Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Soirée pyjama + candyland ► Cabots uniquement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille observa les réactions des filles autour d'elle suite à sa déclaration, et elle vit du coin de l'oeil Irinyaa devenir toute rouge et s'abstenir de manger quoi que se soit. Camille eut un petit sourire, loin d'être moqueur. Elle trouva ça mignon qu'elle rougisse ainsi et il n'y avait pas de honte à aimer les hommes plus âgés que soit. Personnellement, ça ne lui posait aucun problèmes. Et puis Belle, sa bizut au caractère bien trempé, prit à son tour la parole. Je n'ai jamais couché avec le copain ou le même mec qu'une autre fille cabot dit-elle avec un petit sourire de garce. Et bim ! La bombe était lâchée. Tout d'un coup, Camille sentit son corps se raidir alors qu'elle ne savait pas quoi faire. Son ventre se noua et elle baissa les yeux pour éviter de croiser le regard de quelqu'un. Parce que oui, elle avait couché avec le copain d'une Cabot, d'une amie à elle qui plus est. Heureusement personne ne savait qu'elle avait couché avec Walter lorsqu'il sortait avec Faith. Et la malheureuse aujourd'hui décédée ne le saurait jamais... De plus Camille avait aussi couché avec Esteban, qui, d'après la rumeur, sortait avec Olympe. Mais au moins ça ne s'était pas reproduit depuis qu'ils étaient ensemble. Camille ne prit donc pas de bonbon, décidant de se plier à la règle du jeu. Ce fut ensuite au tour d'Irinyaa de lancer une nouvelle phrase, et Camille fut soulagée de voir que la question était moins dangereuse pour elle. Elle ne prit pas de bonbons, ayant des amis en lesquels elle avait parfaitement confiance, et fut un peu peinée de voir que ce n'était pas le cas pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut Camille qui lança une phrase à son tour. J'ai jamais eu de relation avec un homme de... disons... dix ans de plus que moi. Ah tiens c'était pas bête ça et je me mis à manger un bonbon puisque moi non plus j'étais jamais sorti avec un mec plus vieux de 10 ans. Belle enchaina par la suite avec une phrase bien plus piquante que celle de Camille et moi même. Je n'ai jamais couché avec le copain ou le même mec qu'une autre fille cabot ? Je mangeais un bonbon puisque moi non plus je ne l'avais jamais fait. C'était dans mes principes de ne pas toucher au petit ami de mes amis et donc des cabots même si je ne suis pas proche de toutes. Camille ne prit pas de bonbons et j'en concluais donc qu'elle avait fait ça, j'avais envie de lui demander avec qui mais je me retins pour pas mettre plus de panique si c'était une fille présente. e n'ai jamais eu d'amis en qui j'avais vraiment confiance Sa phrase me surprise et pour la première fois depuis que le jeu avait commencé je ne pris aucun bonbon. J'avais des amis de confiance comme mes meilleurs amis et je trouvais ça triste qu'elle n'en ait pas. J'espérais que ça changerait pour elle à l'avenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want caaandy (+ les cabots)

Ainsi donc, le jeu suivant était une sorte de "je n'ai jamais" sauf qu'au lieu de boire si on l'avait fait, il fallait manger un bonbon si on ne l'avait pas fait. Bref, rien de bien compliqué. Elia, la présidente, commença alors un « Je n'ai jamais frappé une fille. » et vu que je n'étais pas une sainte de ce côté-là et bien... pas de bonbon pour moi! Par contre, heureusement pour moi, les propositions de Camille et de Belle ne me concernaient pas, je pus donc m'empiffrer... gracieusement s'il-vous-plait! Ce fut ensuite au tour de Irin. « Je n'ai jamais eu d'amis en qui j'avais vraiment confiance. » Je la regardais alors, presque avec pitié. Non non, je ne mangerais certainement pas de bonbons. J'avais des amis de confiance, et savoir que certaines n'en avait pas... Bref, elle ratait un peu sa vie sociale quoi... faudrait changer ça. Bon, j'étais son amie mais... sans plus quoi, je ne serais sans doute pas la mieux placée pour la transformer en une fille plus confiante. Voyant que plus personne ne parlait, je décidais de prendre la parole. « Je n'ai jamais... je n'ai jamais trompé intentionnellement, tiens! » Et je croquais dans ma petite friandise. Ben oui, je suis une fille fidèle, faut pas croire, malgré le nombre de gars avec qui je suis sortie. Bon, j'ai rajouté le "intentionnellement" parce que, dans mon cas, Demetrios m'avait accusé de l'avoir fait alors que je pensais vraiment qu'entre nous, c'était fini. Je veux dire, quasi pas de nouvelles pendants 4 mois, ça veut bien dire quelque chose non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai jamais... je n'ai jamais trompé intentionnellement, tiens! » Je regardais Mina celle qui avait lancé cette phrase alors que je buvais une gorgée d'un cocktail que je m'étais servie plus tôt. Cette phrase me mit assez mal à l'aise, me faisant repenser à cette tromperie envers Théo après qu'il avait voulu faire une pause. Il le savait et lui aussi en avait fait de même, puis on c'était pardonné car on s'aimait bien trop mais je ne cessais de regretter cet acte malgré que j'étais alcoolisée et que j'avais fait ça par désespoir parce qu'il me manquait terriblement et que j'avais cru le voir lui. Je pris donc quand même un bonbon parce que je l'avais pas fait volontairement mais avec l'aide de l'alcool. Je n'ai jamais couché avec deux hommes. Bien que pourtant ça me tentais carrément ce genre de plan, j'avais réussi a me dénicher des plans à trois avec un mec et une fille mais j'avais avec deux mecs, un comble non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réponses défilaient, et j'avais apparemment su me faire discrète. J'observais les réactions des unes et des autres, et j'avoue que ce jeu était super pour découvrir les vraies personnalités des Cabots. C'est au moment où Irinyaa nous a dévoilé son "Je n'ai jamais" que j'ai réussi à être touché. Elle n'avait jamais eut d'amis en qui elle avait eut réellement confiance. Je me sentais mal pour elle, mais d'un autre sens, je pensais que ça faisait parti de son tempérament et de sa façon d'être donc je n'ai pas réellement cherché à en savoir plus. "Je n'ai jamais... je n'ai jamais trompé intentionnellement, tiens !" Alors ça, c'était sûr, ça ne pouvait venir que de Mina, la connaissant. Nous sommes obligées de nous plier aux règles, donc puisque je suis honnête, je n'ai pas mangé de bonbon. Faut dire qu'au milieu de Londres, avec un chéri à Séoul, ben j'ai beau être une femme, j'ai des besoin, hein. J’espérais que ma privation de bonbon passerai naturellement, même si c'était compliqué étant donné que tout le monde avait mangé un bonbon quasiment. Elia enchaînait avec "Je n'ai jamais couché avec deux hommes". Ouf ! Elle aurait dit deux femmes et j'étais bonne pour me priver d'un bonbon à nouveau. Ça devait être dans ma période de recherche de moi-même où j'ai tenté avec deux femmes, et j'en suis arrivé à la conclusion que j'étais bien hétéro. Enfin bref, mangeant un bonbon, j'estimais que c'était à mon tour d'en dévoiler un peu plus. "Je n'ai jamais eût confiance en moi." Je savais qu'en disant ça un gros "WTF" allait régnait sur la pièce étant donné que je suis une fille incarnant le narcissisme et la détermination. Et pourtant. J'ai envie de parraître comme ça mais au fond je suis pas forcément bien dans ce corps. J'ai pas eut 3 fois recours à la chirurgie esthétique juste pour emmerder ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want caaandy (+ les cabots)

Rares étaient les filles qui avaient mangé un bonbon suite à ma proposition, mais il y en avait quand même. Je ne dis rien, de toute façon, ce n'était pas mes affaires. De mon côté, je préférais encore rompre avec mon homme et limite, déjà m'en faire un le soir même que de le tromper. Mais bon, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Elia enchaîna à ma suite. Tout de suite, je pris un macaron. Non, je n'ai jamais expérimenté de threesome, mais pourquoi pas? Enfin, sûrement pas maintenant. Moon finit par ouvrir la bouche, la première fois depuis le début du jeu. « Je n'ai jamais eût confiance en moi. » Tout de suite, je vins passer un bras autour de ses épaules pour l'attirer vers moi - vu qu'elle était assise à mes côtés - et poser un bisou sur sa joue, comme pour montrer que j'étais là. Je savais tout de ses problèmes, et même si elles les cachaient au monde, avec moi, elle n'avait pas à se masquer. Nous n'étions pas meilleures amies pour rien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma phrase sur n’avoir jamais couché avec deux mecs en même temps, c’est une bizut Moon qui prit la parole. "Je n'ai jamais eût confiance en moi." J’eus une petite moue alors qu’un sourire se dessina ensuite quand je vis Mina lui faire un bisous après l’avoir attiré vers elle. Je trouvais ça chou et connaissant pas exactement tous les liens entre chaque cabot et/ou bizuts je savais pas qu’elles étaient meilleures amies, mais je trouvais ça adorable quand même. Quant à sa phrase je savais pas quoi faire, j’étais pas du genre sûre de moi et avec mon statut de présidente je sais que ça pouvait être contradictoire mais j’avais pas confiance en moi. J’aimais juste faire ça, être là pour les autres, aider, donner un coup de main et c’est pour ça que ce rôle me tenait à cœur. Je le prenais comme tel et je me voyais pas comme la reine des abeilles, la reine des cabots, juste une simple membre qui avait ce statut car il faut bien qu’une personne s’occupe de gérer la maison. & pour moi gérer ne rimait pas avec confiance en soi, juste responsabilité, maturité. Je prenais donc la moitié d’un bonbon me trouvant partagé pour le coup. Y a bien quelque chose en laquelle tu as confiance en toi ma belle dis je pour lui remonter le moral. Je n’avais pas confiance en moi mais la seule chose pour laquelle j’avais confiance en moi à 100 % était la danse, ma passion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as vu ? » Souriant, je me levais un peu, et je lui disais : « Oui, on va bien s’amuser. Oui, je vais bien. » Souriant une fois de plus, je prenais aussi un macaron pour me donner un peu de sucre. Ecoutant les autres, je me demandais bien ce que je devais dire ou pas par la suite. Je réfléchissais alors et tout compte fait, je préférais donc attendre que tout se passe bien. Je n’étais pas trop du genre à dire tous mes petits secrets. Je réalisais aussi que je pouvais donc aussi attendre que la soirée se passe bien.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait lancé un jeu et je me précipitais avec Keira de le rejoindre, posant mes fesses sur un des petits fauteuils disposés pour l'occasion. J'en profitais pour faire le tour des filles du regard m'arrêtant et souriant à celles que je connaissais. D'abord Sally, que je commençais à apprécier, ma colocataire Jackie était là aussi, même si j'avais un peu déserter la maison ces derniers jours, elle me manquait et d'un petit signe de la main je la saluais avec mon plus jolie sourire colgate. Je finissais sur Poppy, ravie de la voir elle aussi. J'en revenais sur celle qui était devenue la meilleure en si peu de temps, Keira, d'un petit clin d'oeil je lui souhaitais bonne chance pour cette partie, le jeu étant 'je n'ai jamais', une bonne façon d'en apprendre plus sur toutes les filles de la maison. Elia débuta la partie,  je n'ai jamais frappé une fille et je mangeais un bonbon car c'était mon cas, je ne m'étais jamais retrouvée dans une telle situation. Une autre jeune fille pris la parole, j'ai jamais eu de relation avec un homme de... disons... dix ans de plus que moi. Encore un bonbon dans ma bouche. Une bizut enchaina avec: je n'ai jamais couché avec le copain ou le même mec qu'une autre fille cabot. De nouveau je mangeais un bonbon puis je regardais Keira à chaque fois pour voir ce qu'elle faisait à son tour. A chaque nouvelle fille, on apprenait quelque chose, s'était aussi un moyen de se livrer et certaines arrivaient à me toucher, me faisant presque monter les larmes au yeux. On ne pouvait jamais deviner ce qui se cachait derrière ces beaux minois et parfois on était bien surpris, je l'étais en tout cas. Mais entre les filles régnait par dessus tout une bonne ambiance, réconfortante pour certaines. Plus personne ne s'était mis à prendre la parole alors je décidais que c'était mon tour, j'attrapai un bonbon et avant de le poser dans ma bouche je dis: « Je n'ai jamais... réellement eu de soeur, avant de vous rencontrer, vous toutes les cabots. » Je souriais légèrement gênée par mon aveux mais j'étais sincère. Je n'avais jamais trouvé ce réconfort ailleurs qu'ici, dans chacune d'entre elles même si je ne les connaissais pas toutes, c'était une ambiance, une atmosphère qui débordait de la maison des Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frémis. D'un côté, je n'ai jamais eu de vraies amies et les Cabot devenaient un peu ma famille bien que je ne connaissais pas vraiment mes nouvelles condisciples. Mais... J'avais eu une sœur. Disparue à nos trois ans, mais c'était une sœur quand même, non ? J'étais un peu désorientée. Et puis, les regards de pitié de Mina et des autres me mettaient mal à l'aise. Je me dis que j'avais peut-être eu tort de venir. Que j'aurais dû rester dans ma chambre et rester à dessiner, comme je l'ai toujours fait lorsqu'il y avait des fêtes d'étudiants. Je n'aurai jamais dû avouer que je n'avais jamais eu d'amies. J'hésitais vraiment à m'éclipser de la soirée. Je savais que faire ça impliquerai sûrement qu'on dirai que je ne suis pas sociable. On me recalerai à mon bizutage. C'était peut-être mieux comme ça... Je n'étais pas douée pour me faire des amis, ce n'était pas ce soir que ça allait changer. Je décidais alors de rester, ne serait-ce que vis-à-vis d'Elia. Je ne pus m'empêcher de lui jeter un coup d'œil. Elle semblait si sûre d'elle, avoir tellement de charisme.. J'aurai voulu être comme elle. Quoiqu'il en soit, je ne pris rien. J'allais rester, mais le jeu était terminé pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)