Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight with my Cabots

L'hiver est une période si morose, si déprimante. On s'oublie toutes et tous un petit peu pendant cette période où le soleil disparait rapidement, où les examens débarquent et où le froid nous glace le sang. Rien de mieux qu'une armée de Cabot pour remédier à mon problème. Ce soir, c'était soirée pyjama sur le thème "Candyland", et pour moi on ne pouvait pas trouver meilleur thème, j'adore les friandises,en particulier depuis mes 19 ans lorsque je devais me remettre de mon problème de drogue. Pour cette soirée particulière, j'avais enfilé un pyjama rouge moulant, qui donne l'impression d'une seconde peau. Je me maquille un peu histoire de pas avoir une tête trop dépravée, et je me rends sur le lieu de la soirée. Pour me mettre un peu plus dans la fête, j'apportais avec moi une boîte de bonbons. En arrivant devant la porte j'entendais plusieurs voix, ça ne m'aurait pas étonné d'être en retard. J'entre à l'intérieur avant de lancer un petit "Salut mes chéries !". Le lieu était magnifiquement décoré et les petites collations qu'avait faites Elia avait l'air si jolies qu'on oserait pas les toucher pour éviter de les abîmer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 5 Tumblr_m6cjigNnuj1rupgmlo2_250
Keira était ravie de se trouver ici et de voir les filles arriver les unes après les autres. Qu'elle les connaisse ou pas, elle leur souriait à chaque fois, elles faisaient partie de la même confrérie et les Cabot avaient pour réputation de toutes se considérer comme des soeurs, elle adorait cet esprit là et c'est pour cela qu'elle avait opté pour cette "maison". Même si il fallait passer par le bizutage, chose qui l'amusait beaucoup à vrai dire, les défis lui plaisaient. C'est pour cette raison qu'elle espérait en avoir ce soir, et Valentine aussi à priori :  « J’espère! ». Elle lui sourit, elles n'avaient pas la même marraine mais qui sait, peut être qu'elles auraient un défi commun.  « Tu veux boire ou manger quelque chose? Je crois avoir vu des macarons! » Keira écarquilla les yeux, et rétorqua immédiatement : « Tu as dit macaron ? J'en veux, j'en veux, j'en veux ! » Elle se saisit à nouveau de la main de Valentine et l’entraîna vers le buffet préparé par Elia. Tout était ravissant et gourmande qu'elle était, elle avait envie de goûter à tout. Elle commença tout de même par son petit pêché mignon, les macarons. « Hum c'est tellement bon ! En plus les roses sont les meilleurs ! » Elle rit en regardant Valentine manger le sien aussi, et se saisit d'un cupcake qu'elle dégusta avec le même plaisir. « Des pâtisseries, et je suis au paradis ! » Elia prit alors la parole et elle l'écouta attentivement : « Bonsoir aux arrivantes, je suis contente de toute vous voir mes belles. Ca vous dit de commencer par un petit jeu en attendant les autres ? » Une lueur amusée apparue dans son regard et comme les autres avant elle, elle s'exclama avec entrain : « Un jeu, oui super idée ! » C'est cet instant que choisie une jolie blonde pour se précipiter dans l'escalier en demandant qu'on l'attende. « J’ai eu un problème avec l’élastique de mon pyjama. » Keira rit de bon coeur. Elle ne la connaissait pas mais elle aimait déjà beaucoup son naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you more than anything
Pyjama party
fiche par ©century sex  

[justify]L’élastique de mon pyjama avait été un vrai problème. Une vrai galère. De nombreuses cabots m’étaient inconnus. J’avais rejoins le cercle depuis peu. J’affichais un grand sourire complice à Keira. Je la connaissais du moins, je connaissais son prénom. Je m’approchais de la jolie Cabot et lui dis en chuchotant : « Et te fou pas de moi » dis-je en rigolant. « Franchement j’ai galéré, j’ai pris les lacets de mes chaussures » dis-je en grimaçant. S’était la seul tactique que j’avais trouver efficace. Plusieurs Cabot arrivèrent en retard. Belle en faisait partie. Une bizut que j’appréciais particulièrement. Elle était jolie et tout aussi caractérielle que moi. « et bah j’en connais une qui a fait la fête hier » dis-je avec un petit sourire. J’étais curieuse de savoir ce qu’elle avait bien pu faire. Pour ma part, la soirée de la veille avait été calme. Mon regard se porta ensuite sur Caitlyn. Je ne la connaissais pas encore mais décidément elle semblait heureuse d’être de retour. Sally, une jeune bizut rentrait à son tour. J’adorais son pyjama et je ne pus me retenir de lui dire. « Sally ton pyjama est superbeee » il l’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris faiblement en les regardant.
-Ouah. Vous avez l'air surexcitées. Toutes. Je crois que je n'aurai pas pu choisir meilleure maison. Il y a des filles aussi folles que moi dans ce monde !
Je me tournais vers Elia pour me sentir moins en terre inconnu.
-Amatrice de pyjama ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tournant vers Elia, je lui répondais : « J’ai mes gardes de nuit à l’hôpital donc…Il faut juste que je trouve une solution pour ne pas réveiller la personne. » Voyant alors Jade venir me voir, je lui souriais : « Bien et toi ? Tu as avancé ta robe ? » Une simple question pour savoir si tout allait bien. Je réalisais aussi qu’il fallait sans doute que je continue de répondre. Souriant à ma coloc se trouvant là, je demandais à Yun-Ji : « Tu vas bien ma belle ? » Je reprenais un petit macaron, et tout en essayant de savoir à quel parfum il était, je prenais un au chocolat comme je les aimais bien. J’écoutais ce qu’avais dis mes consoeurs, et donc, je patientais pour connaître la suite. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans
Belle regarda les filles de haut en bas. Elle était nouvelle, elle voulait s'impliquer pour entrer dans la maison mais ce soir-là elle n'avait trop pas envie. Elle avait la tête dans le cul comme on le dit si bien. Elle fit un sourire à Jackie. Tu dis toi, j'ai passé une foutue soirée, je suis entrain de mourir de fatigue. Belle écouta Jackie de parler de son élastique, elle était tellement fatiguée qu'elle ne comprenait pas trop de quoi elle parlait. La nuit dernière elle avait tellement fait de cocaine qu'elle aurait dû être morte aujourd'hui, mais bon elle allait garder cela pour elle pour ne pas paraitre pour une folle de nuit. Elle fit comme si de rien était avec son visage et ses cheveux beaucoup trop déchus de la veille....

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama party
w/ Cabots

Un manque important se faisait ressentir en moi. Le manque de la solitude. Je n'en pouvais plus d'être entourée d'autant de personne après tout ce qui m'était arrivé. Alors quand Caitlyn me dit qu'il y avait une soirée pyjama chez les Cabot, je lui répondis "Tant mieux, vas-y !" Mais elle me força en quelques sorte à venir avec elle, pensant que ça me ferait du bien de penser à autre chose. Elle savait que j'étais encore fragile, j'avais donc du mal avec son insistance. Je n'avais vraiment pas envie d'y aller mais j'enfilais tout de même le dress code. Un ensemble en soie violet gris. Mais j'avais enfilé un gros manteau de fourrure, de fausse fourrure pour être bien au chaud. Arrivées sur les lieux, Caitlyn hurla pour dire qu'elle était arrivée, ou de retour, je sais pas trop, moi j'étais un peu ailleurs. Je pris rapidement place à côté d'Elia moi. Ne disant aucun mots. J'étais là oui, mais j'avais pas tellement envie de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour pimenter la soirée et mettre plus d’action avant qu’on s’endort toutes sur les bonbons et les gâteaux, j’avais proposé de faire des jeux. La première a répondre fut Irinyaa me demandant quel genre de jeu. Avait-elle peur ? Aucune idée mais on faisait jamais de trucs dangereux ou qui craignait. Je me mis à rire ensuite quand j’entendis la voix de la belle Jackie qui arrivait vers nous. Apparemment elle elle était intéressée par les jeux et elle voulait pas qu’on commence sans elles. « Vous allez bien les cabots ? » Je hochais de la tête à sa question alors que Camille et Madisson approuvait mon idée. « Complètement ! Tu as une idée d'un jeu ? » Oui en effet j’avais une idée de jeu et on pouvait toujours en trouver d’autres ensemble. M’apprêtant a répondre je vis Belle arrivait et je lui fis un sourire pour répondre à son bonsoir, l’invitant a prendre place avec nous toutes. Puis une autre fille entra mais pas n’importe laquelle. C’était la belle responsable des cabots, mon dieu j’avais comme l’impression que je l’avais pas vu depuis une éternité celle-ci et j’étais heureuse de voir combien elle était contente de venir pour cette soirée. Ca me faisait aussi plaisir de la revoir. Contente de te revoir Caitlyn. & oui je pensais au jeu je n’ai jamais. Une de nous commence par dire je n’ai jamais et elle ajoute quelque chose qu’elle a jamais fait comme je n’ai jamais embrassé une fille par exemple. Ainsi toutes les autres qui n’ont jamais embrassé une fille doivent manger un bonbon ou un morceau de gâteau. C’était un peu comme action ou vérité, ça nous permettait de savoir des choses sur les autres mais d’une autre façon. A ce moment là Sally et Jade nous avait rejoint et je leur souriais les invitant elles aussi à prendre place. On commençait a être un bon nombre, alors les jeux arrivaient pile au bon moment. Ou sinon y a un baiser ou la vérité. Une fille pose une question a une autre, la personne doit ou dire la vérité ou si elle ose pas elle doit embrasser celle qui lui a posé la question et sur la bouche, sans langue vous inquiétez pas dis je en rigolant. C’était un baiser de rien du tout, de deux secondes même pas. Celle qui aura répondu ou embrasser, pose une question a une autre et ainsi de suite. Perso j’aimais bien le je n’ai jamais, car on savait pas juste une chose sur une fille mais avec une simple phrase on pouvait savoir des choses sur toutes les filles autour de nous. Qu’est ce qui vous tente le plus en premier ? Sachant que le jeu de je n’ai jamais ne permettait pas d’attendre notre tour, on jouait toute en même temps et c’est ce que j’aimais bien aussi. Tournant la tête vers ma cousine Aaliyah qui m’avait rejoint je lui fis un sourire me demandant si elle allait bien ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans
Belle écouta Elia attentivement. Elle se sentait mal à l'aise vis-à-vis elle. Premièrement, elle était son amie et elle l'aidait a arrêté de consommer de la drogue et elle n'en parlait pas aux autres. Et Belle était présentement dans un état de lendemain de veille incroyable. Et aussi parce qu'elle en pinçait pour son copain, en fait son petit ami était son amant il y a longtemps et lorsqu'elle était revenue de voyage ils étaient en couple. Maintenant Belle tenait le secret en elle et elle ne pouvait pas le dire sinon elle serait un peu dans la merde. Je veux bien jouer à qui n'a jamais, j'adore ce jeu, on pourrait apprendre plus à se connaitre pour les nouvelles comme moi dans la maison. Belle prenait sa place en disant son opinion, elle n'aimait pas passer inaperçue de toute façon.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight with my Cabots

Alors que j'admirai le formidable buffet que nous avait offert Elia, j'entendis Li Mei, ma colocataire, me saluer. "Sexy dans ton pyjama dis donc ! Oui ça va super, ça va être une bonne soirée." Je regardais les filles complètement agitées et je savais que ça allait réellement être le cas. "Et toi comment tu vas ?" lui dis-je, avant de l'imiter en prenant un macaron coloré. Peu importe la saveur, il était tellement beau que le goût ne pouvait que suivre. Après avoir ingurgité mon macaron, Elia proposa deux jeux, et ça ne pouvait que ravir une grande gamine comme moi. Le premier, le jeu du "Je n'ai jamais" me semblait bien plus intéressant et drôle à faire que le second, qui n'avait pas l'air mal non plus cela dit "Un baiser ou la vérité". Je voyais que Belle prenait la parole la première, et ça tombait bien car elle partageait mon opinion. "Je suis d'accord, comme l'a dit Belle c'est un jeu un peu plus intéressant je trouve !". Du moment que ça part pas trop dans la vie privée, je veux bien faire ce jeu. Je reprenais un macaron qui décidément était excellent avant d'entendre l'opinion des autres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)