Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 3 Tumblr_mhrp17JmjK1r16r9ao1_500
feat Haytam & Dayana« J'espère pour toi qu'il est confortable. Verdict ce soir alors. Tu es sûr que tu ne veux pas échanger ?? Tu sais en ce moment, je dors très peu pour ne pas dire du tout. » Pas sûr qu'il fasse l'échange par galanterie. C'en était presque certain. Au moins, elle aura essayer. Une fois que le room-service avait déposé leurs valises, Dayana se lève afin de se diriger vers celle-ci afin de ranger ses affaires dans l’armoire. Une fois terminée, elle remercie le personnel. Il y en avait une pour chaque personne. « Évidement que je compte te faire sortir d'ici. On profitera de la chambre et ses privilèges ce soir. Allez viens, je t'emmène quelque part où tu devrais retrouver ton âme d'enfance. Ferme tes yeux. » Dit-elle en souriant remettant sa veste et tout son équipement contre le froid. S'approchant de Haytam, elle lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles et lui prends la main pour commencer et une fois qu'ils furent dehors, la blondinette prit son bras et se dirige vers le parc qui se trouvait près de l'hôtel. Arrivés là-bas, la femme de vingt-deux ans dit de toujours garder ses paupières fermées et de ne pas bouger avant de se détacher de lui afin de construire une boule entre ses mains et de la lancer en sa direction. La blonde à la peau pâle se mit à rire en prenant une nouvelle fois de la neige dans ses mains et de courir en rigolant à pleins poumons. De plus de gros flocons tombaient abondamment. Même si Daya est une adulte, elle a toujours gardé son âme d'enfance ce qui pouvait faire sourire, ou même rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 3 120541emmastonegallery
Haytam ✖ Dayana
« Je te rappelle que c’est moi l’insomniaque ! » Je me mettais à rire en la voyant, bien sur que je n’allais pas lui prendre le lit, ce n’était pas mon genre, et puis j’étais en quelque sorte galant. Elle devait profiter du voyage, moi je ne passais qu’après, et puis sa condition physique était importante pour ses études, sa passion, alors que moi quelques courbatures n’allaient pas me tuer. Je déposais alors ma valise près du canapé, je n’avais rien à déballer, je détestais m’éparpiller, sauf lorsqu’il s’agissait de feuilles de cours. Et puis il faut dire que je n’avais pas beaucoup de choses dans cette petite valise, un rien me suffisait, je n’avais pris que le strict nécessaire. « Okay, je te suis. » Avais-je simplement dit en enfilant à nouveau mon manteau, attrapant un bonnet qui était dans la poche de celui-ci, bonnet que j’enfilais directement. Elle glissa alors ma main dans la sienne et je la laissais nous faire avancer. Arriver dans le hall, je fermais les yeux. « Où est-ce que tu m’emmènes ? » Lui demandais-je, presque agacé de ne pas savoir. Je sentais alors le froid sur mon visage et j’entendais la neige crisser sous mes chaussures. Un sourire s’afficha alors sur mon visage alors qu’elle m’arrêtait. J’entrouvrais alors les lèvres pour lui demander si je pouvais ouvrir les yeux, mais je n’avais pas eu le temps de prononcer quoi que ce soit qu’une boule de neige m’arriva au niveau de l’épaule. J’ouvrais les yeux et la regardais en train de rire. Je fronçais alors les sourcils et me mettais à rire. « Oh toi, tu vas le regretter ! » Je me baissais et faisais une rapide boule de neige que je lui envoyais au niveau des hanches, elle avait raison, j’allais retrouver mon âme d’enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana« Je sais, mais depuis l'épidémie j'arrive plus trop à dormir, mais bon ce n'est pas très grave. Le sommeil reviendra un jour ou l'autre. » Dayana n'avait pas envie de s'éteindre plus sur le sujet, l'épidémie. Cela rappelait de mauvais souvenirs et les deux étudiants sont venus passer des jours inoubliables et ça serait dommage de tout gâcher avec de mauvaises pensées. Lorsque les deux jeunes adultes furent dehors, la blondinette ne pût s'empêcher de l'embêter en première en lui lançant une boule de neige, ce qui a eu le don de faire ouvrir les yeux marrons du brun, mais aussi de le faire rire. Soudain, la jeune femme de vingt-deux ans reçoit une boule sur ses hanches. Continuant de rire, la canadienne & russe prépare une grosse boule afin de la lancer sur Haytam et se rapproche de ce dernier en souriant et demander. « Comment tu va me faire regretter de la première boule de neige que je t'ai lancé Monsieur Winchester ? » Dit-elle en reculant puis recommence à courir mais tombe par terre en ne voyant pas le trottoir vu que la couche blanche recouvrait tout, mais l'Eliot ne c'était pas fait mal. Continuant de rire, tandis que son visage devient tout rouge à cause du froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
« Ce n’est qu’une passade, il reviendra vite, ne t’inquiète pas pour ça. » Depuis ma jeunesse j’étais insomniaque, au départ c’est moi qui ne voulais pas dormir. Je ne voyais pas le tour autour de moi, j’étais dans ma cage dorée, alors je voulais découvrir tous les films, tous les bouquins que je pouvais trouver, je passais donc mes nuits sous mes draps à lire accompagné d’une lampe-torche à attendre que je tombe de fatigue. En grandissant, le sommeil était devenu plus présent avant de totalement disparaitre suite aux événements de la bombe pour ne jamais revenir à cause de ce qu’était ma vie dorénavant, de ce que je bouffais. Je me mettais alors à rire en la voyant arrivé avec sa boule de neige. J’en avais également une dans la main, je tendais alors mon autre main vers elle. « Oh non, non, même pas en rêve ! » Je la voyais alors se retourner et se mettre à courir. Lorsqu’elle tomba, je me mettais machinalement à rire, puis je m’approchais d’elle en la regardant, visiblement elle ne s’était pas fait mal, mais je préférais tout de même lui demander, histoire d’être sûr. Je me laissais alors tomber à genoux dans la neige, près d’elle. J’avais terriblement froid aux mains mais qu’importe, j’attrapais une nouvelle fois de la neige, mais juste pour avoir la sensation de l’avoir sur ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana« J'espère que ça va revenir, sinon je ne vais pas tenir. » Dit-elle en se touchant le visage d'un air penaud. Le jour où elle aura rattrapé toutes les heures de sommeil, il y en aurait au moins pour une semaine. Lorsque la demoiselle s'approche de Haytam, ce dernier tenait entre ses mains la fameuse boule de neige. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque d'en mettre sur le visage, mais ne fit rien pour éviter qu'il se mette en colère et surtout pour pas qu'il est froid au visage. Étalée comme une pomme de terre au sol, Dayana rigolait avant de faire une mine faussement boudeuse, avant de prendre de la neige entre ses doigts qui étaient protégés grâce aux gants, la blondinette commence à lancer de la neige en direction du Dunster, « ça c'est pour t'être moquée de moi quand je suis tombée. » mettant sa bouche près de ses mains, la Eliot souffre dans le petit trou afin de faire passer de retenir l'air chaud prenant celle de Haytam entre les siennes. Lorsque l'homme de vingt-quatre ans se laisse tomber à genoux sur la neige, Daya se blottit contre lui afin de lui apporter de la chaleur humaine et cela faisait une bonne excuse de se rapprocher un peu plus de l'étudiant en médecine qui devrait arrêter de penser aux cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
« Ne t’inquiète pas. » Je savais que Dayana était encore inquiète à propos de cette épidémie, je savais qu’elle était bien plus affectée psychologiquement qu’elle ne le laissait paraître. Je tentais alors, avec mes techniques d’homme distant et froid, de la réconforter comme je le pouvais. Je lui adressais alors un sourire et concluais la conversation. Sentant la neige tomber, je levais alors mon visage et fermais d’abord les yeux pour éviter de me prendre des flocons dans ceux-ci. Je sentais les flocons se déposer sur mon visage, ce qui me le gelait presque automatiquement. J’avais froid mais je m’en foutais, à vrai dire je ne ressentais rien d’autre que la satisfaction et une part de bonheur comblé par mon âme d’enfant. Je rouvrais alors les yeux et profitais du spectacle des flocons tombant sur le sol. Je m’approchais alors de Dayana avec une boule dans la main, un sourire taquin accroché aux lèvres, puis je m’agenouillais près d’elle, profitant une nouvelle fois d’elle. Elle en profita alors pour venir se blottir contre moi et pour me réchauffer par la même occasion. Un sourire béat aux lèvres, je soufflais longuement de bonheur avant de lancer « Merci Daya, c’est magnifique… » Je la remerciais pour ça, un phénomène de la nature, la neige qui tombe, c’était débile mais pour moi, ça avait un sens, c’est elle qui avait prévu de m’emmener ici, c’est elle qui avait lancé cette boule de neige, c’est elle qui était à l’origine de mon sourire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ En effet, Dayana était encore fragile par cette épidémie qui était maintenant terminée. Néanmoins, la blondinette a encore des séquelles comme des cicatrices à force de s'être grattée comme une dingue, en plus de ne plus pouvoir dormir comme elle veut sans oublier d'être claustrophobe. Merci l'enfermement. La femme de vingt-deux ans ne dit plus rien à propos de la conversion puisque celle-ci est désormais close. La Eliot était contente d'être ici avec Haytam. Blottie contre ce dernier, l'étudiante en médecine vétérinaire essayait de se réchauffer, mais aussi Dunster. Quel froid de canard. En temps normal, la canadienne & russe ne craint pas le froid, mais elle c'était tellement habituée au soleil des États-Unis. En entendant le remerciement de l'homme de vingt-trois ans, au début elle fonce les sourcilles ne comprenant pas pourquoi elle avait le droit à de tels mots. « Mais ... Mais j'y suis pour rien pour les flocons. Je te signale que je ne suis pas la reine des neiges.  » dit-elle en riant, mais observant Monsieur Winchester dans les yeux posant ses mains sur chaque épaule s'arrêtant de rigoler afin de lui offrir un beau sourire. Doucement, la blonde aux yeux clairs lui prit les mains avant de se rendre compte qu'ils étaient par terre. « On ferait mieux de se lever, sinon on va être trempés. » Alors, elle se lève lâchant à contre coeur les mains du petit génie.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
J’étais totalement émerveillé, comme un gosse qui voyait pour la première fois la neige, alors que la neige, je la connaissais par cœur, je l’avais admiré tellement de fois depuis ma fenêtre il faut dire. Jamais je n’avais eu cette sensation de froid sur mon visage, jamais je n’avais touché la neige, tout ça parce que mes parents me gardaient en cage comme un oiseau trop fragile pour survivre à cette température. Béat, je remerciais la jeune femme, comme si c’était exceptionnel. Des gens passaient alors près de nous en nous regardant, presque ahuris, mais je m’en foutais, je continuais à sourire. « On ne sait jamais, tu as peut-être un talent caché, en plus du patin j’veux dire. » Je lui adressai un clin d’œil, j’avais toujours considéré la neige comme quelque chose de magique, pas dans le sen dragon et autres sorcière, non, quelque chose de tellement beau que cela envoute le cœur des gens, en tout cas c’est l’effet que ça produisait chez moi. « Tu as raison. » Je me levais alors en même temps qu’elle et tapais sur mes vêtements pour enlever la neige qui restait accrochée. J’observais alors non loin de là des enfants en train de construire un bonhomme de neige, le nez en carotte, tout ça, c’était amusant à voir, agréable même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Voir la réaction de Haytam qui était digne d'un petit garçon, cela était trop mignon comme si le Dunster ne l'avait jamais vu ni toucher. Les gens qui passaient devant eux, devaient les prendre pour un fou. Mais ce n'était pas bien grave, puisque Dayana en avait rien à faire. Voyant le sourire du jaune sur son visage, la blonde ne put s'empêcher faire de même. C'est-à-dire sourire.  « Peut-être celui de te rendre heureux, même si tu ne veux pas te l'avouer. » Dit-elle toute gênée avant de regarder ailleurs pour éviter de regarder Winchester dans les yeux. La femme de vingt-deux ans se lève pour éviter d'avoir ses vêtements trempés. Pendant un petit moment, elle se mit à observer les enfants avant de lui dire. « Tu veux aller jouer avec eux ? A moins que tu veuilles qu'on fasse notre bonhomme de neige rien qu'à nous. » Tremblante comme une feuille, la canadienne & russe, claquait des dents. Finalement, elle mit la capuche de sa veste en guise de bonnet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Observer les enfants jouer, c’était comme me prendre l’enfance que je n’avais pas eu en pleine face. Jamais je n’avais pu toucher la neige, jamais je n’avais pu faire de bonhomme de neige, et jamais je n’avais pu jouer avec les autres gosses de mon âge, mais qu’importe, aujourd’hui j’étais devenu l’homme que j’étais maintenant, et même si j’avais raté une certaine vie, je devais m’en contenter. Je soufflais alors longuement, pris de nostalgie, et secouais ma tête afin de revenir à la réalité, voyant le regard fuyant de Daya. Je lui adressais alors un large sourire et remettais mon bonnet bien en place histoire de ne pas avoir froid aux oreilles. « C’est des gosses je ne vais pas… » Je me mettais alors à rire tout seul, un rire discret qui transmettait mes pensées d’il y a quelques secondes, puis je prenais une grande respiration, admirant Daya en train de claquer des dents. Je passais alors à nouveau mon bras sur ces épaules et l’attirais contre moi. « Allez viens va, on va se mettre au chaud. » Je me mettais alors à marcher avec elle en direction de l’hôtel puis remontais dans la chambre en quelques minutes. Une fois dans celle-ci, j’allais directement mettre en route les radiateurs, puis je lui suggérais « Tu devrais aller prendre un bon bain chaud, ça te ferait du bien. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)