Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 4 Tumblr_mhrp17JmjK1r16r9ao1_500
feat Haytam & Dayana ✖ Peut-être que Haytam n'avait pas eu l'enfance rêvée, mais maintenant qu'il est loin de ses parents et surtout de son père, il pouvait faire ce qu'il voulait. Rien, ni personne pouvait lui dicter sa vie, puisqu'il est majeur. Alors que Dayana faisait tout pur fuir le regard du Dunster, celui-ci apporte un large sourire quand la femme de vingt-deux ans fut bien obliger de le regarder pour une raison ou une autre. « C'est pour ça que je t'ai proposé la deuxième option, faire un bonhomme de neige à nous à moins que tu veilles rester dehors. » Franchement comment Winchester pouvait l'admirer ou encore la trouver jolie en étant raide comme un piquet en claquant des dents. Néanmoins, Dayana laisse l'étudiant passer son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui. Ce qui a le don de faire sourire la Eliot. « D'accord merci. » Ensemble, ils remontèrent ensemble dans la chambre. Aussitôt dans celle-ci, la femme de vingt-deux ans enlève sa veste et ses chaussures pour se caler contre le radiateur, observant la neige tombait à travers la porte. « Oui bonne idée. » Un petit sourire vient se dessiner sur son visage. Voyant Haytam était près à sortir les cours, doucement Daya prit ses mains en disant. « Interdiction de réviser les cours, pense un peu à toi à ne rien faire. Je garde les bouquins, interdiction de les récupérer sinon je t’arrose compris ?? » dit-elle d'un air tout à fait sérieux, avant de déposer un baiser sur sa joue et de filer en direction de la salle de bain où elle se fit couler un bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 4 120541emmastonegallery
Haytam ✖ Dayana
« T’es adorable. » Disais-je en l’attirant contre moi, déposant un baiser sur son crâne légèrement mouillé par la neige. Je remontais alors en sa compagnie dans notre chambre, j’avais presque oublié que j’allais devoir dormir sur ce canapé qui n’avait pas l’air confortable, à vrai dire je m’en foutais, j’aurais pu dormir dehors, ça ne m’aurait pas arrêté, même si au bout de quelques heures la neige aurait certainement eu raison de moi. J’avais connu la richesse et le luxe comme cet hôtel mais également la pauvreté où je n’avais qu’un sac, ou je devais dormir dehors le temps de rejoindre Harvard, déshérité par mon foutu père qui n’avait pas approuvé mes choix. Mais tout ceci était derrière moi désormais, et faut dire que je ne me souvenais pas de tout ça, enfin pas entièrement, alors oublions les soucis. Je me mettais à rire en la regardant s’approcher du chauffage, puis je rangeais nos affaires en lui proposant alors d’aller prendre un bain. Je déballais alors ma valise afin d’attraper mes bouquins de cours, malheureusement la blonde s’approcha de moi et me les prenais des mains. « Mais… » Je restais la bouche entrouverte alors qu’elle allait dans la salle de bain faire couler son bain. Les bras ballants, je restais alors dans la chambre en me demandant bien ce que j’allais faire. J’allais d’abord vers la fenêtre pour regarder la neige tomber, écoutant le bruit de l’eau qui coulait dans la baignoire, puis j’allais me poser sur le lit de la demoiselle, allumant la télé, zappant quelques chaînes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana« Je sais. » Bien sûr, Dayana rigolait. La blonde est peut-être une Eliot, mais elle n'aime pas se venter. Au contraire, la femme de vingt-deux ans était quelqu'un plutôt discret qui n'aime pas attirer l'intention sur sa petite personne sauf si ce n'est pour une bonne cause. Et autant dire qu'elle ne se laisse pas faire quand la femme aux yeux clairs s'énerve !! Certes, la canadienne & russe a beaucoup d'argents, mais ça ne fait pas le bonheur. Sentant les lèvres d'Haytam sur son crâne, la bleue ne put s'empêcher de sourire comme une idiote. En entrant dans leur chambre, la blondinette pose ses mains sur le radiateur afin d'obtenir de la chaleur dans ses mains, mais aussi que celle-ci remonte jusqu'à dans son corps. Prenant les bouquins des mains d'Haytam, l'étudiante en première année avait bien l'intention qu'il cesse de réviser alors qu'ils sont en vacances. Non mais, il fallait que le jaune lâche la pression en faisant pour une fois rien du tout même pas réviser.  Une fois dans la salle de bain, la femme âgée d'une vingtaine d'années fit couler le bain à température ambiante prenant le savon liquide pour celui-ci fasse plein de mousse et glisse délicatement dedans sans oublier de se déshabiller. Bref restant un moment allongée tête calée contre le bord, Daya mit son visage un long moment sous l'eau avant de remonter à la surface avant de se noyer. La blonde se lave avant de s’apercevoir qu'elle avait oublié son shampoing dans sa valise, elle crie « HAYTAMMMMMMMMMMMM, j'ai oublié mon shamppoing dans ma valise, tu peux me l'apporter s'il te plait ?? » Avant qu'il n'arrive, Daya prit soin de se retourner afin qu'il ne la voit pas dans des circonstances comme celle-ci, car elle ne voulait pas le gêner. Et puis merde le Dunster voyait que son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
La télé débitait des conneries, et je me réchauffais peu à peu grâce aux radiateurs mis à fond. Je zappais quelques chaînes. Sport, soaps, émissions de télé réalité, série policière, je ne trouvais rien à mon goût. Il n’y avait pas de film digne de ce nom, pas de reportage passionnant, cependant je m’arrêtais sur une émission de médecine, une rediffusion que j’avais déjà vu mais qu’importe, c’était mieux que rien. Croisant les bras contre mon poitrail, la télécommande dans les mains, je me prenais à regarder en direction de la fenêtre la neige qui tombait. Les flocons blancs attiraient totalement mon attention, j’étais focalisé sur ceux-ci, à vrai dire ça me rendait nostalgique, mais cette fois-ci, je me mettais à sourire, après tout, Daya était en train de changer ça, elle me rendait heureux sur le coup avec tout ce qu’elle avait prévu. Jamais quelqu’un n’avait fait autant pour moi, même mes propres parents. Je sortais alors subitement de mes pensées en sursautant, la jeune femme venait de hurler mon nom. Elle voulait du shampoing ? Et que je fouille dans sa valise ? « Euh… D’accord ! » Disais-je un peu désorienté. Je me levais alors, tout penaud, et ouvrais sa valise en évitant de poser mes mains sur ses vêtements ou de la lingerie, je trouvais alors son shampoing et refermais la valise immédiatement. Je me dirigeais alors vers la salle de bain et ouvrais la porte pour passer mon bras avec le shampoing en main. « Tiens. » Mais j’entendais un rire, et la blonde m’informait qu’elle ne voulait ou ne désirait pas sortir du bain. « Bon bah okay, j'entre alors... » Mettant alors ma main sur mes yeux, avançant doucement, presque à tâtons, j’essayais alors de m’approcher d’elle en tendant l’objet qu’elle désirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Dayana attendait dans sa très grande baignoire que Haytam veuille bien lui apporter le shampoing. Heureusement qu'il y avait aussi le chauffage dans la salle de bain, sinon elle serait morte de froid. Bon Okay c'était exagéré. En entendant le bruit de la porte s'ouvrir, le Dunster n'osait pas entrer dans la pièce, mais heureusement que la blonde dit de rentrer pour qu'il passe le produit plus facilement que de se lever & tout. ça prendrait moins de temps. Tournant seulement la tête afin d'attraper la shampoing entre ses cinq doigts. Quand c'était fait, elle dit « Merci. »  La blondinette voyait bien qu'il était gêné, mais le jaune n'avait jamais vu l'anatomie d'une femme en cours de sciences ?? Passons, pour s'amuser Miss Doumanovski commence à l'arroser en lui lançant de l'eau dans la figure en rigolant espérant que Winchester allait jouer à ce petit-jeu qui est en fait une plaisanterie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Oui j’étais du genre gêné, il était vrai. Je n’étais jamais très à l’aise avec les femmes, c’est pour ça qu’une des filles avec qui j’étais sorti m’avait plaqué, parce que je ne lui avais pas sauté immédiatement dessus comme le faisaient, apparemment, d’autres hommes. J’avançais alors en tâtonnant les meubles pour ne pas tomber ou me faire mal. Je butais alors contre la baignoire tout en gardant les yeux fermés et ma main sur ceux-ci, puis je sentais la main de Dayana attrapant le shampoing. Je soufflais alors longuement, j’étais soulagé qu’il ne se passe rien, que je n’ouvre pas les yeux ou autres. Bien sûr, j’avais déjà vu des femmes nues, une fille totalement saoule s’était mise nue devant moi un jour, vomissant ensuite près d’elle, s’étalant ensuite sur mon lit alors que je restais coi. J’avais également vu le corps de cette jeune fille sur ma table d’autopsie quelque temps après, et cette vision me faisait encore froid dans le dos. Un frisson parcourra alors mon échine pendant que j’essayais de rebrousser chemin, seulement je sentais tout d’un coup de l’eau sûre on visage et ma main. « Eh c’est pas juste, arrête ça tout de suite ! » Toujours près de la baignoire, je me penchais légèrement en arrière afin d’éviter l’eau. Je mettais ma main libre alors en avant, souriant, comme si je pouvais esquiver l’eau, dans mes rêves oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ La blondinette n'avait vraiment pas l'intention de s'arrêter. « Si c'est tout à fait juste. » Dit-elle en continuant de rigoler. Avec sa main, elle continue à l'arroser jusqu'à que Dayana prenne le paumeau de douche et commence à viser Haytam sans allumer l'eau. Et dire d'un ton tout à fait taquin. « Tu viens récupérer tes cours ?? Attention, j'allume si c'est le cas. Chose dite, chose promise. » Certes, la blondinette venait de créer un proverbe, mais ce n'est pas grave. Continuant à le viser posant la main sur le robinet en le trempant une dernière fois avant de lui balancer de la mousse désormais, même si l'homme de vingt-trois ans était déjà mouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Je n’en revenais pas, elle me réclamait du shampoing pour m’attirer quand un guet-apens, je me mettais alors à rire en essayant d’esquiver l’eau qu’elle m’envoyait, le problème étant qu’avec une main sur la figure et les yeux fermés, ce n’était pas une chose simple à faire. Au bout d’un moment j’enlevais ma main de mon visage, gardant tout de même les yeux fermés. Je battais alors des bras pour la chercher, ou éventuellement une serviette. « ça suffit ! » Je ne disais pas ça sérieusement, je me mettais seulement à rire puis ma main venait toucher le pommeau de la douche qu’elle brandissait contre moi. « Tu n’oserais pas hein ? » Disais-je en souriant. Je m’approchais alors un peu plus de la baignoire, mes pieds butant contre celle-ci je manquais de tomber. Mes mains venaient alors se poser sur le rebord pour m’aider à me redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Non au début, Dayana avait bien et bel besoin du shampoing. Mais en voyant Haytam dans la salle de bain, la blonde ne pouvait pas s'empêcher de l’embêter gentiment. Après tout qui aime bien châtie-bien non ?? C'était plus fort, comme si elle avait besoin d'être en contact avec lui. En entendant que le brun haussait la voix, d'un air pas tout à fait convaincant, la femme de vingt-deux ans fit les yeux doux pour qu'il s'assagit en quelque sorte. L'observant d'un air taquin, l'eliot ayant toujours la main posée sur le robinet tandis que l'autre était tendue en direction de l'étudiant en médecine. « Peut-être que oui, peut-être que non. » Dit-elle en faisant un grand sourire. Elle allume le robinet, mais pas trop fort avant que l'eau tiède aille en direction du visage du petit génie, s'arrêtant quelques minutes plus tard. Voyant qu'il c'était rattrapé de justesse au rebord de la baignoire, Dayana prit la serviette que le jaune avait dans la main et l'enveloppe autour d'elle pendant que Winchester eut le regard posé ailleurs et repose dans l'eau. Pas grave, si la serviette était trempée, elle la laisserai sécher près du chauffage en l’essorant avant. Doucement, mais sûrement l'ancienne championne le chatouille pour qu'il finisse dans l'eau, le tirant gentiment dans la baignoire. « Hop toi aussi dans l'eau. » Dit-elle en riant à cœur joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
M’amuser de la sorte n’était pas dans mon habitude, après tout j’étais censé être le Haytam sûr de lui, un peu trop chaste, distant, et j’en passe, le mec pas amusant non ? Mais peu à peu je me décoinçais, et c’était grâce aux personnes m’entourant, aux personnes m’ayant accordé une seconde chance que j’arrivais à changer petit à petit, à me détendre et enfin devenir quelqu’un d’un peu près confortable. J’aimais entendre le rire cristallin de Dayana, il me rassurait, me donnait du baume au cœur, c’était quelque chose d’irremplaçable. J’essayais alors de ne pas me faire mal tout en essayant d’éviter l’eau dont elle m’arrosait en permanence. Je sentais l’eau chaude couler sur mon visage et tremper mon tee-shirt, j’avais beau avoir les yeux fermés, je pouvais imaginer l’état de la salle de bain grâce à elle, c’était dingue, je lui avais conseillé d’aller prendre un bain pour se détendre, et voilà qu’elle m’attaquait ouvertement, décidément, elle ne s’arrêterait jamais. Je manquais alors de trébucher et me rattrapais au rebord en soufflant longuement. Malheureusement je sentais soudainement ses mains sur mon corps, ça ne présageait rien de bon. J’avais raison car c’est là qu’elle m’attira dans la baignoire, là pas de chance, j’étais obligé d’ouvrir les yeux pour me réceptionner. Dans un gros plof, je foutais de l’eau partout dans ma chute et me retrouvais presque allongé dans la baignoire, totalement trempé. « Mais t’es folle ! » Je lui lançais ça avec un regard ahuri, c’est là que je remarquais qu’elle avait une serviette autour d’elle. Je me mettais alors à rire à gorge déployé, décidément, cette fille était irremplaçable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)