Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma famille ? Je le fais très peu. J'ai un nom reconnu, mais c'est tout. Ce nom n'est que façade. Il n'y a pas de famille derrière et j'en étais une des victimes même si mon frère, lui, était beaucoup moins touché que moi. « D'ailleurs, il faudrait que je te rende le sweat que tu m'as prêter. Il est très agréable hein, mais je pense qu'il t'iras bien mieux. » si on m'avait dit que je le reverrais un jour, que je pourrais recroiser de nouveau son regard, je n'aurais rien cru. Après tout, c'était qu'une nuit. Certes quelle nuit, c'était quelque chose de magique, une des rares fois de ma vie. Je lui souris faiblement lorsqu'il se montra désolé pour la situation avec mon frère. J'étais habitué maintenant. « Si j'comprends bien, t'as une petite soeur à qui tu fais des misères ? J'devrais peut-être me liguer avec elle, j'suis sûr que toutes les deux on arriverait à vous rendre fou » l'idée me plaisait bien, je l'avoue. « Il était comme ma moitié, mon tout et il s'est éloigné avec elle... Depuis qu'on est ici j'essaye d'avoir son attention, mais rien et dieu seul sait les trucs idiots que j'ai pu faire... La seule fois où il a été là, c'était quand j'me suis fais poignardé à sa place... Tu sais, cette fille que tu as vu l'autre soir... C'est pour qu'il voit dans quel merde il me mets, je n'étais pas comme ça avant. » petit à petit, je me confiais à ce jeune homme et pourtant j'avais l'impression d'être en sécurité avec lui, étrange non ?
(Invité)