Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement.
-Sympa tes jeux. J'aime bien les deux.
J'étais consciente que je devais m'ouvrir aux autres. Autant commencer par les membres de ma maison. Future maison plutôt.
-Dooooooooooooonc ? On fait quoi ?
Je piochais un bonbon a hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want caaandy (+ les cabots)

La soirée pyjama! Oh mon dieu, comment j'avais fait pour oublier ça?! Rapidement, je rentrais à la résidence. Je pus entre-apercevoir le salon décoré de roses, parfait pour une soirée entre filles. Mais je ne m'attardais pas plus. Je me dépêchais de monter dans ma chambre et me changer. Je n'enfila qu'un simple ensemble rose pâle, rien de bien sexy. De toute façon, nous n'étions qu'entre nous. Rapidement, je me démaquillais et passais de l'eau sur mon visage. Vite vite, la soirée avait déjà commencé. Je descendis finalement après quelques minutes de retard. « Bonsoir les filles! Désolé pour le retard. » Je fis un léger sourire d'excuse avant de repérer Moon, ma meilleure amie. Tout de suite, je vins prendre place à ses côtés avant de reporter mon attention sur ce qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait été surbooké ces derniers jours et bien qu'elle eut vent de la soirée pyjama, organisé par les Cabots, elle n'avait pas pu s'y manifester plus tôt. Aussi alors qu'elle se préparait dans sa chambre, elle enfila son pyjama rose ainsi que ses chaussons marron puis elle sortit de sa chambre et se dirigea au lieu de rendez-vous de la petite fête des Cabots. Poppy s'était coupé dernièrement les cheveux à la garçonne, elle avait eu besoin de changement et elle voulait se démarquer des longs cheveux de sa soeur jumelle. N'étant pas moins féminine et toujours à la mode, elle se disait que les cheveux courts faisait tout autant féminin que les longs cheveux. Bref, ce n'était pas le but, entrant alors dans la salle qu'Elia avait préparé avec soin, la jeune Silver esquissa un large sourire de satisfaction. « Vraiment vraiment désolée du retard les filles, j'ai pas pu me libérer plus tôt. » Mordant sa lèvre inférieur, la jeune Poppy tourna son regard vers une nouvelle qui venait également d'arriver à la petite soirée. Poppy s'avança vers elle, un chaleureux sourire sur les lèvres. « Salut, je t'ai jamais vu dans le coin, tu es nouvelle ? » Ajustant son collier autour de son cou, la jeune rose posa son regard noisette sur la jeune fille qu'elle avait face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien jouer à qui n'a jamais, j'adore ce jeu, on pourrait apprendre plus à se connaitre pour les nouvelles comme moi dans la maison. J'appréciais qu'elle donne son avis et c'était exactement ça, les nouvelles pourraient en apprendre plus sur les anciennes et inversement. "Je suis d'accord, comme l'a dit Belle c'est un jeu un peu plus intéressant je trouve !" Ca faisait deux voix pour je n'ai jamais. Irinyaa était intéressée par les deux et avait ha^te qu'on commence ce qui me fit sourire. Alors que deux autres bizuts arrivaient en s'excusant. Un sourire sur les lèvres, je prenais un macaron. Eh bien va pour je n'ai jamais alors. Croquant dans mon macaron, je cherchais quoi lancer pour éviter qu'on tourne en rond à se demander qui commence. Je n'ai jamais frappé une fille. Oui bon je savais pas quoi dire et c'était la première chose qui m'était venue à l'esprit. Des mecs oui, plutôt des petits amis mais une fille non jamais. Je m'étais jamais prise le chou au point d'en arriver là et pourtant ça en avait été à deux doigts avec Blaise. J'attendais de voir qu'elles filles allaient manger un bonbon pour voir si elles aussi n'avaient jamais frappé une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy posa le reste de ses affaires dans un coin afin de ne pas gêner le lieu qui avait été si bien aménager pour cette soirée. Un sourire aux lèvres, la jeune Silver se servit un verre de cocktail puis s'installa sur un pouf. Posant son regard sur la présidente des Cabot, Poppy fronça les sourcils perplexe. La jeune Silver aurait bien voulu prendre un bonbon afin de montrer qu'elle n'avait jamais frappé une fille, mais ça aurait été un mensonge, aussi elle mordit sa lèvre inférieur et bu plusieurs gorgées de son cocktail. Elle avait frappé une seule fois une fille, et c'était quand elle était au lycée, et bon cette fille méritait largement cette baffe puisqu'elle avait réussi à mettre hors d'elle la jeune Silver. Etait-elle fière de ce qu'elle avait fait ? Peut-être pas. Mais regrettait-elle d'avoir frappé cette fille ? Ah ça non pas du tout. Attendant que quelqu'un d'autre se décide à dire ce qu'elle n'avait pas fait, Poppy observa autour d'elle, observant un peu mieux la déco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle sourit alors lorsqu'on décida de jouer à je n'ai jamais et surtout le je n'ai jamais D'Elia. La jolie blonde était du genre à se battre dans les boites de nuit surtout sous effet de l'alcool, elle devenait un peu agressive et il ne fallait pas s'en prendre à ses amies, sinon elle avait des envies de meurtres. Belle rigola. Moi j'ai déjà frappé une fille. Je lui ai même cassé le nez, mais bon j'avais des raisons valables han. Belle fit un petit sourire aux filles et aussi un petit à Jackie qui allait sûrement rigoler de sa remarque... Belle replaça ses cheveux doucement.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma question posée je balayais la salle du regard pour voir les filles qui allaient prendre un bonbon et le manger. Je constatais que Poppy n'en prenait pas donc elle avait déjà frappé une fille, tout comme Belle qui nous donna carrément une explication. Moi j'ai déjà frappé une fille. Je lui ai même cassé le nez, mais bon j'avais des raisons valables han. Je riais face à sa réplique, ouais elle y allait pas de mains mortes quoi. Bon les filles je vous conseille de pas vous chamailler avec Belle sauf si vous voulez passer sous le bistouri. Je rigolais pour ce que je disais sans que ce soit bien méchant. Puis j'avais pas envie d'une bagarre chez les cabots, que des mots dépassaient d'autres mots ça avait déjà été le cas, mais en venir au mains c'était différent. Eh bien la prochaine qui veut se lancer, elle peut. Oui y avait pas d'ordre précis, celle qui avait une idée pouvait la lancer. J'avais hâte de découvrir des choses et les idées que les autres filles pouvaient bien avoir a lancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs autres Cabot arrivèrent en retard pour les rejoindre et à présent, un bon petit cercle bien fournit c'était formé autour de la table de salon. Camille avait aperçut Aaliyah qui faisait son entrée, et après lui avoir un petit signe et un sourire discret, celle-ci se mura dans le silence, n'étant apparemment pas franchement de bonne humeur. Elles s'étaient peu vues toutes les deux depuis la mise en quarantaine, et elle espérait que ça n'allait pas trop mal pour elle. Enfin Elia lança un premier jeu, celui du "j'ai jamais". Camille connaissait bien ce jeu, même si elle avait davantage l'habitude d'y jouer avec de l'alcool qu'avec des bonbons. La présidente commença alors avec un j'ai jamais frappé une fille. Etant donné qu'elle avait déjà frappé une fille, Camille s'abstint de manger un bonbon et observa autour d'elle la réaction des autres filles. Belle leur confia qu'elle avait déjà frappé une fille, et même qu'elle lui avait cassé le nez. D'abord un peu choquée, Camille se mit finalement à rire avec les autres. Bon les filles je vous conseille de pas vous chamailler avec Belle sauf si vous voulez passer sous le bistouri commenta Elia avec humour, ce qui provoqua un nouvel élan d'hilarité. C'était à présent au tour d'une autre de lancer une phrase, et désireuse de rentrer dans le jeu, Camille se lança. J'ai jamais eu de relation avec un homme de... disons... dix ans de plus que moi. C'était la première chose qui lui était passée par la tête, et ça pouvait être rigolo de voir si il y avait des Cabot qui aimaient les hommes matures (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans

Belle trouvait la soirée mortellement ennuyante, non mais pour une délurée comme Belle des bonbons et du punch sans alcool c'était mortel. La jolie blonde se dirigea vers le punch et sans que les autres filles s'en apercoivent elle avait cachée une mini bouteille de vodka dans la poche de son puncho qu'elle mise en entier dans le verre et en but une gorgée et histoire de pimenter la soirée elle allait enfin se prononcer. Je n'ai jamais couché avec le copain ou le même mec qu'une autre fille cabot ? Belle fit un petit sourire de garce en regardant ce qu'allait faire les autres filles. Elle fit un petit sourire et un clin d'oeil à Poppy une fille qu'elle n'aimait pas juste pour qu'elle se sente visée...

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toussais un peu après que Camille ai prononcé sa phrase et je ne pris pas de bonbons. Je rougis même un peu et ne prit rien. Je commençais à regarder les autres, voir qui m'imitait. Puis je me dépêchais d'engloutir un cupcake après que Belle ai prit la parole. Heureusement, je n'étais pas tombé au fond du gouffre à ce point là. De toute façon, je ne connaissais aucun des compagnons des autres Cabots. Je souris faiblement.
-Je n'ai jamais eu d'amis en qui j'avais vraiment confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)