Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam Tumblr_mhrp17JmjK1r16r9ao1_500
feat Haytam & Dayana ✖ Le plus dur était passé. L'épidémie. Haytam était sortie une semaine et demie après avoir fait une crise cardiaque. L'un comme l'autre avait besoin de compresser et de voir d'autres paysages ainsi d'horizons. Pour l'occasion Dayana avait proposé à son compagnon un week-end improvisé dans un des pays chers au coeur de la blondinette. Le Canada. Le Dunster avait accepté. Surtout que le docteur avait autorisé à sécher les cours durant deux / trois jours voir plus pour les cas les plus graves. Miss Doumavoski avait sauté sur ce petit privilège pour faire cette petite excursion. C'est vers huit heures que l'avion décollait et il fallait y être deux heures avant. Valise derrière elle, l'ancienne championne en patinage artistique entre à l'aéroport et attends la venue de du Dunster. Armée d'une grosse veste chaude, d'une écharpe ainsi qu'un bonnet, la future vétérinaire se souvient qu'il devait faire très froid au Canada. En l'attendant, la femme de vingt-deux ans s'assit sur une chaise et commence à bouquiner.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam 120541emmastonegallery
Haytam ✖ Dayana
Un week-end au Canada… c’était l’occasion rêvée pour moi de voyager, moi qui n’étais jamais parti autre part que de Boston ou d’Harvard, pourtant mon père aurait pu me faire visiter le Danemark par exemple étant donné qu’il faisait partie de la royauté de là-bas, seulement ma vie était encore encombrée par ce lourd secret. Quand Dayana m’avait proposé de bouger, de me faire découvrir son pays, j’avais tout de suite accepté avec le sourire, c’est comme si elle pouvait deviner mes pensées. C’est vrai que l’idée d’une nouvelle vie, de voir de nouveaux paysages me trottait en tête alors que je passais mes jours à l’hôpital, je ne pouvais donc pas rêver mieux. La veille elle m’avait même aidé à faire ma valise, depuis ma sortie nous passions de plus en plus de temps, c’est comme si cette aventure nous avait rapprochés, nous étions beaucoup plus complices. Dans l’aéroport je traînais ma valise tout en regardant mon billet d’avion qui m’indiquait là où je devais me rendre. Me croyant perdu, je m’arrêtais et levais la tête, et c’est là que je l’avais aperçu, cette petite blonde lisant calmement, je prenais alors un instant pour l’admirer et me remettais en chemin. Arrivant près d’elle je la dérangeais en posant un baiser furtif sur l’une de ses joues. « Désolé du retard, j’étais un peu paumé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Lorsque les deux étudiants étaient sortis de l'hôpital, elle avait demandé à Haytam s'il voulait aller au Canada afin de prendre quelques jours de vacances et changer d'air pendant quelques jours ainsi que découvrir de nouveaux horizons. Pour son grand plaisir, le Dunster avait accepté. Bien sûr, elle n'avait rien dit à ses parents, ni à ses ami(e)s qui vivent là-bas, sinon ils auraient voulu voir à tout prix la blondinette. Et comme elle n'était plus ou moins seule, la femme de vingt-deux ans ne pouvait pas imposer ce genre de rencontre à Winchester. D'une parce que ça le mettrait mal à l'aise et ne voulait pas lui faire peur ou encore fuir.  Observant un instant la grande horloge en face des chaises, Dayana remit le nez dans son bouquin. Quand soudain un baiser la coupe dans son roman. Levant les yeux vers la personne concernée, elle se mit à sourire en voyant Haytam et se mit debout afin de lui rendre le bisou.  « Tu n'es pas en retard. Nous avons plus ou moins deux heures avant le décollage. » Dit-elle en rangeant son bouquin de son sac à main pour sortir son billet. « Allez vient, on va enregistrer nos bagages pour être moins chargés. » Prenant le bras de l'homme vingt-quatre ans ils se dirigèrent vers le quichet prévu à cet effet et lui lance.  « J'espère que tu n'as pas peur de l'avion, sinon tu pourras prendre ma main. » Dit-elle en rigolant tout en avançant sur leur chemin tirant de la main libre sa valise roulante. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Le Canada… J’avais entendu tout un tas de trucs à propos de ce pays, aux infos, sur internet, et par Dayana c’est sûr. La façon dont elle me racontait ses voyages là-bas me faisait littéralement rêver, elle racontait si bien que j’avais parfois l’impression d’y être. Mais pour l’instant je ne pensais pas au pays non bien sûr que non, ni même à ce que nous allons voir là-bas, non je ne pensais qu’à l’avion. Je n’avais jamais pris l’avion, ni le train, oui j’avais fait le voyage de Boston à Harvard en voiture, c’était débile mais je n’avais pas un sou en poche à l’époque et seul mon pouce en l’air m’avait aidé. « Oh d’accord, on a le temps alors. » L’aéroport n’était pas énormément bondé, ce que je trouvais étrange, mais il faut dire que nous étions en pleine période des cours, et juste après une grosse épidémie, ça devait rafraîchir quelques personnes concernant les voyages. Je la laissais alors s’accrocher à mon bras et traînait ma valise jusqu’aux guichets. M’arrêtant devant ceux-ci, je déposais mon gros sac sur le sol et souriais à la guichetière. Je tendais ensuite mon billet pour qu’elle se renseigne sur notre vol, puis je me retournais vers la blonde. « A vrai dire… c’est une première pour moi alors on verra bien. » J’irais certainement me tenir près des grandes baies vitrées où l’on peut voir les vols décoller avant d’y aller, histoire de me rassurer, ou de me paniquer un peu plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Il est vrai que Dayana pouvait parler pendant des heures et faire de longs monologues quand il s'agit de sa vie. Non pas qu'elle se vante, mais parce qu'elle aime parler au Dunster qui prête attention à chaque parole. Enfin quand il ne s'endort pas. Même si cela ne lui arrive pas très souvent. Arriver devant la bonne file, ils firent pendant très peu de temps la queue. Présentant son billet et son passeport à la hôtesse, cette dernière tape plusieurs choses sur son ordinateur avant de sortir un autocollant avec la destination. C'est-à-dire le Canada et poser le tout sur les bagages qui étaient posés sur la machine qui allait faire partir tout dans une pièce spéciale pour ensuite les mettre dans l'avion. « Oui énormément de temps. Mais on va tuer le temps comme on peut. Pourquoi pas aller prendre un café ? » Un sourire était dessiné sur son visage puis se mets à côté de Monsieur Winchester pour observant à son tour les avions décollés. « ça va bien se passer t'inquiète pas. Je te laisserai même à côté du hublot pour voir le monde d'en haut. Ça te dérange si je veux prendre quelques photos de nous ?? » Dit-elle en touchant son sac où il y avait son appareil photo mais le sort pas pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
J’ignorais ce qu’avait préparé Dayana pour notre voyage, à vrai dire je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi depuis ma sortie de l’hôpital, je n’avais même pas touché un bouquin de cours, ce qui, pour moi, est quelque chose d’exceptionnel. Je revoyais parfois la scène, je me voyais chuter et je voyais également la blonde tambouriner contre la vitre, et ça me glaçait littéralement le sang. Je manquais cruellement de sommeil, même si je m’étais habitué à mes insomnies depuis mon coma, vivre un nouveau traumatisme avait tout chamboulé, et tomber malade avait pompé l’énergie vitale qu’il me restait. Des cernes se dessinaient donc sur mon visage devenu un peu plus blafard au fil des jours, voilà certainement pourquoi la blonde m’avait proposé un voyage improvisé, cette fille était plus que chouette, elle s’occupait de moi comme si je le méritais vraiment… « Avec plaisir pour le café, viens-je te l’offre. » Une fois les bagages enregistrés, j’acquiesçais de la tête pour remercier la jeune femme derrière son ordinateur, puis je passais mon bras sur les épaules de Dayana et l’attirais vers moi, me mettant à marcher en direction du café, suivant les panneaux. Je souriais alors faiblement lorsqu’elle se mettait à parler des photos, à vrai dire il y avait très peu de photos de moi, mes parents en avaient, enfin elles devaient certainement avoir brulés depuis que mon père m’avait déshérité. J’en possédais quelques-unes où on me voyait, sur l’une d’elles j’étais en compagnie de Dexter, celle-ci restera la plus importante à mes yeux. Je repensais alors soudainement à cette photo et perdais mon sourire, puis je me reprenais. « C’est moi qui prends les photos normalement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Le moins ce que l'on peut dire, c'est que Dayana n'avait pas les choses à moitié. En effet, cette dernière avait réservé deux chambres dans une luxueuse suite où le maître mot était détente. Bien sûr, ils allaient faire des activités à côté comme visiter les lieux les plus mythiques sans oublier de se rendre dans une boutique de souvenirs pour qu'il puisse garder un souvenir de ce merveilleux voyage.« Merci pour le café alors. » Toujours ce même sourire affiché sur son visage, la blondinette eut les mains libres, ce fut un poids en moins. En sentant le bras de Haytam se glissait sur les épaules, la femme de vingt-deux ans sourit en s'approchant de lui mettant sa tête contre celle du Dunster du moins ce qu'elle pouvait. Les deux personnes se dirigèrent vers la café en ne lâchant pas d'un pouce profitant de ce court moment avant qu'ils se détachent pour aller s'asseoir à une table. S'asseyant sur une chaise, la Eliot se cache le visage avec les mains qu'ils ne sortent son portable ou autres objets qui servent à prendre des photos. « Normalement. Interdiction de me prendre par surprise et j'aime pas me prendre en photo toute seule. » Dit-elle en continuant à se cacher, mais avec son écharpe en rigolant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
J’avais hâte d’atterrir au Canada, j’avais juste envie de ne pas perdre une minute de ce voyage. Normalement nous devions être en cours, nous devions donc éviter de nous absenter trop longtemps, et étant donné que j’étais du genre insomniaque, je ne voulais pas perdre ne serait-ce qu’une seconde de ce beau pays. La blonde s’était occupé d’absolument tout, la réservation du vol et de l’hôtel, le programme des journées à venir, si bien que pour une fois, je ne sentais aucun poids sur mes épaules. Je me dirigeais alors tranquillement en compagnie de Dayana vers le café en souriant, puis je prenais place avec elle à une petite table tranquille. Un serveur arriva aussitôt et prit nos commandes, je me contentais d'une simple cafée histoire de faire passer le temps. Je reposais alors mon attention sur mon interlocutrice qui se cachait derrière son écharpe, je me mettais alors à rire et posais ma main sur la sienne afin qu’elle lâche ce qui lui cachait le visage. Une fois ses mains à plat sur la table, je venais croiser mes bras contre mon poitrail. « C’est dommage, c’est dans ces moments-là où tu es absolument magnifique. » J’adorais passer mon temps derrière l’objectif, à observer les gens, c’était une façon pour moi de me cacher en quelque sorte, regarder les gens sans se faire voir, découvrir des scènes banales du quotidien et en faire des chefs d’œuvres, bien que je ne vante pas mes photos, pour sûr, je suis plutôt du genre modeste, à ne pas montrer ce que je prends, c’est en quelque sorte mon jardin secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ En effet, Dayana c'était occupé de tout, la réservation des billets, de l'hôtel et des musées à visiter sans oublier les lieux. La blondinette se voyait déjà débarquer là-bas revenant sur les traces de son enfance, les écoles où Mademoiselle Doumavoski avaient été. Pour une fois, la femme de vingt-deux ans était bien contente de sécher les cours en guillemets. Même si l'un et l'autre ne séchait pas vraiment puisqu'ils avaient eu l'autorisation du médecin ainsi que du directeur afin de prendre quelques jours de congés. Ensemble, ils se dirigèrent vers une petite table côte à côte. Se cachant toujours le visage avec son écharpe, le Dunster mit sa main sur celle de la Eliot afin de lâcher son vêtement d'hiver pour qu'elle pose ses mains sur la table. « Tu es gentil, mais je suis pas à l'aise devant la caméra. Sauf si tu as le don de me prendre par surprise, chose que je n'aime pas trop. Finalement je t'autorise à condition que tu en fasse de très belle.  » Tout de même au compliment de Haytam, les joues blanches de l'étudiante en médecine vétérinaire se mirent à rougir. La gênant presque. Le serveur prit la commande et comme son compagnon, elle commande un café. Lorsque le personnel apporte les deux boissons chaudes, elle sourit à la personne en la remerciant mettant ses mains autour de la tasse chaude. « Tu va voir, je nous ai préparé un programme de folie. Tu ne va pas être déçu. » Dit-elle en souriant buvant quelques gorgées de son café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Dayana avait un charme fou, je ne pouvais pas le nier. Dès que j’avais posé mon regard sur son doux visage de porcelaine, mon cœur s’était accéléré car j’avais toujours été sensible à la beauté, une qualité de photographe sans doute. Je souriais inconsciemment en la regardant rougir, c’est vrai que je n’avais pas l’habitude de faire des compliments mais aujourd’hui ça sortait naturellement, peut-être que j’avais envie de changer, de me confier un peu plus après ce que nous avions vécu, après tout cela nous avait rapproché non ? « Si le modèle est beau, le photographe n’a pas grand-chose à faire. » Et encore un compliment, décidément il allait neiger au Canada, ou tomber je ne sais pas quoi. Je regardais alors le serveur s’approcher et déposer les boissons, je sortais alors mon portefeuille et payais les deux consommations. Je le rangeais ensuite dans ma veste et posais l’une de mes mains sur la tasse devant moi. « J’ai hâte de voir ce que tu nous as préparé en tout cas. » Je relevais alors le regard vers plusieurs horloges qui indiquaient l’heure dans différents pays, je la scrutais car j’étais anxieux, je ne voulais pas rater notre vol même si nous avions de la marge. Je portais alors la tasse à mes lèvres pour boire un peu de café, puis je la reposais et versais le sucre dans celle-ci, trouvant le café pas terrible. « Il y a combien d’heures de vol au fait ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)