Invité
est en ligne
Invité
Tonight with my Cabots
L'hiver est une période si morose, si déprimante. On s'oublie toutes et tous un petit peu pendant cette période où le soleil disparait rapidement, où les examens débarquent et où le froid nous glace le sang. Rien de mieux qu'une armée de Cabot pour remédier à mon problème. Ce soir, c'était soirée pyjama sur le thème "Candyland", et pour moi on ne pouvait pas trouver meilleur thème, j'adore les friandises,en particulier depuis mes 19 ans lorsque je devais me remettre de mon problème de drogue. Pour cette soirée particulière, j'avais enfilé un pyjama rouge moulant, qui donne l'impression d'une seconde peau. Je me maquille un peu histoire de pas avoir une tête trop dépravée, et je me rends sur le lieu de la soirée. Pour me mettre un peu plus dans la fête, j'apportais avec moi une boîte de bonbons. En arrivant devant la porte j'entendais plusieurs voix, ça ne m'aurait pas étonné d'être en retard. J'entre à l'intérieur avant de lancer un petit "Salut mes chéries !". Le lieu était magnifiquement décoré et les petites collations qu'avait faites Elia avait l'air si jolies qu'on oserait pas les toucher pour éviter de les abîmer.
(Invité)