Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter that night, I never thought to see you again ◊ césar. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

after that night, I never thought to see you again ◊ césar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that night, I never thought to see you again ◊ césar. - Page 3 Tumblr_mj1ysfbi0Q1qciah5o2_250
Beau coup de mec prendrait la fuite en face de moi et surtout en me découvant et pourtant il restait comme si tout était normal. On ne peut pas plaire à tout le monde et dans le fond j'espérais ne pas lui faire trop peur pour qu'il s'éloigne et me raye complètement de sa vie. Je reconnais que j'aime bien trop sa présence, sa voix, sa façon d'être et surtout son franc parlé pour le laisser filer. Pourtant, on pourrait se taper dessus tout comme je le fais avec mon frère, mais c'était différent, il y avait cette alchimie entre nous, ce petit truc qui faisait toute la différence et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. « Si t'aimes les filles de caractère, tu vas être servi avec moi? J'espère que t'es prêt à t'accrocher » dis-je en souriant après m'être levé et avoir pris mon chocolat plus très chaud à présent, mais qui restait bon malgré tout. En sortant du café, j'étais surprise d'apprendre qu'il aimait les super héros. Généralement, il y a très peu de mec fans de ça et je trouvais ça mignon, car qui n'aime pas les super héros ? « J'pense que tu vas devoir me donner un cours sur ça, je ne suis pas du tout à la page de tous les films » terminant ma boisson une fois dehors, j'ai jeté le gobelet dans la poubelle après être passé devant. Sur le coup, je me sentais tellement gauche de ne pas savoir son prénom et fait croire que ça vient juste de me monter à la tête « César ? Très original, j'adore » son prénom me plaisait énormément, je n'allais pas le cacher « Comment tu ? » dis-je en m'arrêtant pour me mettre devant lui. Je ne lui ai jamais donné mon prénom si ? « L'hôpital hein ? Alors comme ça, je te manquais pour que tu me cherches ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what are we now?
w/ Deirde & César

Elle me signala qu'il allait être nécessaire que je m'accroche, car une fille de caractère, elle en était une. Si elle pensait me faire flipper... Au contraire, ça n'en était que plus attirant. La facilité, la simplicité extrême, ça n'avait jamais eut ma préférence, aussi arrangeant que cela puisse être parfois. On aime tous relever des défis, en particulier quand on a la certitude que le jeu en vaut la chandelle. Et c'était bien ça que j'éprouvais : un sentiment de certitude. Le pressentiment qu'il fallait s'accrocher à Deirde, car elle avait beaucoup à offrir et j'espérais avoir beaucoup à lui donner en échange. T'inquiètes, je suis prêt pour ça lui affirmais-je, alors que nous quittions le bar. Après lui avoir relaté ma passion de gamin (et de grand gamin) pour les super héros, je but une bonne gorgée de café. Hum, ça faisait du bien, une bonne petite boisson chaude dans la fraîcheur légère du début d'année à Cambridge. Avec plaisir, paraît que je suis un bon prof là-dessus enfin, paraissait rien du tout, mais on s'en foutait. J'avais l'impression d'être capable de parler de n'importe quoi avec cette fille et j'aimais ça. J'espérais qu'elle éprouvait cette même sensation vis-à-vis de moi. Je me présenta enfin, avec mon prénom et mon nom. Mon prénom lui plaisait. Il avait suscité quelques vannes durant les années, mais rien de méchant. Enfin, j'avais pas de mérite. C'était le choix de ma mère, je crois. Je doutais que mon père ai fait peser un gros avis dans la balance. Il voulait une fille, donc bon, mais je voulais pas penser à lui, c'était la dernière personne à laquelle je voulais la penser. Hors de question qu'il me gâche une seule seconde passée en compagnie de Deirde. Non. Elle reprit la parole. Hu. Je me mordis la lèvre. Ouais, enfin, j'avais envie de te revoir avouais-je avant de prendre une nouvelle gorgée de café. Fallait que je le finisse avant d'arriver au cinéma et puis ça me donnait une excuse pour me taire aussi.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
after that night, I never thought to see you again ◊ césar. - Page 3 Tumblr_mj1ysfbi0Q1qciah5o2_250
Beaucoup de mecs ont essayé de tenir et de me suivre, mais aucun n'a réussi à rester dans le temps. Faut croire que je ne suis pas une fille facile à vivre et j'ai peut être l'air charmante avec tout ce qui va avec, mais je suis aussi bien trop têtue et j'ai encore bien d'autres défauts qu'il vaudrait mieux que je garde pour moi plutôt que de tout lui avouer. J'aime rester un peu mystérieuse, garder ce petit coté secret. J'ai toujours trouvé que ça donnait encore plus de piquant lorsqu'on voulait en apprendre plus sur une personne qu'on apprécie. « Si tu es prêt, tu ne vas pas être déçu du voyage » répondais-je avec mon calme habituel. Faut dire que ça changeait un peu de notre soirée. La rencontre, le fait que je sois totalement apte à répondre à ses paroles et puis même le cadre. Tout changeait et pour rien au monde je ferais un retour en arrière. « Garde-moi une soirée super héros alors, je ne dirais pas non pour un cours renforcé » il était loin d'être bête et il allait très vite comprendre que je parlais d'un petit tête-à-tête, mais avec une fin bien plus agréable. Que voulez-vous, il m'attire et j'y peux rien contre l'envie de goûter de nouveau à ses lèvres. « Ça me fait plaisir de te revoir, faut croire que tu as réussi à ouvrir ce manque de toi » sur le coup, ma phrase ne voulait pas dire grand chose, mais je me comprenais et en tournant au coin de la rue, on venait d'arriver non loin du cinéma « J'espère que tu n'as pas trop peur des films d’horreur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what are we now?
w/ Deirde & César

De l'avis de mes exs, j'étais charmant, bien élevé, pas trop imbuvable le matin, plein d'attentions et mignon à souhait, en admettant que je sois d'humeur pour ça. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je les plaque avec mon petit air blasé et ma phrase classique et bateau, le genre qui donne aux filles larguées des boutons : "c'est pas toi. C'est moi." Je la disais pas au début, mais au bout d'un moment, ça avait commencé et je le pensais. C'était moi qui ne devait pas tourner très rond. Au passage, je te préviens que tu vas devoir serrer les dents aussi, il paraît que je suis assez compliqué comme mec lui lançais-je. J'acquiesça d'un mouvement de tête lorsqu'elle me signala qu'il faudrait qu'on se fasse une soirée super héros. Le bordel de dvds en dessous de mon meuble de télévision n'attendait que ça. Quand tu veux acceptais-je, toujours aussi souriant. Le tout entre deux gorgées de café. J'avais pas réalisé que j'avais soif moi et puis ça me faisait du bien. Me réveillant un peu, je pris conscience de ce qu'elle sous-entendait et lui jetait un regard en biais. Ouais, on regarderait la télévision chez moi jusqu'à ce qu'on cesse de la regarder, quoi... Bon programme, c'était définitivement quand elle voulait. Ouais, faut croire que j'avais ouvert ce manque et il était réciproque. C'est fou comme une nuit peut vous susciter ce genre de sentiments. C'est fou comme on peut accrocher avec quelqu'un, comme ça. C'est fou, mais c'est bien. On était déjà arrivé devant le cinéma. J'agita doucement mon gobelet de café. Quasi-fini. Promis, je vais pas me réfugier dans tes bras pour que tu me rassures lançais-je avant de finir rapidement mon café. Enfin, repris-je. A moins que ce soit ce que tu veuilles... Repris-je en tournant ma tête vers elle avant de lui donner un petit coup de coude.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu du mal à comprendre les mecs. Pourquoi ils sont si compliqués ? Une fois en couple, tout devient plus compliqué jusqu'au jour où tu peux le retrouver avec une autre dans ton propre lit. Combien de fois j'ai vécu ce cauchemars ? C'est un peu pour cette raison que je préférais mettre des barrières avec les mecs, m'éloigner d'eux et faire la fille inaccessible, intouchable. Alors comme ça, il est compliqué comme mec ? Faut croire qu'il m'attire encore plus. Les mecs simples c'est tellement ennuyant et sans vie. Je le fais toujours chier avec ce genre de mec et puis j'ai rapidement envie de passer au suivant. « Vraiment ? C'est parfait, j'aime ce genre de défis » dis-je en souriant tout en continuant la route vers le cinéma qui, par chance, ne se trouvait pas si loin que ça du café dans lequel on venait de se rencontrer. « J'attendrais ton invitation alors » bon, il n'avait pas mon numéro de téléphone, mais faut croire qu'il arriverait toujours à me retrouver non ? L'hôpital et maintenant ce café même ça ne devait qu'être un simple hasard. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en l'entendant me dire que je risquerais de finir dans ses bras durant le film, qui sait... Tout peut arriver. « Ne promets rien, tu vas peut-être me tomber dessus, après tout c'est mignon les mecs qui ont peur » dis-je en souriant, mais surtout en me fichant de la situation « Je te laisse choisir le film, profite, ce n'est pas tous les jours que j'ai autant de gentillesse. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what are we now?
w/ Deirde & César

Tant mieux si elle aimait ça et pour tout dire ça me surprenait pas des masses. Elle avait l'air si pleine de vie si aventureuse... Ce genre de caractères recherche et bah... De l'aventure. Une ou plusieurs jolies histoires, mais dans lesquelles on ne s'emmerde pas. C'est tellement chiant, d'être totalement prévisible ou de sortir avec quelqu'un qui l'est. Les surprises mettent du piment dans la vie, c'est bien connu et les gens qui n'aiment pas les surprises pour cette raison sont ceux que je n'ai pas envie de fréquenter. Fan d'improvisation. On ne se refait pas, au grand désespoir de papa et maman en ce qui me concernait. Ca tardera pas, promis. Enfin, si t'en a pas déjà marre de me supporter lançais-je en affichant brièvement un air de chien battu. Je pensais pas qu'elle en avait assez. Après tout, on serait pas devant un cinéma sinon, non ? Elle avait envie que je sois là et tant mieux, car j'avais envie de l'être aussi. Elle se mit à rire à ma réplique à propos du fait que j'allais pas réclamer un câlin durant le film. J'avais quand même un pet de fierté. C'est les hommes qui rassurent et si si, j'étais un homme même si je doutais pas que les filles trouvaient ça chou d'inverser les rôles pour rassurer des grands gaillards. Ouais, ouais, ça va te surprendre mais les mecs aspirent pas à être "mignons" commentais-je, jouant les hommes, les vrais, ceux qui font pipi dans le lavabo. Hum. Je devais pas être super convaincant, m'enfin, peu importe. Elle me proposa de choisir le film. Je me mordis la lèvre. Bah, y a pas de films de super héros alors pas sûr que je puisse aider commentais-je, me moquant de moi-même avant de lui décocher un petit sourire. Non sérieux, choisit, je me plierais à ta volonté.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se casser la tête avec un mec chiant et ennuyant par-dessus le marché ? Non, je n'ai jamais aimé ça et ce n'est pas maintenant que tout va changer. J'aimais bien ce mec qui se trouvait en face de moi et faut dire que revoir les plans d'un soir, je le fais que très rarement. Faut croire qu'il a ce quelque chose qui le démarque des autres ou qu'il a réussir à me donner envie de le revoir encore et encore et ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire. « Marre de toi ? Va falloir que tu fasse plus d'effort pour que je te laisse sur la touche » Il va devoir mettre la barre bien plus haute s'il veut que je passe à autre chose. Malheureusement pour lui, j'ai cette envie de vouloir le connaître, en apprendre plus sur ce garçon qui dans le fond, ne me laisse pas insensible. « Dommage » répondais-je en faisant mine de souffler et d'être déçu. « Moi qui pensais que tu pouvais être mignon avec moi. Tu viens de briser mon rêve en mille morceau » je n'étais pas si bonne comédienne, mais j'arrivais à me défendre un peu quand même. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en l'écoutant se vanner. Au moins, il n'avait pas peur du ridicule c'est ça c'était assez sympa en faite. Me postant devant les affiches, je ne savais pas quoi choisir même si j'avoue que ce film d'horreur -bah quoi ?- pouvait être sympa « Et si on restait sur l'idée du film d'horreur ? Peut-être que tu vas être un gentil garçon » dis-je en me mordant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what are we now?
w/ Deirde & César

Sa réponse me conforta dans mon idée. Enfin, elle ne me connaissait pas non plus des années et c'était fort, de mon avis, mais encore si fragile, si superficiel. Elle savait résolument pas dans quoi elle était en train de mettre les pieds. C'est bon à savoir répondis-je. J'espérais qu'elle ne change pas d'avis en cours de route car, avec Oly, bien sûr, c'était sans doute la personne avec qui je préférais passer du temps, aussi peu que j'ai put en passer, depuis mon arrivée à Cambridge. J'avais pas envie que ça change. J'avais pas envie qu'elle s'échappe. Elle avait plus le choix, maintenant. Après m'avoir fait ressentir tout ça, elle n'avait plus le droit de juste partir. Alors heureusement qu'elle le prévoyait pas. J'haussa les épaules. J'ai dis les mecs. Alors soit, pour ce que tu as vu entre mes jambes, tu peux affirmer que j'en suis un, mais je suis plein de surprises. Je suis pas comme les autres arguais-je, en lui souriant. Bon, c'était pas totalement sûr, que je sois différent, peut-être que ça l'était pas. Enfin, toujours était-il que j'étais celui qui avait réussi à verser une larme devant The Notebook, ce qui avait rendu toute chose ma copine à l'époque qui m'avait trouvé "trop chou". C'était pas le genre de souvenirs que j'aimais raconter, m'enfin, ça montrait que rien n'était à exclure, hein. Elle me désigna un film d'horreur, restant sur sa première idée donc. J'haussa les épaules. J'imagine qu'on ne va pas tarder à le savoir lui répondis-je

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire qu'il m'en faut bien plus que ça pour que je mette les voiles et disparaisse aussi facilement. Je suis compliqué à abattre et peu de personne essaye. Faut dire que plus c'est mystérieux et compliqué et plus je me lance dans cette petite aventure. Je ne le connais pas des masses et pourtant il me donnait envie de le revoir encore et encore, de le quitter ? Je trouvais ça dure alors qu'est-ce qui pouvait bien me prendre ? Je l'ignorais, mais j'aimais cette sensation, j'aimais ce petit jeu qu'il y avait entre nous. « C'est sûr, pour être un mec t'es loin d'être un petit joueur sur ce coté » répondais-je en me mordant la lèvre inférieur en repensant à cette nuit merveilleuse. Chaque geste, chaque parole me faisait penser à lui, mais surtout à cette soirée que je revoyais en boucle encore et encore. Le choix du film fait, on est entré à l'intérieur et j'ai été prendre deux places. Oui, j'invitais et faut savoir que même si j'adorais les surprises, j'aimais aussi inviter et puis la galanterie peut se faire chez les filles aussi non ? « J'espère que t'es prêt à trembler, il à l'air bien flippant » dis-je en lui donnant un léger coup de coude avant de lui donner son billet pour pouvoir entrer dans la salle de projection.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, what are we now?
w/ Deirde & César

Je lui adressa un nouveau sourire lorsqu'elle r'ouvrit la bouche. A nouveau, les souvenirs de cette nuit me revenaient en rafale. Ca n'arrêtait jamais bien longtemps. J'avais vaguement réussi à me sortir tout ça de la tête, trop préoccupé par la présence de ma soeur en quarantaine, comme un animal, pour songer à quoi que ce soit d'autre. Mais Deirde était restée présente, dans un coin de ma tête et maintenant qu'elle était là, à côté de moi, c'était en train de prendre le pas sur tout. Ca me déconcertait un peu, même si j'avais déjà eu de nombreux coups de coeur pour des filles. C'était ça, j'avais eu un coup de coeur pour elle, dès que je l'avais vu et cette nuit avait rendu tout ça plus clair, plus limpide. Pour elle aussi, je le sentais. A vrai dire à sa façon de me lancer des regards, j'étais certain qu'elle me plaisait, peut-être tout autant qu'elle m'attirait moi et je ne pensais pas qu'elle me repousserait si je me montrais un tantinet plus entreprenant. Je la laissais faire, optant pour son film et entrant avec elle avant de la voir partir prendre nos places. Je me sentais bien, plus que je n'aurais cru me sentir à l'idée de la revoir après cette absence de visites durant son séjour en quarantaine, mais il y avait aussi cette frustration qui me rongeait et ça pour le coup, c'était pas habituel chez moi. Elle revint vers moi un peu plus tard, me filant ma place et un petit coup de coude. Toujours lançais-je en commençant à me diriger avec elle vers la salle, jetant un regard à mon billet, dans un vieux réflexe. Tu viens souvent au cinéma ? Demandais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)