Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Peut-être que Haytam n'avait pas eu l'enfance rêvée, mais maintenant qu'il est loin de ses parents et surtout de son père, il pouvait faire ce qu'il voulait. Rien, ni personne pouvait lui dicter sa vie, puisqu'il est majeur. Alors que Dayana faisait tout pur fuir le regard du Dunster, celui-ci apporte un large sourire quand la femme de vingt-deux ans fut bien obliger de le regarder pour une raison ou une autre. « C'est pour ça que je t'ai proposé la deuxième option, faire un bonhomme de neige à nous à moins que tu veilles rester dehors. » Franchement comment Winchester pouvait l'admirer ou encore la trouver jolie en étant raide comme un piquet en claquant des dents. Néanmoins, Dayana laisse l'étudiant passer son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. Ce qui a le don de faire sourire la Eliot. « D'accord merci. » Ensemble, ils remontèrent ensemble dans la chambre. Aussitôt dans celle-ci, la femme de vingt-deux ans enlève sa veste et ses chaussures pour se caler contre le radiateur, observant la neige tombait à travers la porte. « Oui bonne idée. » Un petit sourire vient se dessiner sur son visage. Voyant Haytam était près à sortir les cours, doucement Daya prit ses mains en disant. « Interdiction de réviser les cours, pense un peu à toi à ne rien faire. Je garde les bouquins, interdiction de les récupérer sinon je t’arrose compris ?? » dit-elle d'un air tout à fait sérieux, avant de déposer un baiser sur sa joue et de filer en direction de la salle de bain où elle se fit couler un bain.
(Invité)