Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ « J'espère pour toi qu'il est confortable. Verdict ce soir alors. Tu es sûr que tu ne veux pas échanger ?? Tu sais en ce moment, je dors très peu pour ne pas dire du tout. » Pas sûr qu'il fasse l'échange par galanterie. C'en était presque certain. Au moins, elle aura essayer. Une fois que le room-service avait déposé leurs valises, Dayana se lève afin de se diriger vers celle-ci afin de ranger ses affaires dans l’armoire. Une fois terminée, elle remercie le personnel. Il y en avait une pour chaque personne. « Évidement que je compte te faire sortir d'ici. On profitera de la chambre et ses privilèges ce soir. Allez viens, je t'emmène quelque part où tu devrais retrouver ton âme d'enfance. Ferme tes yeux. » Dit-elle en souriant remettant sa veste et tout son équipement contre le froid. S'approchant de Haytam, elle lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles et lui prends la main pour commencer et une fois qu'ils furent dehors, la blondinette prit son bras et se dirige vers le parc qui se trouvait près de l'hôtel. Arrivés là-bas, la femme de vingt-deux ans dit de toujours garder ses paupières fermées et de ne pas bouger avant de se détacher de lui afin de construire une boule entre ses mains et de la lancer en sa direction. La blonde à la peau pâle se mit à rire en prenant une nouvelle fois de la neige dans ses mains et de courir en rigolant à pleins poumons. De plus de gros flocons tombaient abondamment. Même si Daya est une adulte, elle a toujours gardé son âme d'enfance ce qui pouvait faire sourire, ou même rire.
(Invité)