Invité
est en ligne
Invité
Beau coup de mec prendrait la fuite en face de moi et surtout en me découvant et pourtant il restait comme si tout était normal. On ne peut pas plaire à tout le monde et dans le fond j'espérais ne pas lui faire trop peur pour qu'il s'éloigne et me raye complètement de sa vie. Je reconnais que j'aime bien trop sa présence, sa voix, sa façon d'être et surtout son franc parlé pour le laisser filer. Pourtant, on pourrait se taper dessus tout comme je le fais avec mon frère, mais c'était différent, il y avait cette alchimie entre nous, ce petit truc qui faisait toute la différence et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. « Si t'aimes les filles de caractère, tu vas être servi avec moi? J'espère que t'es prêt à t'accrocher » dis-je en souriant après m'être levé et avoir pris mon chocolat plus très chaud à présent, mais qui restait bon malgré tout. En sortant du café, j'étais surprise d'apprendre qu'il aimait les super héros. Généralement, il y a très peu de mec fans de ça et je trouvais ça mignon, car qui n'aime pas les super héros ? « J'pense que tu vas devoir me donner un cours sur ça, je ne suis pas du tout à la page de tous les films » terminant ma boisson une fois dehors, j'ai jeté le gobelet dans la poubelle après être passé devant. Sur le coup, je me sentais tellement gauche de ne pas savoir son prénom et fait croire que ça vient juste de me monter à la tête « César ? Très original, j'adore » son prénom me plaisait énormément, je n'allais pas le cacher « Comment tu ? » dis-je en m'arrêtant pour me mettre devant lui. Je ne lui ai jamais donné mon prénom si ? « L'hôpital hein ? Alors comme ça, je te manquais pour que tu me cherches ? »
(Invité)