Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 2 Tumblr_mhrp17JmjK1r16r9ao1_500
feat Haytam & Dayana ✖ Dayana n'est pas la plus belle. La seule chose qu'elle trouvait beau était ses yeux. En effet, ces derniers sont gris / verts, cela dépends de la lumière. Certes, il y a des filles plus jolies. La blondinette voyait petit à petit le changement de son compagnon. Ce dernier semble être plus réceptive aux compliments puisqu'il commence à en faire plus que les jours précédents. La timidité de Haytam commencerai à se lâcher ?? En entendant le compliment suivant, la femme de vingt-deux se mit à rougir. « Rohh c'est gentil. Si tu peux faire quelques choses. Enlever les boutons & tout grâce à un logiciel photo. Je pense que tu va faire de très belles photos le paysage est magnifique. » C'est vrai qu'en ce moment, il devait faire très froid. Et peut-être que la neige devait même présente. Ce qui est pourrait faire de belles batailles de boules de neige, et de la luge. « Tu verra lorsqu'on arrivera. Bouche cousue. » Dit-elle mimant le fameux geste comme quoi elle ne dirai rien avant l'arrivé en faisant celle qui jette la clé. « Entre une heure et demie deux heures. » Approchant une nouvelle fois la tasse près de ses lèvres, elle but une nouvelle fois le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 2 120541emmastonegallery
Haytam ✖ Dayana
Je n’aimais pas les filles soi-disant parfaites, le genre de femme se prenant pour des mannequins, non j’aimais la beauté dans la perfection, c’est ça que j’appréciais. Ce que j’aimais chez Dayana, c’était sa beauté naturelle, son éclat, cette étincelle qu’elle avait dans le regard, sa beauté était un ensemble en fin de compte. Je me mettais à rire en entendant sa réflexion, comme si elle avait besoin qu’on la retouche. Je m’enfonçais alors un peu plus dans mon siège en soufflant longuement, à vrai dire plus le temps passait, plus j’angoissais, intérieurement bien sûr, pour le voyage. Je relevais alors la tête vers la blonde puis balayais l’aéroport du regard, toujours aussi tranquille, ça devenait presque déroutant. « Oh allez… » Je la suppliais presque de me laisser découvrir une partie du programme, je n’étais pas vraiment fan des surprises, non j’étais du genre à tout prévoir, chaque minute, chaque seconde, histoire de ne pas me laisser duper par le temps. Je portais une nouvelle fois mon café à mes lèvres et toisais ma montre par réflexe, deux heures, j’aurais alors tout le temps de stresser, quelle galère, mais au moins je me réconfortais en me disant que ça valait le coup. « Hum okay. » Lâchais-je simplement avec un léger sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana« Non faudra me tuer si tu veux savoir. » Lançant un regard tout à fait sérieux à Haytam. Pas méchant, mais l'air de dire " essaie de gratter et je te tue." Tuer n'est pas le bon mot, mais embêter serait le mot exact. Mais essaie de le rassurer en se souvenant que le Dunster n'aime pas spécialement les surprises. « Tout ce que je peux te dire, c'est ce sont de bonnes surprises. » Rapidement Dayana termine son café. Lorsqu'ils avaient terminé leur boisson chaude, ils allèrent s'asseoir sur des chaises afin d'aller tuer le temps, prenant timidement sa main. Pendant près d'une heure / une heure et demie, la femme de vingt-deux ans dormait, lisait ou jouait avec son portable. Bref, en entendant la voix qu'ils pouvaient entrer l'avion, elle fit un baiser sur la joue de Haytam pour tenter de la rassurer en disant. « ça ne fait pas si peur que ça. » Sortant le billet de sa poche elle le fit valider par l'hôtesse et laisse faire de même avec Haytam avant de marcher le long du couloir. Quelques mètres plus tard les deux compagnons furent dans l'avion. Mettant son sac à main dans le petit compartiment et laisse le jaune côté fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
« Si je te tue… ça va être dur d’apprendre quelque chose. » Je me mettais à rire, je ne me foutais pas d’elle mais sa phrase venait de me faire exploser de rire. Je portais alors mon café à mes lèvres pour le finir et me levais en même temps que la jeune femme en lui souriant, je remerciais alors le serveur d’un geste de la main et me dirigeais vers les bancs près de la zone d’embarquement en compagnie de la blonde. « J’espère bien. » Disais-je légèrement stressé en parlant des surprises. A vrai dire je n’étais pas habitué aux cadeaux, fêtes, et surprises, non jamais je n’avais eu le droit à quelque chose, même le jour de mon anniversaire ou même de Noël, c’est certainement de là que venait l’angoisse que j’avais aujourd’hui. Je prenais alors place et m’occupais pendant près de deux heures avec un bouquin, toujours un bouquin de médecine, quoi d’autre ? J’abandonnais alors rapidement celui-ci pour l’échanger contre un comic alors que Daya installait sa tête sur moi pour dormir. À l’annonce de l’embarquement, je me levais d’un bond, prenant une grande respiration et la suivais. Une fois embarqué, j’expulsais entièrement l’air de mes poumons et fermais un petit moment les yeux, j’étais un peu stressé, un peu trop à mon goût, faut dire que voyait les crashs d’avion que l’on pouvait parfois voir à la télé, ça ne me rassurait pas tellement. J’entendais alors le commandant de bord nous saluer, puis j’observais attentivement les hôtesses faisant les démonstrations. Une fois ma ceinture attaché, paré au décollage, je lâchais. « Bon ben c’est parti… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ « Oui mais je ne veux pas que tu saches ce que je t'ai préparé sinon il y a plus de surprises. Je veux juste ta réaction. » Dayana se mit à rire avec lui et pour être encore plus à fond dans son délire elle rajoute. « Et puis tu sera tout seul si je décède. » La blonde savait très bien que Haytam ne se moquait pas d'elle. Le problème avec Mademoiselle Doumanovski c'est que le café ne durait pas bien longtemps et pouvait les enchaîner un derrière les autres. Ce fut une bonne chance de se lever pour éviter la tentation. Marchant en direction de la zone d'embarquement en répondant « Mais oui. Tu me fais confiance ou pas ? » Dit-elle en lui lançant un regard interrogateur. Cela devait être horrible de ne rien recevoir à Noël, ni à son anniversaire alors que d'autres sont gâté(e)s pourri(e)s. Peut-être que ses parents & surtout son père était très dur ?? Ne le connaissant pas, elle ne pouvait pas le juger ou autre. Assoupie sur l'épaule du jaune, la blonde se lève en sursaut, jetant un bref regard au livre de médecin ne pouvant pas s'empêcher de rouler en direction du ciel. Ils étaient quand même en vacances. Du moins ils l'étaient sans l'être. En entendant l'annonce comme quoi les passagers devaient se rendre dans l'avion, c'est ce que firent les deux étudiants. Une fois dans le moyen de transports, Dayana se mit à côté de lui et attache à son tour. Mettant son coude sur l'accoudoir, elle se penche légèrement vers Haytam afin de voir quelques brides à travers le hublot. « Tu n'auras même pas eu le temps de dire ouf que ton appréhension sera envolée. » Se remettant correctement à sa place, à peine qu'elle eut le temps de terminer les mots prononcés que l'avion se mit à prendre de la vitesse pour s'envoler. Ayant sur ses genoux une tablette. Lorsque l'engin fut stable et voler normalement elle dit. « Le plus dur est passé, tu peux te détendre. » dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
« Ma réaction ? Mouais… » Lâchais-je les mains dans les poches, ça devait vraiment être extraordinaire si elle attendait une réaction de ma part. Je ne voulais pas être méchant, mais elle me connaissait dorénavant, elle savait à quel point je restais très souvent impassible, surtout face à ces surprises, car à vrai dire, je n’y avais jamais cru. Chaque année, j’espérais que le père Noël passe, j’espérais qu’on m’offre un cadeau pour mon anniversaire, mais rien de tout ceci, non je n’avais strictement rien, et le jour même, mon père me regardait souvent avec un large sourire sadique, comme si je l’avais mérité. Décidément plus j’étais éloigné de lui, plus je me rendais compte de pas mal de choses, c’est comme si ma bulle avait éclaté, comme si je pouvais désormais voir tout le mal qu’il m’avait ait étant enfant. « Oui. » Je baissais alors la tête, comme elle venait de m’engueuler, comme si j’avais fait une connerie, à vrai dire je n’étais pas fier de moi, à chercher absolument ce qu’elle me préparait, pour une fois que j’avais une surprise, pourquoi je n’en profitais pas ? Je montais alors en sa compagnie à bord de l’avion et m’attachais, les doigts crispés sur les accoudoirs, j’observais le siège qui était devant, non je n’avais pas du tout l’air crispé, ni suspicieux, et non les gens ne me regardaient pas du tout étrangement… Je tournais alors ma tête vers la blonde toujours aussi souriante. « Si seulement… » Pour me calmer, je me répétais sa phrase en tête afin que mon esprit soit occupé à autre chose, puis lorsque l’avion se mettait à bouger, je répétais carrément mes cours de médecine à voix basse. Je m’accrochais alors encore plus lorsque des papillons faisaient alors irruption au sein de mon ventre et lorsque j’avais l’impression que l’on me soulevait le cœur. Puis tout se calmait quelques secondes après, je rouvrais alors les yeux et essayais de me détendre en écoutant Daya. Je soufflais alors longuement et essayais de jeter un coup d’œil au hublot, me ravisant la seconde d’après par peur d’avoir le vertige. « Okay… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Parfois cela pouvait être frustrant de ne pouvoir lire aucun réaction d'Haytam. Malheureusement, Dayana ne pouvait rien y faire fallait qu'elle fasse avec. Peut-être qu'un jour cette facette impassible comme si il était presque insensible allait s'effacer ? Cela l'étonnerai fortement. C'était franchement agaçant qu'il ne se laisse pas faire, que Le Dunster ne se réjouit pas d'avoir quelque chose de positive dans sa vie. La blondinette faisait avec, même si la demoiselle Doumanovski en avait l'habitude. Néanmoins, la première année ne l'avait pas engueulé mais juste dit qu'il se laisse guider et faire en quelques sortes même si elle ne lui avait pas clairement dit.  Voyant la brun passer du rouge au blanc, elle se dit qu'il devait pas trop bien, stressé. Afin de lui donner du réconfort en quelques sortes, l'étudiante en première année prit sa main dans la sienne afin qu'il se détente même si cela n'allait pas faire l'effet espéré. Néanmoins, elle aura essayé. Pendant que l'avion fit son petit chemin pendant une heure, une heure et demie plus tard, l'engin attérit à l'aéroport de  Montréal, la ville où est née Dayana. Les passagers descendirent de l'avion et les deux étudiants se dirigèrent vers le lieu pour récupérer leurs valises. Au bout d'un léger moment d'attente, ils récupèrent leurs affaires et se dirigent vers la sortie pour prendre le premier taxi. Comme l'avait pensé la femme de vingt-deux ans, il faisait très froid et la neige tombait. Ensuite ils allèrent vers l'hôtel. Une fois dans leur hébergement le temps de quelques jours, la blonde aux yeux gris / verts s'avance vers le guichet pour demander les chambres déjà réservées. Et là, un problème. En effet, Daya avait bien dit de réserver deux chambres et le personnel en a pris qu'une. Alors la femme de vingt-deux ans explique en haussant de fur à mesure le ton, qu'elle a payé deux chambres et exige le remboursement d'une d'entre elles. Non mais, les gens ne sont pas des pigeons. Au passage, elle demande si en avait une de libre, mais tout était complet. Super !! Au moins la russe & canadienne repart pas les mains vides. Marchant vers Haytam d'un air déçu elle dit légèrement agacée « J'avais demandé deux chambres, mais ils ont réservés qu'une j'espère que ça ne te gêne ou dérange pas. A moins que tu veux aller dans un autre hôtel. » Au fond la bleue était gênée de se retrouver dans la même chambre qu'ils allaient partager tout les deux, car ils en avaient clairement pas l'habitude hormis d'être ensemble dans les lieux publics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Le trajet avait été long, très long, surtout vers la fin, mais dis qu’au bout d’un moment j’avais réussi à me détendre pour enfin profiter du vol, après tout ce n’était pas tous les jours que je prenais l’avion, ni que je pouvais admirer les nuages. J’étais resté accroché au hublot pendant l’heure de vol alors que Daya semblait lire dans son coin. Le menton posé sur mes paumes de main, je ne pouvais détacher mon regard de ce spectacle magnifique, si seulement j’avais eu mon appareil photo sous la main. J’avais alors regardé autour de moi, histoire d’apercevoir les hôtesses de l’air, puis j’avais sorti mon portable que j’avais mis en mode avion, puis j’avais pris une photo. Je savais que ces objets étaient sensibles pour les nerfs des gens autour, alors je le rangeais discrètement dans mon blouson après ça. Je m’accrochais de nouveau à la main de Dayana en essayant de ne pas lui faire mal alors que l’avion descendait vers l’aéroport. Une fois sorti de celui-ci, je suivais la blonde jusqu’à ce que l’on récupère nos valises. « Bon bah ce n'était pas si mal finalement… » Je me moquais de moi-même tout en essayant de garder mon sérieux, comme si je pensais qu’elle ne m’avait pas vu passer du rose au blanc. J’attrapais alors ma valise et me dirigeais vers l’extérieur pour prendre le taxi. Dans celui-ci, je restais presque aussi silencieux que pendant le vol, admirant simplement le décor que m’offrait la ville de Montréal. La neige était sublime, tombant à gros flocons, et le petit garçon rêveur qui était en moi refaisait à nouveau surface. Combien de fois je l’avais regardé tomber en priant pour que ma mère me laisse sortir jouer avec les autres enfants… Dayana avait presque dû me secouer pour me faire sortir de mes songes et me faire descendre du taxi. Je m’introduisais alors vers elle dans l’hôtel et attendais, balayant le hall du regard. C’était limite trop luxueux par rapport à ce que je vivais maintenant, impressionnant. Je la voyais alors revenir vers moi avec un air grave. Plissant les sourcils, j’attendais qu’elle m’annonce le verdit. « Oh non, ce n’est pas grave. Je prendrais le canapé… Enfin s’il y en a un. » Je me contentais de hausser les épaules et de faire rouler mon regard vers le plafond. Je l’accompagnais alors à notre chambre, laissant les bagages à un homme qui nous amenait à celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Le voyage en avion c'était plutôt relativement bien passé. En effet, il n'y avait pas de crashs, ni d'accidents. Vers la descente pour attérir, elle sentit les doigts de Dunster s'enroulait autour de sa maison jetant quelques brefs coup d’œil vers l'étudiant en médecine. Ce dernier virait du blanc au rouge et vice versa. En entendant les paroles du brun, elle se mit à rire en faisant une mine moqueuse. « C'est pas bien de mentir, tu étais crispé et tu virais au rouge au blanc. Rien n'échappe à mes yeux surtout quand ça concerne.  » ils prient leurs valises respectives et entre dans la première voiture. Dayana eut beaucoup de mal à faire revenir Haytam à la réalité afin de le faire sortir du taxi. On aurait dit un petit enfant qu'il découvrait la neige. C'était presque mignon. La blonde avait une petite idée pour qu'il profite de la neige, mais avant ils fallaient qu'ils déposent leurs affaires. Il est vrai que la Russe & Canadienne avait tapé fort pour l'hôtel qui est luxueux. Le personnel s'occupe de tout. C'est--à-dire de A à Z, mettre vos affaires dans la chambre, réaliser vos désirs même ceux que vous n'oserez pas en temps voulu. Daya ne répondit pas à sa phrase et se dirige en compagnie de Monsieur Winchester vers le séjour. Carte en main, elle mit cette dernière devant l'appareil magnétique pour qu'il s'ouvre.  Chose faite, la femme de vingt-deux ans découvre la suite qui était magnifique et immense. Il y avait un grand salon avec un grand écran plat, un canapé qui avait l'air pas très confortable ainsi qu'une grande salle de bain où il y avait une douche italienne ainsi qu'une baignoire qui ressemble étrangement à un bain à bulles qu'on trouve dans les séjours de balnéothérapie ainsi qu'un petit balcon. « ça te plait ?? On va pouvoir se détendre tranquillement. » Dit-elle en souriant puis en enlevant sa veste et s'assit sur le lit qui était bien trop grand pour une seule et unique personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
J’avais connu le luxe, la villa et ses nombreuses pièces, ma chambre étonnamment grande, la salle de bain qui en ferait baver plus d’un, oui j’avais connu tout ça, mais j’avais également connu la pauvreté, dormir dehors, devoir faire face à la faim, demander de l’aide, lever son pouce pour que quelqu’un vous trimballe. J’avais beau avoir vécu ça un seul et unique été, c’était cet état d’esprit qui était resté au creux de ma tête. Je ne me considérais pas comme un gosse de riche, tout simplement parce que je n’avais aucun sous en poche, et parce que la richesse m’avait volé mon enfance et mes rêves. Ma chambre d’étudiante était petite, confortable, bref c’est là où je me sentais le mieux, désormais le grand m’angoissait. Je déambulais alors dans l’hôtel en compagnie de la blonde, jetant un regard à chaque endroit. Il y avait des hommes et des femmes habillés de fourrures, visiblement l’hôtel était plus que luxueux, je soupirais alors en me demandant comment on allait bien pouvoir se payer une telle chose. J’avalais alors difficilement ma salive alors que je posais mon regard sur le groom qui semblait tout sourire, à croire qu’il était au courant de ma situation. Je reprenais alors mon souffle pendant que la jeune femme ouvrait la porte, puis je m’introduisais dans la chambre, mes lèvres s’entrouvrant automatiquement, je n’en revenais pas. La chambre était gigantesque, une vraie suite que l’on pourrait présenter dans des films. Le groom déposa alors les bagages et tourna les talons alors que mes yeux se posaient sur le canapé. « Bon bah au moins il y avait un canapé. » La décoration de la chambre était design, un peu trop d’ailleurs étant donné le confort que semblait offrir le canapé, mais bref, je ne m’attardais pas là-dessus. Je souriais alors en enfonçant mes mains dans mes poches. « Et tu comptes me faire sortir d’ici . Non parce que c’est le pied ! » J’admirais alors le grand écran avec envie, même s’il ne m’arrivait que très rarement de regarder la télé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)