Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Les rares fois où Dayana était bourrée, elle rigolait toute seule marcher de travers et danser comme jamais faisant quelquefois la dépressive. Oh non faut pas que Haytam soit là dans ces moments comme ceux-ci. Surtout que le lendemain était le pire avec les vomissements et le mal de tête. Même si la compagnie du jaune serait bénéfique. « Non vaut mieux pas que tu ne sois pas là. Car je vais être dans un sale état et je serai pas intéressante. » Dit-elle en faisant une grimace. Un silence, c'était installé entre eux comme si ils avaient fait quelque chose de mal, alors que pas du tout. Perdue dans ses nombreuses pensées, Dayana revient à la réalité en entendant la voix de Haytam tandis que les mains de ce dernier étaient posées sur son visage. « Euh non pas vraiment. Je pense que toi oui vu que tu trembles. » Dit-elle en lâchant les poignets du jaune pour attraper le pommeau de la douche, se retourner pour le prendre et mettre de l'eau chaude avant de lui en mettre sur ses vêtements pour le réchauffer. Ensuite, elle prit le fameux shampoing pour se laver les cheveux d'une couleur dorée en faisant attention de pas trop lever les bras et pour rigoler se fait une crête en chantant pour rigoler pour détendre l'ambiance.
(Invité)