Invité
est en ligne
Invité
Assise à cette table dans le fond du café, je profitais de ce moment tranquille loin de toute l'agitation de la ville. Je venais de sortir de l'hôpital, étant resté en quarantaine plusieurs jours, j'essayais de reprendre ma vie en main ou du moins le cours de ma vie et surtout rattraper ce retard perdu en cours... Je me sentais mieux depuis que j'ai quitté la quarantaine et puis faut dire que les médicaments m'aident pas mal à me faire tenir debout même si par moment ce n'est pas la grande forme. J'ai eu beaucoup de mal au début même si mon état empirait de plus en plus, l'envie de fumer ne me manquais pas et puis sous les médoc', je ne devais pas faire la difficile et attendre que mon état soit bien meilleur avant de reprendre mon petit quotidien. « Un chocolat chaud s'il vous plait » demandais-je au serveur après qu'il soit reparti préparer ma commande. Je n'étais pas pour prendre un bon café même si l'envie était bien présente et pourtant je devais résister... Ouvrant quelques bouquins et sortant une feuille et un style, il fallait vraiment que je me mette à bosser. J'ai peut-être un avenir tout tracé, mais j'ai envie de réussir par moi-même. « Merci » dis-je en souriant faiblement au serveur avant de prendre une gorgé de ma boisson chaude et de la posé sur le coté.
(Invité)