Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 6 Tumblr_mhrp17JmjK1r16r9ao1_500
feat Haytam & Dayana ✖ Les rares fois où Dayana était bourrée, elle rigolait toute seule marcher de travers et danser comme jamais faisant quelquefois la dépressive. Oh non faut pas que Haytam soit là dans ces moments comme ceux-ci. Surtout que le lendemain était le pire avec les vomissements et le mal de tête. Même si la compagnie du jaune serait bénéfique. « Non vaut mieux pas que tu ne sois pas là. Car je vais être dans un sale état et je serai pas intéressante. » Dit-elle en faisant une grimace. Un silence, c'était installé entre eux comme si ils avaient fait quelque chose de mal, alors que pas du tout. Perdue dans ses nombreuses pensées, Dayana revient à la réalité en entendant la voix de Haytam tandis que les mains de ce dernier étaient posées sur son visage. « Euh non pas vraiment. Je pense que toi oui vu que tu trembles. » Dit-elle en lâchant les poignets du jaune pour attraper le pommeau de la douche, se retourner pour le prendre et mettre de l'eau chaude avant de lui en mettre sur ses vêtements pour le réchauffer. Ensuite, elle prit le fameux shampoing pour se laver les cheveux d'une couleur dorée en faisant attention de pas trop lever les bras et pour rigoler se fait une crête en chantant pour rigoler pour détendre l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 6 745435tumblrlnjc8azveX1qkj4q6o1500
Haytam ✖ Dayana
« Justement, il faut bien que je te connaisse sous toutes tes facettes non ? » J’ignorais pourquoi j’avais dit ça, c’était sorti instinctivement. je fronçais légèrement les sourcils en me remémorant mes paroles puis soufflais, abandonnant. L’alcool ne m’avait jamais réussi, non j’avais toujours fini dans un sale état, enfin, il n’y avait qu’une seule et unique fois où j’avais trop bu, ma première et dernière cuite, du moins c’est ce que je croyais. Un homme m’avait fait boire et m’avait renvoyé chez moi parce que je en tenais plus debout, puis une fille m’avait rejoint, me faisant des avances et se mettant à vomir avant de s’endormir sur mon lit. Le lendemain, son gros copain musclé avait débarqué dans ma chambre pour me tabasser, et j’avais une fois de plus fui en me disant que plus jamais je ne toucherais à l’alcool. Effectivement je tremblais, je ne m’en étais pas rendu compte. Instinctivement, j’enlevais ma main de la peau de la blonde histoire de voir mes tremblements, je n’avais pas froid, c’était dû à autre chose, et je savais quoi. Pour ne pas inquiétez la belle, j’enfouissais ma main dans l’eau et regardais les ondes que mon geste avait faites. La demoiselle remettait alors de l’eau chaude dans son bain et m’en mettait sur les vêtements, je souriais alors faiblement et la regardais faire son shampoing, explosant de rire alors qu’elle se faisait une crête. Mes cheveux me tombaient sur le visage, bien trop longs pour tenir avec l’humidité. « Tourne-toi. T'inquiètes je ne vais pas te noyer ! » Disais-je avec un regard sincère. Après qu’elle se soit tourné, j’appuyais légèrement sur ses épaules pour qu’elle vienne se caler contre moi, puis je mettais mes mains dans ses cheveux pleins de mousse et commençais à lui masser le crâne, lorsque j’étais plus jeune, j’adorais que l’on me fasse pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ En entendant la phrase de Haytam, la blondinette mit un certain temps avant de réagir. Qu'à t-il voulu dire par là ? Cela la laissait perplexe, jetant un bref regard en direction du Dunster. « Oh non je préférai que tu oublies cette facette de moi. Tu veux absolument me tenir les cheveux le lendemain. » Une nouvelle grimace se lit sur son visage. En même temps cela n'arrive pas souvent à Dayana d'être bourrée à moins d'être vraiment dans l'ambiance. Et rien le fait que de se sentir pas bien le lendemain, cela ne lui donnait pas envie. C'est ça ce qui est bien avec la blondinette, c'est qu'elle prend jamais les choses aux sérieux et faisait tout pour détendre l'atmosphère. Lorsque il demande se se retourner, la femme de vingt-deux ans lui lance alors un regard interrogateur, mais le jaune le rassure comme quoi il n'allait pas jouer un mauvais tour. Faisant ce qu'il voulait, mademoiselle Doumanovski se retourne et l'homme de vingt-trois ans appuie sur ses épaules afin qu'elle vienne se caler contre lui.Lorsque qu'il commence à masser le crâne, les membres de Dayana se sont détendus instantanément. Un long soupire de bien-être se fit entendre en étant bien comme ça, ne voulant pas que ce moment se termine. Pendant que Winchester touchait ses cheveux, elle mit ses bras sur chaque rebord de la baignoire. « Je vais m'écrouler et faire m'assoupir si tu continues comme ça. J'aime bien quand je suis prêt de toi. » Merde dans quelle merde c'était mise ? Honteuse, ses joues commençaient à rougir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
« Ça fait partie du truc en effet… » L’alcool avait souvent des connaissances, lorsque l’on buvait, on ne pensait jamais au lendemain, et c’est souvent le lendemain que l’on se dit que l’on ne recommencera jamais, jusqu’à la prochaine. Personnellement, j’avais tenu promesse, je n’avais pas retouché à l’alcool depuis mon arrivée à Harvard et cette foutue histoire, mais pour combien de temps ? A vrai dire j’angoissais d’aller au Spring Break, avec toute la drogue et l’alcool qui y circulait, boire dans un verre d’alcool était si vite arrivé, et puis le nombre de cocktails qu’ils servaient, aucun d’entre eux n’étaient sans alcool, enfin bref, qui vivra verra comme on dit. Je laissais alors la blonde s’installer contre moi et commençais à lui masser le cuir chevelu, je sentais alors chacun de ses membres se détendre et je la sentais s’étaler un peu plus sur moi, même si cette femme était un poids plume. Je continuais alors, comme cette blonde que j’avais fréquenté me l’avait appris, elle étudiait la coiffure, rien de plus normal, mais disons que j’aurais passé des heures entre ses doigts de fées me massant le crâne. Soudain, Daya m’avoua qu’elle était en bonne posture, je me mettais alors à sourire, je la sentais soudainement gênée. « J’apprécie aussi. » C’est tout ce que j’avais pu lâcher, mais c’était un bon début non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ En effet, c'était déjà pas mal qu'il exprime plus ou moins son avis et surtout son ressenti. Dayana ne savait pas comment définir leur relation. En effet, plus ou moins c'était avoué leur sentiment, mais l'un comme l'autre n'osait pas prendre des démarches pour démontrer leur affection, comme si quelqu'un voulait les espionner au autre. Alors que ce n'est pas du tout le cas. Du moins, les deux étudiants commençaient à remédier à ça, petit à petit doucement, mais sûrement. En même temps, la blonde ne savait pas si ils sont ensembles. Et ça, Miss Dumanovski ne voulait pas entendre. Comme si elle avait peur d'être déçue, ou de s'être imaginée des choses totalement débiles. « Oh je pense que ça ne va pas être marrant du tout ni agréable. »  Néanmoins, le visage de Dayana s’adoucit en entendant que Haytam aimait aussi être à sa compagnie, cela lui faisait plaisir. Soudain la canadienne & russe, tourne la tête en direction du Dunster, avec sa main elle dégage les mèches de ce dernier qui tombait sur ses yeux marrons en disant. « Voilà, c'est mieux comme ça. Au faite, ma mère m'a envoyé les DVD de mes compétitions où j'étais championne du monde, mais aussi mes tout premiers entraînements, ça te dirait de m'admirer ? » Dit-elle en rigolant posant ses bras dans l'eau encore chaude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Je ne savais pas comment définir notre relation, elle était ma meilleure amie, la fille qui m’avait soutenu, qui avait toujours cru en moi, elle était limite comme une sœur pour moi, une confidente, mais elle était également la fille avec qui j’avais partagé des étreintes et des baisers. J’avais des sentiments pour elle, seulement je n’arrivais pas à les décrire, à mettre des mots dessus, tout simplement parce que j’en étais incapable. Mes relations n’étaient pas nombreuses, et souvent, pendant celles-ci, je préférais m’éloigner plutôt que de devenir trop proche, une fille m’avait même plaqué parce que je ne voulais pas coucher avec elle tout de suite, étais-je si différent que ça de tous les mecs d’Havard ? Je n’étais pas musclé, ni bronzé, ni le mec super-populaire, non j’étais le petit gringalet par forcément très beau, j’étais du genre timide et je crois que je ne changerais jamais. Le fin mot de l’histoire était que j’avais peur de moi-même, j’avais peur des réactions que je pourrais avoir, et j’avais tout simplement peur que tout ceci aille trop vite, pourtant aujourd’hui je me retrouvais dans cette baignoire en compagnie de la blonde à moitié nue, j’aurais pu lui sauter dessus non ? Poser ses lèvres sur les siennes, pourtant il n’en était rien. Je repensais à tout ça alors qu’elle tournait la tête en ma direction, je sortais alors de mes pensées et laissais retomber mes mains dans l’eau. « Ah cool, enfin ! On n'aura qu'à commander à manger, et s’installer devant les DVD ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 6 Tumblr_n1z3gpZaRA1r94jnqo5_250
feat Haytam & Dayana ✖ Dayana pensait avoir fait face à ses sentiments, mais non. Certes, elle lui avait fait plus au moins comprendre qu'elle tenait à lui, qu'il y avait ce petit quelque chose qui fait bondir son cœur à mille à l'heure, la rendant nerveuse à chaque mot et parole. Pourtant oui ils s'étaient embrassés, serrer dans les bras, prit la main et pourtant l'un comme l'autre était dans le flou, même si la blonde avait fait part de ses sentiments avec le jaune. L'étudiante en médecine vétérinaire n'allait pas tenir longtemps dans cette relation remplie d’ambiguïtés. Pourtant elle n'avait pas envie de perdre le petit génie, ni la proximité qu'elle a avec l'homme de vingt-trois ans. C'est décidé si Winchester partait au Spring Break, la femme de vingt-deux ans allait prendre le taureau par les cornes et faire avancer les choses. Peut-être en ayant picolée avant ça sortirai plus facilement. Bon bien sûr, elle n'allait pas le forcer à l'aimer ni quoi que ce soit.   « Bonne idée, qu-est qu'il te ferait envie ? On a juste appeler le room service. » Pourtant Dayana était dans presque nue dans la baignoire et un mec normal presque sauter dessus. Bon on sait tous que Haytam est le type timide. Après on ne peut pas le changer, chacun à son caractère. Pourtant Haytana prenait tout leur temps, et de toute façon elle n'avait pas l'intention de le bousculer. A contre coeur, elle s'enlève du dos du brun pour aller de l'autre côté afin de mettre la tête sous l'eau et de remonter la tête à la surface prenant le pommeau d'eau et commence à se rincer les cheveux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
Haytam ✖ Dayana
J’étais perdu dans toute cette histoire, voilà pourquoi je m’efforçais de ne pas y penser. Certes, j’avais tout fait pour rattraper la blonde, mais simplement parce que j’avais eu peur de la perdre. Lorsqu’elle s’était énervée, tournant les talons à ce skate parc, j’ai cru que jamais je n’allais la revoir, et je m’étais donc décoincé dans l’extrême, sortant les gros moyens pour qu’elle reste près de moi. Mais aujourd’hui, trop de choses me tourmentaient et je ne savais même pas où j’en étais, seul, alors avec elle. J’avais peur de construire quelque chose, car je n’y connaissais rien, et j’avais également peur de tout faire foirer, autant dire que je ressemblais à un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je soufflais alors longuement en pensant à tout cela, est-ce que cette situation se décoincera un jour ? Peut-être qui sait, ou peut-être que le chemin se fera sans que l’on ne s’aperçoive de quoi que ce soit. « Eh bien, dis-moi ce que tu veux, je m’en charge. » Elle se décollait alors de moi et j’en profitais pour enlever la mousse qu’il me restait. Une fois qu’elle avait fini de se rincer, j’attrapais le pommeau, me levais, et me rinçais. Je m’enlevais ensuite du bain et essorais mes vêtements comme je le pouvais. Je passais alors une main dans mes cheveux, les secouant légèrement, puis j’attrapais une serviette qui était sur le meuble à côté. Je me séchais rapidement et la posais sur l’une de mes épaules. « Profite encore un peu du bain, je m’occupe de tout. » Je tournais alors les talons et passais la porte en lui offrant un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 6 Tumblr_n1z3gpZaRA1r94jnqo5_250
feat Haytam & Dayana ✖  Après tout Haytam ne pouvait pas finir sa vie tout seul si ? Peut-être que lui-même l'intéresse ? Dans ce cas pourquoi avoir retenue Dayana ??  Juste pour pas la perdre ?? Autant dire plutôt qu'il voulait juste rester ami. Peut-être aussi que le dunster avait des sentiments pour elle, mais ne savait pas poser de mots dessus ? L'avenir nous le dira. Maintenant, peut-être fallait prendre des risques pour affronter ses peurs ?? Bref, ne voulant s'éterniser sur le sujet, la blondinette réfléchit à ce qu'elle voulait. « J'ai envie de pop-corn sucré, gâteaux au chocolat et un hamburger. Merci. » Dit-elle en salivant d'avance sentant le ventre qui commençait à gargouiller. Lorsque Winchester partit de la salle de bain, elle lui fit un grand sourire avant de rester dix minutes de plus dans le bain. Ensuite, elle enlève le bouchon pour vider l'eau, prenant le pommeau de douche et sortir de la baignoire en prenant une serviette propre et non mouillée autour de sa taille sans oublier une autre pour les cheveux. Comme toutes les filles de la terre - ou presque -, elle mit du temps à s'apprêter en mettant de multiples produits de beautés comme de la scène pour le corps, visage, mains, mettre une tenue confortable, c'est-à-dire jean slim avec des ballerines et un haut simple. Se séchant au passage les cheveux. Une fois ça, tout fait, la femme de vingt-deux ans essuie les dégâts de la salle de bain et se dirige vers la chambre pour retrouver Haytam. Se dirigeant vers la valise, Dayana se dirige vers la valise afin de prendre les dvd. S'asseyant sur le canapé où devrait dormir le petit intello. « Bon c'est partie, et je t'interdis de te moquer de moi.  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
« Ce sera tout oui ? » Je me mettais à rire, où pouvait-elle bien caser toute cette nourriture ? Elle n’était pas épaisse du tout et pourtant elle comptait manger tout ça ? Peut-être se faisait-elle plaisir à cause des petites vacances qu’elle avait prévues en ma compagnie. je répétais alors sa commande et me mettais une nouvelle fois à rire, puis je sortais de la salle de bain. Une fois dans la chambre, j’ouvrais ma valise en lâchant un juron, je venais de m’apercevoir que je dégoulinais sur la moquette, rien de plus normal en même temps étant donné que j’étais trempé, moi et mes fringues. Je soufflais alors longuement et les enlevais rapidement. En caleçon, j’allais les essorer dans l’évier de la petite kitchenette mise à disposition, puis je les posais sur le radiateur qui était à présent brûlant. J’attrapais alors mes fringues sèches et je les enfilais. Un simple jean bleu délavé et surtout très troué et comme à mon habitude un tee-shirt à manches longues avec un dessin personnalisé dessus, le genre de tee-shirt que portent les Tanguy qui ne veulent pas vieillir, mais après tout, je n’avais que 23 ans non ? Je m’asseyais sur son lit et attrapais le téléphone sur sa table de chevet. J’appelais alors le Room Service afin de commander les plats, puis je raccrochais, c’est à ce moment-là que Dayana sortait de la salle de bain. Je me levais alors de son lit et allais m’asseoir dans le canapé où elle allait me rejoindre quelques secondes après. « Promis ! » Je lâchais un petit rire et attendais qu’elle démarre le premier DVD de ces exploits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)