Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Haytam était peut-être plus fort qu'il ne le laisse paraître ?? L'homme de vingt-trois ans la portait comme un sac à patates, tandis qu'au fur et à mesure son visage blanc passe au rouge. Sûrement le sang qui montait à la tête ? Peu importe. « Je disais, lâche-moi sinon je risque de vomir sur toi et je ne veux pas que ça arrive. » Dit t-elle en bougeant toujours les jambes dans l'espoir qu'il la lâche aussitôt. Malheureusement ou heureusement l'étudiant en médecine la lâche en la jetant sur son lit. Le Dunster aura beau lui dire, expliquer qu'il ne fallait pas le chercher avec le coussin c'était impossible de ne pas pouvoir de le faire. Histoire de lui foutre les pétoches la blondinette se lève pas immédiatement du moins la tête pour faire semblant de faire croire qu'elle c'était fait mal au cou. Ceci ne marche pas puisqu'il semblait rire à coeur joie. La Eliot tourne la tête en direction du petit génie en faisant une mine dépitée, car elle ne s'entendait pas à ce qu'il fasse ça. Tandis que le DVD tournait toujours dans le lecteur.
(Invité)