Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 8 Tumblr_n1z3gpZaRA1r94jnqo5_250
feat Haytam & Dayana ✖ Haytam était peut-être plus fort qu'il ne le laisse paraître ?? L'homme de vingt-trois ans la portait comme un sac à patates, tandis qu'au fur et à mesure son visage blanc passe au rouge. Sûrement le sang qui montait à la tête ? Peu importe. « Je disais, lâche-moi sinon je risque de vomir sur toi et je ne veux pas que ça arrive. » Dit t-elle en bougeant toujours les jambes dans l'espoir qu'il la lâche aussitôt. Malheureusement ou heureusement l'étudiant en médecine la lâche en la jetant sur son lit. Le Dunster aura beau lui dire, expliquer qu'il ne fallait pas le chercher avec le coussin c'était impossible de ne pas pouvoir de le faire. Histoire de lui foutre les pétoches la blondinette se lève pas immédiatement du moins la tête pour faire semblant de faire croire qu'elle c'était fait mal au cou. Ceci ne marche pas puisqu'il semblait rire à coeur joie. La Eliot tourne la tête en direction du petit génie en faisant une mine dépitée, car elle ne s'entendait pas à ce qu'il fasse ça. Tandis que le DVD tournait toujours dans le lecteur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 8 120541emmastonegallery
Haytam ✖ Dayana
Voilà bien longtemps que je n’avais pas ris aux éclats, et durant cette journée, j’avais l’impression que je n’allais pas arriver à m’arrêter. Porter Dayana n’avait pas été difficile, tout simplement parce qu’elle avait été un poids plume, et parce que les heures que je passais à m’entraîner afin de regagner une musculature un tant soit peu correcte avaient fait leurs effets finalement. Je soupirais alors en la jetant doucement sur le lit, malheureusement la jeune femme semblait avoir mal quelque part. Je fronçais alors les sourcils en posant mon regard sur son visage, elle semblait se retenir de rire, ce qui me rassurait quelque peu, cependant, je me détendais seulement lorsque j’entendais son rire cristallin. Je me redressais alors et faisais quelques pas sur moi-même. « Ne me fais plus jamais ça ! » Je la pointais du doigt avec un large sourire avant de me mettre à rire. J’avais beau avoir décelé la supercherie, je m’inquiétais tout de même qu’elle ait mal quelque part, pire que ce soit de ma faute…
(Invité)