Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je ne voulais pas me prendre la tête. Certes, je suis très rancunière et pourtant je ne lui en voulait pas d'avoir fait des recherches et ne pas être venu me rendre ne serait-ce qu'une simple pauvre visite, croiser au moins une nouvelle fois son regard à la quarantaine. Dans le fond, je remerciais Dieu de ne pas l'avoir conduit jusqu'à moi. J'étais dans un horrible état, parler ? J'avais bien du mal et heureusement que personne ne m'a vu ainsi. Dans le fond, être seule m'a permis de réfléchir à énormément de choses sur ma vie et peut-être mon avenir à Cambridge. Après être partie prendre les places, je suis revenue assez rapidement ou du moins j'ai essayé de faire vite. « Quand je vivais à Londres, j'y allais souvent. J'crois que c'était devenu mon petit passe-temps » dis-je en souriant avant de donner ma place et de suivre la direction de la salle où le film allait jouer. « Tu veux quelque chose à manger ? » demandais-je lorsqu'on passait devant le stand de confiserie. Je ne savais pas s'il aimait manger durant un film alors autant proposer non ? « Profite, c'est ton jour de chance aujourd'hui » je parlais bien sûr de ma super générosité.
(Invité)