Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous voilà Canada ✖ Haytam - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nous voilà Canada ✖ Haytam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 5 Tumblr_mhrp17JmjK1r16r9ao1_500
feat Haytam & Dayana ✖ Au début en prenant son bain, Dayana pensait à qu'une seule et unique chose, se réchauffer. C'est au moment de réaliser qu'elle n'avait pas de shampoing, qu'elle eut cette idée loufoque. La blonde voyait au fil des jours le changement de Haytam. Ce dernier semblait se lâcher de plus en plus, accepter comment la vie vient à lui même si ça lui a failli couté la vie trois fois. Voilà que maintenant le jaune était dans la baignoire. la femme de vingt-deux ans avait réussi son plan de dernière minute. L'étudiant en médecine était trempé, en entendant presque crié sur elle, la bleue eut un sursaut en faisant les yeux ronds tellement qu'elle s'y attendait pas arrêtant tout d'un coup encore surprise. « De quoi ?? J'ai rien fait !! » dit-elle en lui lançant un regard interrogateur, puis en l'entendant rire, la blondinette aux yeux clairs essayait de ne pas rire pour faire voir, qu'elle était un peu vexée puis ne réussit pas bien longtemps à résister et se met à rigoler avec lui en le chatouillant à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà Canada ✖ Haytam - Page 5 745435tumblrlnjc8azveX1qkj4q6o1500
Haytam ✖ Dayana
Qui aurait pu croire que j’allais atterrir dans la baignoire en compagnie de Dayana ? Certainement pas moi étant donné que j’étais du genre pudique, pas vraiment sûr de moi. J’étais dans l’eau, totalement trempé, je passais alors ma main dans mes cheveux pendant qu’elle riait, c’est dingue, jamais je n’aurais cru qu’elle allait faire ça, pour une fois je m’étais bien fait avoir. Je fermais alors un instant les yeux puis les rouvrais sur la salle de bain en piteux état, il y allait avoir du boulot pour les femmes de ménage. J’appréciais un instant l’eau qui était chaude et je passais mes mains sur la mousse, malheureusement la blonde me surprenait l’instant d’après, et pour me protéger de la jeune femme, je portais mes bras près de mon visage. Je me mettais alors à tousser, sans le vouloir je m’étais foutu de la mousse partout, j’enlevais alors celle-ci l’instant d’après, alors qu’elle se calmait. Je soufflais alors longuement et regardais mon tee-shirt dans un piteux état. « C’est malin, tu as foiré ton bain du coup… » Je lui souriais alors en faisant les gros yeux, après tout c’est vrai, tout était en dessus-dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ A vrai dire Dayana ne pensait pas que son bain chaud alors finir dans cet état-là. A chaque fois, qu'elle voyait Haytam, la blonde ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter histoire qu'il rigole et se lâche un peu plus afin de lui faire passer le message suivant : on a qu'une vie et il fallait en profiter. Venant d'une future aveugle, cela devait être le contraire non ? Celui qui est en plus ou moins en bonne santé ?? Peu importe, Dayana se mit à le regarder mais pas longtemps afin de ne pas le gêner. Elle prit entre ses mains la mousse afin de souffler dedans comme une petite fille. Posant ses bras sur chaque rebord tandis que ses yeux se ferment tout seuls, mais les rouvre aussitôt lorsque le Dunster se mit à parler. « Mais non, c'était un trop grand ici pour moi, mais si tu veux sortir sors, mais c'est dommage, car je ne pourrais plus t'embêter. » Dit-elle en souriant en reprenant de la mousse entre ses mains et en mettre autour du visage du petit génie en faisant attention à la bouche et aux yeux. « Maintenant, tu es Haytam le demi-bonhomme de neige. Bon okay j'arrête c'est pas drôle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Je me sentais tout de même gêné d’atterrir dans le bain comme une fleur, bon d’accord, elle m’y avait poussé, seulement là je me tenais en face d’elle comme si de rien était, après tout, elle était nue sous sa serviette, alors que moi j’avais mes vêtements. Détrompez-vous, je n’avais pas de mauvaises attentions, je n’allais pas me déshabiller, seulement je me sentais presque… mal à l’aise, cependant je n’en montrais rien. Je me contentais de sourire en la regardant faire comme une gamine, soufflant sur la mousse, je faisais alors une grimace en fermant les yeux, sentant la mousse se coller sur mon visage. « Un demi, c’est tout ? » Je faisais alors semblait d’être déçu, puis me mettais à rire, je soufflais longuement afin de me détendre, puis j’attrapais la mousse que je mettais sur mon visage pour me faire comme une fausse barbe. Je faisais exactement sur Dayana, puis tentais de me retenir de rire en la voyant ainsi, c’était assez spécial à voir. Je ne pouvais pas me retenir trop longtemps, j’explosais de rire, manquant d’avaler la mousse que je m’étais étalé sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ En même temps, ce n'était pas la faute de Haytam, si ce dernier a attérit dans le bain. Dayana l'avait en quelque sorte chercher, mais ce n'était pas vraiment son but au départ. La blonde se tenait d'une distance raisonnable afin qu'il n'est pas d’ambiguïté entre eux et surtout éviter de la gêne. La femme de vingt-deux ans n'osait pas vraiment bouger de peur que la serviette lui joue un mauvais tour. Après tout la demoiselle n'avait pas envie de se retrouver dans une situation assez embarrassante face au Dunster qui pourrait mettre plus ou moins leur relation en danger.  « Bah Oui, les bonhommes de neige sont blancs de partout. » Dit-elle sans arrière pensée et en se mettant à rire, mais rit beaucoup moins en voyant la mine faussement déçue de l'intello. Sentant les mains de Winchester sur son visage et plus particulièrement sur son menton et autour de sa bouche, la demoiselle sourit et entendant le rire de l'homme de vingt-trois ans, Dayana décide de mettre de l'humour prenant soin de faire du moins tentait de faire une voix grave. « Hé Haytam vient on se boire un verre mec .» dit-elle en faisant une voix d'homme, mais en n'arrive pas vraiment et se cache le visage avec une main, tandis que l'autre, elle tenait sa serviette au niveau de sa poitrine pour éviter tout accident.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Me retrouver dans un bain en compagnie d’une fille ne faisait pas vraiment partie de mes plans, et j’étais gêné, il fallait l’avouer, cependant c’était Dayana qui m’avait tiré dans ce plan, je ne pouvais donc pas m’échapper étant donné qu’elle menaçait mes cours avec le pommeau de douche de la baignoire. Je me laissais donc faire, docilement, tout en regardant mes vêtements absolument trempés, je n’osais pas enlever mon tee-shirt à manches longues parce qu’ils cachaient de nombreuses cicatrices à propos desquelles je n’avais toujours rien dit à la blonde qui m’avait questionné durant l’épidémie. L’épidémie… heureusement que ne m’en voulait pas d’avoir haussé le ton sur elle, je n’étais pas moi-même, c’était toute cette ambiance, cette torture… Bref tout ceci était à présent derrière nous. Et puis je n’osais pas non plus prendre mes aises par peur de la déranger, après tout elle voulait peut-être que je dégage. « Bah… je suis tout blanc ! » Disais-je en haussant les épaules, c’est vrai que j’avais le teint blafard donc je me considérais blanc comme un linge. Plus petit on me croyait toujours malade, on me disait presque transparent tellement mes veines ressortaient, aujourd’hui je n’avais pas tellement changé. J’étalais alors de la mousse sur le visage de la jeune femme et essayais de me retenir de rire, j’étais vraiment gamin quand je m’y mettais. « Ouai'p, une petite mousse mec ! » Je prenais également une grosse voix car la mienne n’était pas au top-niveau stéréotypé gros bras, puis je me mettais à rire en enlevant la mousse que j’avais posée sur le visage de la blonde, caressant sans le vouloir son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ L'épidémie et les cicatrices de Haytam le long de son dos ainsi que vers son ventre, Dayana ne l'avait pas oublié. En même temps, elle n'avait pas eu les réponses à ses questions et cela trottait sérieusement dans sa petite tête de blonde. Et n'avait pas envie de se prendre la tête avec Haytam, même si ce dernier pensait qu'elle avait zappé cette partie là. Bah là il se fourrait le doigt dans l'oeil. Heureusement qu'après la crise cardiaque de jaune, son amie était venue la voir afin de lui annoncer de bonnes nouvelles. Et avait pu oublier ce moment pas du tout joyeux. « Peut-être que tu es tout blanc, mais lors du spring break tu va bronzé. »  Dit-elle en souriant. Contrairement à Haytam, la blondinette a une peau très blanche et qui prend facilement le soleil. C'est pour cette raison qu'elle mets toujours des tee-shirst quand la femme de vingt-deux ans se baigne à la mer ou à la piscine. Pendant que le brun étalait la mousse sur son visage, elle ferme ses jolies yeux pour éviter d'avoir de la mousse dans les yeux. « Et on va se bourrer la gueule yeahhh » Dit-elle en rigolant toujours en faisant une voix grave. Ensuite le Dunster enlève la mousse avec les mains qui a posées sur son visage, sentant les caresses. n'osant rien appréciant ce moment, le fixant dans les yeux, tandis qu'ils entendaient que le bruit de l'eau. Il manque plus que la musique pour ce moment de rapprochement. Posant ses mains sur les poignets de Winchester. Non le message ne voulait pas dire arrête-toi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
L’épidémie était une chose, la bombe en était une autre, et mes souffrances encore une, bref tout mon monde était craquelé en des milliers de parties qui se rejoignaient parfois, et je n’avais pas forcément envie d’en parler. Chez moi, on ne parlait pas, on n’exprimait pas ses sentiments, on ne se plaignait pas, tout devait rester secret, même la chose la plus insignifiante, la plus banale, voilà pourquoi, entre autres bien sûr, j’avais du mal à m’ouvrir, à aller vers les autres, à me confier. J’étais comme ça, ainsi était faite ma vie, que dire d’autre ? Même si je faisais des efforts, ce n’était pas chose facile, j’ignorais si Dayana savait à quel point je me pliais en quatre pour lui faire plaisir, même si en ce moment c’était plutôt elle qui me faisait plaisir avec son large sourire et son voyage improvisé. « Oui, on verra bien… » Disais-je en haussant les épaules, à vrai dire, ce genre d’activité m’avait porté malheur jusqu’à présent, lors du dernier Spring break, j’avais fini à l’hôpital, amnésique, et j’avais fini mon séjour dans une chambre d’hôtel à regarder les autres étudiants s’amuser, comprenez que je sois légèrement… froid ? Voilà bientôt un an que ma vie avait radicalement changée, et pourtant, tout était toujours autant en bordel… « Tu vas te bourrer la gueule ouais ! » Je lâchais une once de rire et me mettais à sourire, l’alcool très peu pour moi, mais voir la blonde ivre sera assez drôle, j’en salivais d’avance. Je posais alors mes doigts sur son visage avant d’enlever la mousse qui cachait ses traits fins, j’avais totalement oublié la mousse sur le mien, pire, je restais bloqué alors que ses doigts entouraient les miens, que voulait-elle ? Avalant ma salive, je n’osais bouger, comme si j’avais peur de faire une erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Haytam & Dayana ✖ Dayana avait bien et belle conscience de tout les efforts faisaient Haytam en ce moment. C'est vrai il aurait très pu refuser ce voyage, de s'attacher et d’évoluer. Depuis des mois, la blonde veut faire comprendre au Dunster, qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter. C'est ce que l'étudiante en médecine vétérinaire faisait avant de finir totalement aveugle. D'avoir des ami(e)s, des êtes chers, et pourquoi pas découvrir de nouveaux sentiments comme l'amour, l'amitié, l'attachement sans oublier de s'ouvrir. C'est clair que Miss Doumanovski ne pouvait pas y arriver et pour cela fallait que Winchester y mette du sien, chose qu'il fait en ce moment même. Peut-être qu'avait t-il réellement envie de changer ?  « Oh non, je ne vais pas me bourrer la gueule, sinon tu va devoir me ramasser à la petite cuillère. » Faisant non avec son doigt, elle n'avait pas envie que le jaune voit la bleue dans cet état. Prenant sa voix normale. Autant mourir maintenant. Les doigts de Dayana étaient autour du poignet de Winchester et vient maintenant s'agripper aux doigts. Pendant un petit moment, elle se mit à l'observer dans les yeux avant de baisser le regard afin de regarder la mousse et plus  particulièrement l'eau. Dayana ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. peut-être que sa peau soit en contact avec celle de l'homme de vingt-trois ans grâce aux caresses mais n'ose rien dire ni faire pour lui faire comprendre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam ✖ Dayana
Je me mettais à rire en entendant ce qu’elle venait de dire, la ramasser à la petite cuillère, vraiment ? Je haussais les épaules et faisais rouler mon regard vers le ciel, j’essayais d’imaginer la scène. « Oh tu sais, je suis musclé, je pourrais te porter ! » Je pliais alors l’un de mes bras afin de lui montrer mon biceps, puis je me mettais à rire, j’étais bien loin du type musclé, le genre de mec quarterback, non moi j’étais le maigrelet sur qui on tapait d’habitude, rien d’autre. Ces temps-ci, j’essayais de me muscler un au minimum, entre autres parce que les récents événements avaient affaibli mon corps, me bouffant presque toute ma vitalité, tout mon tonus musculaire, et puisque parce que j’en avais marré de jouer les gringalets, oui j’avais envie d’autre chose. Je posais alors mes doigts sur son visage et mon regard doux sur sa personne. L’imaginer bourrée était quelque chose d’inconcevable à un moment pareil où elle semblait si calme, cependant je me demandais à quelle personne elle ressemblait en étant ivre, la folle, l’amoureuse, la dépressive ? Des tas de choix s’offraient à elle. Un blanc s’installa alors entre nous, comme si un ange passait pour nous bénir ou simplement nous observer. Je sentais un frisson parcourir mon échine alors qu’elle semblait totalement détachée. « Tu as froid ? » C’est tout ce que j’avais pu sortir, rien d’autre, je me sentais ridicule, mais qu’importe, je ne pouvais pas changer du tout au tout non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)