Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas où toute cette histoire va nous mener et en faite je ne chercher pas vraiment à comprendre comment j'ai fais pour en arriver là. Depuis cette nuit, il y a ce manque et même si il m'a fallut plus d'un mois pour m'en rendre compte, la source de mon problème c'était lui. Oui, ce manque que j'avais, c'était sa présence, ces baisers qui me faisait sentir meilleur comme personne, cette sensation que j'ai lorsque ses doigts touchaient ma peau... Enfin tant de petite choses qui ont fait de lui ma "cible" numéro un. Je ne connais peut-être pas grands choses sur son passé avec les filles et d'un coté je ne cherche pas vraiment à la savoir, mais il y a ce coté mystérieux qui se dégage de sa personne et c'est ce que j'adore. Une fois à l'extérieur, je pouvais enfin me coller contre lui sans sentir une quelconque gène ou obstacle et j'ai souris en sentant ses bras venant s'enrouler autour de moi. Un geste peut-être banal, mais qui fait un bien fou « J'crois pas que t'aimerais le savoir » répondais-je en me mordillant la lèvre « Mais j'ai bien envie de voir ta belle déco' d'appartement » disais-je en souriant, bon c'était plus une excuse pour être seule avec lui qu'autre chose.
(Invité)