tête de chat et dont le bas, large et en coton, était ultra-confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Irin, tu me fais rire. Toi aussi Lyla, vous êtes si spontanées toutes les deux. » Je souriais et je me demandais bien pourquoi est-ce que j’avais dis cela. Mais bon, pour une fois, je continuais de dire : « Hihihi, à par les cups cakes, vous aimez les pâtisseries ? » Je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait que je continue de parler mais bon. Tout en regardant un peu plus ce qu’il se passait autour de moi, je demandais : « Il y a souvent des choses comme ça organisés dans la confrérie ? » Une simple question qui était importante pour moi savoir si je devais ou pas continuer d’aménager mon emploi du temps. Buvant un peu d’eau, je réalisais qu’il était bien aussi pour moi de demander à Elia aussi : « On peut garder une chambre pour une personne ou il en faut deux ? » Elle devait bien savoir pour les chambres cu qu’elle était au courant de tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les discussions des filles un peu par ci par là, alors qu'une autre arrivait. Décidément elles avaient décidé de venir à tour de rôle au lieu de venir toute en même temps. « C'est magnifique, merci d'avoir organisé tout ça, c'est une super idée ! » Je lui fis un sourire. Oui c'était une superbe idée et j'espérais que ça fonctionne vraiment bien. « Il y a souvent des choses comme ça organisés dans la confrérie ? » Sa question me sortit de mes pensées. Je hochais la tête en regardant Li Mei. Le plus possible. On essaye d'en faire récemment pour connaître les nouvelles, connaître un peu plus les anciennes puis pour que ce soit une vraie famille. Juste faire semblant je trouvais pas ça cool et c'est pas comme ça que je voyais le fait qu'on soit toutes des sœurs. Rien que Thanksgiving ensemble en octobre avait montré qu'on était vraiment unies et pas qu'on faisait semblant. Je voulais que chaque fille puisse compter les unes sur les autres, que personne soit mis de côté non plus. Elle posa d'ailleurs une nouvelle question « On peut garder une chambre pour une personne ou il en faut deux ? » Les chambres étaient par deux et non par un, la maison n'était pas assez grande pour permettre le luxe d'avoir sa chambre pour soit toute seule, si on voulait avoir une chambre que pour soit on pouvait vivre ailleurs que chez les roses, avoir son appartement. Cela empêchait pas d'être quand même très souvent chez les cabots. Non les chambres sont par deux minimum sinon si chaque fille veut sa chambre que pour elle c'est plus une maison qu'il faudrait répondis je en riant amicalement. Mais vous êtes pas obligé de dormir dans la maison, si vous préférez avoir votre chez soit vous pouvez bien sur et vous pouvez avoir quand même une chambre pour les fois où vous voulez rester dormir ici. Comme pour moi qui allait rester dormir ici ce soir alors que pourtant j'ai mon appartement mais cela évite de faire le trajet pour y rentrer et on peut mieux profiter de la soirée si de l'alcool est en jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée à flemmarder dans mon appartement à ne pas savoir quoi faire et à m’embrouiller l’esprit plus qu’autre chose, j’avais – enfin – posé les yeux sur mon calendrier. Et là, c’est le drame. La soirée pyjama avec les filles. Comment avais-je pu ne serais-ce que l’oublier ?! Après m’être frappé le front avec la paume de ma main, j’avais rapidement couru vers ma chambre pour enfiler un pyjama. Rose et blanc, assez long et j’enfilais par la suite un grand manteau par-dessus. J’avais pris la peine de prendre un petit gilet que je garderais toute la soirée, histoire que personne ne voit mon nouveau tatouage que j’avais en commun avec ce garçon dont je n’avais toujours aucune nouvelle. Ce bouclé qui me manquait tant, bien que je sois toujours un peu en colère contre lui. Mais comme d’habitude, me direz-vous. Une fois mes affaires prêtes, mes pas m’avaient amené en bas de mon immeuble pour prendre le bus jusqu’à la maison des Cabots. Les regards bizarres que j’attisais ne me faisaient pas me sentir gêner. Après tout, ce n’était rien de très grave. Quelques minutes plus tard, j’arrivais au bon endroit et suite à un petit « toc toc » à la porte, j’avais ouvert la porte. Devant moi, pleins de jeunes filles que je ne connaissais pas et Elia, ma marraine. « Bonsoir tout le monde, désolée du retard, j’avais la tête ailleurs.. » Piètre excuse, mais je n’avais que ça donc autant essayer de me justifier au maximum. Evidemment, si j’avais une chambre ici, j’aurais été incontestablement à l’heure, mais j’avais choisi de mener une vie différente et je n’en avais jamais eu le quelconque problème. Mon retard était le premier, ce soir et j’espérais juste que tout se passe sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais suivi le reste des cabots à la soirée pyjama, c’était une bonne occasion de faire connaissance avec le reste de la maison, j’avais aussi hâte de tisser de nouveaux liens que de voir la décoration de la soirée, qui d’après les précédentes, se voulaient somptueuses et à mon arrivée je n’étais pas déçue. A peine avais-je passé le pas de l’entrée que j’en étais éblouie, transportée dans un paradis gourmand, sublimé de différents roses et textures. « Bonsoir les filles! » Criais-je après Keira. Elle était venu avec moi ce soir et mon bonheur n’en était que plus grand, je l’aimais de plus en plus, chaque nouveau détail de sa personnalité me séduisait. « Tu crois qu'on va avoir des défis ce soir » Me souffla t-elle. Hum, bonne question, d’après les légendes, ce serait bel et bien immanquable ce genre d’initiation et j’en étais toute impatiente. « J’espère! » Dis - je spontanément en secouant vivement la tête de haut en bas, le sourire aux lèvres. J’avais hâte de les découvrir et en attendant, je faisais le tour de la pièce du regard, savourant chaque détail qu’Elie la présidente avait judicieusement choisi et préparer pour nous toute, avant de revenir sur Keira. « Tu veux boire ou manger quelque chose? Je crois avoir vu des macarons! » Dis - je en bonne française, j’adorais ça, que dis-je, j’en raffolais et les roses étaient évidemment mes préférés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=indigo][b] « Chouette alors, une coloc c’est sympa aussi. Du moment que je ne la réveille pas trop souvent… » Il y avait une forte chance pour que l’année prochaine je possédais mon propre logement donc, je pouvais bien faire un effort pour la dernière. Je ne disais rien de plus, et je me demandais bien ce que je devais dire ou pas par la suite. Je me demandais bien ce qu’il fallait que je fasse par la suite, tout en buvant un peu d’eau, je me recalais donc sur le coussin, et je patientais histoire de savoir s’il y avait donc quelque chose à faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne soirée pyjama entre Cabots, quoi de mieux pour retomber en enfance? Se confier? Rire et tout oubier? C'était le top, parfait. J'étais rentrée d'une journée shopping pour aller manger rapidement, me doucher et enfiler ce pyjama (http://static.quaelead.com/thumbs/products/55/54658-507731b3-346x346.jpg). Je m'étais attachée les cheveux en une queue haute et j'arrivais dans le salon un peu en retard par rapport à l'heure prévue. Il y avait déjà quelques filles et c'était cool. Je ne les connaissais pas toutes, j'étais occupée en c'moment. "Heeeeey GIRLS!" Je regardais tous ces poufs roses, trop la classe. Je m'étalais sur un deux en me retenant de rire, de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout devant son armoire, Sam se tâta à savoir quel pyjama porté. Il était vrai que cela n'était rien, qu'une soirée pyjama dans la Cabot House n'était pas forcément un événement majeur, mais pour Sam il était indispensable qu'elle se trouve séduisante. Puisqu'elle était ainsi. Quelque secondes plus tard, elle opta enfin pour un t-shirt blanc avec un jogging gris. La tenue parfaite de la détente. Cheveux détachés elle se décida enfin à descendre, après avoir enfilé des chaussettes roses. Cela faisait déjà plusieurs minutes que la président des Cabots avaient appelé les membres, et Sam se doutait qu'elle allait surement arrivée dans les retardataires et qu'elle allait devoir se faufiler parmi les membres déjà présents. Descendant les marches, la jeune brune vit très vite qu'il y avait de nouvelles jeunes filles, des bizuts. Ce qui était toujours drôle et cela permettait souvent d'animer les soirées. Arrivant avec un sourire aux lèvres, la jeune brune fut émerveillé par la décoration et par les sucreries qui attendaient d'être mangé. « Salut les filles. » Puis, elle décida de s'assoeir à côté de Maëlys, sentant tout de suite la bonne humeur de cette dernière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)